Un ptit blog sur les raves!

Darknemes wrote :


genre! bah pas moi jss completement barge  Smiley je decouvre ok mais pas besoin de me proteger ou dorlotter ni meme devergonde je le suis deja  Smiley  Smiley


m_a


Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
mmdddrrr tt de suite le mot qui retient l'attention ^^
ce blog est tres tres tres bien Smiley  Smiley , c'est du joli travail perso, et quel kif les photos en pleine nature...ca donne envie... de plein air  Smiley  Smiley  Smiley
continue on en veut encore, car nous n'avons pas tous le temprs et la réelle motivation pour créer un blog..
d'ailleurs faudrait pas regrouper un topic ??
Allez balancez tous vos blogs !! Smiley  Smiley
continue, en avant la jeunesse..a ca promets dans 10 ans  Smiley
bonne initiative.... bon courage pour la suite...
Merki promis je continue j'essaie deja de remettre toutes les phots des memes teufs ensembles ^^
apres je passerais aux dj's mais pour l'instant les teufs
surtout si vous voyez des photos de teufs auquels vous avez participez n'hesité pas a laisser vos impressions ^^

merki d'avance

M-a
iona wrote :



hep les jeunes!!! faites pas gaffe aux mauvaises langues, y en a partt Smiley
mais bon en meme temps vous vous afichez un peu en tant que petits jeunes nouveaux, innocents, qui faut dorlotter, aider, proteger, qui decouvrent... alors forcement ca n'attire pas que les bons sentiments  Smiley


Pour les mauvaise langues je men suis rendu compte par moi meme (ah ce tcheky Smiley ) apres sur le faite de notre periodes d'ado attarder  Smiley  peut-etre qu'on veux se faire dorloter moi perso pas trop mais plutot respecter c'est une nuance mais oui je pense qu'on s'affiche un peu jeunz dans ce forum (enfin pour ma part) mais bon c'est un peu normal j'ai que 17ans il me reste encor pas mal de chose a voir a faire et a dire j'ai surement encor des chose a prouver. Smiley

Good vides
Smiley
Oui, bon, attention aux green fathers...(j'en ai un à la maison mon Mister s'apel Mr Green.. toujours en train de marchander le bifsteck...)
il faut du temps pour un faire un blog ou un site..alors bon courage! il faut un début à tous!
Vive les gens motivée et qui s'y mettent!
Divine Light wrote :
Oui, bon, attention aux green fathers...(j'en ai un à la maison mon Mister s'apel Mr Green.. toujours en train de marchander le bifsteck...)
il faut du temps pour un faire un blog ou un site..alors bon courage! il faut un début à tous!
Vive les gens motivée et qui s'y mettent!

Désolé rien de perso contre toi ni contre darknemes, mais bon c'est avec ce genre de propos et ce type de raisonnement qu'on en arrive à se contenter de peu et surtout encenser la médiocrité.

Darknemes, tu fais un premier truc, ben d'accord mais la plupart des forumeurs ici ont quelques années de teufs derrière eux, alors ce blog tout quelconque et pas vraiment renseigné ben ça leur va pas vraiment. Pourquoi tu n'en fais pas un plus perso? avec des vraies info, celles que tu aimerais avoir avant d'aller en teuf par exemple... genre de la prévention, pour éviter le coup du "j'ai les oreilles qui bourdonnent ça fait du bien"  Smiley

Allez, au taf !!  Smiley
kame-sennin wrote :

Désolé rien de perso contre toi ni contre darknemes, mais bon c'est avec ce genre de propos et ce type de raisonnement qu'on en arrive à se contenter de peu et surtout encenser la médiocrité.

Darknemes, tu fais un premier truc, ben d'accord mais la plupart des forumeurs ici ont quelques années de teufs derrière eux, alors ce blog tout quelconque et pas vraiment renseigné ben ça leur va pas vraiment. Pourquoi tu n'en fais pas un plus perso? avec des vraies info, celles que tu aimerais avoir avant d'aller en teuf par exemple... genre de la prévention, pour éviter le coup du "j'ai les oreilles qui bourdonnent ça fait du bien"  Smiley

Allez, au taf !!  Smiley


Pas bete du tout ce que tu dis la surtout pour la prevention et faudrai ce focaliser sur les drogue imho bien sur
hi hi sympa ton blog darkeness

En plus t'as pris en photo la tente dans laquelle j'étais, et le dessin en peinture sur la tente et ben....c'est de moi !!! Et oui, lieu magnifique inspiration d'entrée Smiley

Smiley
kame-sennin wrote :

Désolé rien de perso contre toi ni contre darknemes, mais bon c'est avec ce genre de propos et ce type de raisonnement qu'on en arrive à se contenter de peu et surtout encenser la médiocrité.

Darknemes, tu fais un premier truc, ben d'accord mais la plupart des forumeurs ici ont quelques années de teufs derrière eux, alors ce blog tout quelconque et pas vraiment renseigné ben ça leur va pas vraiment. Pourquoi tu n'en fais pas un plus perso? avec des vraies info, celles que tu aimerais avoir avant d'aller en teuf par exemple... genre de la prévention, pour éviter le coup du "j'ai les oreilles qui bourdonnent ça fait du bien"  Smiley

Allez, au taf !!  Smiley


Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley
c'est certains que je ne vous apprend rien j'en suis consciente

si j'ai bien compris , je dois mettre des infos sur des questions que je pourrais me poser ?!?
Il faudrait que vous m'expliquié un petit peu
lomik wrote :
ou alors tu mets ton post en "chill out" et non en "culture et développement de la trance" puisque ce topic n'y apporte rien. Smiley


Smiley
au moins y'en a qui savent être franc, ca fait plez.

ce qu'on veut dire par là, c'est que ton blog, il doit justement être pour toi le pretexte de recherches dont, ensuite, tu mets les resultats a la dispo des autres (en particulier des petiots du mouvement, parce que les autres, les précautions a prendre en teufs, les deroulements de teufs et tt... ils connaissent a force)
donc voila.
Smiley
Smiley  Laissez Darknemes un peu tranquil ou alors BURN à vous !

(jprotége la veuve et l'orphelin, jsuis un super héros et Uiiiié !)

Smiley
hheeyy mai g été gentille moi, alors NON AU BURNAGE!
: p
Pardon ?
j'ai du mal lire là ! AH AH !


AH !  Smiley <--- dents asséreés fesant peur !
bon c clair ce sont des photos prises à droite à gauche sur le net... mais la prochaine fois essaye de mettre tes propres photo...tu aimera encore plus ton blog.
Enfin sinon ca reste a sympa a regarder. Tu es sur la bonne voie Smiley
sinon j'ai vu qu'il y avait des photos de la Mushroom 4   Smiley   elle etait tip top celle la  Smiley
mobster wrote :
Smiley  Laissez Darknemes un peu tranquil ou alors BURN à vous !

(jprotége la veuve et l'orphelin, jsuis un super héros et Uiiiié !)

Smiley



Un super heros ouuuuuaaaaaa on voit vraiment de tout sur ce forum c'est vraiment folkorique Smiley  Smiley
euh mobster me burn pas stp  Smiley  Smiley
fait gaffe ,fait trés gaffe jtai à l'oeil  Smiley
et bien les gens jai reparlé des raves a maman et elle m'a dit que si j'etais sage et que je passer en premiere et bien elle m'y emmenrais
en plus un ami a moi va nous trouvais une bonne petite rave bien sympathique avec du bon son
et la promis vous aurais mes propres photos sur mon petit blog
je vais mitrayer toute la soirée ^^ hihi
bon en attendant je vais bosser a mort :/ c'est moin cool soudainement lol
Darknemes wrote :
et bien les gens jai reparlé des raves a maman et elle m'a dit que si j'etais sage et que je passer en premiere et bien elle m'y emmenrais
en plus un ami a moi va nous trouvais une bonne petite rave bien sympathique avec du bon son
et la promis vous aurais mes propres photos sur mon petit blog
je vais mitrayer toute la soirée ^^ hihi
bon en attendant je vais bosser a mort :/ c'est moin cool soudainement lol



Pas besoin de ta moman pour bouger  Smiley  moi ma mere avait un peu peur masi bon elle a pa eu le choix  Smiley

Non oublis ce que je dis je t'incite a desobeir c'est pas bien et mobster va me burner si je continu Smiley  Smiley
Darknemes wrote :
et bien les gens jai reparlé des raves a maman et elle m'a dit que si j'etais sage et que je passer en premiere et bien elle m'y emmenrais
en plus un ami a moi va nous trouvais une bonne petite rave bien sympathique avec du bon son
et la promis vous aurais mes propres photos sur mon petit blog
je vais mitrayer toute la soirée ^^ hihi
bon en attendant je vais bosser a mort :/ c'est moin cool soudainement lol

elle est gentille ta maman ... d'ailleurs si tu veux ya Manu et Torgull au Rex ce soir Smiley
Bon les gens je suprime ce blog j'en ai marre de l'intolerance qui regne sur les blogs,  le net et le forum d'apres certaines personnes mes postes sur ce forum me font passer pour une bouffone et une inculte
je sais tres bien que je ne suis pas super caler sur le sujet mais je pensais apprendre de vous et non pas expliquer sans cesse qui je suis et pourquoi je suis la
je suis tout simplement la parce qu'un ami m'a fait ecouté ce style de zik auquel j'ai accroché imediatement et je voulais en apprendre plus sur tout les differents style ful on chill out, goa etc
je pensais trouver des gens ouverts et comprehensibles mais je me suis trompé une fois de plus
je ne met pas tout le monde dans le meme panier je vous rassure !
mais un certains Guy m'a laché des comm's de me**d que j'ai effacé car j'en ai ras le bol de me jusitifer
si j'ai fais ce blog c'est pour faire partager aux gens que j'aime et aux autres cette musique que j'aime !
meme si je ne suis pas encore allé en teuf (mais ca va pas tarder ) je me sens l'ame d'une teufeuse j'aime faire la fete , la music et le partage
mais ca on l'a pas vu tous ce qu'on vu c'est une petite novice a la con !
bref je vai en rester la
je ss degouté et decu !

Cordialement
m-a
oh la ma pov lucette  Smiley  tu sais ici comme ailleurs il ne faut pas tout prendre au 1er degres ton blog il est mimi seuleument il le deviendras encore plus quand tu y mettras tes photos perso avec ta petite touche maison et pis ceux qui le trouve bof moyen vont surement si ce sont des gens cool t'aider a l'ameliorer de part leurs conseil Smiley
[citation]
Pas besoin de ta moman pour bouger  Smiley  moi ma mere avait un peu peur masi bon elle a pa eu le choix  Smiley

Non oublis ce que je dis je t'incite a desobeir c'est pas bien et Mobster va me burner si je continu Smiley  Smiley[/citation]

Correct ! BUrn !  Smiley



et sinon pour reprendre mon Rôle de Super héros, je trouves ça abusé de lacher des coms désagréables sur les blogs comme ça sans connaître les gens ça peu parfois bléssé, les auteurs pourrons aller Burn et j'éspér qu'ils(elles) se sont rendus compte de leurs connerie bien ancré en eux.
Si la miss avait voulu se penché sur le rap français la vous auriez pu (...humour hein) mais bon sur ce style de zik et cet univers ,c'est vraiment naz de la part des auteurs des com qui je le rappelle Peuvent aller BURN !

Aller big up à toi la miss et prend pas au sérieux ce que disent ces gens !
ne le prends pas mal! ici c'est comme partout sur le net et autre: le meilleur et le pire! continue, si tu te laisses démonter par le premier venu tu ne feras jamais rien hein! Smiley
allééé, motivé; comme dirait certain! Smiley
D'aillers on fait les choses pour soi, pas pour les autres , sinon on a pas fini!
à la prochaine teuf!
(j'discuterai avec ta mum!!!!) Smiley  Smiley
perso les blog psytrance sont tres rare et dans ceux que j'ai vu c'etait pitoyable entre une tof de skazy et une photo de petite minete et des groupe commerciaux dont je ne citerait pas le nom je me suis dis ca c'est pas notre culture

le tien par contre parle de notre culture  meme si tous les gens de ce forum connaisse le texte que tu a mis mais on s'en fout c'est l'intention qui conte tien d'ailleur faut que je retourne le voir ton blog y'a du y avoir des changeement depuis le temps

Moi aussi j'ai un blog mais j'ai trop la fleme de le continuer  Smiley
ce n'est pas les premiers commentaires que j'en ai eu marre de tous ces c**s
ca devient demoralisant
mais c'est skyblog !!!
vos messages mon remotiver et je vais en refaire un sur cowboys
ca sera beaucoup mieux !!