Comment ça marche les "habitués, nouveau, passant etc"??

he LdL tu devrais ptet créer ton propre TG: Trance-Granny.com vu qu'ici tout le monde est contre toi
LodreuLhamo wrote :

Bah... un smiley ou une onomatopée pour te foutre de ma pomme tu t'en es jamais trop privé hein non plus, et là vu l'ambiance t'aurais pu t'abstenir sur ce coup-là, ça ne fait que renforcer mon impression que vous êtes plusieurs à me tomber dessus.
Parce que la situation n'est pas drôle, et si ton "bam" avait vocation à l'être et bin c'était raté, ça passe plus pour un sarcasme supplémentaire.

Pardon d'avoir été grossière, c'était plus court qu'une longue phrase explicative. Et puis encore une fois, les "ta gueule" yen a qui en balancent à tours de bras sans se faire remonter les bretelles donc on finit par s'y mettre aussi.

Encore désolée.

Smiley
c est lolisant a souhait...............un vrai bonheur......
skylight wrote :

mouahaha Smiley
les infos personnelles il n'y en a pas, on parles juste de pseudos là.


j'sais pas si t'as suivi toute l'histoire avec Psygranny... tout les antécédent et les conflits qui se sont déroulé sur le forum.. ce qui se passe c'est que c'était pas le moment de lui poster ces multipseudo, voilà, mais bon apparemment tu pouvais pas savoir... bref  Smiley
skylight wrote :

mouahaha Smiley
les infos personnelles il n'y en a pas, on parles juste de pseudos là.


Bon je comprends bien que tu as mieux à foutre que de suivre tout le bordel qui se passe plus haut et tant mieux pour toi, mais je vais essayer d'être plus explicite :


PsyGranny a balancé beaucoup d'infos personnelles sur elle-même soit sur MOI (ce que donc seul l'usager  du pseudo a le droit de faire) et LodreuLhamo assume d'être ex-PsyGranny donc MOI encore.............

MAIS Hypnostyx espérait pouvoir bénéficier de l'anonymat et du respect de ses informations personnelles comme sur n'importe quel autre forum en n'étant pas assimilé à PsyGranny ni LodreuLhamo et donc MOI Muriel qui a mis sa photo son e-mail des photos de ses gosses des indications du lieu où elle habite sur son boulot son âge sa vie privée amoureuse familiale etc...........

C'est plus clair là ? Le pseudo HypnoStyx avait le droit que personne ne sache que c'était moi puisque du coup logiquement les infos personnelles d'HypnoStyx ont été balancées indirectement et pas par HypnoStyx lui-même............... ^^ Ce qui est interdit !


J'ajoute que tu aurais pu me balancer ce message en privé, c'est ce que tu aurais dû faire.
:fou:  je fulmine, pas d'autre commentaire, j'utilise les mp pour ça....
LodreuLhamo wrote :


Bon je comprends bien que tu as mieux à foutre que de suivre tout le bordel qui se passe plus haut et tant mieux pour toi, mais je vais essayer d'être plus explicite :


PsyGranny a balancé beaucoup d'infos personnelles sur elle-même soit sur MOI (ce que donc seul l'usager  du pseudo a le droit de faire) et LodreuLhamo assume d'être ex-PsyGranny donc MOI encore.............

MAIS Hypnostyx espérait pouvoir bénéficier de l'anonymat et du respect de ses informations personnelles comme sur n'importe quel autre forum en n'étant pas assimilé à PsyGranny ni LodreuLhamo et donc MOI Muriel qui a mis sa photo son e-mail des photos de ses gosses des indications du lieu où elle habite sur son boulot son âge sa vie privée amoureuse familiale etc...........

C'est plus clair là ? Le pseudo HypnoStyx avait le droit que personne ne sache que c'était moi puisque du coup logiquement les infos personnelles d'HypnoStyx ont été balancées indirectement et pas par HypnoStyx lui-même............... ^^ Ce qui est interdit !


J'ajoute que tu aurais pu me balancer ce message en privé, c'est ce que tu aurais dû faire.


Mais tu vas arreter un peu.... lol
Sandy Klaus wrote :


Mais tu vas arreter un peu.... lol

bin nan et pis pas lol non plus hein, désolée :/
Dourga31 wrote :
:fou:  je fulmine, pas d'autre commentaire, j'utilise les mp pour ça....

Smiley
LodreuLhamo wrote :

bin nan et pis pas lol non plus hein, désolée :/


tu vas quand même pas nous suicider LodreuLhamo ?
Machete wrote :


tu vas quand même pas nous suicider LodreuLhamo ?

bowaff ça servira plus à rien... :/
mais je me résigne pas non plus à être la cible du jeu de fléchettes préférée de zanoni et des abrutis que ça fait rire...

fidel casto s'était engagée en MP à respecter l'anonymat de HypnoStyx parce qu'elle avait bourdé sur Babar, et vlà que c'est Dieu le Père qui s'met à déconner alors que j'avais gagné la compréhension d'un côté...


Image
nan mais ce que t'as pas capté... c'est qu'en ce qui concerne skylight t'as juste eu un coup de 'pas de bol'  ...
C'est un peu notré épée de Damocles à tous, demande à psychotrop ... il a bien golri l'autre jour...

enfin moi j'ai bien golri en tout cas Smiley
C'est ça, le glam rock, les amis... a base de suicide sur scene et tout....
hey Ganeshalongpseudo, mets tes paillettes.
Mais ou sont les wooo girls et la coke ?
Machete wrote :
nan mais ce que t'as pas capté... c'est qu'en ce qui concerne skylight t'as juste eu un coup de 'pas de bol'  ...
C'est un peu notré épée de Damocles à tous, demande à psychotrop ... il a bien golri l'autre jour...

enfin moi j'ai bien golri en tout cas Smiley

J'ai bien compris que j'avais un coup de pas d'bol et qu'il est pas au courant du bordel qu'il y a là haut, j'ai quand même eu la décence de pas le faire chier avec toutes ces conneries (dont pourtant je souffre énormément, vous ne réalisez pas, vous croyez que je m'amuse à faire chier) en pensant qu'on allait quand même finir par trouver un modus vivendi, j'ai eu espoir avec fidel, et avec la croix grise.
La petite croix grise était parfaite pour moi, je n'avais plus aucune raison de faire chier le monde.
Et ça n'enlevait rien aux autres.

Je gardais l'option "faire un gros dosslard à SkyLight pour qu'il ouvre les yeux sur 2 ou 3 trucs pas nets" en joker ultime que je n'avais pas encore utilisé.

T'es d'accord avec moi que si SkyLight veut faire du ménage dans les multipseudos, il a de quoi faire pas vrai ?

Mais mon avis c'est que quelqu'un de bien intentionné lui a suggéré cette merveilleuse idée, je peux pas croire au hasard là vu le contexte...  Smiley

Edit : oui j'avais vu pour le ban de psychotrop
Sandy Klaus wrote :
C'est ça, le glam rock, les amis... a base de suicide sur scene et tout....
hey Ganeshalongpseudo, mets tes paillettes.

Je serais plutôt du style à me foutre à poil et à me graver dans la chair "fuck off and leave me alone" à la Sid Vicious... sauf que lui c'était de la came qu'il voulait.
matt la dematte wrote :
c est lolisant a souhait...............un vrai bonheur......

Je peux te dire ta gueule à toi steuplé ?
ça me fait du bien.
Merci de ta compréhension.
Smiley
LodreuLhamo wrote :

Je peux te dire ta gueule à toi steuplé ?
ça me fait du bien.
Merci de ta compréhension.
Smiley

j accepte avec grand plaisir ton " ta gueule",ce qui semble etre une marque d affection calimerolhamo......
j espere que tu es soulagée.......
Et ça n'en fini plus de continuer....  Smiley  oh la la les bad vibes crèvent l'ecran... je suis connectée mais tout me dépasse... à tous les détours de page, Lhamo se fait douiller...  Smiley
mais arrêtez de voir de la bad vibe partout lol
Dourga31 est ce qu'il t'arrive de faire "wooo" ?

dsl off topic...
matt la dematte wrote :

j accepte avec grand plaisir ton " ta gueule",ce qui semble etre une marque d affection calimerolhamo......
j espere que tu es soulagée.......

ça le sera ptêt un jour comme ça l'est avec les potes que tu fréquentes IRL et avec lesquels tu partages des bons plans et qui connaissent ta vraie personnalité etc...
mais actuellement non désolée c'est un vrai "ta gueule" avec la rage et les larmes aux yeux.
Mais merci quand même de m'autoriser à te le dire.
Smiley
Machete wrote :
Dourga31 est ce qu'il t'arrive de faire "wooo" ?

dsl off topic...


"wooo!"
J'adore les woo girls!
LodreuLhamo wrote :

ça le sera ptêt un jour comme ça l'est avec les potes que tu fréquentes IRL et avec lesquels tu partages des bons plans et qui connaissent ta vraie personnalité etc...
mais actuellement non désolée c'est un vrai "ta gueule" avec la rage et les larmes aux yeux.
Mais merci quand même de m'autoriser à te le dire.
Smiley


tu reliras ça dans quelques années (mois, semaines, jours, minutes?..) et tu trouveras que t'en as fait un peu trop. Crois moi (sans jeu de mot avec les croix)


Putain je suis sympa aujourd'hui. On croirait que j'ai niqué presque.
LodreuLhamo wrote :

ça le sera ptêt un jour comme ça l'est avec les potes que tu fréquentes IRL et avec lesquels tu partages des bons plans et qui connaissent ta vraie personnalité etc...
mais actuellement non désolée c'est un vrai "ta gueule" avec la rage et les larmes aux yeux.
Mais merci quand même de m'autoriser à te le dire.
Smiley

le forum trance-goa,internet, tu sais c est pas la vraie vie............a moins que tu penses le contraire ........et la ,c est le drame......
Machete wrote :
Dourga31 est ce qu'il t'arrive de faire "wooo" ?

dsl off topic...

wooo què?, yo no entendo eso pourtant je suis ravie que tu m'envoie un message... Machete est mon personnage préféré, sans blagues, de chez Rodriguez et Tarantino, avec une option super spéciale pour Spy Kids... (je suis une maman)
Bon je suis toujours pas avancé sur ta question mais je suis ravie que tu me l'aies posée... bien à toi, Dourga
Sandy Klaus wrote :

Putain je suis sympa aujourd'hui. On croirait que j'ai niqué presque.




j'me disais aussi
la fee chloe wrote :




j'me disais aussi


Salut ça va?
Est ce que toi aussi tu "wooo" des fois?
Ouais, je suis gnan gnan et je m'assume totalement  Smiley