psychedelik nurses

flynkpoid wrote :


j'aimais bien psychedelic nurses  Smiley , share and care c'est pas drole...


Psychedelicssss Nurses ça a de la gueule, c'est un peu fun et ça affirme une certaine forme d'engagement par rapport à un mouvement musical

Share & Care .... ça me fait penser à pas grand chose, c'est bateau et concensuel amha  Smiley

Pourquoi changer de nom ???
Heretik Erik wrote :


Psychedelicssss Nurses ça a de la gueule, c'est un peu fun et ça affirme une certaine forme d'engagement par rapport à un mouvement musical

Share & Care .... ça me fait penser à pas grand chose, c'est bateau et concensuel amha  Smiley

Pourquoi changer de nom ???


Parceque les assurances françaises n'ont pas voulu nous assurer..  Psychedelic Nurses faisait trop "New Age" Smiley... Avec Share & Care maintenant c'est clair ça passe mieux...  Smiley
c pas grave pour vous tous on est les psychedelic nurses, pour la prefecture "share and care"
y avait pas que psychedelic qui sonnait, le mot nurses renvoit immédiatemnt au domaine médical, alors question assurance mais aussi question administratif, ça posait problème, mais vous inquiétez po, on est bien toujours des nurses psychedelik!
d'ailleurs je profite de ce poste pour donner nos dates de cet été
11 au 14/07 space pirate revolution 11 sud ouest près ou dans le chill
25 au 27/07 hadra trance festival 38 sud est près du chill
et présence au boom de plusieurs membre au sein du Kosmicare, structure d'accueil psychiatrique, on aura probablement un "stand" aussi avec nos activités favorites!
massages (shia tsu, thaï, holistique, ayuvédique)
massage sonore et healing au didgeridoo ou cymbales tibétaines
écoute et accueil (bad trip, solitude, confusion...)
sessions chi kung et tai chi
rituel tibétain muscial pour éliminer les obstacles
atelier broderie fluo "relookez vos vieilles guenilles"
voilà en gros ce qu'on fait! promouvoir le bien être et la santé au naturel
Smiley
see you soooon!
c'est chouette tout ca, vous vous bougez bien

tu sais sanandha que ton initiation au reiki sur les bords de scene a été le debut de pas mal de choses pour moi au niveau energetique, depuis, je sens, vois, et vie l'energie, envie d'aller toujours plus avant la dedans  Smiley
sanandha wrote :


Parceque les assurances françaises n'ont pas voulu nous assurer..  Psychedelic Nurses faisait trop "New Age" Smiley... Avec Share & Care maintenant c'est clair ça passe mieux...  Smiley






Enfoirés d'assurances, aussi  Smiley  que les banques  Smiley
nous aimerions étoffer la rubrique "liens" de notre site
www.psychedelic-nurses.org
qui est en cours de remaniement tant sur le fond que sur la forme
nous souhaiterions donc y faire figurer les liens des sites des orgas avec lesquelles nous avons bossés au cours de nos deux ans d'existence
je m'adresse à vous collectivement, la plupart fréquentent ce forum : dites si c'est OK pour vous d'apparaitre sur not'site!
merci d'avance!
orgas concernées: (toute erreur d'orthographe est ma faute, dsl d'avance)
Ambiosonic
Anygmatick
Aqua veda
Body and mind
Dalai Tawa
Hadra
Music to mars
Oreadsprod
Royal Nebula
Trois Elements
World People
en plus : des orgas amies avec lesquelles on a pas encore collaboré mais.. pourquoi pas in ze future?
:
Bamboodelik
Dream and fly
Spiritual tribe
Trans'plosion
Merci d'avance pour vos réponses!!
Smiley  bel liste Smiley
boudhinette wrote :

Ambiosonic
Anygmatick
Aqua veda
Body and mind
Dalai Tawa
Hadra
Music to mars
Oreadsprod
Royal Nebula
Trois Elements
World People
en plus : des orgas amies avec lesquelles on a pas encore collaboré mais.. pourquoi pas in ze future?
:
Bamboodelik
Dream and fly
Spiritual tribe
Trans'plosion
Merci d'avance pour vos réponses!!


en tant que Trésorier de Trans'plosion, je nous autorise  Smiley  Smiley  Smiley
pis y'a déjà eu un stand PN dans une Trans'Plosion, au Xénon, avec Sanandha et Limpts  Smiley

concernant Royal-Nebula, m'est avis que En-Trance.net serait plus adapté ?


pis j'aurais bien rajouté :
Ultimae records
Frakasound et les quelques orgas suisses que l'on fréquente
Goanimal
Teratone
en fait j'ai aussi envoyé des demandes en MP et autres, presque tout le monde a répondu Ok
pour l'instant il s'agit d'orgas avec lesquelles on a bossé
pour ce qui est de celles que tu cites, branche les ! je n'ai pas leur coordonnées
boudhinette wrote :
en fait j'ai aussi envoyé des demandes en MP et autres, presque tout le monde a répondu Ok
pour l'instant il s'agit d'orgas avec lesquelles on a bossé
pour ce qui est de celles que tu cites, branche les ! je n'ai pas leur coordonnées

Bonne chance! Smiley
¡ Oyé oyé braves gens !

Les PSYCHEDELIC NURSES sont pratiquement ready pour l'été. =)

N'hésitez pas à consulter notre nouveau site web en cours de modélisation et à nous lire sur le Forum.

http://www.psychedelic-nurses.org/

http://www.psychedelic-nurses.org/forum/


Quelques dates de nos prochaines interventions :

* 18/19 et 20/06/2010 AMBIOSONIC. massif des Maures *
* 01 au 04/07/2010 HADRA TRANCE FESTIVAL. Lans en Vercors *
* 30/07/2010 - 01/08/2010 - ARBOREALIS FESTIVAL *


Smiley
Smiley Il etait temps que le site s'améliore, dur de suivre... vivement que je vous rencontre, mais pour nous je crois que ça va pas se faire, Ambiosonic...  Smiley