03/08/2010 - 08/08/2010 - OZORA FESTIVAL - Hungary

comment dire ? Fantastique, inoubliable, tellement bon, que des bons souvenirs.
Et puis, Shpongle et Younger Brother au premier rang ca le fait.
Et une photo de ma copine avec MONSIEUR Simon Posford, j'en reve encore, tellement cool le gars.
Merci Ozora et merci à tous ceux qui étaient présents Smiley
Pardon, j'ai posté avec le pseudo de ma copine  Smiley
Vous etes ou les ozoriens? Tous partis au boom au quoi?
On veux des photos de la magical vallee d ozora  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley   Smiley
oué ca avait l'air cool au vu de quelques tofs vues sur fb mais bon ca donne un peu l'impression d'être une copie conforme de l'année précédente.
Ca ne change rien à la qualité du festival mais c'est pas le festival auquel je retournerais tous les ans.
Miam, hum, un délice ce festival !!

bon ça fait mon 4eme en fait !!!... Mais à chaque fois l'organisation s'améliore !! le line up super bien organisé, le même style par nuit ou par jour, ce qui fait que la nuit où t'aimais pas t'aller te pieuter, ou alors t'avais toujours du super son au chill out ou il y a eu une programmation de malade !!!

Que des morceaux incroyable tout le temps, un retour dans la goa qui a fait prendre son pied à tout le monde avec Raja Ram !!! La surprise de la fin où Hallucinogen est passé alors qu'il n'était pas programmé !! Fin du son à 19h30 au lieu de 18h ... Et toujours une super orga tout callé à l'heure (sauf shpongle hum hum)

Bref ...  il y a tant à dire !!! Des journées pleine de douceur aussi quand elles étaient plus prog ... et un set wiked de Ace Ventura !!! Bon faut mater les vidéo maintenant !! j'mettrai un lien photo plus tard ...

les connections entre les Ozorien sont chaque année de plus en plus fortes !!!...

what an amazing festival !! OZORA OZORA !! Spirit connection with you forever ...
Ouaip ! c'est la même dispo tous les ans ??
Des photos de vos smiles please !!
Départ au BOOM ds 2jours
festivedia wrote :
Ozora 2011

Liquid Soul derrière les platines



Liquid Soul, c'est devenu le Hallucinogen de la prog-trance! Son live il va nous le jouer encore pendant  10 ans là?  Smiley  Putain, mais ca l'arracherait de retravailler un minimum ses tracks?  Smiley
Trop de good vibe dégoulinante sur ce ce topic! Fallait équilibrer ça!  Smiley
thomas wrote :


Liquid Soul, c'est devenu le Hallucinogen de la prog-trance! Son live il va nous le jouer encore pendant  10 ans là?  Smiley  Putain, mais ca l'arracherait de retravailler un minimum ses tracks?  Smiley
Trop de good vibe dégoulinante sur ce ce topic! Fallait équilibrer ça!  Smiley

[:ouimaitre] Smiley
Salut les tranceux,

Je rentre de l'OZORA et je peu dire super méga génial.
je suis parti avec voyage en bus et je ne le regrette pas un instant, car j'y ais rencontré des gens sympa notre accompagnateur etais rakame, l'avantage de cette formule c'est que quand tu y vas seul tu rencontre des gens, donc c'est plutôt sympa.
Sinon le festival en lui même étais super, le seul bémol sa serais la déco qui resemblé à celle de l'année derniere, le line up étais extraordinaire, surtout shpongle, younger brother  et raja ram avec son set goa en plus avec chicago.
En fin voilà j'en garderais un super souvenir avec des anecdotes à raconter à mes petits enfants (mdr)
Tjrs sur la route, rapport + tard
Mais on est parti a 10 potes filles et mecs et on en a pris plein les yeux, le cœur et les jambes...
OZORAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Smiley Smiley : love:

Just pour Raja Ram, tracklisting parfait mais absence totale de mix, ché po s ils étaient sur DAT mais chelou quand même
hallucinogen est passé quand ???
la surprise en dernier alors qu'il n'étais pas programé
eh ouais avec son petit son bien reconnaissable
et sinon en bonne découverte de mon coté c' était u-recken  
D ailleurs j en écoute déjà en ce moment
et sun control species aussi
mimix wrote :

[:ouimaitre] Smiley

tant qu'un petit cut des bass par ci par là suffira à faire croire que c'est un nouveau track liquid soup régnera sur le monde de la prog-house!  Smiley
piloutch wrote :
Tjrs sur la route, rapport + tard
Mais on est parti a 10 potes filles et mecs et on en a pris plein les yeux, le cœur et les jambes...
OZORAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Smiley Smiley : love:

Just pour Raja Ram, tracklisting parfait mais absence totale de mix, ché po s ils étaient sur DAT mais chelou quand même






Ouai , le coté "old school" ça peut être sympa si bien fait et bien amené , là c 'était ni fait ni à faire , des "tracks" enchainés les uns derrières les autres , super mal fait qui plus-est !!!
Bref ... il m'a flingué l'après midi ... Smiley

Super festival , entre autre artistes , grosse claque de Sensifeel , putain mon garçon tu nous a fait monter les émotions , qu'est ce que c 'était bon  Smiley  Smiley  Smiley
U recken ( j'l'avais deja vu au Boom y'a 2 ans , toujours aussi efficace  Smiley , bon c 'est du u-recken quoi ... )
Edoardo ( un peu galéré au début le garçon mais quand c 'est parti , houlalalaa )
S-range , mamaaaaaaaaaaaa AAAHHHHHHHHhhhhhhh Smiley  Smiley  Smiley  , j'en pleure encore , c 'est fin , subtil , c 'est grâce à des artistes comme ça que je sais pourquoi j'aime toujours autant cette musique , Smiley  Smiley
Andromeda  Smiley
Sun Control Species  Smiley  Smiley
L'elf , toujours aussi bien fait , yepp Manu , c 'était bien bon  Smiley
Tsubi , Magnifique  Smiley
Ace Ventura  Smiley , Shane Gobi  Smiley , Kristian Smiley  , Merçi merçi merçi  Smiley  Smiley  Smiley

Beaucoup d'artistes que je n'ai pas pu voir jouer , mais ceux que j'ai pu écouter ne m'ont pas fait regretter cette nouvelle édition  Smiley

Smiley
héhé loloss j'avais decouvert u-recken au boom en 2008 des amis m'avais dit de pas louper et j'ai pas loupé que du bon !!!
festivedia wrote :
Ozora 2011

Vu d'en haut, comme un oiseau

Taj Mahal @ Chillout

Liquid Soul derrière les platines


OZORA fan Page join the happy tribe (+27 000 people)

Smiley

Argh!!ce morceau de liquid soul il me herisse le poil telement c'est entendu et reentendu!!genre tout les dj prog le joue!!et c'est vraiment ce que l'on appel de la zouz prog!!j'en peux plus d'entendre ce morceau en teuf!!quand est ce qu'on l'interdit??ahah!!

A part ça ça avait l'air cool!!!
thomas wrote :


Liquid Soul, c'est devenu le Hallucinogen de la prog-trance! Son live il va nous le jouer encore pendant  10 ans là?  Smiley  Putain, mais ca l'arracherait de retravailler un minimum ses tracks?  Smiley
Trop de good vibe dégoulinante sur ce ce topic! Fallait équilibrer ça!  Smiley

ah thomas c'est marrant ton post!!on pense la meme chose!!yen a marre des dj commerciale qui se cassent pas les couilles!!!serieux!! Smiley  Smiley
lolosss wrote :
et sun control species aussi

yeah!!Zenon record in da place!!
thomas wrote :


Liquid Soul, c'est devenu le Hallucinogen de la prog-trance! Son live il va nous le jouer encore pendant  10 ans là?  Smiley  Putain, mais ca l'arracherait de retravailler un minimum ses tracks?  Smiley
Trop de good vibe dégoulinante sur ce ce topic! Fallait équilibrer ça!  Smiley



d'accord avec toi!
le lutin wrote :

ah thomas c'est marrant ton post!!on pense la meme chose!!yen a marre des dj commerciale qui se cassent pas les couilles!!!serieux!! Smiley  Smiley

[:ouimaitre]     Smiley
c est vrai que liquid soul situ la entendu une fois tu la entendu pour ttes les autres soirées
Bien dommage
[img]Image[/img]


Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
putain les français vous êtes vraiment des gros raleurs !!!

QUE DU BONHEUR A OZORA même liquid soul et pi c'est vrai que raja ram a passé les morceau en boucle MAIS CA A FAIT DU BIEN DE LES REENTENDRE !!!!!!!!!!!!!!!
Ah ah mais les rapports ne sont pas tous postés pour l'instant Smiley
Bcp de moments impossible à retranscrire tellement c'est Ozora...
Rah Ozora... pas trop de photos cette année

Ok, déco quasi similaire à l'année dernière (et alors ? c bon de revenir à la maison héhé)
Ce qui à de bon, c'est de retrouver des connaissances d'un peu partout en Europe ! Je vais pas là bas pour rencontrer des Français...
Musicalement au top (quand on se renseigne un minimum sur qui passe et qui joue quoi, on sait à quoi s'attendre, donc pas de surprise)

Vivement l'année prochaine ! Ozora restera Ozora, mais il y a tellement de routes différentes pour y aller !
Cette année, j'ai fait l'aller retour. Là je suis devant mon pc, en Bretagne alors que hier matin j'étais encore à Budapest. Enjoy ^^

Image

Image

Image