GOA - Teufs interdites après minuit

Bonjour tout le monde,

En me promenant sur le net je suis tombé sur ça:


Goa bans partying after midnight

POLICE in India's resort state of Goa have begun shutting down beach parties and bars at midnight, a month after a British teen was murdered.

Officials ordered the crackdown on Goa's party culture after police said 15-year-old Scarlett Keeling was raped and left for dead by two men after she consumed a cocktail of illegal drugs at a beach cafe where she was hanging out late into the night.

Goan police this month arrested Samson D'Souza, 29, a bartender at the cafe, and alleged drug dealer Placido Carvalho for Keeling's murder.

"We are not allowing anything beyond midnight. These are strict orders to the police," said Goa state official J.P. Singh.

Special police teams were roaming the beaches this week to catch bar owners violating the ban and to round up suspicious characters.

About 100 people have been detained so far, officials said.
Related Sections

   * Travel News
   * Travel Homepage

Bar owners complained about the new restrictions, saying they would tarnish Goa's image as a free-wheeling oasis in strait-laced India, but said they would comply.

"This will affect our business but we have no option," said Alovino Gomes, who runs a cafe on the popular Calangute beach that is popular with foreigners, who flock to Goa for beach dance parties that run until dawn.

"We don't entertain drugs here. The business we do is sober," added Gomes, pointing to a sign in his establishment that reads "No Drugs please!"

Shops with licences to serve liquor beyond midnight are also being ordered to close early.

The Lui cafe, the bar where Keeling was last seen a few hours before her bruised body was found on Goa's Anjuna beach on February 18, has been shut down, officials confirmed.

Goa's chief minister Digambar Kamat told reporters on Tuesday that the resort state was the nation's safest tourist destination. About 2.2 million tourists visit Goa each year, including about 400,000 foreigners.

Police in Goa say only a handful of sexual assaults on tourists have taken place this year – including the rape of another British woman in January.

But India has been increasingly concerned about the safety of female visitors around the country, with many saying they have been the victims of unwanted attention or outright assaults by Indian men.

Fiona MacKeown, the mother of the dead teenager, questioned whether the increased police presence on beaches would make tourists safer.

"If they can find officers to patrol beaches who aren't rapists themselves and can't be bought off, then great," said MacKeown, according to a report in the Hindustan Times on Wednesday.

MacKeown has accused local police, who initially called Keeling's death a drowning, of trying to cover up a murder and concealing links between police officials, politicians and drug dealers.

The 43-year-old mother of nine, who brought seven of her children to Goa for six months in November, has come in for criticism herself for going off to holiday in another state, leaving Keeling behind with a boyfriend in Goa.



Source: http://www.news.com.au/travel/story/0,26058,23406841-5014090,00.html
Voilà la traduction (à peu près):


Goa interdit les fêtes après minuit

La police de Goa interdit les rave parties et les soirées dans les bars après minuit, suite au meurtre d'une adolescente anglaise.

Le gouvernement a ordonné la répression sur la culture festive de Goa après la découverte du corps de Scarlett Keeling, violée et tuée par deux hommes, alors qu'elle venait de consommer un cocktail de drogues prohibées dans un café en bord de mer, tard dans la nuit.

Le barman du café, Samson D'Souza, et Placido Carvalho, dealer présumé, ont été arrêtés par la police de Goa pour le meurtre de Keeling.

"Nous n'autoriserons plus rien après minuit. Ce sont les ordres donnés à la police" a déclaré un responsable du gouvernement de l'état de Goa.

Cette semaine, la police patrouillait sur les plages pour repérer les bars en infraction, ainsi que les comportements suspects.

Environ 100 personnes on déjà été arrêtées, ont déclaré des responsables [du gouvernement].

Les propriétaires de bars se sont plaint de cette nouvelle réglementation, en déclarant que cela allait nuire à l'image d'oasis de liberté de Goa.

"Notre business va être affecté mais on n'a pas le choix", a déclaré Alovino Gomes, propriétaire d'un café à Calangute Beach...

"Nous ne vendons pas de drogue ici. Notre business est sobre" dit-il, en désignant une pancarte sur laquelle on peut lire: "No drugs please"  (LOL, ndtr Smiley).

Les établissements munis d'une licence pour servir des alcools forts devront aussi fermer plus tôt.

[...]

L'Inde est de plus en plus préoccupée par la sécurité de ses touristes féminins, beaucoup ayant déjà été victimes de harcèlement par les hommes indiens.

Fiona Mac Keown, la mère de l'adolescente décédée, a mis en doute l'efficacité de la police sur les plages touristiques.

"S'ils peuvent trouver des policiers qui ne sont pas eux-mêmes des violeurs ou des corrompus, alors c'est bon".

Mac Keown a accusé la police locale, qui avait d'abord conclu à la mort par noyade, de vouloir étouffer l'affaire et d'être impliquée dans le trafic de drogue.

Cette femme de 43 ans, était allée à Goa avec 7 de ses 9 enfants. Elle a été vivement critiquée pour avoir laissée Keeling seule avec son petit ami à Goa, alors qu'elle allait se rendre dans un autre état de l'Inde...
[quote]rilax2001 wrote :
Voilà la traduction (à peu près):


Goa interdit les fêtes après minuit

[i]La police de Goa interdit les rave parties et les soirées dans les bars après minuit, suite au meurtre d'une adolescente anglaise.

Smiley pour ce qui est des teufs a Goa c'etait deja le cas l'annee derniere  Smiley , maintenant avec ce qui c'est passe Smiley  ca risque de devenir plus tendu pour l'annee prochaine car cette annee la saison est bientot fini  Smiley !!!! Smiley

www.myspace.com/microscanproject
www.goatracks.com
www.psyjukebox.com
C'était prévisible....il y a 10 ans, Goa commençait à interdire les teufs et il y a des viols chaque année malheureusement.....les hommes boivent énormément, les filles aussi et beaucoup sont très naîves....Goa, ce n'est pas si shanti shanti...et ce n'est plus le paradis des tranceux depuis bien longtemps.
QUEL DOMMAGE Smiley  Smiley


En tout cas en 2004  ca peter bien encore.Mais c clair que y a a bloc d indiens qui sont souvent des touristes aussi d ailleurs ET qui sont carrement perverts avec les filles blanches!!
J ai bien failli me bastoner 2 3 fois la bas pour ma miss !je vous explique pas les scennes!!
Faut dire aussi que leurs femmes a eux ne se découvrent jamais j en ai meme vues se beigner avec leurs enorme sari!!
ca n excuse en rien bien sur ce genre de comportement,mais c clair que pour les filles la bas faut faire trés atention!
et mieu vaut etre trop parano que pas assez!!

De toutes facon je pensse que sy ils s y tienne a leur loi L économie locale rique de prendre une sacrée claque !!
et vu que c est les hauts placées la bas qui détienne le"bisness"  jsuis pas convaincu que ca soit longtemps comme ca!

Ca reste un endroit magnifique
Oui, moi j'y étais en 2003 et j'avais passé un super séjour... aucun problème avec les flics.

Mais j'avais quand même été surpris par la tenue vestimentaire de certaines filles, qui ont l'air de confondre Goa et Ibiza...

Et quand on a 15 ans, on ne traîne pas seule dans les bars en Inde !! C'est complètement irresponsable !!

:fou:
Excusez-moi mais je vous trouve plus attristés par la fermeture des bars que par le viol et la mort sans doute atroce de cette jeune fille... et ça me choque...
Mais vous avez raison, c'est de sa faute, elle avait qu'à pas...
D'autre part je constate que les noms des suspects ne sont pas des noms Indiens. Alors pourquoi faire l'amalgame avec les hommes Indiens ?
S'il y a des agressions sexuelles, tentatives de viol par des Indiens, là il s'agit de meurtre quand même...
Smiley
PsyGranny wrote :

D'autre part je constate que les noms des suspects ne sont pas des noms Indiens. Alors pourquoi faire l'amalgame avec les hommes Indiens ?


Pour info, dans l'etat de  Goa, la majorite des indiens sont catholique et portent des noms portuguais venant de leurs colonisateurs.

De quand date cet article? car cette année la tawa avait repris de plus belle
il date du 20 mars 2008.

Une fille violé de plus, un connard d'enfoiré de plus.... pfff je vais finir par vraiment, mais vraiment ne plus en avoir rien a foutre...

On demande de s'émouvoir de tout, et pour tout, comme si on devait culpabilisé, mais qu'on pleure ou pas, c'est fait, et on reviendra pas en arriere. Apres chacun sa manière de voir les choses, mais y'a que quand ca nous touche personnellement qu'on pleure, malheureusement en contre partie, on ne discerne plus vraiment les choses.

Par contre qu'on pleure pour des teuf a la place d'un viol, ca t'étonne psygranny? Moi pas..
Hey Virgo tu ne vas pas faire comme l'autre mal comprenante, ce qu'on regrette ici c'est l'exploitation d'un fait divers pour la mise en place de législations liberticides.
sonicmotionrecords wrote :


Pour info, dans l'etat de  Goa, la majorite des indiens sont catholique et portent des noms portuguais venant de leurs colonisateurs.

De quand date cet article? car cette année la tawa avait repris de plus belle

Ah ok désolée je savais pas  Smiley
zanoni wrote :
Hey Virgo tu ne vas pas faire comme l'autre mal comprenante, ce qu'on regrette ici c'est l'exploitation d'un fait divers pour la mise en place de législations liberticides.

L'autre mal comprenante te remercie de tes manifestations d'hostilité, et a tendance à penser que tu serais moins virulent à son égard si tu avais pu la lui mettre profond.
Et ce n'est pas Sigmund qui la démentirait.
Smiley
Arrete de fantasmer la vieille.
y'a pas un pretre dans le coin, histoire qu'on puisse les marier une bonne fois pour toute!
Virgosound wrote :
il date du 20 mars 2008.

Une fille violé de plus, un connard d'enfoiré de plus.... pfff je vais finir par vraiment, mais vraiment ne plus en avoir rien a foutre...

On demande de s'émouvoir de tout, et pour tout, comme si on devait culpabilisé, mais qu'on pleure ou pas, c'est fait, et on reviendra pas en arriere. Apres chacun sa manière de voir les choses, mais y'a que quand ca nous touche personnellement qu'on pleure, malheureusement en contre partie, on ne discerne plus vraiment les choses.

Par contre qu'on pleure pour des teuf a la place d'un viol, ca t'étonne psygranny? Moi pas..

Bin t'as pas tort, et c'est pas une pétition ni une manif qui la feront revenir à la vie c'est clair...

Et pour répondre à ta question, en toute honnêteté, il est fort possible que tu aies déjà compris des choses qui moi m'échapperont toujours...  Smiley
Virgosound wrote :
y'a pas un pretre dans le coin, histoire qu'on puisse les marier une bonne fois pour toute!

[:mdr]
zanoni wrote :
Arrete de fantasmer la vieille.


ah merde t'as pas réussi à la serrer!  Smiley
ça m'étonne qu'il n'y ait pas eu un nanard pour sortir un bon vieux "qui aime chatie bien" bien naze.
... ah bah si, j'viens de le faire.
LIPO wrote :


ah merde t'as pas réussi à la serrer!  Smiley


"serrer" c'est un synonyme de "hug" genre serrer ds ses bras..? si c'est le cas ya plein de romantique sur TG !!  Smiley
Max Pecas wrote :
ça m'étonne qu'il n'y ait pas eu un nanard pour sortir un bon vieux "qui aime chatie bien" bien naze.



jaurai pref un : un de perdu 10 de retrouvé !
merci Tris, bien vu son reprtage! je connais 6 fingers Eddy, (il s'est trompé,  c pas 8 fingers! il a 6 doigts à chaque main) à l'époque il avait 75 ans, et bien la pêche!! c'est un disciple de Osho et il pratique la danse comme thérapie/voie spirituelle, il fait tous les jours 45mn de danse minimum  Smiley et a connu tous les développements de la transe.
la dernière fois que je suis allée à Goa, en 2005, ct déjà comme il le décrit : anglaises avachies et mafia russe assez chelou l'ambiance avec les vieux freaks (mes contemporains lol) aigries et faisant du business et les indiens venus s'encanailler; en plus la transe qu'ils passent ou qu'ils mixent et naze!
boudhinette wrote :
merci Tris, bien vu son reprtage! je connais 6 fingers Eddy, (il s'est trompé,  c pas 8 fingers! il a 6 doigts à chaque main) à l'époque il avait 75 ans, et bien la pêche!! c'est un disciple de Osho et il pratique la danse comme thérapie/voie spirituelle, il fait tous les jours 45mn de danse minimum  Smiley et a connu tous les développements de la transe.
la dernière fois que je suis allée à Goa, en 2005, ct déjà comme il le décrit : anglaises avachies et mafia russe assez chelou l'ambiance avec les vieux freaks (mes contemporains lol) aigries et faisant du business et les indiens venus s'encanailler; en plus la transe qu'ils passent ou qu'ils mixent et naze!

Smiley  Smiley en 2005,en 2006 .................en 2008........
en trois mois et demi cette annee 5 russes retrouves deglingues sur les plages de vagator et la jeune anglaise trucidee a south anjuna vers le curlies.......
quand la mafia russe veut faire la loi a goa, la mafia indienne veille et agit tres rapidement :au mieux la visite des fonds sous marins pr la noyade et sinon l egorgement a l ancienne....du bon boulot.....
ha! l'arme blanche! un signe de noblesse  Smiley
faut pas l emmerder l indien...............tres gentil mais pas bisounours non plus .......