deux echelles de valeurs

kulte2.2 wrote :
vanité tout n'est que vanité (comment peut on faire un topic pareil?)

Oui et le ridicule ne les tue pas; prétentieux, bêtes plus que méchants.Bref, une nouvelle race de bobos à la sauce hippie, des petits bourges imbus de leur médiocrité et ignorance lol!
juste analyse kulte: que des blaireaux pr la plupart Smiley
Smiley dans 20 ans tet ke certains seront moins stupides mais c po gagné mdr!!!!
Lyam wrote :

Oui et le ridicule ne les tue pas; prétentieux, bêtes plus que méchants.Bref, une nouvelle race de bobos à la sauce hippie, des petits bourges imbus de leur médiocrité et ignorance lol!
juste analyse kulte: que des blaireaux pr la plupart Smiley
Smiley dans 20 ans tet ke certains seront moins stupides mais c po gagné mdr!!!!


eh boule de haine arrête de parlez de toi osef  Smiley
kulte2.2 wrote :
vanité tout n'est que vanité (comment peut on faire un topic pareil?)



je ne peux que repondre puisque c'est moi qui ai créé le topic

un debat qui perdure et qui saoule tout les rapports de teufs en ce moments
du coup, pour eviter la surcharge et la fight dans les rapports on devie sur un topic "tendencieux"

tout cela pour ne pas prendre tout le monde pour des cons (lyam style) et en esperant que un semblant de reponse puisse poindre son né



s'il est vanité de vouloir chercher des reponses aux problemes, alors j'assume d'etre un vaniteux
shekhar wrote :
@Astropolis et Miss Tick:
fodrai que vous arretez de vous excité sur moi. en aucune façon j ai été grossier vers la fameuse boudhinette. voi pas pq vous me metté dans le meme sac que lyam.

Cafteur lol! et menteur,na! tu l'as traité de" petit boudin". Honte à toi! houuuuuuuuu Smiley
Lyam wrote :

Oui et le ridicule ne les tue pas; prétentieux, bêtes plus que méchants.Bref, une nouvelle race de bobos à la sauce hippie, des petits bourges imbus de leur médiocrité et ignorance lol!
juste analyse kulte: que des blaireaux pr la plupart Smiley
Smiley dans 20 ans tet ke certains seront moins stupides mais c po gagné mdr!!!!

je trouve aussi que c'est ca. chez moi (en Inde) il y en a plein. ils se prennent pour des voyageurs, penses tout avoir compri de l'Inde et de ces coutumes, croient qu'en deux jours ils vont etre des fils juste parcequ ils appeles tout le monde baba. en fèt plus que se déchirer et la fête ils font rien (ce que je peux comprendre à goa ou en montagne) et croient avoir tout compris et etre les maitres de l'Inde; se qu il savent pas c'est que tout le monde se fout d'eu.
Lyam wrote :

Cafteur lol! et menteur,na! tu l'as traité de" petit boudin". Honte à toi! houuuuuuuuu Smiley

Smiley  Smiley ben ette a la fin du mot ca veut dire plu petit non? Smiley  Smiley c est pas une insulte. elle dit elle meme boudhinette!!
shekhar wrote :

je trouve aussi que c'est ca. chez moi (en Inde) il y en a plein. ils se prennent pour des voyageurs, penses tout avoir compri de l'Inde et de ces coutumes, croient qu'en deux jours ils vont etre des fils juste parcequ ils appeles tout le monde baba. en fèt plus que se déchirer et la fête ils font rien (ce que je peux comprendre à goa ou en montagne) et croient avoir tout compris et etre les maitres de l'Inde; se qu il savent pas c'est que tout le monde se fout d'eu.



si seulement tu nous parlait d'inde ici... Smiley
Lyam wrote :

Oui et le ridicule ne les tue pas; prétentieux, bêtes plus que méchants.Bref, une nouvelle race de bobos à la sauce hippie, des petits bourges imbus de leur médiocrité et ignorance lol!
juste analyse kulte: que des blaireaux pr la plupart Smiley
Smiley dans 20 ans tet ke certains seront moins stupides mais c po gagné mdr!!!!


"Un homme d'esprit, dans la solitude la plus absolue, trouve dans ses propres pensées et dans sa propre fantaisie de quoi se divertir agréablement, tandis que l'être borné aura beau varier sans cesse les fêtes, les spectacles, les promenades et les amusements, il ne parviendra pas à écarter l'ennui qui le torture."
lolivier wrote :



si seulement tu nous parlait d'inde ici... Smiley

Smiley je parle pas d'inde. mais comme en Inde. en disan ce que je pense, sans mechanceté. mais comme votre rationnalité est très differente, vous croyé toujours que je bave pour baver. ce qui n est pas le cas. qu on soit pas tous d'accor sur ci ou ca c'es d'accor. après j aprecie pas de me faire insulter. mes propositions justifient pas cette agressivite et les insultes envers moi.
ok, on apprendra a se connaitre Smiley
muzik2mars wrote :


"Un homme d'esprit, dans la solitude la plus absolue, trouve dans ses propres pensées et dans sa propre fantaisie de quoi se divertir agréablement, tandis que l'être borné aura beau varier sans cesse les fêtes, les spectacles, les promenades et les amusements, il ne parviendra pas à écarter l'ennui qui le torture."



Smiley


juste rajouter une phrase de pennac: l'ennui, le merveilleux ennui, qui rend toute creation possible
shekhar wrote :

Smiley  Smiley ben ette a la fin du mot ca veut dire plu petit non? Smiley  Smiley c est pas une insulte. elle dit elle meme boudhinette!!


Vs êtes affligeant de bêtise et d'inculture.
Vs vs êtes pas dit que cela avait un rapport avec bouddha?
En attendant, merci les beaufs tuning d'élever le niveau de la conversation  Smiley
teufman wrote :


Vs êtes affligeant de bêtise et d'inculture.
Vs vs êtes pas dit que cela avait un rapport avec bouddha?
En attendant, merci les beaufs tuning d'élever le niveau de la conversation  Smiley

ne te mele pas des choses; boudhinette elle même reconnait qu il n y a rien d'insulte dans mon proposition.
et je ne te perme pas de juger ni ma betise ni mon inculture. peut etre j en ai plus que toi. de culture Smiley et qu'est ce que la culture?
bon, on arrete les insultes, ici c'est debats, pas battle d'ego perso
teufman wrote :


Vs êtes affligeant de bêtise et d'inculture.
Vs vs êtes pas dit que cela avait un rapport avec bouddha?
En attendant, merci les beaufs tuning d'élever le niveau de la conversation  Smiley

Smiley  quand on se vante d'avoir 18 ans de culture bouddhique sur sa fiche je doute qu'avec une telle richesse spirituelle le petit boudin se sente obligé de déblatérer autants de banalités superficielles.
E L E M E N T A I R E

Smiley Baille, baille!
lyam, bourbon, ixitici, c'est sympa d'utiliser pleins de psuedos differents pour faire croire qu'on a des gens d'accord avec nous, c'est bien pauvre de verité en tout cas

et puis c'est fort agreable d'avoir quelqu'un comme boudhinette pour elever un debat que tu ne fais a chaque fois que faire descendre
OUAIS  T  KIIIII ????
lolivier wrote :
lyam, bourbon, ixitici, c'est sympa d'utiliser pleins de psuedos differents pour faire croire qu'on a des gens d'accord avec nous, c'est bien pauvre de verité en tout cas

et puis c'est fort agreable d'avoir quelqu'un comme boudhinette pour elever un debat que tu ne fais a chaque fois que faire descendre


a quand Pékin express?  Smiley  Smiley  Smiley
j'ai pas compris ta vanne, mais je suis sur que tu me l'expliqueras avec un autre pseudo
ya une belle brochette de conards ici! chapeau!
LIPO wrote :
ya une belle brochette de conards ici! chapeau!

Le pire c'est que c'est le meme qui nous fait un dédoublement de personnalité, et la c'est grave !
Faut lui donner le numéro de St Anne !
01 45 65 80 00

lol
Je savais qu'on pouvais compter sur toi ! Smiley
lolivier wrote :
lyam, bourbon, ixitici, c'est sympa d'utiliser pleins de psuedos differents pour faire croire qu'on a des gens d'accord avec nous, c'est bien pauvre de verité en tout cas

et puis c'est fort agreable d'avoir quelqu'un comme boudhinette pour elever un debat que tu ne fais a chaque fois que faire descendre


Smiley  ben fais comme les facho que tu critik tant , censures les comme ça tu auras le monopole de la pensée !!!
Smiley TGAttitioude oblige!
parce que sortir des conneries c'est de la pensée?
pffiuu les conards ont la vie belle aujourd'hui!
Dinbou wrote :


Smiley  ben fais comme les facho que tu critik tant , censures les comme ça tu auras le monopole de la pensée !!!
Smiley TGAttitioude oblige!



je ne sensure pas, j'enleve les multipseudos d'une personne qui n'assume pas ce qu'elle est, alors que je sais pertinement qui c'est
LIPO wrote :
parce que sortir des conneries c'est de la pensée?
pffiuu les conards ont la vie belle aujourd'hui!



ah mais c'est toujours le meme
ça limite tant mieux!
Pfff atterant  Smiley


mais qui étes vous!!! des envahisseurs venant du coté obscur  Smiley , obscur comme votre état d'esprit  Smiley  

Vous avez rien d'autre a foutre!!!

Atterant, je dirais meme plus affligeant  Smiley