Charte de bonne conduite des organisation

Elle est deja en cours de redaction de façon Officielle   Smiley


Et bien je suis étonné de ne voir personne laisser son avis ??

Après tous les rapports de teuffe ou l'on peu lire des critiques... certaines sont constuctives.

C'est le moment de vous exprimer, de dialoguer avec les organisateurs ( faisabilité ou de volonté delibérer de ne pas faire... )

Smiley
On est pas sorti de l'auberge, là tu en demandes beaucoup trop à mon avis ... Smiley Je tiens à souligner que ça fait plaisir de voir quelqu'un comme toi se démener dans tous les sens afin de faire évoluer la trance dans le bon sens, je dis RESPECT !! Tu apprendras vite par toi-même que tu ne peux pas forcer les gens à modifier leur comportement du jour au lendemain, chacun ayant son propre caractère, sa propre façon de penser, ça peut aider mais ça ne solutionnera jamais tout.

Smiley
la biére à 2 euros !!..  Smiley
Ouai Smiley
+1



Et surtout n'oubliaons pas l'open bar Veuve Clicquot  Smiley
Je ne trouve pas ca tres comment dire .... euh ... je n'arrive pas à trouver mes mots ... mais quoiqu'il en soit, sur quels criteres ? sur quelles bases, forcement des orgas citées à titre d'exmple, mais là encore c'est subjectif ... les uns auront aimés une soiree, les autres non, etc etc etc ... fin pour determiner le truc je crois pas que se soit si simple que vous l'entendez, et mis a part ca, je ne trouve pas ca tres fin comme demarche :/


fin, non j'opte plutot pour une charte de bonne conduite des teuffeurs ! Smiley ce sera mieu !!


non sans deconner ... suis pas sur que ce soit super fred ...
Miss Tick wrote :
Je ne trouve pas ca tres comment dire .... euh ... je n'arrive pas à trouver mes mots ... mais quoiqu'il en soit, sur quels criteres ?sur quelles bases , forcement des orgas citées à titre d'exmple, mais là encore c'est subjectif ... les uns auront aimés une soiree, les autres non, etc etc etc ... fin pour determiner le truc je crois pas que se soit si simple que vous l'entendez, et mis a part ca, je ne trouve pas ca tres fin comme demarche :/


fin, non j'opte plutot pour une charte de bonne conduite des teuffeurs ! Smiley ce sera mieu !!


non sans deconner ... suis pas sur que ce soit super fred ...
C'est pour ca que le sujet "que cerhchez vous en teuf" existe....

Moi j'suis plutot pour ce genre d'initiatives, parce que ca permettra de repérer les orgas qui ne jouent pas le jeu.... Et une fois repérées, si elles veulent re-remplir leurs teufs, il faudra qu'elle suivent les règles du jeu.... (à commencer par respecter le contenu des line-up... a la limite l'ordre on s'en cogne, mais au moins le contenu, pas faire un bar à 4€ la binouze, pas prendre des secus super reloues où leur donner des consignes bizzares basées sur une couleur de peau.... etc etc...)
si autogerence du public pas besoins de secu officielle, juste une secu officieuse faite par les personnes des teams,qui se fondent avec les teuffeurs, pour eviter les problemes il faut eviter de les induires
laissez moi vous dire gentimment, que vous vous là kiffer dur .... Smiley
quand meme ouais..
Miss Tick wrote :
laissez moi vous dire gentimment, que vous vous là kiffer dur .... Smiley

Ok, dit nous le gentillement... mais expliques nous aussi pourquoi alors Smiley

T'en a pas marre toi de certaines orgas qui prennent les teufeurs pour des vahces à lait?
non j'en ai plus marre des teuffeurs qui se font lobotomiser le cerveau par des sois disant "teufs de la balle avec un super esprit" , et qui n'ont aucun sens critique ..et incapable de voir et juger la difference entre 2 teufs ..


désolée d'etre cash .. mais that's life .. c'est ce que je pense ... et je pense aussi que tout a un rapport de cause à effet.... voila
Ok, j'suis d'accord avec toi....
Mais comment ces mecs peuvent faire la différence? En particulier les gens qui teufent pas moultes et qui ne se basent que su des flys?!

Bon.... en mm temps c'est vrai que rien ne permettra non plus d'informer ces gens là, mm avec la meilleure volontée... dans le fond t'as p'tet raison....
Blue Twilight wrote :
C'est pour ca que le sujet "que cerhchez vous en teuf" existe....

Moi j'suis plutot pour ce genre d'initiatives, parce que ca permettra de repérer les orgas qui ne jouent pas le jeu.... Et une fois repérées, si elles veulent re-remplir leurs teufs, il faudra qu'elle suivent les règles du jeu.... (à commencer par respecter le contenu des line-up... a la limite l'ordre on s'en cogne, mais au moins le contenu, pas faire un bar à 4€ la binouze, pas prendre des secus super reloues où leur donner des consignes bizzares basées sur une couleur de peau.... etc etc...)


Je suis d'accord avec toi.. en tant que consommateur de bieres  Smiley  mais ça serait forcément  au détriment des plateaux.. non ? Les internationnaux se monnayent cher hélas.. ou alors.. n'oublions pas les nouveaux talents !  Smiley
En ce qui concerne une charte inter-orgas je serais plutôt pour, par forcément sur les aspects répressifs  (? )(Comment ? En donnant un avis négatif "officiel" genre:  "le collectif Trance estime que tel orga.." ?!)
Des idées et suggestions sont évidemment les bienvenues..  mais la collaboration, les opinions et avis des orgas seraient primordiales !!?? Qu'en est il ?  Smiley
siamese wrote :
 mais ça serait forcément  au détriment des plateaux.. non ? Les internationnaux se monnayent cher hélas.. ou alors.. n'oublions pas les nouveaux talents !  Smiley  
C'est vraiment un sujet qui me gonfle ca...
Je trouve pas ca normal.... y'en a qui trouvent ca normal.... Voilà, je me reconnais pas dans ce mouvement ... je suis en train de me demander pkoi j'agite du vent comme ca.... finallement j'vais continuer à ecouter du son, à être en quête de teufs roots, y'en aurs toujours.... et que ce mouvement sombre dans la pire des debauches commerciales..... finallement j'ne ai plus rien à foutre....
Hélas c'est un fait.. j'entends ce que tu dis mais, stp n'abandonne pas le navire.. il est mal en point mais à flots encore !
siamese wrote :
Hélas c'est un fait.. j'entends ce que tu dis mais, stp n'abandonne pas le navire.. il est mal en point mais à flots encore !

Ouai... mais on est combiens à vouloir le maintenir sur ces flots?

On crois tous avoir les mêmes envies, mais finallement je vois au moins 3 courants de pensée différents ..... et je suis pas certain que l'aspect "libre" de la fête sois le courant principal koi....
blue, j v te donner un avis, en essayant de ne pas m'énerver, parce ke ce ki me gonfle, c de pouvoir lire des trucs comme ça..
repérer les orgas qui ne jouent pas le jeu... merci, tant que tu y es, pourquoi pas une liste noire avec les très méchantes assos qui gagnent un peu d'argent quand elles ont réussies une teuf ?
Tu maintiens quoi à flot, là concrètement ? Mise en part ces mots, pose toi cette question.

Si tu vas en teuf, et que cela ne te plait pas (tu payes ta bière 5 €, y'a la moitié des artistes annoncés qui ne sont pas là, ça pue le fric).. ok, ben tu le sais, rien ne t'oblige à retourner à l'une de leur teufs, non ? Je crois que chacun peut se rendre compte de ce genre de choses, et prendre les décisions qui s'imposent : continuer à faire ou ne plus faire confiance à cette orga.

ça s'appelle le libre arbitre et c à mon avis qqchose de fondamental.
Quant à dresser une liste, c bien.. c magnifique..   Smiley

tu  remarques aussi que des modes de pensées diffèrent du tien  Tu es donc favorable au mode de pensée unique... à moins que j'interprète ?
Tu t'insurges enfin que "l'aspect libre" ne soit pas le mieux représenté... est-ce que tu as vu le nb d'asso qui se  monte et qui se bouge le cul en France, pour ke ce mvt ne crève pas ?
Là, tu leur apportes un vrai soutien..  Smiley
o-liv-r wrote :
blue, j v te donner un avis, en essayant de ne pas m'énerver, parce ke ce ki me gonfle, c de pouvoir lire des trucs comme ça..
repérer les orgas qui ne jouent pas le jeu... merci, tant que tu y es, pourquoi pas une liste noire avec les très méchantes assos qui gagnent un peu d'argent quand elles ont réussies une teuf ?
Tu maintiens quoi à flot, là concrètement ? Mise en part ces mots, pose toi cette question.

Si tu vas en teuf, et que cela ne te plait pas (tu payes ta bière 5 €, y'a la moitié des artistes annoncés qui ne sont pas là, ça pue le fric).. ok, ben tu le sais, rien ne t'oblige à retourner à l'une de leur teufs, non ? Je crois que chacun peut se rendre compte de ce genre de choses, et prendre les décisions qui s'imposent : continuer à faire ou ne plus faire confiance à cette orga.

ça s'appelle le libre arbitre et c à mon avis qqchose de fondamental.
Quant à dresser une liste, c bien.. c magnifique..   Smiley
On a vu un exemple de ce libre arbitre il y a quelques temps.....
Si tu pouvais aussi eviter de t'adresser directement à moi, nous sommes plusieurs à avoir emis les mm idées dans ce sujet... J'veux bien être le casse couille de service, mais y'a des limites...
Enfin, j'suis pas categorique... ou en tout cas j'ai pas voulu l'être... c'été une idée comme une autre... c'est pas une bonne idée? Bah passons.....

o-liv-r wrote :
tu  remarques aussi que des modes de pensées diffèrent du tien  Tu es donc favorable au mode de pensée unique... à moins que j'interprète ?
Tu interprete à mort... c'est vraiment mal me connaitre que de croire ca.... J'ai jmais dit que les autres idées ne devraient pas exister ... au contraire même...

o-liv-r wrote :
Tu t'insurges enfin que "l'aspect libre" ne soit pas le mieux représenté... est-ce que tu as vu le nb d'asso qui se  monte et qui se bouge le cul en France, pour ke ce mvt ne crève pas ?
Là, tu leur apportes un vrai soutien..  Smiley
Je laisse tomber, personne n'en veux d'un aspect libre..... "tout travail merite salaire" .... mais j'vais l'appliquer votre conseil....
Blue Twilight wrote :
On a vu un exemple de ce libre arbitre il y a quelques temps.....
Si tu pouvais aussi eviter de t'adresser directement à moi, nous sommes plusieurs à avoir emis les mm idées dans ce sujet... J'veux bien être le casse couille de service, mais y'a des limites...
Enfin, j'suis pas categorique... ou en tout cas j'ai pas voulu l'être... c'été une idée comme une autre... c'est pas une bonne idée? Bah passons.....

Tu interprete à mort... c'est vraiment mal me connaitre que de croire ca.... J'ai jmais dit que les autres idées ne devraient pas exister ... au contraire même...

Je laisse tomber, personne n'en veux d'un aspect libre..... "tout travail merite salaire" .... mais j'vais l'appliquer votre conseil....



pkoi je devrais éviter de m'adresser à toi, tu émets un avis non, tu es une personne à part entière ? C donc à bien à toi que je réponds et à tes propos que je réagis. Sans t'insulter d'ailleurs, tu es le seul à te traiter de casse-couille à ce qu'il me semble.

Comment peux-tu dire que personne ne veut d'un aspect libre ? Très sincèrement, comment peux-tu dire ça ?
Fred. wrote :
Smiley


Il y a qquechose qui me turlupine  Smiley


Une orga arrive a faire vivre a 2000 personnes un moment magique. La majorité semble etre satisfaite de cette mushroom bien que l'organisation soit comparativement aux possibilités et aux investissements un fiascot.

Qu'est ce qui vous fait en parler et en parler encore en dénigrant, alors que vous n'appréciez pas.
Pourquoi ne pas reconnaitre leur savoir faire en matiere de "reconnaissance du public" (+200 personnes et internationnale). S"efforcer d'en tirer des leçons pour l'avenir.
On pourra dire ce que l'on veux mais JPN2O fonctionne ainsi depuis si longtemps et réussi !


Dites moi ou est ce que je suits plus, merci ?


Perso j'ai uniquement l'impression que se qui compte ce n'est pas le mouvement mais son propre egot, la jalousie....  sous couvert de ils ne respectent pas ci ca....
Pourquoi on tire a vu ? pourquoi on denigre ? Pourquoi l'on ne reconnait pas les points positifs ?
Si tel n'est pas le cas pourquoi personne ne fait avancer le smilblique ?

Smiley


.
Miss Tick wrote :
parce en fait ... j'ai l'impression :


"qu'on peut vous chier sur la gueule .. et vous direz que c'est bon apres " /////


sans comment ...
Sandy Klaus wrote :



je pige pas non plus là...
en fait, oui faudrait reconnaitre que certaines orgas ont le don de se foutre de la gueule du monde?

genial... Smiley


Certaines orga sont qualifié d'indigne, manque de respect et surtout non porteuse d'une bonne image pour le mouvement.
Je propose donc un dialogue autour du sujet et la  :s
ça fuse alors d'autres pensent qu'il n'y a rien à dire ?

je crois qu'il est un peu tôt pour proposer une charte, parceque le collectif Trance n'éxiste pas encore et que personne (excuses moi fred) ne peut prétendre détenir la vérité et proposer SA vérité

et c'est pour ça que pour l'instant, ça s'appelle brasser de l'air (alors respire le, Blue, au lieu de la brasser  Smiley )

mais il est clair que ce dialogue est essentiel
il le restera et reviendra, qu'il soit écouté ou non
En effet tant que personne ne dis pas voila tout est pret reste plus qu'a signer en bas, (comme pâyer un paf) peu de gens n'osent adherer :s

Pour ce qui est du sujet, il est vrai qu'il pourrai etre integré au collectif trance.
Cependant son initiative est la pour repondre a une demande/interrogation lu regulierement sur le forum.
Un facon de comprendre objectivement ce qui plait et ne plais pas au public.

Smiley


Une charte est deja en cours de réalisation (si si) avec les ministeres
o-liv-r wrote :



pkoi je devrais éviter de m'adresser à toi, tu émets un avis non, tu es une personne à part entière ? C donc à bien à toi que je réponds et à tes propos que je réagis. Sans t'insulter d'ailleurs, tu es le seul à te traiter de casse-couille à ce qu'il me semble.

Comment peux-tu dire que personne ne veut d'un aspect libre ? Très sincèrement, comment peux-tu dire ça ?
Parce que j'ai dit nimp' .... je craque en ce moment....
fred. wrote :
En effet tant que personne ne dis pas voila tout est pret reste plus qu'a signer en bas, (comme pâyer un paf) peu de gens n'osent adherer :s

Pour ce qui est du sujet, il est vrai qu'il pourrai etre integré au collectif trance.
Cependant son initiative est la pour repondre a une demande/interrogation lu regulierement sur le forum.
Un facon de comprendre objectivement ce qui plait et ne plais pas au public.

Smiley


Une charte est deja en cours de réalisation (si si) avec les ministeres


Good news !! et les orgas ?.. dit nous en plus !
Blue Twilight wrote :
Parce que j'ai dit nimp' .... je craque en ce moment....



C'est clair.. Y'a de quoi être vénere sur ce forum des fois.. Smiley  Mais bon.. on compte sur toi  !  Smiley
o-liv-r wrote :



pkoi je devrais éviter de m'adresser à toi, tu émets un avis non, tu es une personne à part entière ? C donc à bien à toi que je réponds et à tes propos que je réagis. Sans t'insulter d'ailleurs, tu es le seul à te traiter de casse-couille à ce qu'il me semble.

Comment peux-tu dire que personne ne veut d'un aspect libre ? Très sincèrement, comment peux-tu dire ça ?


"tout travail mérite salaire".. je pense qu'il évoquait la polémique lancée par Kaa.. Un pro pro anti pas pro..  Smiley         (je plaisante.. car quoiqu'on en dise on reste à peu prés entre gens respectable..)
Clair ... faut le lire en entier ce forum pour tout comprendre....
Si tu lit que "culture et developpement" tu va avoir l'impression que tout le monde est pret à se féderer sous les mm idées....

... ce qui est loin d'être vrai pour l'instant...
Si la charte impose un prix de bieres de moins de trois euros, ca sera sans Gaia...
Je m'explique : il est facile de vendre de la biere a l'arrache a deux euros sans payer la sacem, TVA, charges salariales... Le teuffeur s'en fout vous me direz. Mais la reconnaissance de notre milieu aupres des autorites passe d'abord par le poids economique. Et la plus rien! En tout cas avec des entrees a 10 euros et des bieres a 2 euros , on a pas les moyens de se mettre dans la legalité.

Question a Fred : Tu connais l'organisation d'evenementiel et ses rouages pour te permettre d'ecrire une chartre? C'est tres pretentieux. Meme  avec l'organisation de pres de 200 fetes, je n'aurai pas oser.
La liberte n'est t'elle pas une de nos valeurs
Skytrancer wrote :
On est pas sorti de l'auberge, là tu en demandes beaucoup trop à mon avis ... Smiley Je tiens à souligner que ça fait plaisir de voir quelqu'un comme toi se démener dans tous les sens afin de faire évoluer la trance dans le bon sens, je dis RESPECT !! Tu apprendras vite par toi-même que tu ne peux pas forcer les gens à modifier leur comportement du jour au lendemain, chacun ayant son propre caractère, sa propre façon de penser, ça peut aider mais ça ne solutionnera jamais tout.

Smiley



Smiley

je v paraitre  "pessimiste"  koi ke c plutot "optimiste" pour moi Smiley  ...mais je suis persuader ke l'on ne change pas les gens.....les gens changent !!
change toi ! Smiley  et les gens changerons .............................?!  Smiley  Smiley

je quote juste pour signaler ke je v dans le meme sens ...non pas ke je te repond Smiley
fabrice rackam wrote :
Si la charte impose un prix de bieres de moins de trois euros, ca sera sans Gaia...
Je m'explique : il est facile de vendre de la biere a l'arrache a deux euros sans payer la sacem, TVA, charges salariales... Le teuffeur s'en fout vous me direz. Mais la reconnaissance de notre milieu aupres des autorites passe d'abord par le poids economique. Et la plus rien! En tout cas avec des entrees a 10 euros et des bieres a 2 euros , on a pas les moyens de se mettre dans la legalité.

Question a Fred : Tu connais l'organisation d'evenementiel et ses rouages pour te permettre d'ecrire une chartre? C'est tres pretentieux. Meme  avec l'organisation de pres de 200 fetes, je n'aurai pas oser.
La liberte n'est t'elle pas une de nos valeurs


Smiley

je crois k'il a plus ke raison !   Smiley

maintenant chez pas trop en faite mais je pense ke fred pensais peut etre plus aux orga "amateur" style assoc ou a "l'arrache"

dans ton cas..je pense ke c une sarl a la base ou je c pas ?! et la c different je pense..faut meme pas pour moi essayer ce genre de charte...sa me parait deplacer...(du moins si c plus ou moins imposé !)
mais sinon si c la restranscription des souhait d'un partie des teuffeurs ??  sa peut etre interresant..koi ke finalement frocement subjectif... Smiley   Smiley