Petite histoire

LIPO wrote :
यथेमां वाचं कल्याणीमावदानि जनेभ्यः ।

ब्रह्मराजन्याभ्याँ शूद्राय चार्याय च स्वाय चारणाय ।

प्रियो देवानां दक्षिणायै दातुरिह भूयासमयं मे कामः समृध्यतामुप मादो नमतु

Oh Smiley tu ecris l'Hindi! ou trouvé ton clavier?
non je l'ecris pas et le comprends certainement moins bien que toi le français  Smiley
mais déclancher une reaction positive de ta part me plait bien!  Smiley
Smiley  radhe shyam
LIPO wrote :
non je l'ecris pas et le comprends certainement moins bien que toi le français  Smiley
mais déclancher une reaction positive de ta part me plait bien! Smiley
Smiley  radhe shyam

Ah Smiley Lekin ye clavié kaha chelega jee? Mere dost ek tamoul ke clavié hai lekin hindoustani muskil hai...
Ganda larka nahin hun! Aur apka milkar acha lagta hai. Fir milingui trance floor se!
le tamoul par contre je comprends rien...
see you on the dance floor
LIPO wrote :
le tamoul par contre je comprends rien...
see you on the dance floor

non c'etai en hindi. je disai que j aimerai trouvé un clavier avec les lettre de l'inde et que mes ami avais que tamoul et que c'été plus difficile de trouvé hindi ici. aussi que je n'été pa mechan et que te rencontré sera un plaisir pour moi. alor a plu tard sur un trance floor!!
tu conné l'inde on diré?
oui un peu...
shekhar wrote :

non c'etai en hindi. je disai que j aimerai trouvé un clavier avec les lettre de l'inde et que mes ami avais que tamoul et que c'été plus difficile de trouvé hindi ici. aussi que je n'été pa mechan et que te rencontré sera un plaisir pour moi. alor a plu tard sur un trance floor!!
tu conné l'inde on diré?


déjà commence par l'azerty ...tu piques les yeux
matouak wrote :


déjà commence par l'azerty ...tu piques les yeux

Smiley  Smiley desole mai je sui pa francai...j ecri come je peu. ca fait pa un an que je sui la et meme si j avé appri un peu en Inde, c'es dur votre langue! Smiley
poulpyx wrote :
http://www.lexilogos.com/clavier/devanagari.htm des claviers virtuels Smiley

merci beauco. c'es gentil. Smiley
beaucou
beaucoup.


pas très loin amigo.
shekhar wrote :
beaucou


Smiley