Quand la nuit meurt en silence ...

Concernant la santé, les transports et l'école, j'ai un doute.
Ils se font passer pour cons, un peu à la georges bush ms en fait j'ai grave l'impression qu'il savent ce qu'ils font : genre couler l'école et la santé publique, dire "vous avez vu ça marche pas" (normal vu qu'ils retirent les budgets) et puis filer ça au privé qui n'attend que ça pour se faire du blé dessus comme chez les anglo saxons pour qui il est intolérable que qq chose puisse être gratuit
Pour les teufs, clair qu'il faut se prendre en main mais bon encore faut-il qu'ils nous laissent ranquilles. Même si tu te mets à l'écart et que tu fais chier personne, ils viennent qd même te chercher, genre il faut que tu sois un bon petit soldat qui marche ds le rang
talking machines wrote :
Y'a eu une émission hier soir sur la toxicomanie a l'héroine qui apparament gagne beaucoup de terrain en province , une des fille montrée dans le reportage disait qu'elle avait plongée dedans lors de fetes techno et juste après son shoot , on la voit danser sur de la hard-tech chez elle , le reportage fait vraiment "téléphoné ", et c'est la plupart du temps le cas , notre musique est souvent liée a des scène violentes ou hard , ou a des lieux de "perdtions" , il faut pas s'étonner avec ces volontés affichés , de l'image véhiculée dans l'opinion et l'esprit des gens , on sent bien la volonté de nous salire et nous nuire....Et c'est pas prés de changer , surtout que beaucoup parmis nous en rajoute régulièrement une couche.....

Il faudrait peut-etre faire un peu plus attention a l'image que l'on renvoit et aux commentaires que l'on post si on veut que notre image soit pas systématiquement liée a du négatif.......


Comme si tu devais aller dans des soirées techno pour trouver de la drogue! yen a plus près!
Suffit d'aller ds le 16eme ou à boulogne billancourt, ds leurs soirées privées, y'a grave de la came qui tourne, d'ailleurs, une étude a montré que ça se consommait plus ds les quartiers et milieux aisés que ds les milieux populaires, mais bon, comme ds ce pays, ta valeur est déterminée à ta naissance...
Sinon mes 1ers contacts avec ça, c'était pas ds une teuf au fin fond des bois avec des kakis, non, c'était au carré vip des bains douches et du queen avec qq people dont même si on connait les habitudes, aucun keuf n'a jamais débarqué ds leur baraque ni même contrôlé. Là t'as grave de la came et des toxicos mais bon, ils payent l'isf alors...
Alors la! c'est la fin des festivités :

Un nouveau décret paru dans le J.O dimanche 3 janvier 2010 fixe la fermeture des clubs et soirées a 7h00 max avec arrêt de la consommation d'alcool à 5h30...Fini les Afters...
fabrice rackam wrote :
Alors la! c'est la fin des festivités :

Un nouveau décret paru dans le J.O dimanche 3 décembre fixe la fermeture des clubs et soirées a 7h00 max avec arrêt de la vente d'alcool à 5h30...Fini les Afters...


5h25: 2 bouteilles de Jack s'il vous plait! Smiley
Paris , la nuit, c'est fini
Paris va crever d'ennuie
Paris se meure rendez lui ses nuits blanches....
borborygme wrote :
Paris , la nuit, c'est fini
Paris va crever d'ennuie
Paris se meure rendez lui ses nuits blanches....


Ca me fait penser à une chanson qui passait tout le temps sur Oui quand j'étais au collège et que j'arrive pas à retrouver. Le refrain c'était:

"Que Paris est beau, quand chantent les oiseaux
Que Paris est laid quand il se croit français".

Personne connait?
borborygme wrote :
Paris , la nuit, c'est fini
Paris va crever d'ennuie
Paris se meure rendez lui ses nuits blanches....



Il existe le concept "Nuit Blanches " à Paris à l'automne, c'est l'avenir de Paris :
Beaucoup de jolies "mise en lumière" de monuments, pas de son ! Et a une saison ou il fait froid dehors, au cas ou, le public flânerait dans les rues !!!
Hey Rakam, tu tournes à quoi en c'moment? Smiley
Salut  Smiley  concernant les fermetures a 7h,ca me fait rire car les proprios de boite ne pouvant plus vendre d'alcool apres 5h30,quelles seraient leurs raison pour laisser leurs établissement ouvert jusqu'a 7h ?
Cela leurs fait une ouverture plus tardive sans bénéfice en plus(dut a la vente d'alcool):quelle est la logique?
Ces memes proprios n'ont donc aucune bonne raison pour fermer plus tard;enfin c'est ce que je pense  Smiley
Il y a les boissons sans alcools.
Les afters, c'est pas forcément de la défonce.
C'est aussi la musique tranquillou entre potes avant de reprendre le volant.
grobin wrote :


Ca me fait penser à une chanson qui passait tout le temps sur Oui quand j'étais au collège et que j'arrive pas à retrouver. Le refrain c'était:

"Que Paris est beau, quand chantent les oiseaux
Que Paris est laid quand il se croit français".

Personne connait?


Le refrain que j'ai cité, vient d'une chanson de la mano negra ronde de nuit
philomedusa wrote :
Il y a les boissons sans alcools.
Les afters, c'est pas forcément de la défonce.
C'est aussi la musique tranquillou entre potes avant de reprendre le volant.


Et un dernier "Shiva" pour la route.... Ah merde, pourquoi j'ai fait ça? Tenduuuuuu! Smiley
"Que Paris est beau, quand chantent les oiseaux
Que Paris est laid quand il se croit français"

L'iditenté des Têtes Raides

ha les têtes raides, souvenir de gamin ça aussi
tyo wrote :
"Que Paris est beau, quand chantent les oiseaux
Que Paris est laid quand il se croit français"

L'iditenté des Têtes Raides

ha les têtes raides, souvenir de gamin ça aussi


Yes merci!  Smiley
je sais pas si quelqu'un a parler du cas de la loco m'enfin c'est fini, le club a fermé, le moulin rouge l'a racheter, et ça va etre plus ou moins transformé en salle d'attente pour le moulin rouge justement.

youpi :/
fabrice rackam wrote :
Alors la! c'est la fin des festivités :

Un nouveau décret paru dans le J.O dimanche 3 janvier 2010 fixe la fermeture des clubs et soirées a 7h00 max avec arrêt de la consommation d'alcool à 5h30...Fini les Afters...


J'étais sûr qu'il y avait un coup fourré derrière tout ça.
Les enfoirés...
talking machines wrote :


Nan , pas en salle d'attente , c'est pire , ils vont faire a la place un fast-food.......



ouais, beh un truc pour eviter la queue dehors en faite, ils serivont surment de la boufe pour faire genre, mais ça vas etre un concepte de salle d'attente quoi ...

re youpi Smiley
fabrice rackam wrote :
Alors la! c'est la fin des festivités :

Un nouveau décret paru dans le J.O dimanche 3 janvier 2010 fixe la fermeture des clubs et soirées a 7h00 max avec arrêt de la consommation d'alcool à 5h30...Fini les Afters...


D'ailleurs, jusqu'à maintenant, comment ça se passait pour que les clubs ferment plus tard lors des soirées trance? (Glaz à 8H, Loco à 12H par exemple)
theodorn wrote :


D'ailleurs, jusqu'à maintenant, comment ça se passait pour que les clubs ferment plus tard lors des soirées trance? (Glaz à 8H, Loco à 12H par exemple)



Auparavant, il n'y avait pas d'heure de fermeture imposée à Paris.
ça sera de la boite kitsch pour touristes.
Après avoir coulé la loco puis le folies pigalle avec la loi qui empêche les after, y reste plus gd chose ds le coin pour les parisiens, cet endroit deviendra un genre de disneyland en plein paris avec que des touristes. Ils ont bien réussi leur coup
teufman wrote :
ça sera de la boite kitsch pour touristes.
Après avoir coulé la loco puis le folies pigalle avec la loi qui empêche les after, y reste plus gd chose ds le coin pour les parisiens, cet endroit deviendra un genre de disneyland en plein paris avec que des touristes. Ils ont bien réussi leur coup



les vraies boites qui ont fait avancer le schmurtz, c'est à dire la musique éléctronique, ca fait bien longtemps qu'elles ont fermé...
Ouais clair.
Le truc c'est que si même les lieux merdiques ferment aussi, y va plus rester gd chose, en fait, il reste plus grand chose à paris. M'enfin bon, y'a pas que les lois du gvt. Par rapport aux autres pays, on a qd même généralisé et banalisé la discrimination à l'entrée. Si y avaient pas fait ça, y'aurait peut être eu plus de soutien...
matouak wrote :



les vraies boites qui ont fait avancer le schmurtz, c'est à dire la musique éléctronique, ca fait bien longtemps qu'elles ont fermé...


Bah le Rex quand meme...
grobin wrote :


Bah le Rex quand meme...


Seule survivante des horribles mangeurs de boite (ca fait quelques années qu'il n' y a plus de trance Smiley)
Smiley  : avant de parler de 2012!on ferait mieux de profiter de 2010!!!!!!!!!!!!!! Smiley  Smiley  Smiley
p.S :c'est beau la nuit Smiley petit message naif......... Smiley
bah perso la loco pour moi c'est ministry, morbid angel, gojira, kronos ... mais meme de ce coté là, un peu comme vous, je la sens pas trop... cette "renaissance" :/