Etes vous un "clubber" ou "Shiva-Nazi"?

noxlechat wrote :
gpsy tu tombes ds l'extreme là avec t clochards!! Smiley
je ne parlais pa du tt de ca en plus, ms de la facon donc les gens se fringuent, c bien ca le topic non??
je disait juste qu'il faut arreter de juger les gens sur leur apparence et que des fois, en approfondissant on a de  bonnes surprises!!, rien de bien compliqué non??  Smiley
discuter, c facile je crois....on est humain encore on est pa d animaux!! le jugement est permis uniquement lorsque l'on sait de quoi on parle, enfin à mon avis Smiley



Un jugement est toujours subjectif  Smiley  Smiley
Virgosound wrote :



Un jugement est toujours subjectif  Smiley  Smiley


ultra Smiley
noxlechat wrote :
gpsy tu tombes ds l'extreme là avec t clochards!! Smiley
je ne parlais pa du tt de ca en plus, ms de la facon donc les gens se fringuent, c bien ca le topic non??
je disait juste qu'il faut arreter de juger les gens sur leur apparence et que des fois, en approfondissant on a de  bonnes surprises!!, rien de bien compliqué non??  Smiley
discuter, c facile je crois....on est humain encore on est pa d animaux!! le jugement est permis uniquement lorsque l'on sait de quoi on parle, enfin à mon avis Smiley



+1000

Smiley  Smiley
non jsuis pa d'accord, un jugement n'est pa tjs subjectif et puis kan on sait de koi on parle on a le droit de donner son avis (par exemple concernant un film, une musique, une personne, c un jugement que l'on fait, apres si on a d connaissance sur le sujet on peut se permettre de juger) ds ts les autres cas, c le jugement est déplacé,

m'enfin j'en ai marre de me répéter , c pourtant facile à comprendre! Smiley


et puis je suis pa un man, ms une woman, juste pour info... Smiley
noxlechat wrote :
non jsuis pa d'accord, un jugement n'est pa tjs subjectif et puis kan on sait de koi on parle on a le droit de donner son avis (par exemple concernant un film, une musique, une personne, c un jugement que l'on fait, apres si on a d connaissance sur le sujet on peut se permettre de juger) ds ts les autres cas, c le jugement est déplacé,

m'enfin j'en ai marre de me répéter , c pourtant facile à comprendre! Smiley


et puis je suis pa un man, ms une woman, juste pour info... Smiley



quand je dis qu'un jugement est toujours subjectif c'est qu'il peut etre refuter quelque chose d'objectif peut etre un fait.

Le mot subjectif n'est pas forcement pejoratif tout depends du contexte de lequel on se place.  Smiley  Smiley
Virgosound wrote :


Le mot subjectif n'est pas forcement pejoratif tout depends du contexte de lequel on se place.  Smiley  Smiley

Je t'ai perdu là !! tu parles de la subjectivité d'interprétation du mot subjectif ???  Smiley
kame-sennin wrote :

Je t'ai perdu là !! tu parles de la subjectivité d'interprétation du mot subjectif ???  Smiley


Smiley c'est vrai faudrais préciser la... Smiley
kame-sennin wrote :

Je t'ai perdu là !! tu parles de la subjectivité d'interprétation du mot subjectif ???  Smiley



le mot lui meme et comme je l'ai dit avant une interpretation est subjectif vu qu'elle fait reference a notre esprit  Smiley  Smiley
Virgosound wrote :



le mot lui meme et comme je l'ai dit avant une interpretation est subjectif vu qu'elle fait reference a notre esprit  Smiley  Smiley


"subjective"...car "une" interpretation Smiley

[:dehors]
brain driver wrote :


"subjective"...car "une" interpretation Smiley

[:dehors]



une baffe dans la gueule.. car une tete de con  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley (humour humour)