no drugs?

psychotrop wrote :
c est un track de psysex qui a ete remixé par delirious  Smiley


Ah oue exact c'était Psysex!
J'aurais juré que c'était psycraft le remixeur, mais bon j'étais  dans une époque soulseekienne à l'époque donc bon  Smiley
lolivier wrote :
le sexe pas mal aussi comme addiction

m'enfin je dis ca, j'aimerais bien etre accroc au sexe Smiley



en toute honneteté je pense que d etre accro a n importe quoi est un poid enorme pour la personne. perso ca me ferait chier que le sexe devienne quelque chose de negatif dans ma vie...

Smiley
boudhinette wrote :


Le problème, malheureusement, la personne prédisposée risque de  tomber dans une dépendance affective et/ou sexuelle avec ce compagnon (compagne) et là, le facteur humain en plus, ça peut tourner à la relation névrotique très soufrante, très alliénante. il faut être un vrai psy pour gérer un transfert massif d'une personnalité dépendante!
aaarf, ce n'est pas facile!
Mais dans le cas des substances, il y a quand même le facteur chimique interne, et ce n'est pas pareil selon les prods. Ceux qui génèrent la plus forte dépendance physique sont la rabla, la c et l'alcool
l'alcool c'est le plus lent mais le plus sûr, dit on en addictologie! ca laisse aussi le plus de sequelles physiques (foie, circulation, coeur, muscles, cerveau), et troubles de la personnalité
et bien sûr c légal!
Je rajoute qu'il y a bien sûr l'histoire perso et les traumatismes de l'enfance, mais c'est aussi un PROBLEME DE SOCIETE. quand le modèle proposé est  Smiley , qu'il n'y a pas grand chose à se raccrocher et que les perspectives à venir sont du style  NO HOPE NO FUTURE, ben les plus fragiles morflent beaucoup, les autres s'étourdissent un peu le WE et les plus forts écrasent le reste... Smiley

bon! chui pas SI pessimiste,  Smiley il y a moyen de faire quelque chose de bien dans ce monde, mais à contre courant, ça c'est sûr!


Tu as raison, le pire c'est bien l'alcool !!
lolivier wrote :
j'ai decouvert une nouvelle drogue; vibrasphere

je ne prends que ca, et de toute facon j'ai deja suffisement ouvert les portes pour plus avoir besoin d'un produit chimique ou naturel



vas y c'est quoi Vibrasphère ???? Smiley
J'écoute , c'est plutot cool....c cool Smiley
Less wrote :
J'écoute , c'est plutot cool....c cool Smiley




non c'est du grand art  Smiley
Ca dépend de la dose plus t'en a pris plus ca dure longtemps et même si l'effet est bien descendu après 12 h il est toujours présent en bruit de fond.
fut une epoque y a eut des trucs bien chantmé qui t'embarquait pour 18,24h de forte poussée de fievre Smiley micropoint sa s'appelait cetait du severe Smiley
wiwi wrote :
fut une epoque y a eut des trucs bien chantmé qui t'embarquait pour 18,24h de forte poussée de fievre Smiley micropoint sa s'appelait cetait du severe Smiley



on voit le resultat....  Smiley  Smiley  Smiley
lol heureusement,epoque presque revolut Smiley
j'aime bien le "presque"  Smiley
oh oui ,car je fait parti de ceux qui ne boiront du lait que lorsque les vaches mangeront du raisins Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  elle est pas mal celle la!!!  Smiley
wiwi wrote :
fut une epoque y a eut des trucs bien chantmé qui t'embarquait pour 18,24h de forte poussée de fievre Smiley micropoint sa s'appelait cetait du severe Smiley


Je connais... mais ns on appellait ça des "microns"... et c'était pas des prods à prendre à la légère... Smiley
Noo drugs Smiley (nootropics)
sanandha wrote :


Je connais... mais ns on appellait ça des "microns"... et c'était pas des prods à prendre à la légère... Smiley

exact,uniquement dans le cadre d'une etude therapeuthique Smiley
Sinon y'a des trucs bien chanmé qui t'emmènent pendant 3 semaines ou plus, et en plus c'est légal. Enfin avec une ordonnance. Et puis au bout de 2 semaines t'as plus d'amis  Smiley
Salibe wrote :
Sinon y'a des trucs bien chanmé qui t'emmènent pendant 3 semaines ou plus, et en plus c'est légal. Enfin avec une ordonnance. Et puis au bout de 2 semaines t'as plus d'amis  Smiley


du style datura ou iboga?
Ben oue ça ressemble un peu à de la datura mais en plus fort parait il. Le truc ce que ça s'occupe du système nerveux et du cerveau en même temps (oui oui c'est violent). Et que à la différence des champis (c'est le seul truc hallucinogène que j'avais pris à part ça) ben en plus des halus qui déforment, ben le cerveau il barre en couille du genre t'es persuadé de parler à quelqu'un de le voir et d'avoir une discussion sensée mais en fait non tu parles au mur, ou alors tu bois le cendar (véridique mais pas moi  Smiley ), bref l'HP ne semble jamais aussi proche.

Puis comme c'est un produit qui fixe un taux dans le sang plus t'en prends, même 1 ou 2 semaine après, plus tu montes et plus ça met lgtps à partir, et plus tu restes chéper entre les prises. Bref, du bourrin mode vénère.

Enfin tout ceux qui y sont passés se sont cassé les dents sans exception (ben de toute façon je voyais pas comment ca pouvait se passer autrement avec du recul mdr, c'était quand même pour les parkinsoniens à la base  Smiley  Smiley )
flynkpoid wrote :


ça c'est typique de la salvia!!? par contre ça dure pas une semaine...
ça a un nom ton truc?



le syndrome typique c'est de se prendre pour une chaise Smiley !!! et meme une chaise de dentiste avec la lumiere en pleine face, perso moi jsuis pas allez jusque la, par contre eclat de rire incontraolable garantit

Et le pire c'est que c'est legal!!! nawak de chez nawak Smiley  Smiley
y parle d'un médoc là, puisqu'il dit qu'il faut une ordo!
Modopar? sinemet? pour le Parkinson ...
je rapelle que le sujet c'est No drugs...
Non ?
Just Vanessa wrote :
je rapelle que le sujet c'est No drugs...
Non ?



Oui c'est vrai
Smiley
flynkpoid wrote :



le truc c'est que dans "no drugs" ya "drugs" Smiley Smiley
c'est comme de dire "bon maintenant ne pense pas à la dernière teuf que tu as faite". A quoi tu penses? c'est subliminal... bon ok je sors  Smiley Smiley

je rapelle juste l'article 1 de la charte du forum :

[citation]Charte du forum

  1. Le forum est public et doit donc respecter la loi en vigueur en France, merci donc de ne pas poster de messages à caractère illegal ni de liens vers des sites illégaux (Warez, X, propos racistes/antisémites, incitation à la consommation de drogue, etc... ).[/citation]

si certains cherchent vraiment à nuire, les derniers posts peuvent nous couter cher Smiley
[citation]Charte du forum

  1. Le forum est public et doit donc respecter la loi en vigueur en France, merci donc de ne pas poster de messages à caractère illegal ni de liens vers des sites illégaux (Warez, X, propos racistes/antisémites, incitation à la consommation de drogue, etc... ).[/citation]

Ben de toute façon il n'y a pas d'incitation c'est plus de la prévention (enfin j'espère avoir été interprété comme ça !)

Tout comme les site de hack qui ont pour intitulé "sécurité" et où ils dévoilent toutes les failles des systèmes. C'est parfaitement légal du moment qu'il est dit attention à cette faille au lieu de grâce à cette faille vous pourrez hacker.
c'est gros comme une maison ça finit toujours par déraper ce genre de topic, et encore là jsuis sur que tout le monde s'est beaucoup auto-censuré Smiley Smiley
oui!  Smiley