Miss Tick (off Topic deplacé)

Miss Tick wrote :

Sinon  Fred 7, concernant ton "Elle est assez milité la prise de risque a faire un plateau avec des tete d'affiches, ou dans un lieu qui a deja son public. Pour moi c pas ca une prise de risque ni une teuffe   " .. enlisant ca, tu confirmes encore une fois ton "etat d'esprit" ... bien sur qu'il ya une prise de risque qu'est ce tu crois ?.

Smiley

Limité : existante mais peu mieux faire
Tu es pas bien reveille ce matin Miss

Miss Tick wrote :

... jai d'autres leitmotives concernant les soirées au Batofar . .comme celles, entre autres, de faire decouvrir la Trance à des neophytes .. et de nous montrer sous un autre jour cque celui pour lequel on se bat depuis des années . mais ca pour le capter faut aller plus loin que le bout de son nez ...


En effte t'es pas tres reveillé
enfin ca arrive

Apres le char je crois qu'en terme de motiv j'ai rien  aprouver a personne, surtout au vus des accusations dont je suis victime et du super soutient dont tous les acteurs ont fait preuve !!!

Miss Tick wrote :
pourquoi tu me parles du char, de rien avoir à prouver et te pose en victime sur un sujet qui n'a rien a voir ? ...


Fred 7 wrote :



Pourquoi eviter ou detourner les questions  Smiley , bien que ce soit habilement fait ?

Je ne ME vistimise pas mais plutot les bonnes actions qui visent à faire connaitre la Trance  Smiley

Miss Tick wrote :




ecoute l'art et la maniere de repondre a coté du sujet te revient grandement ... je n'excelle pas en la matiere, j'essaie d'etre le plus claire possible ..

Sinon je t'invite outre le fait de ne pas etre hors sujet, a mieux formuler tes phrases, je ne comprends pas la signification de : "Je ne ME vistimise pas mais plutot les bonnes actions qui visent à faire connaitre la Trance  "


Je ne me victimise pas. Ce sont les actions qui visent a faire connaitre la trance qui sont victime de  mauvaise pub !
On dit que le ridicule ne tue pas, je trouve neanmoins quil y contribue à certaoines choses ..


bref .. t'es tu relu à tete posée 2 min ? as tu autant de temps à perdre, et d'energie a utiliser pour faire ce genre de topic ?  

Et donc là ... tu attends une reponse ? de : que j'acquiesce sur le fiat que tu ne te victimises pas ? tu me permettras de garder pour moi, mes impressions à ton sujet ...

Enfin .. action trance mauvaise pub .. et bien  ? qu'attends tu la dessus ? que je te jette des fleurs sur le fait de soutenir ou non des actions .. ? J'ai dit ce que javais a dire sur el sujet en question à savoir que je soutienais ce genre d'inititive pour la federation de notre communauté, je ne vois donc pas le rapport avec ta reponse, mais là encore si ce n'est le fait ouiiiii que tu aimes te poser en victime, mais reviens sur terre .. je ne t'attaque pas .. ni juge tes actions / ou non ... etc etc ...

Sur ce , je te remercie, tu viens une fois de plus de montrer toute l'entendue de ta capacité à dialoguer .. en repondant encore à coté .. et en soulevant des polemiques qui n'en sont pas ...

Bon courage pour la suite !
quelquechose m'échappe..

je ne comprend pas le besoin ni la necessité que ce sujet ait sa place ici Smiley

mais bon..
LoTuS wrote :
quelquechose m'échappe..

je ne comprend pas le besoin ni la necessité que ce sujet ait sa place ici Smiley

mais bon..


Smiley
et apres il dit qu'il ne harcele pas... bref...
LoTuS wrote :
quelquechose m'échappe..

je ne comprend pas le besoin ni la necessité que ce sujet ait sa place ici Smiley

mais bon..



oui la, j'suis du meme avis, c quoi ces reglements de compte sur la place public?
a l'epoque ou les duels etaient permis cela se faisait a l'ecart de la population!
il n'y a que les chiens qui se bagarrent dans les rues (je dis pas ca pour toi miss, tu l'auras compris j'espere, j'ai bien compris que c'etait toi qui te faisait agresser)
'tain mais vs avez pas compris, plus il fait parler de lui, plus ca le rend fort (c le principe de mec comme lepen et compagnie, qui utilise la mauvaise provoq pour se faire des ennemis et ainsi se trouver une place de martye)
stop a la surenchere contre fred!
laissons le pourrir ds son coin avec ces mauvaises actions, arretons d'y mettre notre grain de sel!
lolivier wrote :
'tain mais vs avez pas compris, plus il fait parler de lui, plus ca le rend fort (c le principe de mec comme lepen et compagnie, qui utilise la mauvaise provoq pour se faire des ennemis et ainsi se trouver une place de martye)
stop a la surenchere contre fred!
laissons le pourrir ds son coin avec ces mauvaises actions, arretons d'y mettre notre grain de sel!


Smiley  Smiley
LoTuS wrote :
quelquechose m'échappe..

je ne comprend pas le besoin ni la necessité que ce sujet ait sa place ici Smiley

mais bon..



plutot que de poluer le sujet ou a demerer ces echange et de m'exuser aupres de son auteur, je choisi d'en ouvrir un special.

J'avais oublie de preciser, merci d'en faire la remarque ca manquait de clarté.
C'est donc chose faite

Smiley
heejung wrote :
c plus possible un tel remueur de m...

allez, restons peace  Smiley


en effte remuer la merde ca eclabousse on est ok la dessus.
Et tout le monde est ok pour la respirer mais pas d'ectre eclabousser



Notament sur
Le comportement mensonger, hypocrite de beaucoup : conflit d'interet
Les maguouille de trance culture
j'oubliait la facilite de denigrer les free, les dj amateurs et pationés
Fred 7 wrote :
j'oubliait la facilite de denigrer les free, les dj amateurs et pationés



puré!
une perpetuelle contradiction ce fred.
va voir un psy au plus vite mec!
t'en as vraiment besoin, c un conseil sincere de ma part, pas une moquerie!
MAis c'est bien ta bataille de troie là .. mais je me sens pas concernée par toutes les crevardises que tu cites plus haut ... tu trompes de cible là, si t'as vraiment envie de jouer aux pourfendeurs va taper aux bonnes portes plutot que de me prendre le chou sur des inepties !
*nif*nif*nif*


Humm... ca sent le cramé par ici.... J'en connais un qui va plus pouvoir aller en soirée snas prendre des CBR dans sa tronche.....

(Mais continuez à le faire parler, je suis en train de recolter tout les messages pour tout sortir dans un bouquin compilation... un genre de "breves de comptoir" quoi Smiley )

Smiley Smiley Smiley
Crocell wrote :
*nif*nif*nif*


Humm... ca sent le cramé par ici.... J'en connais un qui va plus pouvoir aller en soirée snas prendre des CBR dans sa tronche.....

(Mais continuez à le faire parler, je suis en train de recolter tout les messages pour tout sortir dans un bouquin compilation... un genre de "breves de comptoir" quoi Smiley )

Smiley Smiley Smiley



tu mérite bien tes cornes toi!
Bah va y, traites moi de cocu aussi tant que t'y est!!! Smiley
Crocell wrote :
Bah va y, traites moi de cocu aussi tant que t'y est!!! Smiley

Smiley  Smiley  Smiley

chais pas tu me prete ta femme? Smiley  Smiley  Smiley
lolivier wrote :

Smiley  Smiley  Smiley

chais pas tu me prete ta femme? Smiley  Smiley  Smiley


1 - Bah on dit que les cocus portent des cornes... t'as jamais entendu ca? Tu sors d'où? Smiley
2 - J'ai pas de femme, j'ai que des chèvres (et encore c'est celles de Psyco que je me fait dès qu'il ale dos tourné....)
crocell t es une vieille catin... c est donc pour ca qu elles sentent retiens la nuit quand elles rentrent  Smiley  Smiley
BANCO!!!!
Crocell wrote :


1 - Bah on dit que les cocus portent des cornes... t'as jamais entendu ca? Tu sors d'où? Smiley
2 - J'ai pas de femme, j'ai que des chèvres (et encore c'est celles de Psyco que je me fait dès qu'il ale dos tourné....)



parfois je me le demande!
j'aurais appris quelquechose alors sur les cornus et les cocus! donc t'as pas de cornes c'est ca?
belle décoration en tout cas, ca fait un peu médaille de guerre!
allez : "paix dans les foyers"
Miss Tick wrote :
MAis c'est bien ta bataille de troie là .. mais je me sens pas concernée par toutes les crevardises que tu cites plus haut ... tu trompes de cible là, si t'as vraiment envie de jouer aux pourfendeurs va taper aux bonnes portes plutot que de me prendre le chou sur des inepties !



Je peux comprendre, et si tu reprends tu t'apercevras que je ne fait que repondre. A moins que la citation d'exemple et le droit de repondre ne me soit pas permis.
En l'occurance au debut du poste je te reponds.


L'objet de ce post était ne pas alourdir le sujet dans la rubrique agenda.
Mais en effet pour reprendre tes mots pour le lire il ne faut pas aller plus loin que le bout de son nez mais, juste lire les sujets sur lesquelles on poste.


Il est difficile de conserver un ton agreable dans ces conditions du forum, pourtant je m'y efforce et degage meme sur des sujet a cet effet.


Smiley
RE: FERME TA GUEULE PUTIN, ON SEN FOUT DE TA LIFE!
Fred 7 wrote :



Je peux comprendre, et si tu reprends tu t'apercevras que je ne fait que repondre. A moins que la citation d'exemple et le droit de repondre ne me soit pas permis.
En l'occurance au debut du poste je te reponds.


L'objet de ce post était ne pas alourdir le sujet dans la rubrique agenda.
Mais en effet pour reprendre tes mots pour le lire il ne faut pas aller plus loin que le bout de son nez mais, juste lire les sujets sur lesquelles on poste.


Il est difficile de conserver un ton agreable dans ces conditions du forum, pourtant je m'y efforce et degage meme sur des sujet a cet effet.


Smiley



Smiley
Fred 7 wrote :



Je peux comprendre, et si tu reprends tu t'apercevras que je ne fait que repondre. A moins que la citation d'exemple et le droit de repondre ne me soit pas permis.
En l'occurance au debut du poste je te reponds.


L'objet de ce post était ne pas alourdir le sujet dans la rubrique agenda.
Mais en effet pour reprendre tes mots pour le lire il ne faut pas aller plus loin que le bout de son nez mais, juste lire les sujets sur lesquelles on poste.


Il est difficile de conserver un ton agreable dans ces conditions du forum, pourtant je m'y efforce et degage meme sur des sujet a cet effet.


Smiley



[:violon] !!!!! Smiley
... a tous les crossfaders .....
Fred, tu es fort et ce n'est pas forcément que tu ais tord, mais si tout le monde te le dit c'est pe qu'il a raison, alors essaye d'apprendre la modération (et à respecter certaines regles électriques) et les choses se passeront au mieux pour toi.

Tout ne doit pas etre dit n'importe quand et n'importe comment.

Pareil pour l'action.

Bonne bourre!
personne peut virer ce topic ou le bloquer ?? ce serait si simple !!  Smiley
Skytrancer wrote :
personne peut virer ce topic ou le bloquer ?? ce serait si simple !!  Smiley



que tout le monde se taise serait mieux, l'ignorance!
quel rapport avec culture et développement ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????