deux echelles de valeurs

laches l'histoire et positives!
on est pas la pour se pouiller la geule!
Smiley
LIPO wrote :
laches l'histoire et positives!
on est pas la pour se pouiller la geule!
Smiley
shekhar wrote :

mais vous les lacher un peu à la fin les plateaux des private. Tain vous êtes vraiment graves quand même. rien d'autre a faire que des mauvaises pics.
surtout petit boudin, que la private avec un plateau de merde un son de merde des gens de merde et de la musique de merde bien sur, a très bien marché. désolé.

dsl, mon post était  un peu débile et mal tourné, c vrai mais tu as mal compris!
je ne sais rien de ce qui se passe à Paris, je voulais juste dire que parfois une private (dans le sens chez quelqu'un sur invite donc privé quoi!) propose un plateau national avec un son puissant et super bien réglé dans un décor de rêve, bon on a de la chance dans le sud!
voilou! ct tout
quand à la discussion orga carré/orga moins pro mais conviviale on a aussi ça dans le sud, on sait à quoi s'attendre, et j'aime les deux, le coté free et participatif avec parfois des couac OK, et le coté super conçu, plus sophistiqué, plus policé peut être?
ben il faut de tout pour tout le monde nan?
Smiley
[quote]boudhinette wrote :

dsl, mon post était  un peu débile et mal tourné, c vrai mais tu as mal compris!
je ne sais rien de ce qui se passe à Paris,


alors fermes ta gueule! ça ns reposera boudin casse burne! Smiley
la classe!
Lyam wrote :
[quote]boudhinette wrote :

dsl, mon post était  un peu débile et mal tourné, c vrai mais tu as mal compris!
je ne sais rien de ce qui se passe à Paris,


alors fermes ta gueule! ça ns reposera boudin casse burne! Smiley



tiens, t'es qui toi?

Moi je sais....


... quelqu'un qui va pas duré Smiley
Lyam et Shekahr vous insultez encore une fois Boudhinette, je vous promets que je vous tej dici avec perte et fracas .....

POURquoi ? parce que c’est une nana, qu’elle insulte personne, et quelle vous manque pâs de respect .. ce qui est pas votre cas, donc j’aurais auunc etat dame a ce sujet ... et quand on est des gars bien elevés et eduqués on se permet pas ce genre de choses ...

Je parle du fond mais de la forme attention ... quel manque de savoir vivre ....
Parce que le respect des utilisateurs c'est dans la charte aussi Mimi, tu n'as pas a te justifier autant Smiley
J'ai rarement vu des insultes aussi gratuites que celles là  Smiley
LIPO wrote :
la classe!


Tu l'as dit..!!  Smiley   le comble c'est que Boudhinette n'a jamais un mots plus haut que l'autre ds ces interventions...  

C'est quoi leurs problèmes ??  Smiley  pfff [:gni]
une descente tardive, plus dure sera la chute!
l'important c'est l'aterrissage....
Lyam wrote :
[quote]boudhinette wrote :

dsl, mon post était  un peu débile et mal tourné, c vrai mais tu as mal compris!
je ne sais rien de ce qui se passe à Paris,


alors fermes ta gueule! ça ns reposera boudin casse burne! Smiley





...mais je le crois pas................ :fou:  Smiley  :fou:


...Z'etes pas bien, les gars ???   Smiley



Vaut mieux pas qu'on se croise ..... [:tapai]
Lyam wrote :
[quote]boudhinette wrote :

dsl, mon post était  un peu débile et mal tourné, c vrai mais tu as mal compris!
je ne sais rien de ce qui se passe à Paris,


alors fermes ta gueule! ça ns reposera boudin casse burne! Smiley



Smiley
@Lyam et Shekahr : euh je crois qu'il ya un manque de respect et de savoir vivre évident de votre part qui est inacceptable.... à se demander ce que vous faîtes ici.

Même si vous ne connaissez pas Boudhinette, vos propos même tenus à un inconnu sont choquant et ne vous honore pas.

Psy-clone
C'est pas la peine den rajouter 15000 couches,  si ?

je capte pas l'interet de repeter sur 200 posts d'affilé exactement la mm chose ...
sanandha wrote :


Tu l'as dit..!!  Smiley   le comble c'est que Boudhinette n'a jamais un mots plus haut que l'autre ds ces interventions...  


C'est quoi leurs problèmes ??  Smiley  pfff [:gni]


C bien ça le pb chez elle, trop trop trop de mots! elle bave, bave bave sans arrêt...plus de 4000 posts depuis son arrivée... toujours à ramener sa fraise su rtout et nimporte koi...et c vraiment trop insipide, superficiel, sans saveur... ce kel dit.... pire ke du wikipédia aseptisé... voili voilou
Lyam wrote :


C bien ça le pb chez elle, trop trop trop de mots! elle bave, bave bave sans arrêt...plus de 4000 posts depuis son arrivée... toujours à ramener sa fraise su rtout et nimporte koi...et c vraiment trop insipide, superficiel, sans saveur... ce kel dit.... pire ke du wikipédia aseptisé... voili voilou



que t'aime pas quelqu'un soit, c'est ton droit...
mais a la prochaine insulte, c'est jartage
Lyam wrote :


C bien ça le pb chez elle, trop trop trop de mots! elle bave, bave bave sans arrêt...plus de 4000 posts depuis son arrivée... toujours à ramener sa fraise su rtout et nimporte koi...et c vraiment trop insipide, superficiel, sans saveur... ce kel dit.... pire ke du wikipédia aseptisé... voili voilou


Je suis en train de rêver... ou quoi Smiley   Smiley   parce que Boudhinette c'est tout le contraire de tes dires... justement..
Lyam wrote :


C bien ça le pb chez elle, trop trop trop de mots! elle bave, bave bave sans arrêt...plus de 4000 posts depuis son arrivée... toujours à ramener sa fraise su rtout et nimporte koi...et c vraiment trop insipide, superficiel, sans saveur... ce kel dit.... pire ke du wikipédia aseptisé... voili voilou



oui et ?


donc ... ?

ceci explique cela ? Ahh bah tu nous rassures ! .. ca devient n'imp ici ...
Smiley  Smiley  Smiley   Smiley  Smiley
Miss Tick wrote :



oui et ?


donc ... ?

ceci explique cela ? Ahh bah tu nous rassures ! .. ca devient n'imp ici ...



Tu l'as dit c nimp' et pas valorisant du tout pour la trance et ce site....

dsl mous'Tick
je comprends parfaitement que tu n'aimes pas les critiques qui te soient défavorables....

Smiley ah elle paye de mine "la TGA attitude" locale tant vantée par le gamin/clown  de service qui se la pête de suffisance et..d'ignoranceSmiley

heureusement il y a de très bons posts écrits par d'autres tranceux mais si rares... et de plus en plus rares... dégoutés par les déviations minables systématiques et primaires de certains trouduc' (tjrs les mêmes!)

Toi même Tick tu avais lancé un topic sur la médiocrité de certains posts!!!! lol

Cf: relisez ce qu'à écrit franck glyphcult à ce propos.... dégouté qu'il est de faire d'autres reports....et qui le serait à moins??

Et c pas le boudin de service (névrosée pour baver autant!!!) qui rêve de passer "boss" qui relèvera le niveau.

Allez balancer vos critiques, elles ne me touchent absolument pas car trop trop "bas"... ça les pro de la parlotte du site savent faire!
Au boulot les scibouillards! la Trance entière est suspendue à vos lèvres! lollllllllll  :mickey:
nan mais arrete tu t'enfonces ....


mediocrité oui, mais l'insulte vile et basse sans oublier d'une mesquinerie sans vergogne, excuse moi, je ne rentre pas dedans.

la mesquinerie de bas etage, je te laisse ca tu as l'air d'exceler dans le genre. !
du calme du calme les enfants.  Smiley


Sinon, moi aussi je trouve ça pas cool d'insuter bouddhinette.  (+1 :idiotSmiley
ah ben non c po bien du tout,na! vilin méchant! vé le dire à la maitresse,na!   Smiley
PUTAIIIIN

mais j'hallucine!!  Smiley  Smiley

Bon tg c'est aussi ça!  Smiley

des pauvres types qui pensent que ce forum est un ring!

Viens te battre si t'as un probleme   [:vi1tbat]

mais les insultes et la vulgarité gratuite  Smiley

bien évidement, je m'adresse à lyam et sheba  Smiley
karoten wrote :
PUTAIIIIN

mais j'hallucine!!  Smiley  Smiley

Bon tg c'est aussi ça!  Smiley

des pauvres types qui pensent que ce forum est un ring!

Viens te battre si t'as un probleme   [:vi1tbat]

mais les insultes et la vulgarité gratuite  Smiley

bien évidement, je m'adresse à lyam et sheba  Smiley


pour dire je t'aime  Smiley
matouak wrote :


pour dire je t'aime  Smiley


matouak  ?

évidement,tu connais...

Smiley
5.o.P wrote :


matouak  ?

évidement,tu connais...

Smiley


Smiley   Smiley