psychedelik nurses

@ sanandha Smiley les nuances de bleu ammenent profondeur et clartee
chez moi avec firefox ca marche bien
Site non dispo jusqu'à ce soir...
sanandha wrote :
Site non dispo jusqu'à ce soir...



putain il est rapide la nain Smiley
vous devriez demander l'aide d'helene et ses megas boobs de nurse
Lolivier wrote :
vous devriez demander l'aide d'helene et ses megas boobs de nurse


Fidèle.. chu sur qu'elle fait du massage "espagnoles" de qualité Smiley
sanandha wrote :
Site non dispo jusqu'à ce soir...



Site Online  Smiley
YO
Smiley


Cette nouvelle version de notre site que Sanandha vient de mettre en ligne est l’occasion de vous faire part des développements de l’association Psychedelic Nurses.

Lors du week-end de Pâques, nous avons été une dizaine de membre de l’association dont l’ensemble du bureau à nous réunir dans un centre bouddhiste.

Cette rencontre avait deux objectifs :
-faire le point sur la vie de l’association et son devenir ;
-amorcer un cycle de rencontres internes.
Faire le point sur la vie de l’association et son devenir


Lors de cette rencontre s’est tenue une réunion de notre bureau où un certain nombre de décisions importantes ont été prises.

Une charte éthique de l’association a été acceptée. Cette charte sera bientôt en ligne sur notre site

Au niveau de notre communication
Une nouvelle charte graphique a été approuvée, dont témoigne cette nouvelle version de notre site.
Nous nous sommes dotés d’un logo que nous vous ferons connaître sous peu.
Dans les mois qui viennent notre site sera entièrement disponible en anglais et il s’enrichira d’un forum.

Au niveau de la vie de l’association
Nous constatons que nous commençons à être bien connus et reconnus par de plus en plus d’orga ce dont témoigne un nombre croissant d’invitation à participer à des teufs et festivals, en particulier dans le sud-est, la région lyonnaise et la Suisse.

Ceci n’est pas s’en entraîner certains problèmes techniques liés à nos disponibilités respectives et aux moyens financiers et matériels que nous pouvons engager dans nos actions.
c'est que chez moi ou c'est général la lenteur au chargement ?

ah non, ca y est... Smiley


si je peux faire une remarque... vous voulez pas éviter l'ouverture d'une nouvelle fenetre a chaque fois qu'on ouvre une section ? Smiley

de plus, quand je clique sur un membre, j'ai deux fois la fenetre qui s'ouvre (suis sur windows XP pro avec firefox 1.5.0.11
amorcer un cycle de rencontres internes


Tel était le deuxième objectif de cette rencontre de Pâques
Par rapport à ces rencontres internes, dans le rapport de notre réunion du bureau il est écrit :

[citation]Ces rencontres se veulent un laboratoire d’expérimentation sur les rapports entre le corps, la musique et l’esprit. Elles auront comme objectif d’enrichir nos prestations dans les festivals et fêtes où nous interviendrons : créations musicales, décos, élaborations d’exercices et mouvements corporels.
[/citation]

Cette première rencontre a donc eu lieu dans un centre bouddhiste, tibétain de surcroît. Pourquoi ? Parce que même si, suivant notre charte éthique notre démarche est agnostique,
[citation]Notre association est apolitique, areligieuse : elle n'est associée à aucune secte, confession religieuse ou politique, à aucun organisme ou établissement ; elle ne désire s'engager dans aucune controverse ou polémique ; elle n'endosse et ne conteste aucune cause. Si les techniques utilisées se rapportent à un champ de cohérence spirituel, comme le yoga, le taï chi ou autre, il n’entre pas dans notre rôle d’en exposer le fondement théorique, mais simplement de montrer ces disciplines aux intéressés, ayant senti les effets bénéfiques de celles-ci, libre à eux de se documenter et d'approfondir cette démarche s’ils le désirent, puis de s’orienter vers des pratiques plus approfondies.
charte éthique de PN
[/citation]
nous pensons que les différentes traditions spirituelles peuvent enrichir notre compréhension de la transe en tant qu’état et moyen et notre manière de concevoir nos teufs et festivals.

Qu’avons-nous fait durant ce week-end ?

Au niveau créatif et musical, parmi les participants, il y avait deux joueurs de didge, un clarinettiste basse, des percus, un sound system, des samplers etc. Nous nous sommes inspirés des lignes mélodiques des rituelies tibétaines pour créer une musique électro-acoustique que nous avons fait partager aux résidents et visiteurs du centre le samedi soir.
Des enregistrements audio et video de notre travail ont été réalisés que nous mettrons en ligne quand nous en aurons fini le montage

Ces sessions de travail musical étaient entrecoupées de sessions d’exercices corporels et de sessions de discussion avec certains anciens du centre et le lama responsable.  

En terme de vécu
Je dirais que ce week-end a été pour moi magique. En ce sens que, suivant les propriétés des systèmes complexes, ce qui en a émergé a largement dépassé ce que j’avais envisagé.


En terme de perspective
Un planning de rencontre annuelle est en cours d’élaboration qui pourrait être envisagé comme un premier cercle d’un mouvement en spirale qui nous ferait voyager à travers les différentes traditions et, pourquoi pas, les différents continents. Ce premier cercle serait centré autour de la voie du bouddha.
Just Vanessa wrote :
c'est que chez moi ou c'est général la lenteur au chargement ?

ah non, ca y est... Smiley


si je peux faire une remarque... vous voulez pas éviter l'ouverture d'une nouvelle fenetre a chaque fois qu'on ouvre une section ? Smiley

de plus, quand je clique sur un membre, j'ai deux fois la fenetre qui s'ouvre (suis sur windows XP pro avec firefox 1.5.0.11


Bonnes remarques !! j'm'en occupe... !!  Smiley
sanandha wrote :


Bonnes remarques !! j'm'en occupe... !!  Smiley

Merci à toi Smiley
[citation]Au niveau créatif et musical, parmi les participants, il y avait deux joueurs de didge, un clarinettiste basse, des percus, un sound system, des samplers etc. Nous nous sommes inspirés des lignes mélodiques des rituelies tibétaines pour créer une musique électro-acoustique que nous avons fait partager aux résidents et visiteurs du centre le samedi soir.[/citation]
le setting : un temple tibétain qui nous avait aimablement été prêté (enfin loué  Smiley )

Image
Le poster du jeune tibétain , c'est le 17ème karmapa, arrivé clandestienment par des cols à plus de 6000m au début de ce nouveau millénaire.
Image
le tambour vient des amérindiens du québec, mais ressemble au tambour portatif tibétain
Image
le mandala au dessus des dj's est celui de tcherezig, le mantra om mani padme hung de la compassion universelle
Image
les instruments tibétains : reulmo, cymbales utilisées dans les rituels avec deux djembés!
Image
les tibétains savent y faire au niveau déco!
au centre un mandala peint et destiné à des danses sacrées; au mur des "tentures" de déités, au fond la statue et les offrandes. nous avions rajouté des luminaires et des néons black light
Image
Just Vanessa wrote :

Merci à toi Smiley


Changements effectués !!!  Smiley
sanandha wrote :


Changements effectués !!!  Smiley

Wunderbach
Quelques tof encore !!

Image




Image



Image



Image



Image
boudhinette wrote :
[citation]
Le poster du jeune tibétain , c'est le 17ème karmapa, arrivé clandestienment par des cols à plus de 6000m au début de ce nouveau millénaire.


je viens de lire son histoire, c'est incroyable ça biographie, évasion etc...
pendant son évasion, il a eu une vision et en est resté un chant spontané. il a vu "des milliers de jeunes qui écoutaient de la musique très fort et dansaient" dès que j'ai une minute j'essaye de la retrouver; Je coirs que c'est sur le site offciciel karmapa.org
venez y discuter de nos sujets favoris, il y a déjà des tracks en écoute, des oeuvres visuelles et des topics epics!
les plus purs smilies jamias vus sur un forum!
manque plus que le people!
ce sera donc un forum où seront annoncées les presta psyk nurses, et les rapports de celles ci; seront aussi montrées les créations mucicales et artistiques des membres de l'asso; les topics seront orientés autour des activités de l'asso
en résumé, faut aller voir!
Je souhaite plein de belles choses à l'asso !!  Smiley
Longue vie aux psychedelic nurses  Smiley

Smiley
ptit remontage de topic pour dire que le Forum "Psychedelic Nurses" avance bien. Smiley

Voila un petit état des lieux en chiffres :

Total des fils de discussion: 65
Total des messages: 603
Total des membres: 27

Pour un forum qui demarre c plutôt cool !!! Smiley

Alors n'hesitez pas à venir nous rendre visite et a vous inscrire si vous voulez debattre avec nous de la Trance dans tous ses états... Smiley


Smiley  Smiley
Smiley
total des membres 28 Smiley
jem.b wrote :
total des membres 28 Smiley


yes ! Smiley
bienvenue à toi jeremy ! Smiley
Smiley
bon, désolé je prends la discussion en cours et je n'ai même pas fini de lire la première page, je sais pas si vous connaissez la trance research foundation (http://www.tranceresearch.org/), ils travaillent sur toutes les formes de trance et ils ont des textes disponibles en ligne qui pourraient peut être vous interesser. a+ ;-)
merci pour le lien! il s'agit d'un tout nouveau projet californien en lien avec une université. faut voir ce qu'ils proposent sur le web, il y a l'air d'avoir des apsects intéressants.
il faudra étudier cela de plus près!
Smiley
vagabond14 wrote :
bon, désolé je prends la discussion en cours et je n'ai même pas fini de lire la première page, je sais pas si vous connaissez la trance research foundation (http://www.tranceresearch.org/), ils travaillent sur toutes les formes de trance et ils ont des textes disponibles en ligne qui pourraient peut être vous interesser. a+ ;-)


merci pour le lien, leur demarche me semble interressante à tout point de vue, je me laisse du temps pour explorer tte la complexité de leur travaux ...
sympa d avoir fait la connaissance de preque toute l équipe ce week end  Smiley  Smiley
Smiley  très bonne initiative  Smiley