Comment ça marche les "habitués, nouveau, passant etc"??

Ce qui me pose vraiment problème c'est ce besoin de reconnaissance de sa part.

Ça me choque limite!

qu'est ce qu'on en a à branler que des gens golrisse sur notre bif!

BAH On s'en fout..... BAH parce qu'on a une vraie vie!

On est des connards? bah t'as raison on l'est!
Tu te sens victimisé? Tu nous montre trop d'intérêt !
Fais ta vie!
Smiley  je pense qu'un peu de compassion serait de mise,
la compassion, c'est de ne pas laisser les autres dans le désespoir
non pas que je soutienne qui que ce soit...
je l'ais dit pour moi pas de clan
mais malheureusement,
nous arrivons à un seuil de douleur alarmant pour quelqu'un!
donc la plus belle marque d'intelligence (du cœur) serait de ne pas nourrir le trauma,
même si il y a eu exagération à mon gout (voire somatisation)
essayons de l'aider, ne serait ce que par notre silence...
laissons un peu place à l'amour,
bon je sais c'est assez babacool mon baratin
mais j'essaye de comprendre sans juger les apparences,
nous ne sommes pas tous aussi fort que nous voulons bien le paraitre
merci de votre compréhension  Smiley
+1  Smiley
comment ca je suis tres en colere Smiley ...... trance dimanche reprends du service et c'est sous un titre bidon et en plus dans " le site" et non dans "chill out "..... Smiley  mais que font les modos allé o travail...
et je vous demande aussi de suprimer le poste de hood sur les enfants de 10 ans, c'est le seul poste intelligent donc il n'as rien a faire dans ce sujet.... Smiley  merci d'avance Smiley



petite precision.... c'est du 2000 eme degres pour ce qui ne percute pas trop vite Smiley
Smiley
le trauma ce n'est pas ce qu'on dit, c'est comment elle le percoit.
je doute que l'on soit les seuls avec qui elle a des problemes, et nous accuser de son état c'est un peu gros quand meme. qu'est devenu son job? n'a-t-elle rien à faire? il fait -20 et il y a trois tonnes de neige ou elle habite? ce forum nest pas un substitut pour une vraie vie.
zanoni wrote :


[citation]lol, avec un QI élevé comme le sien, quand elle veut garder un pseudo secret, elle le donne par MP à ceux qu'elle considere comme des "ennemis", des gens avec qui "c'est la guerre?".[/citation]
je pense pas que ça soit une question Qi.. lorsque tu te trompes sur la nature des gens c'est pas une question d'intelligence, surtout si la personne en question est un modérateur.

[citation]je ne suis pas du genre rancunier, et ma position n'a rien à voir au fait qu'elle réponde à l'humour par la calomnie. ce que j'ai mis, c'est ce que je pense, et je pense que n'importe quel neuneu qui se met à poster comme elle aura les memes réactions.[/citation]
Permet moi d'en douter un peu... et si tu postes exactement ce que tu ressens, je t'en félicite mais ça doit pas être facile pour toi tout les jour vu la virulence de certain de tes propos.

[citation]et pour info, tu peux t'amuser à recenser les passages insultants dans un sens ou dans l'autre ces dernieres semaines, et aussi cesser de rentrer dans sa réthorique de "camps" etc... ca n'existe que dans sa tete ces conneries.[/citation]

Ce qui me pose problème c'est pas le faite que vous soyez en conflit avec Psygranny, ça c'est son problème, j'ai pas pris parti jusqu'à lors parce que son égo prenait le dessus et qu'elle n'arrivait pas lacher prise, là elle s'est lâchée et à reconnu sa souffrance et de ce faite je me suis permis d'intervenir.. je suis également touché émotionnellent par ce qui ce trame mais ce n'est pas pour autant que j'insulte, humilie, ridiculise mes interlocuteurs... par là je veux dire que je suis sur qu'on peut un peu détendre l'atmosphère d'une manière constructive et civilisée.
LIPO wrote :
Smiley  je pense qu'un peu de compassion serait de mise,
la compassion, c'est de ne pas laisser les autres dans le désespoir
non pas que je soutienne qui que ce soit...
je l'ais dit pour moi pas de clan
mais malheureusement,
nous arrivons à un seuil de douleur alarmant pour quelqu'un!
donc la plus belle marque d'intelligence (du cœur) serait de ne pas nourrir le trauma,
même si il y a eu exagération à mon gout (voire somatisation)
essayons de l'aider, ne serait ce que par notre silence...
laissons un peu place à l'amour,
bon je sais c'est assez babacool mon baratin
mais j'essaye de comprendre sans juger les apparences,
nous ne sommes pas tous aussi fort que nous voulons bien le paraitre
merci de votre compréhension  Smiley


Smiley  mon Lipo
Je n'avais pas pigé qu'elle était vraiment en détresse!
Je metais ça sur le compte de la fierté et du "vouloir avoir le dernier mot"

Alors laudrulao=> Sincère... tout le monde a son fardeau, t'avances et du regardes pas derrière!
sanandha wrote :
zanoni wrote :


[citation]lol, avec un QI élevé comme le sien, quand elle veut garder un pseudo secret, elle le donne par MP à ceux qu'elle considere comme des "ennemis", des gens avec qui "c'est la guerre?".[/citation]
je pense pas que ça soit une question Qi.. lorsque tu te trompes sur la nature des gens c'est pas une question d'intelligence, surtout si la personne en question est un modérateur.


c'est à moi qu'elle l'a dit, et je ne suis pas modo.
fidel castorama wrote :
Ce qui me pose vraiment problème c'est ce besoin de reconnaissance de sa part.

Ça me choque limite!

qu'est ce qu'on en a à branler que des gens golrisse sur notre bif!

BAH On s'en fout..... BAH parce qu'on a une vraie vie!

On est des connards? bah t'as raison on l'est!
Tu te sens victimisé? Tu nous montre trop d'intérêt !
Fais ta vie!




Fidel.. chaque soir je prie pour devenir comme toi; ne pas se laisser touché par des éléments extérieur sperturbateurs. La preuve tu réagis même pas quand on s'en prend à toi...  Smiley
zanoni wrote :
le trauma ce n'est pas ce qu'on dit, c'est comment elle le percoit.
je doute que l'on soit les seuls avec qui elle a des problemes, et nous accuser de son état c'est un peu gros quand meme. qu'est devenu son job? n'a-t-elle rien à faire? il fait -20 et il y a trois tonnes de neige ou elle habite? ce forum nest pas un substitut pour une vraie vie.


bien sur jean,
mais ne soyons pas trop durs,
la vie ou la psyché s'en charge,
il faut laisser les raisonnements des fois...
zanoni wrote :


c'est à moi qu'elle l'a dit, et je ne suis pas modo.


Ok... bon elle s'est ptêtre tout simplement gourré sur ta personne..  Smiley  tu penses pas qu'elle aurait voulu repartir de zéro avec toi?
sanandha wrote :




Fidel.. chaque soir je prie pour devenir comme toi; ne pas se laisser touché par des éléments extérieur sperturbateurs. La preuve tu réagis même pas quand on s'en prend à toi...  Smiley



Je ne réagis pas ... parceque c 'est pas la vraie vie ici.
Je suis quelqu'un de très très  sensible mais je sais ce qui est important et ce qui ne l'est pas!
sanandha wrote :
zanoni wrote :

Ce qui me pose problème c'est pas le faite que vous soyez en conflit avec Psygranny, ça c'est son problème


l'historique de ces dernieres semaines: elle fait un allusion de plus à son fan club... qqun fait une blague là dessus, annonce que j'en suis le président et la cotasion deux bieres, hop elle annonce son faux départ pour la nieme fois... blablabla.

c'est elle qui est en conflit avec nous. qui parle de guerre etc...
zanoni wrote :


l'historique de ces dernieres semaines: elle fait un allusion de plus à son fan club... qqun fait une blague là dessus, annonce que j'en suis le président et la cotasion deux bieres, hop elle annonce son faux départ pour la nieme fois... blablabla.

c'est elle qui est en conflit avec nous. qui parle de guerre etc...


Et alors ?.. ça te touche ça? pourtant ce forum n'est que virtuel.. tu t'es senti agressé..? je 'l'aurais également été.. tu lui as verbalisé ta frustration en lui foutant à la geule un autre truc et pas en exprimant vraiment ce qui t'as blessé.. et sur ce point là,  Jean.. t'as pas exprimé vraiment ce que tu ressentais, tu l'as refoulé (cf ton affirmation d'un post précédent).

Vous êtes juste en conflit mutuellement par mauvaise et manque de communication, à mon avis.
LIPO wrote :


bien sur jean,
mais ne soyons pas trop durs,
la vie ou la psyché s'en charge,
il faut laisser les raisonnements des fois...


oui mais quand tu limites ta vie à pas grand chose parceque dehors c'est trop dur, et que tu rends compte que ton comportement ne fait pas l'hunanimité dans le peuple que tu t'es choisi, peut-etre qu'a un moment elle aura le déclic de changer sa vision de choses.

et ce n'est pas parceque je réagis comme ca que je n'ai pas d'empathie, j'ai mes raisons.
Smiley  aucun jugement de ma part...
juste qu'il n'y a pas de bite plus dure que la vie  Smiley
bon allez bordel, on passe à autre chose?
fidel castorama wrote :
Je n'avais pas pigé qu'elle était vraiment en détresse!
Je metais ça sur le compte de la fierté et du "vouloir avoir le dernier mot"

Alors laudrulao=> Sincère... tout le monde a son fardeau, t'avances et du regardes pas derrière!


Smiley

Souvent, lorsque l'égo, la fierté prend le dessus c'est pour cacher une souffrance qu'on arrive pas assumer.
fidel castorama wrote :



Je ne réagis pas ... parceque c 'est pas la vraie vie ici.
Je suis quelqu'un de très très  sensible mais je sais ce qui est important et ce qui ne l'est pas!


ça se sent que t'es qqu très sensible fidel.. même si je te connais pas en vrai  Smiley
je confirme qu elle a le petit tres fragile !
avec l excuse et le 21 j ai les trois bouts .............
matt la dematte wrote :
avec l excuse et le 21 j ai les trois bouts .............



haha

dougue de la journée!
Ola, vous dormez pas où quoi ^^J'peux pas suivre moi hin..

Machete wrote :
nan mais ce que t'as pas capté... c'est qu'en ce qui concerne skylight t'as juste eu un coup de 'pas de bol'  ...
C'est un peu notré épée de Damocles à tous, demande à psychotrop ... il a bien golri l'autre jour...

enfin moi j'ai bien golri en tout cas Smiley

C'est clair la faute à pas de chance cette fois ci..  Smiley
Sandy Klaus wrote :

tu reliras ça dans quelques années (mois, semaines, jours, minutes?..) et tu trouveras que t'en as fait un peu trop. Crois moi (sans jeu de mot avec les croix)
Putain je suis sympa aujourd'hui. On croirait que j'ai niqué presque.

C'est clair, t'as l'air de bon humeur Smiley Ainsi que Fidel  Smiley
LIPO wrote :
Smiley  je pense qu'un peu de compassion serait de mise,
la compassion, c'est de ne pas laisser les autres dans le désespoir
non pas que je soutienne qui que ce soit...
je l'ais dit pour moi pas de clan
mais malheureusement,
nous arrivons à un seuil de douleur alarmant pour quelqu'un!
donc la plus belle marque d'intelligence (du cœur) serait de ne pas nourrir le trauma,
même si il y a eu exagération à mon gout (voire somatisation)
essayons de l'aider, ne serait ce que par notre silence...
laissons un peu place à l'amour,
bon je sais c'est assez babacool mon baratin
mais j'essaye de comprendre sans juger les apparences,
nous ne sommes pas tous aussi fort que nous voulons bien le paraitre
merci de votre compréhension  Smiley


Et mon french kiss Lipo? Depuis que tu m'en as parlé et depuis ce message, j'en ai encore plus envie Smiley


Je voudrais souligner l'effort de compréhension de chacun qui a mon avis ne laissera pas indifférent notre chère amie..  Smiley
Ptain mais t'es folle psygranny Smiley
tu fais un super sujet pour dire que tu te casses definitivement, j'ai effectivement bazardé tes 3 pseudos pour pas que tu reviennes (a ta demande, hein), et tu fais quoi, tu te réincrustes sous un autre pseudo, en disant que c'est toi blabla..
le fait de dévoiler ta vie privée avec tes pseudos ne regarde que toi, c'est toi qui est responsable, bref, ne vient pas chercher la merde ou elle ne se trouve pas !
d'autre part, oui j'ai le pouvoir ici, meme de virer définitivement les gens qui me cassent les couilles, je suis responsable pénalement de ce qui est dit ici, mais faut pas non plus se foutre de ma gueule, vie privé, multipseudo blablabla, ici c'est un forum internet, si ta vie en dépends, sache que je te rappelle que c'est du virtuel, et que tu devrais consulter un psy au lieu de venir te lamenter ici, de plus, si tu assumes pas tes pseudos, tu t'en vas et c'est tout !  Smiley

nan mais défois faut arreter la XXXXXX et ouvrir les volets Smiley

allez hop, -> on ferme