Un ptit blog sur les raves!

slt a tous
j'ai fait un petit blog sur les teufs pour parler et bien de cette nouvelle passion que j'ai  Smiley
il y a simplement des photos et quelques articles
donc voila je vous passe le lein j'espere que vous serez a y aller ca me ferait plaizir ^^ Smiley

http://raveusereveuse.cowblog.fr

et puis si vous laissez des coms ca serait gentil  Smiley

@micalement

m_a
il est tout sympa ton blog
revoir altitude et Chorges
miam! au prochain
Clair qu'il est sympa...! Smiley
Y'a de belles tofs avec pleins de couleurs...,c'est agreable d'y faire un ti tour...!!!

Good vibes... Smiley ,good jumps... Smiley
Smiley
enfin un blog psytrance interessant est bien mieu que le mien en ce qui concerne notre culture respect a toi

Good vibeuuuuu Smiley
Ah les cracheurs de feu... la legende des Dragons continuera longtemps!
Merki ca fait plaizir Smiley je suis contente qu'il vous plaisent ^^

Bisoux tt plein a tout le monde

@micalement
m_a
cool un bon bloog sa c cool
tu promouvoi bien le mouveman ! c bien les gents motivéé
Loooooll

Très instructif
tcheky wrote :
ça vole haut




toi t'es le genre de bonhomme qui me fait marrer, le personnage qui passe son temps a etre la mauvaise conscience du peuple....
mais bon on a deja eut ca ici, faudrait changer un peu de registre
on a deja eut un dj klaus, qui ma foie etait plus interessant qu'un tcheky
oh vi!!! que c'est triste! et seuleument 8 posts,et tous aussi désagréables!
lolivier wrote :




toi t'es le genre de bonhomme qui me fait marrer, le personnage qui passe son temps a etre la mauvaise conscience du peuple....
mais bon on a deja eut ca ici, faudrait changer un peu de registre
on a deja eut un dj klaus, qui ma foie etait plus interessant qu'un tcheky



J'osais pas le dire  Smiley
Merci tout le monde de votre soutient ca m'encourage a le mettre a jour encore plus souvent
et pour ce qui est de tcheky et bien je me passerais de tes commentaires a l'avenir surout si c'est pour critiquer tout simplement pour se moquer

la critique peu etre constructive mais dans ton cas pas vraiment
rrum... jveux pas avoir l'air mauvaise langue, mais tout ce que je vois comme infos ce sont des infos shoppées sur les plus gros sites (comme Hadra ou l'accueil de TG) que nous connaissons tous.
Quant aux photos c'est pareil... Smiley
Moi qui m'attendais à apprendre des choses, à de l'inédit, des photos persos (y en a qd mm qq une a ce que j'ai cru comprendre).
Bref, soit ca fait plez de voir notre monde mis en valeur sur un blog, mais j'y vois pas pour autant des sources d'extase  Smiley
Sinon c'est sympas.
Mais bon c'est un blog, normal  Smiley
Darknemes wrote :
Merci tout le monde de votre soutient ca m'encourage a le mettre a jour encore plus souvent
et pour ce qui est de tcheky et bien je me passerais de tes commentaires a l'avenir surout si c'est pour critiquer tout simplement pour se moquer

la critique peu etre constructive mais dans ton cas pas vraiment



oula sa casse sec la  Smiley  Smiley
tcheky wrote :
vous me faites bien rire, mais ça marche je me passerai de commenter cette miseritude


toi t's repérééééé
grâve
Smiley
post négativistes et sans humour
IMHO
tcheky wrote :
vous me faites bien rire, mais ça marche je me passerai de commenter cette miseritude


ah ca y est enfin une phrase meme si c'est pas tres constructif c deja un debut  Smiley
iona wrote :
rrum... jveux pas avoir l'air mauvaise langue, mais tout ce que je vois comme infos ce sont des infos shoppées sur les plus gros sites (comme Hadra ou l'accueil de TG) que nous connaissons tous.
Quant aux photos c'est pareil... Smiley
Moi qui m'attendais à apprendre des choses, à de l'inédit, des photos persos (y en a qd mm qq une a ce que j'ai cru comprendre).
Bref, soit ca fait plez de voir notre monde mis en valeur sur un blog, mais j'y vois pas pour autant des sources d'extase  Smiley
Sinon c'est sympas.
Mais bon c'est un blog, normal  Smiley


je sais que la plupart des photos viennent des sites que vous  connaissez mais ne vous inquietez pas je fais le maximum de recherche pr trouver d'autre site ^^
c'est dure comme meme j'ai beau passé de lien en site et lein c'est pas facilde trouver de belle photo
Smiley
y a de la réaction!
mais quelle bande de macho j'halucine quoi humour lourding party aller  pfff quelle image des mec dire que j'en suis Smiley
Elle a ke 17 ans vous avez pas honte !!!  Smiley
tcheky wrote :
et t'as du en sucer des kilometres de queue pour te payer une bagnole pareille


non mais franchement c'est qu oi ces post dsl c'est pas specialement contre toi mais mdr enfin un peu de respect oui elle a que 17ans le mm age que moi et que celui de ma copine bonjour la mentalite pis ca se dis ouvert d'esprit bin on est mal barer[:darken]
Virgosound wrote :



oula sa casse sec la  Smiley  Smiley


Smiley  Smiley
Virgosound wrote :


non mais franchement c'est qu oi ces post dsl c'est pas specialement contre toi mais mdr enfin un peu de respect oui elle a que 17ans le mm age que moi et que celui de ma copine bonjour la mentalite pis ca se dis ouvert d'esprit bin on est mal barer[:darken]



hep les jeunes!!! faites pas gaffe aux mauvaises langues, y en a partt Smiley
mais bon en meme temps vous vous afichez un peu en tant que petits jeunes nouveaux, innocents, qui faut dorlotter, aider, proteger, qui decouvrent... alors forcement ca n'attire pas que les bons sentiments  Smiley
bah moi je (ho zut vl'a le moi je  Smiley ) trouve que son blog est très sympa, meme si certaines photos en  rappelle d'autres Smiley

au moins cà prouve ke la trance fait partie intégrante de son univers, Smiley  Smiley

bravo et continue Smiley
rachacha wrote :
bah moi je (ho zut vl'a le moi je  Smiley ) trouve que son blog est très sympa, meme si certaines photos en  rappelle d'autres Smiley

au moins cà prouve ke la trance fait partie intégrante de son univers, Smiley  Smiley

bravo et continue Smiley

Smiley  Smiley
iona wrote :



hep les jeunes!!! faites pas gaffe aux mauvaises langues, y en a partt Smiley
mais bon en meme temps vous vous afichez un peu en tant que petits jeunes nouveaux, innocents, qui faut dorlotter, aider, proteger, qui decouvrent... alors forcement ca n'attire pas que les bons sentiments  Smiley


genre! bah pas moi jss completement barge  Smiley je decouvre ok mais pas besoin de me proteger ou dorlotter ni meme devergonde je le suis deja  Smiley  Smiley

cotés mauvaises langues je suis blindée
mais un peu d'attention ne fait pas de mal  Smiley ^

@micalement
m_a