deux echelles de valeurs

@ MatouAk & 5oP

Smiley  Smiley  Smiley
@Astropolis et Miss Tick:
fodrai que vous arretez de vous excité sur moi. en aucune façon j ai été grossier vers la fameuse boudhinette. voi pas pq vous me metté dans le meme sac que lyam.
donc on peut plus causer de ce pure weekend!!!
merci les casses noix!
gregoa wrote :
donc on peut plus causer de ce pure weekend!!!
merci les casses noix!



ouep j'suis desolé d'avoir fermé le topic, ce n'est pas contre la soirée elle meme, mais plutot parceque le debat pourrissait le topic
si vraiment vous considerez que le debat en vaut la peine, venez ici en parler (et je serais heureux de reouvrir le topic concernant le rapport)
mais a ce que je vois, personne ne veut vraiment debattre, c'est a se demander si ce n'est pas par plaisir de pourrisage et de fight que les differents intervenants agissent
a qui le dit tu !! Smiley  d'ou l'interet de voir ses potes aussi en privé a force lol
Pour terminé la conversation et arreter les conflits, je quand meme concerne par ce qui c est passé ce week end et je pense etre rester plutot correct sur mon post.
Le fait est que nous devons tous nous sentir concerné par la decadence de notre scene enfin j espere vraiment que vous vous sentez concerné car apres la mort un par un d une partie des labels( spun , solstice etc etc)se sera bientot le tour des orgas.
Effectivement comme je l ai deja dit, je n ai rien contre les privates, aucune orgas n a d exclusivité sur tel ou tel tel week end. Par contre il est tellement simple de communiker au 21 eme siecle qu  il est possible et aisé de se parler et de s entendre.
Ce qui est malheureux c est de se dire aujourd hui qu une private ou qu un anniversaire face de l ombre a une orga, je trouve cela triste pour notre scene de tirer cette conclusion.
PAr contre ce qui est sur est ke j annule convention du mois de juin que se soit le jour de la fete de la musique ou un autre jour, je ne souhaite plus l organiser et etre a la tete d une unité fictive.
ET je ne veux absolument a personne, je respect le droit a la fete.
In trance j y trust plus trop
naya wrote :

PAr contre ce qui est sur est ke j annule convention du mois de juin que se soit le jour de la fete de la musique ou un autre jour, je ne souhaite plus l organiser et etre a la tete d une unité fictive.


Smiley  Smiley  Smiley

Alors ça c'est trop dommage, abandonne pas ! Si tu kif cette zic, cette ambiance, cette energie, tout ces souvenirs que tu as, fais le ! Essaie au moins... Tu peux pas dire "ça y'est, la trance est morte" sans avoir tenté quelque chose !  Smiley
c'est vraiment triste
juste un mot concernant les privates, perso j'y étais ce we, et private ou pas je ne serai pas allée à la teuf de toutes façons, je ne dois pas être la seule à avoir fait ce choix, donc il ne faut pas tout mélanger non plus, et dire : peu de monde dans une teuf = la faute à la private
Il ne faut pas oublier non plus que certains critères entrent en compte dans le choix d'une soirée comme le plateau, le prix, l'heure de fin etc....
Smiley
naya wrote :
Pour terminé la conversation et arreter les conflits, je quand meme concerne par ce qui c est passé ce week end et je pense etre rester plutot correct sur mon post.
Le fait est que nous devons tous nous sentir concerné par la decadence de notre scene enfin j espere vraiment que vous vous sentez concerné car apres la mort un par un d une partie des labels( spun , solstice etc etc)se sera bientot le tour des orgas.
Effectivement comme je l ai deja dit, je n ai rien contre les privates, aucune orgas n a d exclusivité sur tel ou tel tel week end. Par contre il est tellement simple de communiker au 21 eme siecle qu  il est possible et aisé de se parler et de s entendre.
Ce qui est malheureux c est de se dire aujourd hui qu une private ou qu un anniversaire face de l ombre a une orga, je trouve cela triste pour notre scene de tirer cette conclusion.
PAr contre ce qui est sur est ke j annule convention du mois de juin que se soit le jour de la fete de la musique ou un autre jour, je ne souhaite plus l organiser et etre a la tete d une unité fictive.
ET je ne veux absolument a personne, je respect le droit a la fete.
In trance j y trust plus trop



in transe (en France)
lolivier wrote :
sincerement nico, arrete la...
ce genre de post, le forum s'en passerait bien

ok j'enleve tu peux etre content Smiley perso je disparais de ce forum ... amusez vous bien...  Smiley
bonne continuation a toi
Il ne doit pas y voir de débat sur Private - Publique, cela reviendrait à faire porter la responsabilité d'un échec (et j'en ai vécu!), quel qu'il soit, à quelque chose ou quelqu'un d'autre que sur soi même et dès lors, on ne s'interroge pas ou plus sur les motifs ayant conduit à cet échec.
Que la teuf soit private ou publique, c'est l'évènement, au sens propre du terme, qui détermine le désir d'y participer. Ou non. Et le tout dernier ressort d'une teuf, et ce quelle que soit l'organisation, c'est le public. Il lui appartient de décider, et à lui seul, de décider où il souhaite aller, quelle vibration il veut ressentir, où et avec qui, etc... Si c'est vraiment de nature évènementielle, eh bien, le public se déplace, et en masse. Il vient de loin si besoin. Entraîne ami-e-s, copain-s et copines, soeur et famille ! Si la nature évènementielle est absente ou mal perçue, c'est que soit le message n'est pas passé, soit le public n'y a pas adhéré.
Pour rappel, une private, c'est sur invitation, et comme de bien entendu, il est impossible d'inviter toutes les personnes et personnalités de la planète Trance. Enfin, ce sont les personnes qui invitent qui déterminent qui est invité (ou pas) à leur domicile, c'est la moindre des choses.
Je ne pense pas que pour ma part qu'une private puisse produire l'échec d'une soirée, il y en a tous les week-end des tawas privées (ou presque), qu'elles soient trance ou plus simplement electro, techno etc... On ne peut raisonnablement pas imputer à une ou ces petites fêtes le manque de public d'une plus grosse ! Sinon, il y a longtemps que toute orga aurait capitulé ! Ce n'est pas tant un problème non plus de line-up, de tête d'affiche, c'est tout simplement être en adéquation avec l'attente du public et faire de chaque teuf un évènement. Auquel on a envie de participer.
Et si on a pas envie, de quoi est-on coupable ? De rien. Parce qu'il n'y a pas de culpabilité à faire porter ou à avoir, c'est comme ça et comme ça que ça continuera, c'est le public qui a le dernier mot. Les privates continueront, et de plus belle surtout avec cette connerie d'imposer aux lieux des conditions de clopages indignes, mais pas que...
Rien n'est simple dans notre société. Se plaindre, c'est bien, lutter c'est mieux. Imagination et créativité doivent toujours avoir le dernier mot, le reste, ce sont des interrogations et des remises en questions.
Peace et arrêtez svp de vous faire mal à la tête, ça sert à rien. Smiley
Smiley
premier post intelligent sur la question
et je suis d'accord avec toi, le debat ne devrait meme pas avoir lieu
hood wrote :


Smiley  Smiley  Smiley

Alors ça c'est trop dommage, abandonne pas ! Si tu kif cette zic, cette ambiance, cette energie, tout ces souvenirs que tu as, fais le ! Essaie au moins... Tu peux pas dire "ça y'est, la trance est morte" sans avoir tenté quelque chose !  Smiley

Justement il l'a fait, et il a meme laissé ses plumes...
c'est clair et net, et au vu des post de tous .. que ya mal donne deja dès le depart  ..
alors je sais pas soit certains s'expriment mal, soit d'autres ont des oeilleres devant le syeux, mais vous avez l'impression que tout roule bamboule ???

on est tous les premiers a dire ouais en france ya plus rien et pourquoi et nananan ....

A ce constat : vous persistez à vous leurer en disant ya aucun souci ?

Attention, je ne dis que la faute d'une private si ya plantage, je dis juste que forcée de constater que c'est dommage tout ca ..

Dommage qu'on se parle pas plus, alors quon se connait tous + ou - ...

Maintenant c'est sur, on a encore le droit de faire ce quon veut .. encore heureux sinon ausecours ca devient l'intafada.

Perso, Mm si je fais et je ferais ce que je voudrais, j'aurai tjs un ptit truc qui me titille, parce que je sais ce que c'est de metre des milliers d'euros sur la table,

et parce que  "merde putain c'est con, ca tombe le mm jour que la seule teuf du mois, si je pensais a la scene et ses acteurs, et pour aller plus loin au public que je suis, j'essaierai de trouver une solution, s il y en a une".

Bon c'est sur .. faut se projeter dans les 2 prochaines années ...
Bon a chake fois ke je relis le post je prend des watts!!!
- perso j ai jamais parler d echec concernant le glaz art ce week end
- je demande juste plus de com entre nous
pour eviter de se bouffer c est tout, et je pense ke c est legitime.
- et puis merde reliser mes post, il me semble ke je respect le droit a la fete ou j ai pas bien ete claire.
non mais laisse non je crois qu on a du mal a nous comprendre lol
hood wrote :


Smiley  Smiley  Smiley

Alors ça c'est trop dommage, abandonne pas ! Si tu kif cette zic, cette ambiance, cette energie, tout ces souvenirs que tu as, fais le ! Essaie au moins... Tu peux pas dire "ça y'est, la trance est morte" sans avoir tenté quelque chose !  Smiley

+1
je renchéris par un poème (Aragon je crois..)
"quand les blés sont sous la grêle
fou qui fait le délicat
fou qui songe à ses querelles
au coeur du commun combat!"
ça devient dur là,  dur pour la Trance mais dur pour les zikos en général, la culture en général, les gens en général
bientôt on n'aura peut être même plus le droit, ou juste plus les moyens de faire la fête
réaction humaine : on se tire dans les pattes.. mais en fait le problème est bien plus vaste
réaction humaine : on tire la couverture à soi, on se regroupe entre potes... mais l'union fait la force
concentrons nous sur ce qui nous unit : la musique, la trance, la fête, la créativité artistique!
je crois qu'il y a pas mal de jeunes talents, de jeunes orga... y a quand même de l'espoir
dsl si je me mêle encore de ça
ton initiative est géniale, ne lâche pas le morceau
STP
muzik2mars wrote :
Il ne doit pas y voir de débat sur Private - Publique, cela reviendrait à faire porter la responsabilité d'un échec (et j'en ai vécu!), quel qu'il soit, à quelque chose ou quelqu'un d'autre que sur soi même et dès lors, on ne s'interroge pas ou plus sur les motifs ayant conduit à cet échec.
Que la teuf soit private ou publique, c'est l'évènement, au sens propre du terme, qui détermine le désir d'y participer. Ou non. Et le tout dernier ressort d'une teuf, et ce quelle que soit l'organisation, c'est le public. Il lui appartient de décider, et à lui seul, de décider où il souhaite aller, quelle vibration il veut ressentir, où et avec qui, etc... Si c'est vraiment de nature évènementielle, eh bien, le public se déplace, et en masse. Il vient de loin si besoin. Entraîne ami-e-s, copain-s et copines, soeur et famille ! Si la nature évènementielle est absente ou mal perçue, c'est que soit le message n'est pas passé, soit le public n'y a pas adhéré.
Pour rappel, une private, c'est sur invitation, et comme de bien entendu, il est impossible d'inviter toutes les personnes et personnalités de la planète Trance. Enfin, ce sont les personnes qui invitent qui déterminent qui est invité (ou pas) à leur domicile, c'est la moindre des choses.
Je ne pense pas que pour ma part qu'une private puisse produire l'échec d'une soirée, il y en a tous les week-end des tawas privées (ou presque), qu'elles soient trance ou plus simplement electro, techno etc... On ne peut raisonnablement pas imputer à une ou ces petites fêtes le manque de public d'une plus grosse ! Sinon, il y a longtemps que toute orga aurait capitulé ! Ce n'est pas tant un problème non plus de line-up, de tête d'affiche, c'est tout simplement être en adéquation avec l'attente du public et faire de chaque teuf un évènement. Auquel on a envie de participer.
Et si on a pas envie, de quoi est-on coupable ? De rien. Parce qu'il n'y a pas de culpabilité à faire porter ou à avoir, c'est comme ça et comme ça que ça continuera, c'est le public qui a le dernier mot. Les privates continueront, et de plus belle surtout avec cette connerie d'imposer aux lieux des conditions de clopages indignes, mais pas que...
Rien n'est simple dans notre société. Se plaindre, c'est bien, lutter c'est mieux. Imagination et créativité doivent toujours avoir le dernier mot, le reste, ce sont des interrogations et des remises en questions.
Peace et arrêtez svp de vous faire mal à la tête, ça sert à rien. Smiley
Smiley



Smiley  Smiley  Smiley
the kaa wrote :

Justement il l'a fait, et il a meme laissé ses plumes...


comme beaucoup ... dans un milieu qui tourne autour de lui-même et refuse la fusion des genres...

c'etait mieux avant  Smiley
matouak wrote :


comme beaucoup ... dans un milieu qui tourne autour de lui-même et refuse la fusion des genres...

c'etait mieux avant  Smiley

Tu as bien regardé les line ups des précentes "In trance we trust" ? Parce que là t'es à coté de la plaque, sans parler des soirées Seventh sky et des Gaias... A moins que tu ne parles d'une fusion rock-electro là ouais, mais c'est un autre débat Smiley
et lyam té trop vilain, tu connais boudhi personnellement? j'en doute ou alors c'est qu'elle t'a refoulée... ta lu tous ces post pour la juger?!!! je suis pas sure.... si il y a bien une personne qui semble gérer le steack c'est elle. pourquoi l'insulter?
si t'as de la colère, va courir , fait du sport ou je ne sais quoi mais stop les insultes , té bon pour devenir un paria , peu etre c'est ce que tu cherches....le conflit , certains ne savent vivre que comme çà, pas boudhinette la chouette minette !!!
naya wrote :
Bon a chake fois ke je relis le post je prend des watts!!!
- perso j ai jamais parler d echec concernant le glaz art ce week end
- je demande juste plus de com entre nous
pour eviter de se bouffer c est tout, et je pense ke c est legitime
.
- et puis merde reliser mes post, il me semble ke je respect le droit a la fete ou j ai pas bien ete claire.

Idem, personnellement, mon propos ne parlait d'aucun échec en particulier, et je ne me permettrais pas d'évoquer un échec pour toi Arnaud. Je suis resté dans le sujet du topic et je n'ai relevé que le caractère curieux qui consiste à opposer private-publique.
Et je ne mets des watts à personne, c'est juste que je comprends pas l'opposition private-publique  Smiley C'est quoi ce débat ?
Et pour en finir, pour ma part, une 100% private ne devrait pas apparaître dans un rapport sur un forum public, mais cette opinion n'engage que moi. Pour justement éviter de se retrouver à débattre sur ce qui devait demeurer par essence private...
C'est la deuxième fois qu'une private déclenche récemment des passions telles qu'elle cristallise autour d'elle beaucoup de non-dits et sentiments particulièrement négatifs.
Faire plus de com' ? Mais doit-on en faire autour d'une private ? Ce ne serait plus une private ! Et qui ? Celui qui l'organise ou les invités ? En plus, il y a tellement de gens au courant et de bla bla bla que son existence est assez vite connue d'encore plus de gens. Quoi, on aurait même plus le droit de vouloir se réunir à qqes personnes et se faire plaisir sans devoir au préalable en parler ?
Je sais ce que c'est que perdre des plumes et d'avoir la colère, d'avoir envie de tout bazarder et de se faire une retraite sur ses propres fondamentaux. Ensuite, le temps et la réflexion font le reste... Et le groove, les petits bonheurs de rien du tout, le temps au temps. Mais en private...
Une dernière chose mais hyper importante. A ceux qui se permettent ici de s'en prendre à Boudhinette avec des termes tels qu'en face ils provoqueraient direct un truc du genre "ma main dans ta face", j'espère que vous avez des réserves de bon karma les gars, parce que Boudhinette, c'est la Bonté, la Générosité, la Sincérité et la Joie réunies en une seule personne. Trouvez-en beaucoup pour vous ressourcer, vous allez en avoir besoin !
Sur ce, je vous salue pas.
vanité tout n'est que vanité (comment peut on faire un topic pareil?)
the kaa wrote :

Tu as bien regardé les line ups des précentes "In trance we trust" ? Parce que là t'es à coté de la plaque, sans parler des soirées Seventh sky et des Gaias... A moins que tu ne parles d'une fusion rock-electro là ouais, mais c'est un autre débat Smiley


c'est bien ce que je dis ....toi tu parles trance to trance mon libanais préféré  Smiley ... je ne sais pas si tu as connu les années musinor... mais c'etait autre chose.

C'est juste que lorsque qu'un collectif essaie de refaire vivre quelques chose en intégrant des musiques eletro et pas que de la traiiiiinnnnce... ben les fêtards se plaignent...donc oui ca donne pas envie de faire des trucs avec le monde de la trance... mais surtout de les laisser mourir et se pourrir  Smiley
kulte2.2 wrote :
vanité tout n'est que vanité (comment peut on faire un topic pareil?)

lol! il y a des verites qui ne sont pas bonnes à dire si tu veux être un élu du site lol!!!!!
matouak wrote :


c'est bien ce que je dis ....toi tu parles trance to trance mon libanais préféré  Smiley ... je ne sais pas si tu as connu les années musinor... mais c'etait autre chose.

C'est juste que lorsque qu'un collectif essaie de refaire vivre quelques chose en intégrant des musiques eletro et pas que de la traiiiiinnnnce... ben les fêtards se plaignent...donc oui ca donne pas envie de faire des trucs avec le monde de la trance... mais surtout de les laisser mourir et se pourrir  Smiley

Yes je vois ce que tu veux dire, et les années Espace Jean Monnet aussi Smiley