psychedelik nurses

oui franck, et en ce qui nous concerne on respecte ta décision, ce qui n'empêche pas de rester en contact et de garder des liens d'amitié, de respect et de coopération  musicale..
à samedi! Pour une soirée ethno trance qui s'annonce comme ça  Smiley
Smiley
Alors voila après 1 an de bons et loyaux services, j'ai décidé pour ma part et pour des raisons personnelles trop longues à expliquer ici, de mettre fin à l'aventure Psychedelic Nurses.

Je tiens donc à remercier et à honorer tout particulièrement, les compagnons rencontrés au cours de cette enrichissante expérience dans laquelle j'ai bcp appris sur les autres et sur moi-même. Tout d'abord un gros merci @ Sanandha et Boudhinette sans qui rien de tout cela n'eut été possible, mais aussi @ Rajshasha, Excell Inside, Samolwein, Necks, Lipo, Inguilim, olivier (wavespell) et @ tous les teufers et artistes qui nous ont abordés, suivis et soutenus pendant cette 1ere année. Smiley  Smiley
Smiley

Je démissionne donc de mon poste de président, mais je sais que l'experience Psyké Nurses se poursuit, je souhaite donc une heureuse continuation et surtout des good vibes à toutes celles et ceux qui poursuivent l'aventure. Smiley


@Tous bonne route!
Respects et amitiés.
glyph'

Smiley  Smiley  Smiley
all da best franck! Smiley
à samedi
Nous avons eu une réunion ce We et nous avons décidé de changer le nom de notre association. Pour les tranceux, les orgas et entre nous nous sommes toujours les Psychedelic Nurses, mais pour l'administration nous serons désormais l'association "share and care"
SHARE  : partager, échanger... nous prônons la libre circulation des savoirs et savoirs faire dans une esprit d'échange: on a autant à apprendre qu'à donner!
nous avons des savoirs à partager  Smiley
nos dossiers d'infos très complets sur notre site www.psychedelic-nurses.org
nos topos sur les symboles orientaux et autres utilisés dans la trance qui seront diffusés sur la radio electrone.net
et d'autres en gestation  Smiley
nous avons aussi des savoir-faire
nos séances de Qi kong , de tai chi, de relaxation..
Image
nos rituels  et impro musicales
Image

CARE: prendre soin de, faire attention à...
"a chill with a difference, we care for you"
nos massages, reïki et didge healing sont la partie la plus connue de nos activités!
Image

Image
voilà! on a changé le nom parce qu'on trouvait que ça reflétait plus notre état d'esprit et que ct plus neutre vis à vis du grand public!  Smiley
la saison va commencer, orgas pensez à nous pour vos chill!
Nous avons également changé l'objet de notre asso en y rajoutant les prestas musicales, car de plus en plus de nos membres sont aussi dj's et/ou compositeur et / ou musicien acoustique! mais je laisserait Rajshasha en parler..
à bientôt  Smiley
belles photos, et j'aime bien le nom Smiley
Mathilde, t'es vraiment une très belle femme !!!  
Et du dedans aussi en plus !!!
Smiley


(rien à voir avec la St Valentin tinkiet  Smiley )
le Changement de nom est bien vu Smiley
all da best! Smiley

Smiley
franck Glyphcult wrote :
le Changement de nom est bien vu Smiley
all da best! Smiley

Smiley


yes bro'

merci !!  Smiley
franck Glyphcult wrote :
Alors voila après 1 an de bons et loyaux services, j'ai décidé pour ma part et pour des raisons personnelles trop longues à expliquer ici, de mettre fin à l'aventure Psychedelic Nurses.

Je démissionne donc de mon poste de président Smiley

Smiley  Smiley  Smiley


Smiley quel dommage Mme chombier! pour le repreneur il y a un représentant qualifié:
"tout" est dans le titre ! Smiley  :mickey:  :mickey: ! :mickey:
Smiley  ou la "Vache qui rit" si c une question de sexe! y'a aussi "Caprice des Meuhhh", c du tout pareil,lol! Smiley  :mickey:
camenbertpresident wrote :
Smiley  ou la "Vache qui rit" si c une question de sexe! y'a aussi "Caprice des Meuhhh", c du tout pareil,lol! Smiley  :mickey:


Si t'as envie de polluer du topic, y'en a un qui t'es spécialement destiné -> http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,6,,19498,1,0.html
Smiley je pollue pas, j'assainis!
mdr, mais c vré ke c facile d'interpréter comme ça arrange certains :mickey:
camenbertpresident wrote :
Smiley je pollue pas, j'assainis!
mdr, mais c vré ke c facile d'interpréter comme ça arrange certains :mickey:

bah c surtout qu'on a pas compris ce que tu voulais dire ??
soit plus explicite stp, et en mp si tu veux bien... Smiley

Smiley
je pourrais comprendree qui se passe ?
y a eu du refoulé qui n'apprecie pas ?
camenbertpresident wrote :
Smiley je pollue pas, j'assainis!
mdr, mais c vré ke c facile d'interpréter comme ça arrange certains :mickey:

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
:mickey:  mickey babou est un impulsif primaire mais for de sa sagesse il c, avec retard  certe, prendre du recul. C ainsi ke mickey babou a sagement effacè le message ou il traite le non babou de psykopathe ( vi mais des panzani!)
Smiley  :mickey:  :mickey:  :mickey:  Smiley
encore un pour qui la derniere goutte fut celle de trop.
Virgosound wrote :
encore un pour qui la derniere goutte fut celle de trop.

Smiley ah savé po que Mickey babou avé la gougoutte.. au nez?...sniff alors. Alors ça explique mieux c impulsions primaires, le non babou ds ce cas le pardonne! Smiley
:mickey:  tiens, un kleenex pr ta gougoutte  :mickey:  :mickey:  :mickey:
pabololo wrote :

Smiley ah savé po que Mickey babou avé la gougoutte.. au nez?...sniff alors. Alors ça explique mieux c impulsions primaires, le non babou ds ce cas le pardonne! Smiley
:mickey:  tiens, un kleenex pr ta gougoutte  :mickey:  :mickey:  :mickey:



j'dois avouer que quand on comprend queud tu passe bien, c'est limite agreable
Smiley Humour, tjrs humour! Smiley
... et dom pr "les autres" Smiley
Smiley zou' Lolo,
franck Glyphcult wrote :
Smiley

Smiley alors, na va mieux ta gougoute? si tu " Smiley " c ke c débouché :mickey:
typiquement le genre de comportement qui me donne envie de douter sur mon avenir ches les PN
on est pas des pros, et surtout on a pas de temps à perdre
bref, personellement, je n'ai ni le temps ni l'envie de m'occuper de dégénérés

vous l'aurez remarqué, la diplomatie n'est pas ma spécialité
souvent la patience non plus, 1/2 page de bouse sur ce topic c'est déjà trop

Smiley  Franck Glyphcult  Smiley
la gratuité de ces aggressions n'a d'égal que la force que tu génères pour continuer ta route
ya un ramassis de conard en ce moment sur tg, laisses pisser,
ils ont plus de geule sur le net qu'in real life
Excel inside wrote :
typiquement le genre de comportement qui me donne envie de douter sur mon avenir ches les PN
on est pas des pros, et surtout on a pas de temps à perdre
bref, personellement, je n'ai ni le temps ni l'envie de m'occuper de dégénérés

vous l'aurez remarqué, la diplomatie n'est pas ma spécialité
souvent la patience non plus, 1/2 page de bouse sur ce topic c'est déjà trop

Smiley  Franck Glyphcult  Smiley
la gratuité de ces aggressions n'a d'égal que la force que tu génères pour continuer ta route


Merci man! Smiley
d'ailleurs je profite de l'occaz pour te dire que j'ai été énormément touché par l'amabilité et la gentillesse de ton post sur le forum share & care! Smiley  Smiley  Smiley

encore une fois et du fond du coeur, tout le meilleur à la team PN! Smiley

[:bisou]
content de constater que tu visites toujours notre cyber-chill  Smiley

t'as vu, bientôt 5000 connexions  Smiley
Excel inside wrote :
content de constater que tu visites toujours notre cyber-chill  Smiley

t'as vu, bientôt 5000 connexions  Smiley

Smiley  Smiley
Excel inside wrote :
typiquement le genre de comportement qui me donne envie de douter sur mon avenir ches les PN
on est pas des pros, et surtout on a pas de temps à perdre
bref, personellement, je n'ai ni le temps ni l'envie de m'occuper de dégénérés

vous l'aurez remarqué, la diplomatie n'est pas ma spécialité
souvent la patience non plus, 1/2 page de bouse sur ce topic c'est déjà trop

Smiley  Franck Glyphcult  Smiley
la gratuité de ces aggressions n'a d'égal que la force que tu génères pour continuer ta route


pleures po excel, lolo a déjà censuré la suite!  Smiley  Mickey babou peut étaler sa grandeur!
Smiley
LIPO wrote :
ya un ramassis de conard en ce moment sur tg, laisses pisser,
ils ont plus de geule sur le net qu'in real life


c'est pas tant le problême
la fréquentation du forum est ce qu'elle est, ainsi que la modération, avec tout le respect que je dois aux personnes concernées

c'est plus que les "psychédélic-nurses" ont tendance à attirer un public qui n'était pas prévu à mon programme
justement des décérébrés, enfin des gens qui s'infligent à eux-mêmes une décérébration

ça m'ammenne à rappeler que ce stand n'est pas uniquement un endroit où nous donnons, donnons, donnons ... mais plutôt un espace d'échanges, d'interactivité, de co-génération