je;;kiferais;;y;ettre
Trop;;belles;;vidéos
Trop;;belles;;vidéos
Il se joint à nous. J’ ai déjà croisé beaucoup de gens qui m’ abordait en me demandant s’ ils ne m’avaient pas déjà vu ? Donc j’ ai le sentiment que tout ça c’ est du pipo. Jusqu’ à ce qu’ il me dise que son fils habite telle commune que j’ ai très longtemps habitée. Donc finalement… C’ est possible. Il m’ a peut être déjà vu. C’ est sympa ces gens qui veulent parler. Ca ne vous change pas ? On arrive enfin au camping. Quechua c’ est vite fait t’ as qu’ à balancer le matos ca se déplie.
Du son bien énergique et bien rythmé. Y a effectivement de quoi jumper. En plus légèrement mélodique. Mais finalement pas si rapide et pas si agressif.
J’ ai trouvé ça Full-On Psychedelic. Bon…De la musique finalement un peu douce au live de Hyper Frequencies. Belle prestation.
Du son très lourd, sombre, rapide. L’ herbe se déracine de la terre.
Je dirais environ directement entre 155 et 160 BPM et parfois peut être plus. Un gros kick qui tue en plus de ça.
Très mentale très profond. Une musique bien adaptée a la nuit. Très dansant. Vindicatif. Terrible. Au moins une heure et demi déjà à pouvoir danser sur cette Dark Psy sans tomber par terre. Très bon Set. Dark Psychedelic Trance en force. Un coup j’ étais ici, un autre coup là bas. Je ne savais plus du tout où me mettre avec tout ce beau monde. Délire. Belle entrée en matière de ce festival HADRA en ce qui concerne cette première nuit. En nous tapant dès minuit sur la tête. Merci. Ca fait pas si mal en fin de compte. Malheureusement pour moi au bout d’ une heure et demi grand max…Déjà Chaos (Je suis trop vieux pour ces conneries).
Bon je reste quand même à écouter je peux pas partir comme ça.
La Russie prend le relais. Attention. Le russe enclenche le détonateur ! BOOM ! Dès le premier track je perçois la surenchère de la montée du son. Bien plus agressif que Arjuna. Plein pot ! Rien à voir. Trop fort. Claqué pas pu danser. Mais bon je reste quand même à l’ écouter. Alors ça donne un résultat net plus ultra dark ce live. Dans le même beat que la prestation précédente, Les sons faisaient mieux voyager. Live impressionnant.
Je ne m’ attendais pas à de la Dark Trance aussi lourde de la part de Kindzaza. J’ ai dû y rester entre une demi-heure et trois quart d’ heure à l’ écouter.
). En effet j’ aurais voulu tenir toute la nuit. Pas grave. J’ y ai vue l’ essentiel….ZZZZZZZZZZZZ…
Oublie de matelas.
Terrain en pente.
Gueulard à tout bout de champs.
Mais beau soleil au réveil.
Il commence déjà à faire chaud. Si je me souviens bien, j’ ai dû me promener dans les sentiers. C’ est pas du tout les mêmes repères de jour que la nuit. Après cette longue et incomplète visite du festival, retour aux tentes où je revois Senshi. On avait prévu de faire un tour en ville pour transvaser le reste des boissons. Donc on achèterait de la flotte en bouteille et le tour serait joué. Avec Skytrancer et Senshi on prend donc la navette. Descente du car dans cette belle montagne. Il fait beau. Court et fabuleux voyage. Très reposant. La navette nous ramène au parking de départ et nous regagnons notre véhicule. Une bonne descente encore par la montagne. Route en lacet. Attention risque de chute de voiture. C’ est parti pour une visite rapide de la commune de Lans-en-Vercors. Un petit village plein de monde avec les enseignes habituelles. Que peut-on y trouver d’ extraordinaire ? Des meufs qui nous renseignent sur la grande surface la plus proche. Un INTERMARCHE dans la ville voisine. On achète notre flotte en bouteille. J’ ai aussi remarqué que le vigile était habillé pareil que nos agents de sécurité du festival. C’ est grave Docteur ? Peut être faisait-il ses courses. C’ est étrange mais j’ ai vraiment l’ impression qu’ il bossait au magasin. Bon. On a de l’ eau et des gâteaux. Retour au parking par la même route mais dans l’ autre sens. Côte très raide. C’ est du déjà vu car on y est passé pour venir au festival. On regagne de nouveau le parking. De nouveau on transvase le reste de nos boissons. Il en restait une sacré quantité alors on a mis plus longtemps que la première fois. On finit par en voir le bout. Ensuite contrôle sécu pour voir si y a plus de verre dans la voiture. C’ est parti on grimpe le col. Barrage de gendarmes. Même chose avec en plus un contrôle d’ identité. Rien à déclarer. Deux contrôles on ne peut plus prompt. On continue la montée jusqu’ à arriver au festival. On a bien rechargé nos munitions. Retour aux tentes. J’ essaye de manger un morceau à savoir le fromage que j’ ai acheté. Complètement fondu !! Moi qui aime le fromage plâtreux j’ ai plus qu’ à le larguer ailleurs. D’ ailleurs j’ ai cassé les couverts en plastiques de Senshi en essayant de le couper. Le fromage j’ ai fini par le donner à mes voisins de camping. On s’ est posé avec eux dans la foulée. Alors y en a un il s’ appelle Thomas. Les deux autres Guillaume. Et la dernière c’ est Céline. Elle était un peu plus âgée que nous tous. Ca change. Senshi a filmé les nuages qui envahissaient les montagnes. J’ ai encore la vidéo dans le répertoire. Alors on s’ est pris la tête pour savoir s’ il allait s’ écraser sur notre gueule. En tout cas c’ était très beau. Entre temps un fanatique de cannabis bien zen vient nous parler. Je ne sais plus trop de quoi d’ ailleurs mais c’ était un dialogue que la mémoire à long terme refoule totalement (même à court terme d’ ailleurs). Et qu’ est-ce qu’ on fait maintenant ? On a décidé de se rendre au Chill-Out. Alors véritablement c’ est un Alternative Stage. En y allant je découvre donc qu’ il plusieurs styles de musique et non que de l’ ambiant Chill-Out. Ce que j’ aurais préféré. Cependant je suis pas entièrement déçu des prestations que j’ y ai vues. C’ est parti je raconte. Alors je suis allé à cet Alternative Stage rejoindre Senshi et Céline notre fameuse voisine de camping. Il était entre 22H et 22h30. J’ ai commencé par m’ asseoir un peu en retrait de la scène. J’ assiste à un live de Milanga. Je m’ aperçois que c’ est plus acoustique qu’ électronique. Cependant les premiers morceaux que j’ ai entendus valaient largement le détour. Je voyais un gars assis sur sa chaise joué d’ un instrument à cordes. Je me souviens d’ un bon track avec un sample de Martin Lutherking en introduction, accompagnée d’ une belle mélodie de goutte d’ eau. En tout cas bon live. Y’ avait aussi ce gars avec un saxophone. J’ ai un peu parlé à Céline. Je lui avais dis seulement je préfère quand ça va plus dans le son électronique. Mais Milanga ça allait encore. D’ ailleurs c’ est un Alternative Stage et non un chill ce qui explique pourquoi toute cette diversité. Bon. Il me semble que la même nuit j’ ai fais le tour des stands de vêtements. Seulement de l’ œil gauche. Visite soignée. Efficace. Rapide. Diagnostique : Rien d’ accrocheur pour moi. Rien de si intense qui agrippe au niveau des dessins. Retour aux tentes avec Senshi et Skytrancer pour se prendre des boissons.
En tout cas, heureusement qu’ il nous renseigne sur un truc bourré de pratique spirituelles et non pas de la nature des bois et de la chimie. Sacré contraste. Bon moi je me fais pas prier. J’ attends pas mon pote Senshi car il fait limite exprès de rester une pige et demi avec des mecs relou. En plus y avait un autre foncedé qui gueulait dans l’ oreille de tout le monde.
Je retourne donc au Main Floor sans Senshi pour éviter de perdre du temps. Retour au Main Floor avec Skytrancer pendant le live de Satya. Une deuxième nuit ma foi assez surprenante au niveau du son. Une deuxième nuit Dark Psychedelic Trance. Cependant beaucoup moins costaud que la première. Pas du tout déçu. Bien danser au début. Mais entre temps j’ ai décidé d’ aller manger. Après que Skytrancer ait un peu filmé des jongleurs de torche et autres, on descend en bas pour la bouffe. Lui c’ était de la bonne pizza de chez bonne pizza. Et moi le bon merguez frites des cités pour changer un peu la coutume. Prise de force. Retour au Main Floor pendant le Set de Leptit vs Manu. Bon son pour cette deuxième nuit. Pas si rapide. Mais accrocheur quand même. J’ ai tenu un peu plus longtemps que la première soirée. C’ est ça de manger. Par contre je n’ y ai retenu aucun live en particulier. A environ 4H30 retour aux tentes. Belle soirée quand même. J’ y note seulement un léger manque de gouache. ZZZZZZZZZZZZZZZ….
Décidément j’ adore ces raves avec ce beau temps si assidu. Au cours de cette magnifique journée Skytrancer et moi sommes allés se poser à l’ ombre avec vue sur le Main Floor. Ils passaient de la Progressiv Trance. Gens hyper marrant à côté de nous. Très sympa. Un bon coin d’ ombre pour se reposer mais qui rétrécit à vue d’ œil. Et que de la prog répétitive. Plus tard dans l’ après-midi nous sommes retournés à l’ Alternative Stage avec Senshi pour voir ce que ça donnait. C’ était pendant la pause. Je devais lutter pour me procurer un tout petit coussin. Soit tu t’ assois dessus ou sois tu t’ allonges dans le sable blanc. J’ ai assisté de loin à une interview d’ artiste dont je tairai les questions. D’ ailleurs comme à toute interview, ou comme dans tout débat, la mémoire est largement incompatible. Encore pire lorsqu’ il s’ agit d’ un cerveau infecté de Mushroom. En plus le son redémarre pendant l’ interview du coup ils ne s’ entendaient même plus parler. C’ était pendant le live d’ Opti si je me souviens bien. Ensuite ça enchaîne sur Neko Chan qui commence par des essais de chant au micro. Ensuite elle enchaîne sur un live que je soupçonne Electro. Je suis pas très au jus dans ce domaine musical. De temps en temps ça chante. Je finis par me rapprocher de la scène. Quelques tracks sonnent ma foi bien. Une voix terriblement aigue. Live tout de même accrocheur. Bon après ce fût au tour du Set de Neat. J’ en ai rien retenu. Bon tant pis. Je franchis les barrières pour aller voir ce qui se passe plus loin. Chemin en plein cagnard qui ne mène nulle part. Rien d’ intéressant par la bas. Je retourne au son et Senshi me fait remarquer que j’ avais pas le droit d’y aller. En tout cas j’ ai réussi à franchir la barrière des artistes. Je pensais que tout le monde y accédait. Sacré moi. Sinon pas assez intéressantes pour moi toutes ces prestations. En matière de distractions vite fais, un gars qui à l’ air de se prendre pour l’ indien « une plume » à cause de sa plume derrière la tête, un tout petit qu’ on a dû oublier d’ habiller et un teuffeur qui arrose tout le monde tout le temps. Mes amis, quand le son vous laisse froid ou presque suffit parfois de regarder ailleurs. Retour aux tentes. Toujours cette méga chaleur des Alpes. Bon maintenant on décide d’ aller se vautrer à la yourte. La nuit dernière un gars nous en avait parlé rappelez-vous. La première chose à laquelle j’ ai pensé moi c’ est « yaourt ».
Encore plus agressive. Plus rapide. Un son encore meilleur. Déchaînement presque tout le temps. Y’ avait mes voisins de tente. L’ un d’ eux était vraiment ailleurs. C’ était Guillaume. Il a mis plusieurs secondes à me reconnaître. Les quelques gouttes de pluie qui tombaient, il entendait le choc comme un gros BAM ! Me dit-il. Pour lui la pluie prenait des taz m’ a-t-il ajouté. Il m’ a fait boire une grande proportion de sa bouteille de rosée. Hmmm C’ était vraiment bon. Un peu piquant. Ca m’ a fait pousser deux ailes. Je partais tellement en live sur le son qu’ il trouvait ça bizarre. Il craignait que ma tête se décolle de moi (quand même lol). Un autre gars dormait tout en dansant. En tout cas il avait les yeux à peine ouvert. Sinon, pour le rosée je crois que tout le monde a dû en prendre une goutte. Que d’ énergie dans ces boissons. Sinon Moi et Senshi on a pas arrêté de s’ appeler et de s’ envoyer des texto pour se retrouver. Pas facile sous cette petite pluie et au milieu de tous ces teuffeurs. D’ ailleurs nuit particulièrement entouré par les gendarmes. Enfin il y en avait seulement que derrière et bien à droite du dancefloor. Y en avait pas tant que ça. Sinon pour retrouver Senshi j’ ai même été jusqu’ à lever mon portable pour qu’ il me voit. Il n’ en était rien. Je finis par aller au fond du Dance Floor mais sur le côté. Senshi était là avec Céline. On est ensuite retourné là où moi j’ étais. C’ est à dire avec les trois autres voisins et sous l’ abri troué comme du gruyère. La pluie passait légèrement au travers mais ça allait encore. A moi et à Senshi le gars nous fait boire son rosée. BABAboum accélération vitesse de pointe de la danse. Mitraillette de gestuelles à la vitesse du son. Balancement de corps en alterné et parfois même en même temps. Je brûle de l’ intérieur. Quel plaisir mais j’ aurais besoin de climatisation. Céline m’ a demandé des explications. J’ ai dis je n’ en ai pas (ou alors si mais ça prendrait au moins une semaine pour trouver les mots justes). Senshi a également ajouté qu’ avant c’ était bien plus rapide que ça. Et en tenant bien plus longtemps. Sans compter le gain de place gagné sur le Dance Floor. En l’ occurrence là y en avait déjà assez. Impressionnée était-elle. Y a encore largement de quoi c’ est clair. En ce qui me concerne moi j’ attends que ce soit de la part de tous. Je peux toujours courir mais tant pis. Pas tenu longtemps, mais quand même répété à plusieurs reprises. Entre ces dernières, je me diversifiais sur les écrans de visualisation : un bébé pris en photo donnant l’ impression d’ être mort né, une liste des drogues chimiques sur un fond d’ images psychédélique, une personne qui sort de l’ édifice et qui semble tombé par terre (mais distinctement on voyait rien alors bon…)…etc…greg wrote :
3615 RMTV .... (raconte moi ta vie) Euh, juste comme ça, tu devrais pas parler de prod' ici, c'est pas le sujet.
J'espère que les modos sauront te passer le message, y'en a qui se font "bâcher" pour moins que ça...
A bon entendeur![]()

vinjury wrote :
Vas'Y Toi!! trop bon le détail de la façade avant du lecteur MP3 de la turvoi du pote et le détail du live d'Astral; j'avais oublié mon carnet de notes sur le DF? du coup merci mec de me rappeller à ces bons souvenirs.
et toi! GREG, je sais pas vraiment qui tu es mais je trouve que tu interviens un peu trp à mon goût sur ce forum et ce topic; t'y étais au moins avant d'parler comme ça; encore une mauvaise allusion de t part et je monte te voir dans tes Alpes toutes Pou..........!!!!
à M1deu brother![]()
boudhinette wrote :
ja'i bien rigolé aussi! surtout les passages sur la yourte et le rituel tibétain lol
ct nous ça!
mais tkt c pas pour les inités, c'est un boeuf instrumental sur un rituel bien réel qui oscille entre passages psalmodiés lents et passages chanté à 120 environ, avec didge, saxe, djembé et intruments tibétains
y amême un live qui a été fait avec des samples de nos voix
http://www.myspace.com/mahakalatp
nickel ton com sur la presta d'astral! j'ai tout revu et presqu'avec le son et les odeurs!
![]()
![]()
![]()

greg wrote :
Bon, bah, si tout le monde a kiffé ces rapports sans queue ni tête je m'incline![]()
...
Je dois être trop vieux pour ces conneries![]()
fox wrote :
Ben ouai greg,j'ai kiffé ce rapport marrant,rafraichissant.
On se capte début septembre?![]()
. Je me rappelle d'ailleurs (vaguement ok
) quand je t'ai croisé.
Etre Zen wrote :
Petit up pour la bonne cause :
les photos prises par Wim, le "photographe officiel" du Festival, sont en ligne !
http://www.wdpictures.be/klanten/hadrafestival2010
Et franchement, ça vaut le détour, elles sont tout simplement magnifiques !
Voilà, c'était l'info du jour![]()
@+