deux echelles de valeurs

de bonnes orgas qui se cassent le cul a faire tout dans les regles, avec en prime une volonté qualitative
des orgas plus libre dans la maniere d'agir, avec djs inconnus, mais volonté d'ambiance conviviale

cela a tendance a diviser la trance en deux, ceux qui veulent une trance qualitative d'abord, et de l'autre ceux qui veulent une trance festive

le probleme etant que la deuxieme maniere de faire, a un soucis de notoriété actuellement

alors deux styles qui se tirent la bourre?


ce topic a pour but d'éviter une nouvelle fois les embrouilles dans les rapports...
merci de bien vouloir en faire votre beurre
[quote]lolivier wrote :
de bonnes orgas qui se cassent le cul a faire tout dans les regles, avec en prime une volonté qualitative
des orgas au rabais, sans respect du public, et sans volonté qualitative du sonvoila le debat parisien actuel

alors lequel tire le mouvement trance dans son sens
les bons vers le haut, les mauvais vers le bas?

mais alors la j'hallucine. comment peus tu juger d'une fête ou tu n'étais pas? comment peus tu juger des dj que tu n as pas entendu mixer. comment peus tu être aussi acerbe dans un monde de musique et de couleurs? quel est le source de toute cette rancoeur? Smiley  aux caves samedi soir je n ai vu que des gens heureux d'etre la, heureux du son vu les sauts du public, un lieu peacefull, des dj qui assuraient (sauf un mais ca arrive dans toute soirée). est ce que parce que tu es dans un autre clan que l'organisateur de la private. ce même clan là qui c'est planté à sa soirée? si c'est ca c'est à Smiley
je pense que les règles aux caves étaient respectées et le son pas si mauvaise, même sila sono était c'est vrai un peu vieille. je me souviens de soirées à la croche ou une osmose en 2002 où le son était plus que à chier dans ces cas! je crois surtout, sans vouloir donner de lecon qu'il faut arreter de vous faire du mal entre vous c'est ridicule. traiter une organisation de rabais c'est moche. chacun fait ce qu'il peut avec ses moyens (meme si c'est sure que certains assurent mieux) et samedi je ne me suis pas senti insulté de quelque facon qu'il existe. au contraire, tout était fait pour le confort et l'éclate. je ne pense pas que des personnes se sont senties insultées en voyant les visages plein de sourire de tous les gens. et ils étaient beaucoup ces gens!
Euh non je pense pas que le debat se situe la lolivier Smiley
shekhar wrote :
[quote]lolivier wrote :
de bonnes orgas qui se cassent le cul a faire tout dans les regles, avec en prime une volonté qualitative
des orgas au rabais, sans respect du public, et sans volonté qualitative du sonvoila le debat parisien actuel

alors lequel tire le mouvement trance dans son sens
les bons vers le haut, les mauvais vers le bas?

mais alors la j'hallucine. comment peus tu juger d'une fête ou tu n'étais pas? comment peus tu juger des dj que tu n as pas entendu mixer. comment peus tu être aussi acerbe dans un monde de musique et de couleurs? quel est le source de toute cette rancoeur? Smiley  aux caves samedi soir je n ai vu que des gens heureux d'etre la, heureux du son vu les sauts du public, un lieu peacefull, des dj qui assuraient (sauf un mais ca arrive dans toute soirée). est ce que parce que tu es dans un autre clan que l'organisateur de la private. ce même clan là qui c'est planté à sa soirée? si c'est ca c'est à Smiley
je pense que les règles aux caves étaient respectées et le son pas si mauvaise, même sila sono était c'est vrai un peu vieille. je me souviens de soirées à la croche ou une osmose en 2002 où le son était plus que à chier dans ces cas! je crois surtout, sans vouloir donner de lecon qu'il faut arreter de vous faire du mal entre vous c'est ridicule. traiter une organisation de rabais c'est moche. chacun fait ce qu'il peut avec ses moyens (meme si c'est sure que certains assurent mieux) et samedi je ne me suis pas senti insulté de quelque facon qu'il existe. au contraire, tout était fait pour le confort et l'éclate. je ne pense pas que des personnes se sont senties insultées en voyant les visages plein de sourire de tous les gens. et ils étaient beaucoup ces gens!



oue ok j'ai ete un peu dur dans l'ennoncé du sujet
j'vais essayer de faire mieux

mais quand meme l'orga tamagoshi a eut suffisement de mauvaises critiques pour meriter un tel nom
sincerement, j'lui souhaite de se remonter
j'pense qu'en plus a la base elle a une motive bien sympa

et puis j'suis quand meme ouvert a une certaine liberté dans la maniere de faire

quoiqu'il en soit les echos sont en general (mais pas toujours) negatifs, et c'est la dessus qu'il faut bosser

sinon je ne mets ce topic que pour qu'il y ait un debat a part, et ainsi les rapports resteront plus objectifs, enfin je l'espere


allez je pense a une nouveau texte d'acceuil du debat, promis
lolivier wrote :



oue ok j'ai ete un peu dur dans l'ennoncé du sujet
j'vais essayer de faire mieux

mais quand meme l'orga tamagoshi a eut suffisement de mauvaises critiques pour meriter un tel nom
sincerement, j'lui souhaite de se remonter
j'pense qu'en plus a la base elle a une motive bien sympa

et puis j'suis quand meme ouvert a une certaine liberté dans la maniere de faire

quoiqu'il en soit les echos sont en general (mais pas toujours) negatifs, et c'est la dessus qu'il faut bosser
sinon je ne mets ce topic que pour qu'il y ait un debat a part, et ainsi les rapports resteront plus objectifs, enfin je l'espere


allez je pense a une nouveau texte d'acceuil du debat, promis

PPPFFFFFIIIIOOOOUUUUU. tu es dur dans la feuille L'Olivier  Smiley  Smiley  Smiley que je suis drol
lolivier wrote :





allez je pense a une nouveau texte d'acceuil du debat, promis



voila c'est fait  Smiley
shekhar wrote :

PPPFFFFFIIIIOOOOUUUUU. tu es dur dans la feuille L'Olivier  Smiley  Smiley  Smiley que je suis drol



va falloir trouver mieux, mon ecorce est dure, mais mes feuilles chantent la mediterrannée Smiley
lomik wrote :



Smiley  Smiley  Smiley



oue oue je sais  Smiley
lolivier wrote :
de bonnes orgas qui se cassent le cul a faire tout dans les regles, avec en prime une volonté qualitative
des orgas plus libre dans la maniere d'agir, avec djs inconnus, mais volonté d'ambiance conviviale

cela a tendance a diviser la trance en deux, ceux qui veulent une trance qualitative d'abord, et de l'autre ceux qui veulent une trance festive

le probleme etant que la deuxieme maniere de faire, a un soucis de notoriété actuellement



ce topic a pour but d'éviter une nouvelle fois les embrouilles dans les rapports...
merci de bien vouloir en faire votre beurre

moi je préfère un dj inconnu et qui assure qu'un dj connu et qui sais pas jouer (je ne citerai personne pourtant la liste est tttrrrrèès longue en trance. et pas que en trance d'ailleurs) Smiley . on est là pour écouter du bon muzique et pas pour faire pipi dans son pantalon prcequ'il y a quelqu'un de connu. après des fois c'est vrai que c'est bien aussi. mais dans le soirées tamagoshi j'ai déjà vu jothi, dyno, mazen au côtés de dj pas connu (je crois même que cioll a mixé avec dyno à une partie). c'est ca qui est bien. je ne suis pas pour l'encroutage et toujours les même fossiles dans les soirés. Smiley  c'est bien des gens nouveaux. c'est bien de voir des jeunes dj inconnus qui ne le seront pas longtemps si ils continuent comme ca.  Smiley
naya wrote :
oui mais a ce train la bientot on ne pourra ne pas en faire le meme mois
mais l je trouve un peu fort de kfe de dire que la tamagoshie a fait de l ombre a la progressive night.
Je pense imho qu aujourd hui faireune soiree unikement dans un style n est pas la meilleur solution, pour plusieurs raison une orga se doit de faire un line up eclectike parceque
- vu le peu d affluence dans les soirees il est interessant d aller chercher le public dans les differentes castes tranceuses afin de federer et d interesser un maximum de monde.
-alors meme si dans chaque style on a differente variante qui permet de faire un line up sur une nuit entiere je defend la coherence musicale, notremusique est suffisament vairée pour que tout les styles de la prog au full on passant par la psyche puisse est represente sur un meme plateau et offrir aux dancefloor une reelle histoire musicale.

Vous pensez vraiment ke la tama a fait de l ombre a la gaia??
j'poste ton sujet ici naya, tu auras je l'espere compris pourquoi

et je veux juste rebondir sur ce que tu dis

actuellement le public de la trance n'est pas grand, il serait juste bon que l'on ne se dispute pas les miettes



pour ce qui est de la diversité de la programmation, pendant longtemps la prog etait souvent hors line up dans beaucoup de soirées

moi je trouve le pari de rackam audacieux, d'autant qu'actuellement la prog a atteind un seuil de maturité qui lui permet qu'une grosse orga s'y interesse de pret
je pense que la trance a tout a y gagner en ecoutant ce genre de son actuellement
shekhar wrote :

moi je préfère un dj inconnu et qui assure qu'un dj connu et qui sais pas jouer (je ne citerai personne pourtant la liste est tttrrrrèès longue en trance. et pas que en trance d'ailleurs) Smiley . on est là pour écouter du bon muzique et pas pour faire pipi dans son pantalon prcequ'il y a quelqu'un de connu. après des fois c'est vrai que c'est bien aussi. mais dans le soirées tamagoshi j'ai déjà vu jothi, dyno, mazen au côtés de dj pas connu (je crois même que cioll a mixé avec dyno à une partie). c'est ca qui est bien. je ne suis pas pour l'encroutage et toujours les même fossiles dans les soirés. Smiley  c'est bien des gens nouveaux. c'est bien de voir des jeunes dj inconnus qui ne le seront pas longtemps si ils continuent comme ca.  Smiley


Ciol : en effet, g u la grande chance, (pour un gars de tama-goshi....), d'être lancé par Mazen et Kayshan, au Gibus à l'époque, et j'ai effectivement eu la chance de jouer avec Joti Sidu et Dino Psaras, etc... Pas mal pour un dj tama-goshi....
Ciol :
.... et une soirée en prépa avec Goa Gil ....
angie wrote :
Ciol :
.... et une soirée en prépa avec Goa Gil ....



Ah ouais... Je serais très curieux de voir ça !!!
Faudrait peut etre penser à arreter les generalités et les préjugés ... Non ?

Parce que de chez moi, de mon point de vue de petit adepte de la trance et de ce forum. Tout ça nuit grave à l'image de ce dernier.

Une "nouvelle" orga qui essai d'organiser des events avec plus ou moins de succes mais qui s'en prend plein la tronche par les "anciens". A croire que ces "anciens" pensent trés fort "pas touche à notre petit monde, notre biz, nos teufs, notre scene parisienne"

Ok, "d'aprés les rapports" la soirée du 31 des tama etait plus que bof. Auntant aux caves, les avis sont partagé. De là a dire (je l'ai lu je sais plus où) "les rapports positifs viennent des potes" c'est osé ! Car c'est aussi une bande de pote qui critique négativement (c'est l'image que j'en ai...)


Enfin bref, on a d'un côté des gens qui sont dans le milieu depuis un bail, qui critique le moindre faux pas, qui souligne la moindre petit erreur, le moindre petit mot de travers. Et de l'autre, une orgas nouvelle, qui fait des erreurs, qui se prend des grosses critique. Qui a un point de vue vachement moins "select" et "elitiste" d'une soirée. Et qui va meme jusqu'a appeler leur teuf "analphabete party". Qui riposte aux critiques en faisant une line up tellement carré que meme les minutes y etaient ( Smiley )

Et pour revenir à la progressiv night:  
ça y'est! la soirée n'a pas fait salle comble alors tout le monde crie "au secouuuuur, les teufs c'est fini, c'est la faute a tamagoshi et au tabac"  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

c'est pas la 1ere ni la derniere soirée qui se plante.

Et honnetement, meme si y'avait pas bcp de monde, c'etait super sympa d'avoir de la place pour danser  et bouger ! (et au moins, on m'a pas renverser 3 fois mon verre cette fois ci !!!)


Enfin bref, c'etait mon petit avis, il vaut ce qu'il vaut ...

a+


Ps : tout ça me donne envie d'aller voir la prochaine tamagoshi rien que par esprit de contradiction envers les detracteurs...
c'est bien connu, on aime pas le changement
et en plus on devient des vieux cons
hood wrote :
Faudrait peut etre penser à arreter les generalités et les préjugés ... Non ?

Parce que de chez moi, de mon point de vue de petit adepte de la trance et de ce forum. Tout ça nuit grave à l'image de ce dernier.

Une "nouvelle" orga qui essai d'organiser des events avec plus ou moins de succes mais qui s'en prend plein la tronche par les "anciens". A croire que ces "anciens" pensent trés fort "pas touche à notre petit monde, notre biz, nos teufs, notre scene parisienne"

Ok, "d'aprés les rapports" la soirée du 31 des tama etait plus que bof. Auntant aux caves, les avis sont partagé. De là a dire (je l'ai lu je sais plus où) "les rapports positifs viennent des potes" c'est osé ! Car c'est aussi une bande de pote qui critique négativement (c'est l'image que j'en ai...)


Enfin bref, on a d'un côté des gens qui sont dans le milieu depuis un bail, qui critique le moindre faux pas, qui souligne la moindre petit erreur, le moindre petit mot de travers. Et de l'autre, une orgas nouvelle, qui fait des erreurs, qui se prend des grosses critique. Qui a un point de vue vachement moins "select" et "elitiste" d'une soirée. Et qui va meme jusqu'a appeler leur teuf "analphabete party". Qui riposte aux critiques en faisant une line up tellement carré que meme les minutes y etaient ( Smiley )

Et pour revenir à la progressiv night:  
ça y'est! la soirée n'a pas fait salle comble alors tout le monde crie "au secouuuuur, les teufs c'est fini, c'est la faute a tamagoshi et au tabac"  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

c'est pas la 1ere ni la derniere soirée qui se plante.

Et honnetement, meme si y'avait pas bcp de monde, c'etait super sympa d'avoir de la place pour danser  et bouger ! (et au moins, on m'a pas renverser 3 fois mon verre cette fois ci !!!)


Enfin bref, c'etait mon petit avis, il vaut ce qu'il vaut ...

a+


Ps : tout ça me donne envie d'aller voir la prochaine tamagoshi rien que par esprit de contradiction envers les detracteurs...

Smiley C cool mec. Ouh la la la la pression!! Smiley
lolivier wrote :
c'est bien connu, on aime pas le changement
et en plus on devient des vieux cons


dsl, c'est ptetre pas le cas, mais c'est l'image qui ressort dernierement.
J'ajoute "de mon point de vue" bien sur Smiley
hood wrote :


dsl, c'est ptetre pas le cas, mais c'est l'image qui ressort dernierement.
J'ajoute "de mon point de vue" bien sur Smiley



bah si c'est un peu le cas  Smiley
grand bien fasse aux gens qui ont kiffé la tamagoshi. pour ma part je dirais que les 2 teufs de ce we n'avaient rien a voir et que ce soit l'une ou l'autre je  pense qu'on peut faire plus tripant quand meme....surtout pour des tranceux un peu de colors un peu d'esprit roots un peu de diversité sonore ! que diable.... mais tt le monde sera d'accord pour dire que panam n'est pas forcément l'endroit rèvé...
c'est vrai que c'est navrant d'avoir 230 personnes à une soirée officielle parisienne sur les 12000000 habitants de l'ile de France alors qu'il m'est arrivé de faire des privates à 250 dans un village de 1200 habitants  Smiley
va savoir si c'est pas moi qui vous bouffe la laine sur le dos  Smiley
Smiley
Inguilim, tu n'oserais pas quand même...  Smiley
Smiley
mais honêtement , y avait beaucoup de gens du village chez toi? on vient de très loin pou ton petit coin de paradis..
qui voudrait faire plusieurs heures de routes pour s'enfermer dans une salle à Paname?
surtout qu'on a souvent des plateaux d'enfer dans ces privates hein!
enfin
IMHO!
boudhinette wrote :
Smiley
mais honêtement , y avait beaucoup de gens du village chez toi? on vient de très loin pou ton petit coin de paradis..
qui voudrait faire plusieurs heures de routes pour s'enfermer dans une salle à Paname?
surtout qu'on a souvent des plateaux d'enfer dans ces privates hein!
enfin
IMHO!
boudhinette wrote :
Smiley
mais honêtement , y avait beaucoup de gens du village chez toi? on vient de très loin pou ton petit coin de paradis..
qui voudrait faire plusieurs heures de routes pour s'enfermer dans une salle à Paname?
surtout qu'on a souvent des plateaux d'enfer dans ces privates hein!
enfin
IMHO!

mais vous les lacher un peu à la fin les plateaux des private. Tain vous êtes vraiment graves quand même. rien d'autre a faire que des mauvaises pics.
surtout petit boudin, que la private avec un plateau de merde un son de merde des gens de merde et de la musique de merde bien sur, a très bien marché. désolé.
toi tu comprends toujours de travers!
c'est dingue!  Smiley
shekhar wrote :

mais vous les lacher un peu à la fin les plateaux des private. Tain vous êtes vraiment graves quand même. rien d'autre a faire que des mauvaises pics.
surtout petit boudin, que la private avec un plateau de merde un son de merde des gens de merde et de la musique de merde bien sur, a très bien marché. désolé.


l'humour tu connais? le lâché de basque tu connais?
57 messages en 3jours, pas un seul pour te présenter et dire qui tu es mais 99% inconstructifs, tatillons pour rien et inutiles
la fee chloe wrote :


l'humour tu connais? le lâché de basque tu connais?
57 messages en 3jours, pas un seul pour te présenter et dire qui tu es mais 99% inconstructifs, tatillons pour rien et inutiles

alors relis bien tous des messages et fait une proportion de tous inutiles débiles et vulgaires sur ce forum. je pense avoir beaucoup d'amis sur ce coup là.
la fee chloe wrote :


l'humour tu connais? le lâché de basque tu connais?
57 messages en 3jours, pas un seul pour te présenter et dire qui tu es mais 99% inconstructifs, tatillons pour rien et inutiles

et pour l'humour pour un étranger dans un autre langue c'est difficile à percevoir tout de suite dès fois.