Comment ça marche les "habitués, nouveau, passant etc"??

woo comme wooooooo !!!!

faire woo c'est awesome... et les ptits chapeau de cowboy aussi...
matt la dematte wrote :

le forum trance-goa,internet, tu sais c est pas la vraie vie............a moins que tu penses le contraire ........et la ,c est le drame......


Le problème c'est que chacun est différent ; certains se servent de ce forum pour passer le temps et "goléri", pour retrouver les potes qu'ils connaissent déjà ds la real life. D'autres se sentent plus impliqués, , ya des amitiés qui se forment etc.. ya un besoin , une sorte de dépendance qui se crée, (faut être franc), et donc je ne trouve pas que cela soit automatiquement un signe de faiblesse d'être blessé et de ressentir qquchose sur ce forum. "C'est pas la vrai vie" c'est l'argument facile pour dire "on peut faire n'importe quoi c'est du virtuel, faut pas le prendre comme ça".
J'trouve nulle cette arguent... dsl
Ah tu veux dire quand je m'habille en infirmière pour attiser la convoitise! j'ai compris ta question! merci Monsieur Machete!  Smiley
je comprends samandha mais vivre sa vie par procuration via internet ,c est pas glop non plus...............
matt la dematte wrote :
je comprends samandha mais vivre sa vie par procuration via internet ,c est pas glop non plus...............

Mais tu sais quoi de ma vie pour te permettre de dire que je vis par procuration ?
Quand tu auras fait le quart de ce que j'ai fait dans la mienne tu auras les cheveux tout blancs.
sanandha wrote :


Le problème c'est que chacun est différent ; certains se servent de ce forum pour passer le temps et "goléri", pour retrouver les potes qu'ils connaissent déjà ds la real life. D'autres se sentent plus impliqués, , ya des amitiés qui se forment etc.. ya un besoin , une sorte de dépendance qui se crée, (faut être franc), et donc je ne trouve pas que cela soit automatiquement un signe de faiblesse d'être blessé et de ressentir qquchose sur ce forum. "C'est pas la vrai vie" c'est l'argument facile pour dire "on peut faire n'importe quoi c'est du virtuel, faut pas le prendre comme ça".
J'trouve nulle cette arguent... dsl

Merci.
j ai des cheveux blancs depuis mes 15 ans .............donc j en ai en stock.............
ensuite tu attaches enormement d attention a ce forum,c est bien ,mais il faut relativiser a un moment ...........
Dourga31 wrote :
Ah tu veux dire quand je m'habille en infirmière pour attiser la convoitise! j'ai compris ta question! merci Monsieur Machete!  Smiley


en infirmière carrément ? woooooooo !
Sandy Klaus wrote :


Salut ça va?
Est ce que toi aussi tu "wooo" des fois?



des fois, mais pas avec n'importe qui Smiley
J'en ai d(autres, mais quand même c'est Inga l'infirmière que je préfère... Monsieur Machete... c'est l'heure de changer votre pansement pénien........ mais soyez sage cette fois ci, hein........
c est moi ou dourga elle est bouillante ?
c etait mon seul post de la soirée.. tres interessant au demeurant
sur ce bonne nuitée a vous

ps: dourga, je dors nu....
matt la dematte wrote :
je comprends samandha mais vivre sa vie par procuration via internet ,c est pas glop non plus...............


ça serait par procuration, ce serait enfermé chez soi sans vie active et vie sociale, avec comme seul lien le virtuel.. et ben il n'en est rien.. je connais bien Muriel, elle se bouge le cul pour pouvoir décoller  de son îles quand elle le peu, elle rencontre des gens via ce forum, ok elle a sale caractère, et je peux comprendre qu'elle génère un certain agacement chez certain, mais n'empêche qu'elle souffre et ça vous avez pas l'air de vous en rendre compte...
la fee chloe wrote :



des fois, mais pas avec n'importe qui Smiley


T'as un petit chapeau de cow boy?

wooooooooo!
Sandy Klaus wrote :


T'as un petit chapeau de cow boy?

wooooooooo!




entre autres...
sanandha wrote :


ça serait par procuration, ce serait enfermé chez soi sans vie active et vie sociale, avec comme seul lien le virtuel.. et ben il n'en est rien.. je connais bien Muriel, elle se bouge le cul pour pouvoir décoller  de son îles quand elle le peu, elle rencontre des gens via ce forum, ok elle a sale caractère, et je peux comprendre qu'elle génère un certain agacement chez certain, mais n'empêche qu'elle souffre et ça vous avez pas l'air de vous en rendre compte...

disons qu elle emploie la victimisation totale et le mode calimero et ca ce st franchement tres agacant.....
si elle sortait un peu de ce cercle vicieux,ca serait deja mieux ..........
la fee chloe wrote :




entre autres...


Woooooooooooooooooooooo!
matt la dematte wrote :

disons qu elle emploie la victimisation totale et le mode calimero et ca ce st franchement tres agacant.....
si elle sortait un peu de ce cercle vicieux,ca serait deja mieux ..........


Avec des "si" et des "se serait mieux" on avance pas beaucoup, c'est un peu ça le problème. Même si elle se "victimise" et que ça vous agace pourquoi alimenter encore ça..? il est là le cercle vicieux. Un calimero c'est qqu qui se plaint tout le temps malgré le circonstance, bien ou mal. Là c'est des circonstances qui sont bien précises et qui lui sont propres... je vous demande pas d'accepter ça mais d'essayer de comprendre.
matt la dematte wrote :

disons qu elle emploie la victimisation totale et le mode calimero et ca ce st franchement tres agacant.....
si elle sortait un peu de ce cercle vicieux,ca serait deja mieux ..........


juste une question?  peux tu en toute honnêteté dire que tes amis et toi n'avaient  pas pris régulièrement un malin plaisir à contrer ses posts?
Sandy Klaus wrote :


Woooooooooooooooooooooo!



Smiley
trancifrog wrote :


juste une question?  peux tu en toute honnêteté dire que tes amis et toi n'avaient  pas pris régulièrement un malin plaisir à contrer ses posts?

confer ma reponse precedente...................
merci d essayer de la comprendre..........comme j essaierai  d ignorer calimero a l avenir..........
Ah ma chère grenouille tu es là pour remonter le niveau toi aussi , sanandha surtout ne changes rien...
OUi, moi aussi je chaud time des fois....
matt la dematte wrote :

confer ma reponse precedente...................
merci d essayer de la comprendre..........comme j essaierai  d ignorer calimero a l avenir..........


En tout cas merci d'avoir pris le temps de me répondre sérieusement Smiley
elle ne fait pas caliméro, elle a le cerveau d'une huitre avariée, réagis au premier degres à tout.
elle trouve tout à fait normal de poster 100 fois par jour, genre 9 fois de suite dans le H&L. répondre à tout le monde avec un smile, un moi aussi moi aussi moi aussi, sans meme prendre le temps de comprendre, elle fait passer son égocentrisme pour de la compassion.
c'est la seule à faire un post de trois mots avec 50 retours à la ligne. vive le suspens...
elle n'hésite pas à donner des vieilles lecons de morale, et dans le meme temps elle nous rabache les oreilles à longueurs de topic sur ses vues sexistes et ses problemes avec les hommes.
elle n'hésite pas à parler légerement de choses relativement graves, sans montrer le moindre remord, enfermée dans son autojustification.
ah oui, le coté du je sais comment vous devriez vous comporter en vrai tranceux parceque je suis une vrai hippie, et je m'en vais vous faire la guerre parceque je trouve que vous ne dites que des niaiseries... c'est pas mal aussi.

un jour elle finira pe par vomir tout ca et elle deviendra ou redeviendra qqun de lisible, et ne balancera pas les pires insultes pour un chapeau en alu.

en ce moment je suis plutot inquiet pour son état mental, mais il doit la pousser à jubiler que l'on parle d'elle.
zanoni wrote :
elle ne fait pas caliméro, elle a le cerveau d'une huitre avariée, réagis au premier degres à tout.
elle trouve tout à fait normal de poster 100 fois par jour, genre 9 fois de suite dans le H&L. répondre à tout le monde avec un smile, un moi aussi moi aussi moi aussi, sans meme prendre le temps de comprendre, elle fait passer son égocentrisme pour de la compassion.
c'est la seule à faire un post de trois mots avec 50 retours à la ligne. vive le suspens...
elle n'hésite pas à donner des vieilles lecons de morale, et dans le meme temps elle nous rabache les oreilles à longueurs de topic sur ses vues sexistes et ses problemes avec les hommes.
elle n'hésite pas à parler légerement de choses relativement graves, sans montrer le moindre remord, enfermée dans son autojustification.
ah oui, le coté du je sais comment vous devriez vous comporter en vrai tranceux parceque je suis une vrai hippie, et je m'en vais vous faire la guerre parceque je trouve que vous ne dites que des niaiseries... c'est pas mal aussi.

un jour elle finira pe par vomir tout ca et elle deviendra ou redeviendra qqun de lisible, et ne balancera pas les pires insultes pour un chapeau en alu.

en ce moment je suis plutot inquiet pour son état mental, mais il doit la pousser à jubiler que l'on parle d'elle.


Zano, je t'aime bien, t'es sympa mais là c'est ton texte à toi qui est à vomir Smiley
Tu dis qu'elle a le cerveau d'huitre avariée, là comme dirait la pub, tu pousses le bouchon un peu trop loin Smiley.
De plus, la manière dont tu l'insultes, je ne crois vraiment pas qu'elle jubile Smiley
Bon, je te laisse, bonne nuit quand même Smiley
zanoni wrote :
elle ne fait pas caliméro, elle a le cerveau d'une huitre avariée, réagis au premier degres à tout.
elle trouve tout à fait normal de poster 100 fois par jour, genre 9 fois de suite dans le H&L. répondre à tout le monde avec un smile, un moi aussi moi aussi moi aussi, sans meme prendre le temps de comprendre, elle fait passer son égocentrisme pour de la compassion.
c'est la seule à faire un post de trois mots avec 50 retours à la ligne. vive le suspens...
elle n'hésite pas à donner des vieilles lecons de morale, et dans le meme temps elle nous rabache les oreilles à longueurs de topic sur ses vues sexistes et ses problemes avec les hommes.
elle n'hésite pas à parler légerement de choses relativement graves, sans montrer le moindre remord, enfermée dans son autojustification.
ah oui, le coté du je sais comment vous devriez vous comporter en vrai tranceux parceque je suis une vrai hippie, et je m'en vais vous faire la guerre parceque je trouve que vous ne dites que des niaiseries... c'est pas mal aussi.

un jour elle finira pe par vomir tout ca et elle deviendra ou redeviendra qqun de lisible, et ne balancera pas les pires insultes pour un chapeau en alu.

en ce moment je suis plutot inquiet pour son état mental, mais il doit la pousser à jubiler que l'on parle d'elle.

Bon ben c'est bien, t'as vidé ton sac... ça fait tu bien nan? ta rancune c'est évaporé? tu peux repartir d'un meilleur pied maintenant là ou pas?
Sans méchanceté, tu penses pas que quelques fois on reproche aux autres nos propre problématiques ? Pis cerveau d'une huitre, ça m'étonnerais car son QI doit certainement être très proche du tiens Smiley  

au suivant...
Déja je vais dire que je parle pas pour toute la bande, certain on remonté dans mon estime depuis ... Y'en a qui se reconnaitrons surement.

Donc, zanoni m'a ouvert les yeux :

Non pas que vous ayez le cerveau d'huitre, mais vous avez le cerveau d'un gosse de 10ans.

Des gosses de 10ans qui joue dans la cour à enmerder le ptit qui est là bas.

C'est vrai quoi, en bande c'est vachement plus marrant,  si vous etiez tout seul face à lui, il pourrait se defendre, ça serait pas drole ...

Et plus il dit d'arreter de l'embeter, plus vous continuez, plus c'est marrant, parce qu'il repete d'arreter. Personne ne dit rien dans la cour parce que personne ne veut se mouiller, defois que la bande s'en prenne à lui aussi, mais ils n'en pensent pas moins. En plus, la bande s'en ai jamais pris à eux, alors ça les concerne pas ...

Et puis comme c'est les chouchous de la maitresse, ils vont pas se mettre mal avec la maitresse quand meme ...

Et quand les potes du ptit arrivent, parce qu'ils se rendent compte que ça va plus. Bah c'est la bagare, tout la cour de récré regarde et est pas contente parce que ça les empeches de jouer à chat perché.

La maitresse dit "d'arreter" parcer que plus personne ne rit. Vous êtes là pour vous amuser qu'elle dit (c'est vrai quoi, c'est la récré !) pas pour embeter les autres.

Une fois, la maitresse a essayé de separer la cour en deux , justre pour ceux qui le voulait, mais ça a pas marché, parce que tout le monde s'est rendu compte qu'une cour separé en deux, c'etait pas rigolo.

Alors la maitresse a dit d'arreter tout ça. Qu'on l'embete plus et qu'on joue calmement.  Sinon, plus de recré pour personne !!! Tout le monde en colle !

Alors la bande joue les sages pendant 5min, presque comme des images. Histoire que la maitresse retourne parler avec les autres maitresse. Et quand elle a le dos tourné, allez c'est reparti...



Faut qu'on vous l'explique autrement ou ça va aller ?

Parce que là, meme un gosse de 10ans aurait compris ...


Bonne journée  Smiley
sanandha wrote :

Bon ben c'est bien, t'as vidé ton sac... ça fait tu bien nan? ta rancune c'est évaporé? tu peux repartir d'un meilleur pied maintenant là ou pas?
Sans méchanceté, tu penses pas que quelques fois on reproche aux autres nos propre problématiques ? Pis cerveau d'une huitre, ça m'étonnerais car son QI doit certainement être très proche du tiens Smiley  

au suivant...


lol, avec un QI élevé comme le sien, quand elle veut garder un pseudo secret, elle le donne par MP à ceux qu'elle considere comme des "ennemis", des gens avec qui "c'est la guerre?".

je ne suis pas du genre rancunier, et ma position n'a rien à voir au fait qu'elle réponde à l'humour par la calomnie. ce que j'ai mis, c'est ce que je pense, et je pense que n'importe quel neuneu qui se met à poster comme elle aura les memes réactions.

et pour info, tu peux t'amuser à recenser les passages insultants dans un sens ou dans l'autre ces dernieres semaines, et aussi cesser de rentrer dans sa réthorique de "camps" etc... ca n'existe que dans sa tete ces conneries.