Un ptit blog sur les raves!

Darknemes wrote :
ce n'est pas les premiers commentaires que j'en ai eu marre de tous ces c**s
ca devient demoralisant
mais c'est skyblog !!!
vos messages mon remotiver et je vais en refaire un sur cowboys
ca sera beaucoup mieux !!



ah c'est sur que skyblog c'est pas le site de la culture en general sauf exeption car c'est sur skyblog que j'ai enfin vu des skinhead anti fasciste enfin les vrai skinhead par les boneheads qui eux sont rasciste et pourrissent le mouvement skinhead qui viens du ska a la base

Enfin tout ca pour que skyblog bin ouai c'est un peu de la merde faut pas se voiler la face mais bon y'a toujours les exeption qui confirme la regle comme toi Smiley  Smiley
merci c'es gentil bon je suis remotivé grace a vous et je vais refaire un blog sur la trance et j'emmerde le peuple ! mdr!!
Darknemes wrote :
merci c'es gentil bon je suis remotivé grace a vous et je vais refaire un blog sur la trance et j'emmerde le peuple ! mdr!!




Fuck all da people yeahh non je deconne fais ce qui te plais n'occupe pas des autre c'est mon message voila
boudhinette wrote :
ne le prends pas mal! ici c'est comme partout sur le net et autre: le meilleur et le pire! continue, si tu te laisses démonter par le premier venu tu ne feras jamais rien hein! Smiley
allééé, motivé; comme dirait certain! Smiley
D'aillers on fait les choses pour soi, pas pour les autres , sinon on a pas fini!
à la prochaine teuf!
(j'discuterai avec ta mum!!!!) Smiley  Smiley


discuter avec ma mere Pk? pourquoi pas lol ma mere elle est ouverte donc ... et moi tant mieu^^
Darknemes wrote :


discuter avec ma mere Pk? pourquoi pas lol ma mere elle est ouverte donc ... et moi tant mieu^^



y'a ma mere aussi  Smiley  Smiley  moi je lui ai mem propose de venir en goa avec moi cette ete pour qu'elle voit ce qu'est une teuf goa ca serai cool qu'elle vienne a chorges
Darknemes wrote :
merci c'es gentil bon je suis remotivé grace a vous et je vais refaire un blog sur la trance et j'emmerde le peuple ! mdr!!



NON
t'es pas OBLIGé ...


Jplaisante !  pas
...


Smiley  aller Big up à oit et bon courage.
mobster wrote :



NON
t'es pas OBLIGé ...


Jplaisante !  pas
...


Smiley  aller Big up à oit et bon courage.




Hannnnnnnn le mechant le mechant c'est bien      burrrrrrrrnnnnnn Smiley  Smiley
Allé j'annonce la mort d'un blog mais comme le phoenix celui ci a ressucité sous un nouveau nom

Raveparty66.skyblog.com est maintenant  http://raveusereveuse.cowblog.fr/

je vais travailler un maximum dessu pour qu'il est un max d'infos, de photos, de liens, qu'il soit complet et jolie
mais surtout qu'il reflete au mieu notre communauté est ce que j'aime en elle ^^

donc j'espere que vous laisserai un max de comm'  ^^
faites peter les stats
et n'oublié pas te tagué a mort !!!

Smiley
marche pas ton lien
nan...marche pasSmiley
contact moi si tu veux quelques photos : madmind1@hotmail.fr
Ayé les gens c'est remis dsl j'ai pas fais gaffe ^^
sympa ton blog   Smiley

y a meme une photo de moi que j'ai prise à l'Hadra festival en 2005 (c'est la dernière photo dans l'herbe ^^ )
ouai sympa sympa...Continues comme ça Smiley  ; En essayant de montrer comment toi tu perçoit cette musique...genre, quand tu écoutes un morceau,tu décris ce que tu ressents, pour faire voir aux gens qui ne conaissent pas que c'est un style vraiment puissantSmileyça peut être intéressant..même pour ceux qui connaissent..Ils verraient que tu es comme eux, même si tu débutes dans le mouvementSmiley
A+
madmind wrote :
ouai sympa sympa...Continues comme ça Smiley  ; En essayant de montrer comment toi tu perçoit cette musique...genre, quand tu écoutes un morceau,tu décris ce que tu ressents, pour faire voir aux gens qui ne conaissent pas que c'est un style vraiment puissantSmileyça peut être intéressant..même pour ceux qui connaissent..Ils verraient que tu es comme eux, même si tu débutes dans le mouvementSmiley
A+


et bien je vais essayé de montré ou plutot de faire ressentire la trance comme moi je la ressens aux autres ! c'est certains ue ca peut etre interressant ^^
Darknemes wrote :


et bien je vais essayé de montré ou plutot de faire ressentire la trance comme moi je la ressens aux autres ! c'est certains ue ca peut etre interressant ^^


[citation]j'aime beaucoup la prose sur cette page :

http://raveusereveuse.cowblog.fr/2.html [/citation]$merci  Smiley
j'ai 2,3 photos pour ton blog si tu veux Smiley . Si ça t'intéresse, je te les enverrais par msn : madmind1@hotmail.fr
@lors les gens reactions sur ce nouveaux blog ??

les critiques sont les bienvenus ^^
la visite était sympa, g bien apprécié... Smiley
continue je crois que tu es sur la bonne voie.
bon courage et a bientot Smiley
la fee chloe wrote :
la visite était sympa, g bien apprécié... Smiley
continue je crois que tu es sur la bonne voie.
bon courage et a bientot Smiley

merki ^^  Smiley  Smiley
il fonctione plus ton blog  :fou:
moi ça marche, bizzard...:/
POLM wrote :
il fonctione plus ton blog  :fou:


la meme
ah si c bon  Smiley
Darknemes wrote :
slt a tous
j'ai fait un petit blog sur les teufs pour parler et bien de cette nouvelle passion que j'ai  Smiley
il y a simplement des photos et quelques articles
donc voila je vous passe le lein j'espere que vous serez a y aller ca me ferait plaizir ^^ Smiley

http://raveparty66.skyblog.com

et puis si vous laissez des coms ca serait gentil  Smiley

@micalement

m_a


zut kan je clique sur le lien il me met 404 not found, je fais comment pour voir le blog ? Smiley
il est sympa ton blog (moche par contre Smiley, mais gout et couleur on conait Smiley )
Continu et courage Smiley
hahaha surment trop de couleur encore tu a pas vu la premier version c'etait pire lol
En tout cas ton comm' me fait enorment plaisir
je viens de revisiter ton blog, il est vraiment génial, pour ceux ki rentre que maintenant ds le mouvement trance, il est parfait et montre le cheminement de ce son et de son univers Smiley  Smiley  Smiley

je vais l'envoyer à une amie qui de la trance s'est fait embarquer plus ds les free party mais depuis peu elle revient vers nous, et ton blog l'a motivera encore plus Smiley  Smiley

UN GRAND HIP HIP HIP HOURRA POUR LE BLOG DE DARKNEMESS
rachacha wrote :
je viens de revisiter ton blog, il est vraiment génial, pour ceux ki rentre que maintenant ds le mouvement trance, il est parfait et montre le cheminement de ce son et de son univers Smiley  Smiley  Smiley

je vais l'envoyer à une amie qui de la trance s'est fait embarquer plus ds les free party mais depuis peu elle revient vers nous, et ton blog l'a motivera encore plus Smiley  Smiley

UN GRAND HIP HIP HIP HOURRA POUR LE BLOG DE DARKNEMESS




Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Wahouuu tu peux pas savoir comment ca me touche ce que tu as ecris , je suis super contente que ca vous plaisent (moi petite tranceuse en herbe) ca fait plaisir d'avoir la reconnaissance des " Tranceux experiementés " ^^

merci  Smiley

j'ai rajouté un article sur le Boom ^^