Un ptit blog sur les raves!

c'est aussi ca la trance Smiley des gens sympa Smiley
fizban wrote :
c'est aussi ca la trance Smiley des gens sympa Smiley

je n'en doute pas le moins du monde ^^  Smiley
Help me !!! Tranceux et Tranceuses
Un peu de pub pr faire montés mes stat's ca ferait plaisir ^^
et n'oubliez pas de taguer et Commenter !! Smiley



http://raveusereveuse.cowblog.fr
faut qu'on cause
bernard P. wrote :
faut qu'on cause

Heuu bah oui de quoi??
Freddy, merci de ne pas polluer un sujet... tu as les tiens.
Merci
Coucou tout le monde
après un an passer ici quasiment, avoir appris bcp, être aller enfin en teuf et d'avoir mis a jour mon blog !
donc j'aimerai avoir a nouveau vos avis son mon petit BB

http://raveusereveuse.cowblog.fr


merci d'avance pr vos arguments negatifs ou positifs Smiley
darknemes wrote :
Coucou tout le monde
après un an passer ici quasiment, avoir appris bcp, être aller enfin en teuf et d'avoir mis a jour mon blog !
donc j'aimerai avoir a nouveau vos avis son mon petit BB

http://raveusereveuse.cowblog.fr


merci d'avance pr vos arguments negatifs ou positifs Smiley



Sympa j espere ke tu aura l okaz de mettre TES fotos  Smiley a tres vite sur le dance floor Smiley
C'est fait mes premier tofs sont présente mon blog
Smiley Ton blog est superbe! passionné et plein de fraîcheur!
    Oui, très agréable à parcourir!
    Te souhaite plein d'autres bô raves et excellente continuation !
    Smiley
Merci bcp ça fait énormément plaisir Smiley
weedspeed wrote :
ce blog est tres tres tres bien Smiley  Smiley , c'est du joli travail perso, et quel kif les photos en pleine nature...ca donne envie... de plein air  Smiley  Smiley  Smiley
continue on en veut encore, car nous n'avons pas tous le temprs et la réelle motivation pour créer un blog..
d'ailleurs faudrait pas regrouper un topic ??
Allez balancez tous vos blogs !! Smiley  Smiley
continue, en avant la jeunesse..a ca promets dans 10 ans  Smiley


Smiley Impression tout a fait partagée! Merci d'avoir trouver des mots pour l'exprimer, Weeds' Smiley
iona wrote :



hep les jeunes!!! faites pas gaffe aux mauvaises langues, y en a partt Smiley
mais bon en meme temps vous vous afichez un peu en tant que petits jeunes nouveaux, innocents, qui faut dorlotter, aider, proteger, qui decouvrent... alors forcement ca n'attire pas que les bons sentiments  Smiley


Ah? tiens donc... ben moi j'ai pas eu une seule fois cette "pensée" ou plutôt impression en parcourant leur blog; arf,je dois être sûrement bien naïf,lol!

...par contre, je peux aisément imaginer les motivations profondes de ceux qui partageraient ces "ressentis", Iona...

Smiley
Mouarf Smiley  bah au contraire vous devriez être gentil avec nous d'abord  Smiley !! bande de méchants  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley













Smiley
hé les vieux, sans les jeunes y'a pas de releve, alors vos gueules merci bien Smiley  Smiley
Virgosound wrote :
hé les vieux, sans les jeunes y'a pas de releve, alors vos gueules merci bien Smiley  Smiley

et béh remontez le p'ti Virgo  Smiley

respire zen  Smiley




Smiley
attends les truc sur les jeunes ca date de l'antiquité, changer de disque, etre jeune c'est se remettre tres vite d'une grosse teuf Smiley
Ouais je comprends de toutes façon il faut bien des jeunes pour perpétuer le mouvement sinon il ne serait plus la !
j'ai dit la meme chose 3 posts plus haut Smiley
lol Smiley oupsss
Et bien j'ai l'immense plaisir de vous annoncer que mon blog viens d'etre surprimer par cowblog car j'ai pas pu me connecter avant 90 jours apres ma derniere connexion
et comme j'ai plus le courage de recommencer et ca me fous tellement les boules que je souhaite bien du courage a une personne de faire un blog sur la trance.
pas glob!
Smiley
dommage, ct bien sympa ton blog... lâche pas le truc quand même
crée toi un site
lol
boudhinette wrote :
pas glob!
Smiley
dommage, ct bien sympa ton blog... lâche pas le truc quand même
crée toi un site
lol


et bien j'ai plus trop le temps et mon pc merde mais ça m'empechera pas d'être toujours dans le mouvement ! et d'aller jumper (heureusement il manquerait plus que ca lol)
Smiley
Arff, je l'ai pas vu, je vois bien que j'ai loupé un truc....

Dommage...

Smiley
Oh je sais pas c'était pas non plus un blog etraordinaire mais je l'aimais bien :/
nous compatissons  Smiley
Hoodoo arrête d'embêter la jeune fille! C'est plus de ton age! Maintenant ton avenir, c'est ca :

Image
bon virgo, si grosse galoche soon avec darkeness

tu nous tiens au jus ? ok !

thx
tokyoeye wrote :
bon virgo, si grosse galoche soon avec darkeness

tu nous tiens au jus ? ok !

thx



t'as craqué ton slip?!