Etes vous un "clubber" ou "Shiva-Nazi"?

Moi je vote pour Shiva-pourri et Plur-clubber. Smiley
a propos du nom en effet c'est le contexte... ici en france il passe pas du tout.
c kler ken france ca a pa l air de trop bien passer...
ca me rapel la blague kon m a raconte dans la voiture quand on allait vers la fete vendredi dernier...
C 2 petits juifs dans le ghetto de Varsovie ki jouent a se bagarrer. tout d'un coup un des gamins ramasse un savon et le jette sur l autre. Il l'evite mais se retourne et dit: "putain on avait dit kon impliquerait pas les parents".
mdr...
nan ca passe pas?
bah... le pire c kel est drole celle la... ya tellement pire...
bon j arrete Smiley
oué jpense que c mieux là..
Moi j'la trouve drole cette blague....
"Mieux vaut en rire que d'en pleurer" imho.
Pour moi ya 2 clans. Ya les gens ki pensent ke c OK pour un juif de sortir des blagues kom ca et pas normal pour un non-juif. Et ya ceux ki pensent ke c pas normal du tout.
Je pensai ke c etait pas normal du tout mais bon a force d entendre "____ en juif" et autres expressions a la con ki pululent en france. J ai decide ke je m en batai les _____ et ke merde si les blacks le font, pkoi pas nous aussi mdr.
Sinon vous connaissez l histoire des blacks ki font une manif a Harvard et ki disent "les juifs dehors on veut etudier"? Et ben la semaine d'apres l'assoc des juifs americains ont interompu un match de NBA en disant kils voulaient jouer mdr...
De tte facon les blagues sur la shoah je les entend de mes potes israeliens...
La situation etait si comique...
Apres 3.5h de vago pour arriver au milieu du desert et apres avoir construit la tente avec 6 degres dehors mdr. On s'est tous calle dedans (a 5 dans une tentte pr 2 qd mem)... on a allume un bon bedo et mon pote a sorti:
"bon allez, pour detendre l atmosphere, kelkes blagues sur l holocauste"...
je me rapel pa de ttes les blagues mais bon on etait par terre juska ske Jaia commence son set Smiley
Ouais fin, si il a envie de charrier le pere riton ... encore plus quand ca vient dun feuj je vois pas ou le souci .....
Et puis faire des blagues sur ce sujet, a en plus le merite de rappeler aux memoires que ca a eu lieu...
c'est vrai quel bel hommage  Smiley
Tu comprends tout de travers.
et toi tu parles meilleur a mon pote Smiley
Bon sinon... koi de neuf en France mdr Smiley
on part en hors sujet?
Riton wrote :
Bon sinon... koi de neuf en France mdr Smiley
on part en hors sujet?

C'est pas le moment de venir chercher du taff ici... Voilà en gros ce qu'il y a de neuf Smiley
oula pas de soucis de ce cote la je pense mdr Smiley
Celui qui peut en rire en a rien à péter de celui qui ne peut en rire..........

ouahou.....je me souviens pas d avoir bu un si bon café ce matin!!
Just Vanessa wrote :
Sans vouloir etre rabat joie, les meilleures blagues juives m'ont toujours été racontées par les juifs...
C'est un moyen aussi de dédramatiser...
Chus peut etre pas juive, mais la moitié d'une partie de ma famille est morte en camp... et une autre fuyait deja depuis fin des années 1800...
Je comprends qu'il faille en rire



chuis assez d'accord.

J'ai l'impression que c'est vraiment notre époque qui fait qu'on ne peut plus rire de rien. J'pense que Coluche aurait vraiment été très malheureux en 2006.
Max Pecas wrote :



chuis assez d'accord.

J'ai l'impression que c'est vraiment notre époque qui fait qu'on ne peut plus rire de rien. J'pense que Coluche aurait vraiment été très malheureux en 2006.

Carrement, c'est de pire en pire cette dictature du "politiquement correct" .... Mais je pense aussi que sur ce forum c'est pire que dans la réalité vrée.... enfin, IMHO, of course.
Max Pecas wrote :



chuis assez d'accord.

J'ai l'impression que c'est vraiment notre époque qui fait qu'on ne peut plus rire de rien. J'pense que Coluche aurait vraiment été très malheureux en 2006.



Vive le politiquement incorrect et pour poursuivre sur le sujet etant d'origine maghrebine une tite blagounette sur les arabe qui m'a bien fai marrer (je sens que je sortir d'avance)

C'est lepen en voiture qui renverse un reubeux. Tout content il va voir son oeuvre et commence a foulllier le cadavre. Il tombe sur un porte feuille blinde de tune il le met dans sa poche et soudain Dieu lui dit : He ho jean marie tu peux pas avoir le beur et l'argent du beur
ni shiva ni nazi Smiley
Plutôt Ganesha-Franquiste en in-door et carrément PLUR-Soviet en outdoor ...
plutôt club skazi avec les doigts du diable
kame-sennin wrote :
Plutôt Ganesha-Franquiste en in-door et carrément PLUR-Soviet en outdoor ...


fluohitler?
moi, jpréfère le lard
pourquoi j'obstiné a regarder les gens en teuf.... peu importe de comment tu t'habille, de ta facon de pensée... on es pas la pour ca en teuf!! on y es pour la music et c le principal Smiley  et pour passe une bonne soirée Smiley
et on n'y va pas pour FER DES FOTE DORTOGRAF ...

BURN !
moi chui moi et toi tais toi

[:dehors]

(ct just pr charié mobster  Smiley )