Etes vous un "clubber" ou "Shiva-Nazi"?

Salut!
on en parlait avec mes potes et on a finalement conclu ke yavait 2 grands groupes de gens aux fetes trance.
Ceux ki s'habillent kom si ils allaient boite, genre bien et en habits relativement moulants jean et tout. Belles lunettes de soleil armani et le bon gros style je suis mieu ke toi et tt.
Et pis les Shiva Nazi. Les Hippies avec les trucs de toutes les couleurs et l'attitude ki va avec si vous voyez ske je ve dire Smiley. En general ceux la vous regardent genre keske tu met des belles affaires au bo milieu du desert, c pa tel aviv ici! enfin bref vous voyez koi.
Les premiers en general se bourrent la gueule a coup de vodka pas cher et les seconds plutot a coup de cartons et de goutelettes.
Ceux ki ne font parti ni de l un ni de l autre en general sont une petite minorite, du moins ici.
Je suis a 200% un shiva-nazi, et vous?
PLUR
Dav
ecoute... je suis completement d'accord, et c bien pour ca ke g mis ca entre parenthese...
C'est le terme ke notre groupe (en israel qd mem) avons donne a ces neo-hippies ki se disent ouvert d esprit et tt mais ki te regarde de travers si t pa habille kom un arc en ciel avec un gros sourire...
en gros ils se disent ouverts et tolerant... mais seulement si t kom eux...
je m'habille en mode shiva-nazi mais je pense ke leur attitude est bof bof... meme si je prefererai voir une fete avec ke des sourires et des couleurs de partout Smiley
kel genre de t-shirt, si c pa trop demande?
et croi moi, ton jean tu vas CREVER de cho dedans...
fait cho le matin dans le desert (g pris cet foto hier mdr).
shiva-nazi! Smiley des hippies nazis?? Smiley on aura tt vu decidement!![:mdr]
voila qui en dit long sur un certain etat d'esprit en tout cas!!Smiley
c'est pas demain que j'irais faire la teuf en israel!! Smiley
bon jpense ke vous comprenez pas bien...
shiva nazi represente le fait kils sont au moins aussi intolerents ke les autres bien ke se prenant pour des gens ouverts d esprit et tout...
nazi pas dans le sens de hitler et co...
franchement encor des division ca fait vachement avancer notre culture tout ca desole mais apres la trance divise en deux qui a fait debat un topic de e genre est de trop imho.
pour ma pars je ne suis ni l'un ni l'autre je suis moi et c'est deja bien. pourquoi toujours vouloir etiquete les personne chacun d nous est unique apres il est vrai que l'on peut avoir des affinite avec difernete personne par le biais de diferent facteur. Mais ce communautarisme a mon sens nuit a notre culture imho bien sur  Smiley
bon les gars... faut pas prendre au sens extreme...
je me considere moi meme un "shiva nazi" dans le sens ke jm'habille de toutes les couleurs et jrigole tt le temps mais bon jvais pa prendre un hofmann et discuter du fait ke les poulets devraient avoir une mort moins douloureuse (vraie conversation de shiva nazis au bo milieu d une teuf trance). Evidement c pas une vraie separation. la moitie de mes amis avec ki je vais en fete trance sont plutot hippie et l autre plutot clubber. Mais je suis sur ke personne n'est exactement au milieu...
vous penchez plutot vers kel cote est la question que j aurai ptet du poser...
l'habit ne fait pas le moine.
Riton wrote :
bon les gars... faut pas prendre au sens extreme...
je me considere moi meme un "shiva nazi" dans le sens ke jm'habille de toutes les couleurs et jrigole tt le temps mais bon jvais pa prendre un hofmann et discuter du fait ke les poulets devraient avoir une mort moins douloureuse (vraie conversation de shiva nazis au bo milieu d une teuf trance). Evidement c pas une vraie separation. la moitie de mes amis avec ki je vais en fete trance sont plutot hippie et l autre plutot clubber. Mais je suis sur ke personne n'est exactement au milieu...
vous penchez plutot vers kel cote est la question que j aurai ptet du poser...

ok riton, mais j'arrive pas a comprendre le sens du mot nazi associé au mot shiva et a l'idée que tout ça c'est fun et que c'est en gros juste des gosses qui rigolent en s'habillant fluo arc en ciel!  Smiley  
je suis trop vieux pour comprendre,tout ça me depasse! Smiley
je laches l'affaire et vous laisse vous amusez entre vous avec l'appellation qui vous plait le plus!!!  
comme disait ma grand mere dans le temps:"ah, c'est beau la jeunesse... ça se met un slip sur la tete pour aller danser le "jerk" et ça s'appelle "yéyé"!!!"au vu de ce post je crois qu'elle avait pas tord la vieille!!  Smiley  Smiley
Riton wrote :
ecoute... je suis completement d'accord, et c bien pour ca ke g mis ca entre parenthese...
C'est le terme ke notre groupe (en israel qd mem) avons donne a ces neo-hippies ki se disent ouvert d esprit et tt mais ki te regarde de travers si t pa habille kom un arc en ciel avec un gros sourire...
en gros ils se disent ouverts et tolerant... mais seulement si t kom eux...

je m'habille en mode shiva-nazi mais je pense ke leur attitude est bof bof... meme si je prefererai voir une fete avec ke des sourires et des couleurs de partout Smiley

T'inquietes va,  on a aussi le meme genre d'individus PLUR a Paris  Smiley
y a eu un sujet sur look en teuf ici, on a à peu près le même trip
moi c 100 % couleur tous les jours, au marché, au taf et en teuf pareil!
old school quoi!
glyphcult wrote :

ok riton, mais j'arrive pas a comprendre le sens du mot nazi associé au mot shiva et a l'idée que tout ça c'est fun et que c'est en gros juste des gosses qui rigolent en s'habillant fluo arc en ciel!  Smiley  
je suis trop vieux pour comprendre,tout ça me depasse! Smiley
je laches l'affaire et vous laisse vous amusez entre vous avec l'appellation qui vous plait le plus!!!  
comme disait ma grand mere dans le temps:"ah, c'est beau la jeunesse... ça se met un slip sur la tete pour aller danser le "jerk" et ça s'appelle "yéyé"!!!"au vu de ce post je crois qu'elle avait pas tord la vieille!!  Smiley  Smiley


Elle est classe ta grand mere elle etait visionaire c'est clair que ca fait bien rire de voir les gens se classifie comme dans des registre. Faudrait que ca cesse un jour car moi pour exemple je suis habile plus teufeur que psyke en general mais ma zik prefere est la psytrance ou bine je suis plutot pacifiste et jekoute bcp d punk bref la vie est faite de paradoxe personne ne peut se fixer dans un sorte d personne a 100% comme je lai dis chaque personne est unique et pour moi ce genre de debat ne fais pas forcement avancer le schmilblik comme dirait Coluche
Faisont assembler le schmilblik..
Je comprend k'il y est des gens de droite et de gauche et des gens du coeur... partout... le monde en est bourré, dans tout les milieux...vivre ensemble...cava, ca le fait quand meme...
Autrement pour répondre au sujet...je suis un un clubber-shiva!... sur la photos dans le desert: maillot de bain (créme écran total 50) et une belle teuf dans nos région plus froide: n'importe koi: pourvu que ça clash et que je m'y sente bien=apporter du soleil là ou il y en a moins...on est nombreux à etre comme ça! j'me trompe???
Riton wrote :
ces neo-hippies ki se disent ouvert d esprit et tt mais ki te regarde de travers si t pa habille kom un arc en ciel avec un gros sourire...
en gros ils se disent ouverts et tolerant... mais seulement si t kom eux...

Dire que certains nous rabachent à longueur de temps que c'est la trance en France qui est comme ca... Ca me fait plaisir de voir qu'en fait c'est partout la même.
c partout pareil je crois mdr
1) Pour moi c'est n'importe quoi, du moment ke je pense pas à "ah mais keske je vais bien pouvoir me mettre ce soir pour aller danser ??". Du coup, c'est mes fringues de tous les jours, pas besoin de m'habiller spéciale pour "attirer" les gens et parler avec eux.

2) Sur ta photo, j'en vois quand même plein ki n'ont pas l'air spécialement "Shiva-golbute" ou "clubber-geek". Une grande majorité a l'air (comme ici) d'y aller "relax et basta" (begood).

3) Le pire ça doit être les festoches, c'est là qu'on voit le plus de "yéyé" déguisés & Co. mais ça reste quand même bien minoritaire, la plupart des gens sont habillés cool, et surtout pas déguisés comme un elf de série B.

ps: en tout cas ça fait bien envie quand même ces pti chapiteaux en plein désert Smiley
Comme quoi c'est un vrai un débat là-bas ... Smiley
oula, dsl je pensai ke 1024 ca passait no problem...
pour la prochaine fois je saurai Smiley
dsl j avais oublie ke ca existait enkor Smiley
bah merrrde alors moi je suis ni shiva ni nazi ni clubbeuse .... qui suis-je ?
saygo wrote :
bah merrrde alors moi je suis ni shiva ni nazi ni clubbeuse .... qui suis-je ?



[:mdr]

non j'avoue pareil ni l'un ni l'autre
"... et qui trouve ca trop naze de mettre les gens ds des cases.. hein hein..."
Smiley
jpousse juste un peu mon style de tt les jours cad que je rajoute un maquillage un peu fou, ou je joue l'option bijoux qui reagissent aux UV... mais en gros ca change pas gd chose sachant que déjà au naturel j'ai des ascendants clown (ac mes doc' jaunes) et bonhomme de neige multicolore (100% superposition et tt en couleurs, svp!).
Bref, mais bon jpense que come pas ma degnes j'essaie pas de rentrer ds une categorie particuliere.

Lavazza... expresse yourself  Smiley
(je cite ca parce c'est "le vrai café des italiens" Smiley )
+1

Smiley si.
franchement je me repete mais shiva -nazi quel blaze de naze!!! Smiley
qu'est ce qui peut bien leur passer par la tete aux tranceux pour s'affubler d'un blaze pareil! Smiley
glyphcult wrote :
franchement je me repete mais shiva -nazi quel blaze de naze!!! Smiley
qu'est ce qui peut bien leur passer par la tete aux tranceux pour s'affubler d'un blaze pareil! Smiley


ca va ouai!! Smiley  Smiley
ca reste un nom pourri Smiley  Smiley
il faut remettre ça dans le contexte, ne pas oublier qu'ils sont en Israël, c bien le style d'humour juif,décapant provoc et auto dérision.
sinon pour avoir cottoyé en grand nompbres ces "shiva nazi" en asie,heureusement que de très belles rencontres me permettent d'ecrire ce post sans me sentir mal; parceque la majorité viennent en Indes pour des vacances cheap sans respecter la culture et le pays, ils sont franchement méprisant avec les indiens, racistes et sectaires entre eux. donc malheureusement, beaucoup de travellers et d'indiens trouveraient que ce nom leur convient bien.
rien contre le peuple ni contre riton bien sûr. juste qu'il y a une sacré bande de prétentieux habillés look cool ou shiva mais les premiers à gueuler, et à se conduire de façon très désagéable!
imho
Un Shiva NaZi...........

Y a Gamette en version psychédélique aussi?
iona wrote :
ca reste un nom pourri Smiley  Smiley

TRop premier degrès tu es, petite scarabète.