Miss Tick (off Topic deplacé)

si si, on apprends à eviter les ...!
gcom a écrit :  
quel rapport avec culture et développement ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

La honte pour le mouvement, sortons le goudron et les plumes...
fabrice rackam wrote :
gcom a écrit :  
quel rapport avec culture et développement ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

La honte pour le mouvement, sortons le goudron et les plumes...



euh!!!
Smiley  Smiley  Smiley
on est pas au far west!
zanoni wrote :
Fred, tu es fort et ce n'est pas forcément que tu ais tord, mais si tout le monde te le dit c'est pe qu'il a raison, alors essaye d'apprendre la modération (et à respecter certaines regles électriques) et les choses se passeront au mieux pour toi.

Tout ne doit pas etre dit n'importe quand et n'importe comment.

Pareil pour l'action.

Bonne bourre!



Comment dire, je pesne que tu es sufisement fin pour comprendre.
Elargis ton regard et vois ce qui est !

En effet ce que je decris sont des fait parce que je m'efforce de dénoncer l'irefutable, d'argumemter a coup d'exemples verifiables par tous.

Pour ce qui est du quand et comment dire ou faire les choses j'ai testé diffétentes approches.
Et oui apres bientot 3 années "d'investigation" au sein des teuffes principalement parisienne, je me permet d'agir ainsi parce que c'est ainsi que je suis. Cependant j'ai eu la delicatesse de tester d'autres moyens. C'est a dire que la majorité des gens qui ont un comportement tres agreable envers moi je connais leur temperament. J'ai observer et me suis mis en rela tion avec eux.
Je pourrai quasiement te decrire les motivations et "techniques" des principaux. Mais la ca vas balancer grave. Je prefere laisser les gens se faire leur opinion.

Qques exemples pour démontrer que mon comportement n'est pas dutout different de celui d'autres. Juste que les gens qui me soutiennent sont plutot ceux qui preferent ne pas/plus poster, ceux qui apprecient la musique et se foutent du bizness....


Qu'est ce qui est sencurable ?
Le modo de mauvaise fois, le foreumeur qui ne sait meme pas pourquoi il l'est. Comment faire changer  son comportement si tu ne donne pas de motif.

Qu'est ce qui n'est pas acceptable comme comportement :
La personne qui ments soutenue par ses amies ou le simple M. tout le monde qui le denonce ?

Qu'est ce qui est interressant dans un debat d'idée :
La personne qui construit son argumentation ou celle qui ne fait que du off topic (genre "pipi / caca")

Quel comportement est le plus respectueux :
Celui qui est ouvert au dialogue, celui qui t'envoie chier

Enfin bref tout cela pour te dire que sans le conflit d'interet, et le copinage il n'y aurait pas ce que tu tente de m'expliquer. quelques foreumeurs qui agreablement et de facon justifié prennent un malin plaisir a pourrir mes topic.
Noublie pas que ce que je defends represente depuis qques moi c'est l'unification des petite asso, le renouveau de la free trance, la denoncication des comportement inaxeptable des orga deja en place, ou celle des mensonges et comportement peu flateur de personne bien connus.
Pire tout c'est acceleré depuis que j'ai participé à l'organisation d'un char à la technoparade !

Allez c'est assez pour aujourd'hui.Si il y a besoin d'exemple, le forum en est remplie. Je mettrai les lien si necessaire.

sage reflexion et agreable journée
Amen
Des fois le silence est d'or et laisser couler tranquilement que l'orage se passe la plus belle des démonstration.

-- Sun Tzu l'art de la guerre!
c'est vieux se bouquin, lis le avant de repartir en croisade. et entre la croix et le pentagone des chrétiens et des musulmans paix il doit y avoir et aura!
Fred 7 wrote :
Quel comportement est le plus respectueux :
Celui qui est ouvert au dialogue, celui qui t'envoie chier
On en a deja parlé 12 fois Fred .... ARETTE avec ca, c'est un sujet sur lequel t'as une grande bouche pour en parler, mais les actes ne suivent pas....
D'ailleurs, ils le comprennent mieux que nous. Pourtant c'est de la meme chose qu'on parle.
Tout le temps et de temps en temps aussi!
Je commence à aimer la France et la trance autant que la veuve et l'étranger Smiley
Fred 7 wrote :






Qu'est ce qui est sencurable ?

TA GRANDE GUEULE

Qu'est ce qui n'est pas acceptable comme comportement :
LE TIEN

Qu'est ce qui est interressant dans un debat d'idée :
QUE TU LA RAMENE PAS

Quel comportement est le plus respectueux :
QUE TU LA FERME UNE BONNE FOIS POUR TOUTE

arrétez de le crucifier vous allez me faire mourrir de rire Smiley [:rofl]

[:plusla]
Fred 7 wrote :



Comment dire, je pesne que tu es sufisement fin pour comprendre.
Elargis ton regard et vois ce qui est !

En effet ce que je decris sont des fait parce que je m'efforce de dénoncer l'irefutable, d'argumemter a coup d'exemples verifiables par tous.

Pour ce qui est du quand et comment dire ou faire les choses j'ai testé diffétentes approches.
Et oui apres bientot 3 années "d'investigation" au sein des teuffes principalement parisienne, je me permet d'agir ainsi parce que c'est ainsi que je suis. Cependant j'ai eu la delicatesse de tester d'autres moyens. C'est a dire que la majorité des gens qui ont un comportement tres agreable envers moi je connais leur temperament. J'ai observer et me suis mis en rela tion avec eux.
Je pourrai quasiement te decrire les motivations et "techniques" des principaux. Mais la ca vas balancer grave. Je prefere laisser les gens se faire leur opinion.

Qques exemples pour démontrer que mon comportement n'est pas dutout different de celui d'autres. Juste que les gens qui me soutiennent sont plutot ceux qui preferent ne pas/plus poster, ceux qui apprecient la musique et se foutent du bizness....


Qu'est ce qui est sencurable ?
Le modo de mauvaise fois, le foreumeur qui ne sait meme pas pourquoi il l'est. Comment faire changer  son comportement si tu ne donne pas de motif.

Qu'est ce qui n'est pas acceptable comme comportement :
La personne qui ments soutenue par ses amies ou le simple M. tout le monde qui le denonce ?

Qu'est ce qui est interressant dans un debat d'idée :
La personne qui construit son argumentation ou celle qui ne fait que du off topic (genre "pipi / caca")

Quel comportement est le plus respectueux :
Celui qui est ouvert au dialogue, celui qui t'envoie chier

Enfin bref tout cela pour te dire que sans le conflit d'interet, et le copinage il n'y aurait pas ce que tu tente de m'expliquer. quelques foreumeurs qui agreablement et de facon justifié prennent un malin plaisir a pourrir mes topic.
Noublie pas que ce que je defends represente depuis qques moi c'est l'unification des petite asso, le renouveau de la free trance, la denoncication des comportement inaxeptable des orga deja en place, ou celle des mensonges et comportement peu flateur de personne bien connus.
Pire tout c'est acceleré depuis que j'ai participé à l'organisation d'un char à la technoparade !

Allez c'est assez pour aujourd'hui.Si il y a besoin d'exemple, le forum en est remplie. Je mettrai les lien si necessaire.

sage reflexion et agreable journée


Une question, tu trouves beaucoup de temps pour rédiger tes posts, tu fais rien de tes journées ou quoi, j'ai même pas le temps de tout lire...  Smiley Je peux me tromper mais tu donnes l'impression de savoir baratiner à mort, parler...mais sans agir, passer 5h sur le forum par jour c'est pas comme ça tu feras qqchose pour le mvt trance !
C'est pas bientot fini vos conneries ?  Smiley
Fred, j'ai vraiment rien contre toi, je ne veux pas débattre du fond de ton propos (perso je ne suis pas un acteur, ni un activiste de la trance, je suis un membre lambda du public), mais plutôt de la forme que tu emploies pour faire passer ton message et/ou arranger les embrouilles.

Je pense que tu te complais vraiment dans le rôle du poil à gratter de TG, hélas 3 fois hélas, tu n'es pas le poil à gratter du forum, mais plutôt le coussin péteur !

Je pense qu'au lieu de faire le caliméro redresseur de tort tu ferais mieux d'écouter les gens, sans essayer en permanence de voir dans les différents posts une agression ou une manipulation.

Parce qu'en ce moment, effectivement tu fédères, mais tu fédères les gens contre toi !! Et plus ça ira, moins tes idées passeront.

Voilà ça sera ma première et seule intervention concernant ce trolling massif ... tu en fais ce que tu en veux Fred, si j'dis ça, c'est surtout que je pense que n'importe qui ici aurait pu se mettre toute la faune trancesque à dos comme tu es en train de le faire et que c'est pas évident de se sentir persécuté, alors bon, au lieu de t'enfoncer, prends du recul, parle aux gens, fais une bonne instrospection, tu verras ça se calmera.


voilà, mec c'était mes 0,02€


une dernière chose : on dit censure et pas sencure !!! (c'est pas compliqué pourtant)
entre sensure et sangsue.. on préfère censure.. c'est sur !   Smiley
quickos wrote :

il fait son timide mais c'est un vrai forain ce pecas!



force est de constater que c'est pas totalement faux.

tain, Quickos, il a le mojos !  Smiley
siamese wrote :
entre sensure et sangsue.. on préfère censure.. c'est sur !   Smiley


Sacré tâche de s'attaquer aux taches..  Pour que ça saigne sans sang et sans sueur.. faut qu'on s'assure qu'on la sciure..  Smiley  Smiley
Max Pecas wrote :



force est de constater que c'est pas totalement faux.

tain, Quickos, il a le mojos !  Smiley


et il bouffe tous les mojitos pour devenir gros comme karl jusqu'à l'os Smiley
zanoni wrote :


et il bouffe tous les mojitos pour devenir gros comme karl jusqu'à l'os Smiley



c'est pas comme ça qu'il va se taper des bimbos, le quickos !
c'est en leur offrantes des pépites à l'os aux grosses ?
en forme d'anos nom d'une bis ou de (g)ringos?
si je la chope je la fait fondre de plaisir sur la montagne de la more aux rats! pour toujours à jamais! une gentille elfe grande des foret pour tenter l'aventure? genre celle que j'ai smser et dont j'ai envoyé la copie à mon docteur pour qu'il m'aide à la diagnostiquer et à lui enfiler Smiley les deux choses que je veux avec elle qui en feront bientot 3 voir plus
Max Pecas wrote :
Fred, j'ai vraiment rien contre toi, je ne veux pas débattre du fond de ton propos (perso je ne suis pas un acteur, ni un activiste de la trance, je suis un membre lambda du public), mais plutôt de la forme que tu emploies pour faire passer ton message et/ou arranger les embrouilles.

Je pense que tu te complais vraiment dans le rôle du poil à gratter de TG, hélas 3 fois hélas, tu n'es pas le poil à gratter du forum, mais plutôt le coussin péteur !

Je pense qu'au lieu de faire le caliméro redresseur de tort tu ferais mieux d'écouter les gens, sans essayer en permanence de voir dans les différents posts une agression ou une manipulation.

Parce qu'en ce moment, effectivement tu fédères, mais tu fédères les gens contre toi !! Et plus ça ira, moins tes idées passeront.

Voilà ça sera ma première et seule intervention concernant ce trolling massif ... tu en fais ce que tu en veux Fred, si j'dis ça, c'est surtout que je pense que n'importe qui ici aurait pu se mettre toute la faune trancesque à dos comme tu es en train de le faire et que c'est pas évident de se sentir persécuté, alors bon, au lieu de t'enfoncer, prends du recul, parle aux gens, fais une bonne instrospection, tu verras ça se calmera.


voilà, mec c'était mes 0,02€


une dernière chose : on dit censure et pas sencure !!! (c'est pas compliqué pourtant)


La je ne peux que repondre sur ces mots enfin constructif et lisible de par leur ton Smiley


En effet ce que tu appel le coussin peteur s'appel aussi le concepte du souffre douleur, un comportement humain de groupe.

Je ne m'y complet pas ce pourquoi je suis ton conseil qui appuyé par d'autres Smiley que je remercie au passage.

g mon intropection a faire.... mon coming out   Smiley

Et puis maintenant que sencure il n'y a plus....  Smiley



Have a nice Day All


ps : il y a une chose qui est passé dans tous ca ces derniers mois, la culture et le devellopement de la trance vont legion  Smiley
Moi il ya qqchose, qui m'interpelle, hors mis le fait de deplacer cette charmante, et si interessante conversation hors du topic concerné .. le but de le mettre dans le "culture et developpement" ?

moi jen vois un .. bien moche .. et bien perfide .... Smiley c'est pour cette raison mm, que je demande expressement aux modos .. de laisser ce topic, aux yeux de tous Smiley
c est a dire?? vas y balaaance  Smiley
Miss Tick wrote :
Moi il ya qqchose, qui m'interpelle, hors mis le fait de deplacer cette charmante, et si interessante conversation hors du topic concerné .. le but de le mettre dans le "culture et developpement" ?

moi jen vois un .. bien moche .. et bien perfide .... Smiley c'est pour cette raison mm, que je demande expressement aux modos .. de laisser ce topic, aux yeux de tous Smiley


mais on t'aime grande progueuse tu vas nous montrer la bonne voie avec ton son, ton phare, ton bateau, pour une modeste contribution sous forme de paire d'oursin

Smiley
goash63 wrote :
Smiley


Hey ! réveille toi.. Quelque part, il a pas tord..  Smiley
gcom wrote :



en fait de culture et développement, je trouve que trop de sujets de cette rubrique reviennent toujours à la même chose  :fou: : un gars qui se fait taper sur les doigts parce qu'il a la bouche (trop) grande ouverte, seulement dans ce cas ce n'est plus culture mais élevage de conneries et développemnt faites moi rire c'est sous développement Smiley ...que faire ? lancer des sujets constructifs ex: prendre un chargé de sécurité ERP3 pour rédiger une notice de sécurité ? ou bien d'autres sujets en rapport avec l'organisation mais pas des idioties ou  guerres de clochers, il y aura toujours des mécontents , des "censurés"...si seulement cette rubrique était aussi bien tenue que les sorties de tracks ou d'albums peut etre ne verrions nous plus tous ces posts qui ternissent l'image de la "culture transe" et qui obligent à lire des pages et des pages avant de trouver un vrai rapport avec le sujet lancé ( s'il est en rapport avec cult et dev  Smiley )...
Chers modos j'apprécie le travail que vous faites ne vous méprenez pas  Smiley mais ne pourrait on pas avoir une nouvelle rubrique genre "on se fout sur la gueule" comme ça fini les posts à 0.3€ ou off topic ou injurieux et enfin peut-etre culture et développement reprendra sa vraie place Smiley ( dites moi si je me méprends , si oui je garde pour moi tout ce que je sais et je vais attendre que l'orage passe tranquille dans ma campagne à chercher des cèpes et à  Smiley pendant quelques mois [:jmecasse])
namasté
guillaume - la bohème d'équinoxe



-grande, non, mal ouverte!
-tu te crois a la ferme?
-bien la tu as raison pour la place que dois avoir la culture! sauf qu'elle n'en a pas bougée!
-si tu as envie de t'exprimer c'est justement ds la culture que tu peux le faire, alors oui tu peux dire ce que tu sais, mais si ce sont les joins qui te l'ont dit, oublie on y croira pas (ca nous fera peut etre rire qui sait! Smiley )