Etes vous un "clubber" ou "Shiva-Nazi"?

Darknemes wrote :
pfffffff espece de vilain hobbit jouflou !!!!



perfide va Smiley  Smiley
Hmmm ça sent bon le coup de balai tout ça..
Atta je sauvegarde ...
KakoOlalaJwal wrote :
Smiley




mais heuu c'est pas juste on a bien le droit de rigoler et puis on fait vivre le topic Smiley  Smiley
ouais c'est claire on fait mumuze ca anime!!!!
Ya caramail pour ça, entre autres..
sorry pour le off topic Kakoo mais en parlant de caramail... tu consultes des fois tes messages? Smiley
virgouil wrote :
sorry pour le off topic Kakoo mais en parlant de caramail... tu consultes des fois tes messages? Smiley




oua le cassage enorme Smiley  Smiley  Smiley

@darknemes : bbin c'est que t'es toute mimi sur ton avatar un vrai ti ange Smiley  mais bon faut pas se fier au aparence je pense que j'ai raison Smiley  Smiley
Smiley  Skoi ce bordel !

Ya des coups de lattes qui se perdent !
BURN Sales Jeunes !

Smiley .
mobster wrote :
Smiley  Skoi ce bordel !

Ya des coups de lattes qui se perdent !
BURN Sales Jeunes !

Smiley .



et toi espece de sale vieu va Smiley
Smiley  Je préfér le terme "Sage de la vie" c'est mieux !
ouais c'est plus ethique mais on sait tous ce qu'il en retourne Smiley  Smiley


Oui bon ok moi je suis un jeune con ou sinon un aprentis de la vie Smiley
Virgosound wrote :





@darknemes : bbin c'est que t'es toute mimi sur ton avatar un vrai ti ange Smiley  mais bon faut pas se fier au aparence je pense que j'ai raison Smiley  Smiley



c'est mignion tout plein ce que tu ma marquais  Smiley
non non non je suis tres gentille  Smiley !! juste une peu crazy Smiley
Darknemes wrote :



c'est mignion tout plein ce que tu ma marquais  Smiley
non non non je suis tres gentille  Smiley !! juste une peu crazy Smiley



si tu est gentille commme moi je le suis bonjour les degats Smiley  Smiley  Smiley
Virgosound wrote :
ouais c'est plus ethique mais on sait tous ce qu'il en retourne Smiley  Smiley


Oui bon ok moi je suis un jeune con ou sinon un aprentis de la vie Smiley


Smiley  Je ne peu qu'approuver du haut de mes 20 ans !  Smiley
Smiley kookoo

je suis habillée avec des vetements indiens, je dois être une "nazi hippie" mais sans le mepris.

je ne crois pas avoir regardé les gens de haut, même à une epoque où je prenais des produits. ?

ça me rend triste de ressembler à un cliché... je n'ai pourtant imité personne

peace love light from shanti

Smiley
L'habit fait pas le moine mais il y contribut  Smiley  Smiley  Smiley
lomik wrote :




tain ca fuse la haut! Smiley



j'en ai trouve une autre hier soir Smiley  si la discussion etait une perte de temps on serait tous en retards

Smiley  Smiley
Just Vanessa wrote :
Si les cons avaient des ailes, on verrait plus le soleil


Smiley c'est fort probable Smiley
Just Vanessa wrote :
Si les cons avaient des ailes, on verrait plus le soleil




Smiley  Smiley  Smiley  cf : ma signature Smiley
quesqu il dit celui la  Smiley  shiva j veux bien  Smiley  nazi  Smiley les isra- aliens doivent etre heureux de savoir qu en france il y a des shiva nazi  j dirait plutot SHIVA SKAZI  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  peace&love  Smiley
ben moi j'en ai marre que les gens soit catalogués tt le tps: t comm ca alors tu fais parti de ce klan, sinon tu fais parti d'un autre!!
ca m'enerve un peu ds le sens où on ne connais pa les personnes qui sont jugées, donc c pas parce qu'elles s'habillent moulant, et avec d fringues de marquent qu'elles ont rien d'interessant à raconter!! Smiley

c com le sujet qui parle de la couleur: soit disant que parce qu'on va en teuf trance, y'en a qui ont la panoplie du teufeur trance tt en fluo: et alors?? si la personne kiffe ces couleurs ms qu'elle n'ose pa les mettre et que justement elle profite de l'occas pour se lacher, où est le mal?? Smiley

moi je m'habille en couleur tt le tps, et donc c sur que en teuf trance je suis completement ds mon element!!!! par contre en free parties, ben voilà: certain me regarde de travers car on me voit trop justement Smiley  ms je m'en bats les couilles, je suis moi et je v pas changer de fringues justes pour éviter le regards d autres et les jugements!!

chacun son truc et je pense qu'il faut respecter les envies et les gouts de chacun!!
de ttes facons, qu'est-ce que ca peut nous foutre que le mec ait d lunette armani, franchement?? Smiley
noxlechat wrote :
ben moi j'en ai marre que les gens soit catalogués tt le tps: t comm ca alors tu fais parti de ce klan, sinon tu fais parti d'un autre!!
ca m'enerve un peu ds le sens où on ne connais pa les personnes qui sont jugées, donc c pas parce qu'elles s'habillent moulant, et avec d fringues de marquent qu'elles ont rien d'interessant à raconter!! Smiley

c com le sujet qui parle de la couleur: soit disant que parce qu'on va en teuf trance, y'en a qui ont la panoplie du teufeur trance tt en fluo: et alors?? si la personne kiffe ces couleurs ms qu'elle n'ose pa les mettre et que justement elle profite de l'occas pour se lacher, où est le mal?? Smiley

moi je m'habille en couleur tt le tps, et donc c sur que en teuf trance je suis completement ds mon element!!!! par contre en free parties, ben voilà: certain me regarde de travers car on me voit trop justement Smiley  ms je m'en bats les couilles, je suis moi et je v pas changer de fringues justes pour éviter le regards d autres et les jugements!!

chacun son truc et je pense qu'il faut respecter les envies et les gouts de chacun!!
de ttes facons, qu'est-ce que ca peut nous foutre que le mec ait d lunette armani, franchement?? Smiley


des lunette armani putain faut avoir un sacre compte en banque pour se les payer  Smiley

sinon bin jpense comme toi man chacun fait ce qu'il veut Smiley
Virgosound wrote :

jpense comme toi man chacun fait ce qu'il veut Smiley


mega Smiley
Virgosound wrote :
L'habit fait pas le moine mais il y contribut  Smiley  Smiley  Smiley


Virgosound wrote :


des lunette armani putain faut avoir un sacre compte en banque pour se les payer  Smiley

sinon bin jpense comme toi man chacun fait ce qu'il veut Smiley


tous les clochard sont intéressant pour toi?
vous vous intéressez pas aux belles fringues mais vous les connaissez bien.
si tu en as envie, tu peux bosser le dimanche, c'est ça la Liberté Smiley
gpsy wrote :




tous les clochard sont intéressant pour toi?
vous vous intéressez pas aux belles fringues mais vous les connaissez bien.
si tu en as envie, tu peux bosser le dimanche, c'est ça la Liberté Smiley



alors pour moi tout le clochard sont pas interessant mais que je traine dans la rue la nuit dans les grande ville je discute souvent avec comme hier soir 3h du mat on a causer pendant 30min et la onse dit que c'est pas forcement eux les plus fou ou autres

Pour les fringue j'ai eu une periode avant ou je voulais m'habiller que en fringue classe donc je connais un ti peut mais bon j'ai pas la science infuse des fringue  Smiley

Moi limite je voudrais vivre la nuit  Smiley
gpsy tu tombes ds l'extreme là avec t clochards!! Smiley
je ne parlais pa du tt de ca en plus, ms de la facon donc les gens se fringuent, c bien ca le topic non??
je disait juste qu'il faut arreter de juger les gens sur leur apparence et que des fois, en approfondissant on a de  bonnes surprises!!, rien de bien compliqué non??  Smiley
discuter, c facile je crois....on est humain encore on est pa d animaux!! le jugement est permis uniquement lorsque l'on sait de quoi on parle, enfin à mon avis Smiley