03/08/2010 - 08/08/2010 - OZORA FESTIVAL - Hungary

Guez tes photos sont toujours magiques Smiley

Merci !!! et je suis assez d'accord avec ton com' !! faut préciser quand même qu'il y avait la magic garden en plus !! c'est vrai moi j'suis comme à la maison et du coup j'ai super bien géré mon festoch en prenant tout le temps du plaisir !!! Le line up du chill out amazing et plein de belles surprises !!! Et le Ozora spirit de plus en plus fort entre nous tous !!
allez les français arretez de raler !!!
Vibrasphere  Smiley  
U-Recken  Smiley
S- Range = un live fantastique et pour sur j'en veux encore  Smiley  Smiley  Smiley
Liquid Ross = gros gros kif et idem j'en veux encore aussi  Smiley  Smiley
California Sunshine = acrocher vos ceintures pour un décollage immédiat sur le dance floor  Smiley  Smiley
Liquid Soul = très bon et vraiement très psykadellique  Smiley
Ace Ventura = love
Mr. Peculiar  = love
Shane Gobi = Le meilleur live que j'ai jamais entendu de sa part, un régal  Smiley  Smiley  Smiley  
Blue Planet Corporation = excellent juste avant la magnifique prestation live de Simon Posford qui a cloturé le festival coté gros son

raté Dick Trevor et Pleiadians  Smiley et cité ici ceux qui m'ont le plus enchanté mais en réalité que du bon son sur toute la durée d'un festival très orienté prog - psyké puis full on et ponctuellement old scool sur le main floor  Smiley  Smiley

Je souhaite à tous les tranceux de vivre au moins une fois la magie du dance floor d'Ozora car nul part comme ici je crois l'osmose entre la musique, les artistes et le public n'est aussi parfaite.

Que du bonheur  Smiley  et l'oubli de tout pour respirer, vibrer dans le son et danser, danser, danser ....

J'en rave encore et plus que 350 jours à attendre
Ca fait plaise vos rapports et les photos !!!
Trop envi d'y aller !!!
pour info shane gobi joue dj pas live Smiley
OK et bien alors c'était le meilleur dj set de Shane Gobi  Smiley
Une fois de plus sa avait l'air magique...mes amis sont rentré il y a quelques jours, et m'ont fait part de leurs emotions..".il y a quelque chose dans cette vallée , c'est pas possible! Une ambiance magique, et vraiment forte..."


Pour les similitudes avec l'an passé, moi sa m'aurait fait plaisir de les retrouver si j'y serais allé (pourquoi tout transformé quand tout est déja si beau?), mais apparemment il y avait des nouveautés avec le magic garden, le labirynthe qui était différent, comme dit guez c'est un peu comme "retourner a la maison", c'est sa qui est bon, on s'installe, on fait notre petite vie, on danse, on parle, (ou on essaie de parler dans diverses langues^^), on rie, on pleure ( de joie bien sur!)...

En tout cas sa confirme ce que je pensais , tant que cela sera possible, Ozora c'est mon rdv de l'été pour me réenergiser!

Alors, vivement Aout 2011 ! Smiley  Smiley




APres, comme l'année dernière un truc qui me turlupine....: Aucune structure de RdR sur le festival... Smiley
Smiley Quel beau festival!!!!!   Smiley
un dancefloor avec une belle énergie et du trés bon son!!!J'ai adoré!!! Smiley
J'y retournerai c'est sûr!!
Je mets aucun bémol car même si j'ai pas dansé sur tout on trouvait toujours un équilibre entre le chill out et le main stage..et puis les belles rencontres venues de partout!!!
Une organisation trés au point!!!
Rien à dire d'autre que "C'ETAIT MAGIQUE" Merci à tous pour cette ambiance et tous vos sourires!!!
Par contre j'ai pas pu faire de photos alors même si j'en ai pleins les yeux et la tête si vous avez des liens à partager je suis preneuse!! Smiley  Smiley
Namasté

ozora est pour moi un pur festival,tout les ingrédients étaient là,
du bon son Smiley  Smiley  ,la déco même si similaire à l'année dernière,une bonne organisation,
de belles rencontrent et plein de goodvibes...

c'est vrai qu'elle a quelque chose de magique cette vallée  Smiley

j'ai mis une petite sélection de tophs sur FB

http://www.facebook.com/album.php?aid=70237&id=1448890680&l=7f1fd94e39

et vivement l'année prochaine
Embarqué par des potes a la fullmoon , nous voila a Ozora ou nous ne devions pas aller ! et ben ,ON NE REGRETTE PAS leur forcing pour nous faire changer d'avis ! bon d'accord , la musique c t pas vraiment le PARVATI SATGE mais bon , y avait du lourd aussi mais ds un autre style .
donc ns atterrissons a ozora 3 jours avt pour le montage du chai shop ... pile poil en face du main floor  , parfait pour ne rien rater du line up ( ce que g fais ... Smiley )...
Arrive enfin le jour J ,nous sommes le mardi 3 , fin d'aprem , grand soleil , quand 10 min plus tard , un orage passant par là ,mit la panique un peu partout ! On m'avait prévenu , bienvenue a Ozorage
Quelques heures plus tard , aux alentour de 22h30 , début des festivités par SHPONGLE avk 1h de retard ... et c parti pour 6 jours de folies!
Pratiquement tout écouté et a peu prés tout apprécié sauf PSYKOVSKY ... c t quoi ca??? inaudible , indansable , un calvaire pour mes oreilles .... désolé pour ceux qui aime , mais aprés la fullmoon et 5 jours sur le parvati stage , ou on a mangé , bu , dormis aux rythmes d'artistes plus incroyable les uns que les autres , écouter psykovsky et sa psycké experimentale etait un calvaire .
Pour le reste , bien aimé DICK TREVOR ,live et dj set , MR PECULIAR pour une nuit de samedi ou le DF etait 2 m au dessus du sol ... rarement vu un DF aussi survolté !!! DRISS la 1ere nuit entre ATRIOHM et  je sais pas ki vu que Penta n'etait pas là! surkiffé SUBCONCIOUSMIND la 2em nuit suivi de U-RECKEN et de EDOARDO a 9h 30 qui a retourné le DF sous un ssuper soleil !
la 3eme nuit etait parfaite  avk une mise en jambe sur union jack , suivi de MR GIUSEPPE  Smiley  Smiley  Smiley qui nous a progressivement et minutieusement amené vers ORESTIS ! 1ere fois pour moi ....hummmm quel claque ! vient enfin CHRISTOF... que je ne connaissais pas du tout !! Smiley et ben , IL ENVOI SA RACE le frenchy , putin que c t bon com son . La journée de vendredi passa sous les rythmes goa old school avk en pole RAJA RAM , qui passa la majeur partie de son temps au chai shop en compagnie de Chicago qui nous a quand meme signalé que c'etait un des meilleurs Chai qu'il avait eu l'occasion de boire ...  Smiley ca calme !
Bien jumpé sur SWARUP parfaite morning a 10h du mat'
vendredi soir , pas trop kiffé le son jusqu'a DOC a 2h du mat , terriblement efficace !!! puis protoculture ...euh bof  ! a 5h30 c ATATI qui prend les commande , un ukrainien .... ben parfait , surtout aprés la zouz protoculture ! suivent enfin pour le reste de la journée de samedi un line up bien prog jumpy groovy  avk solar field  Smiley SLATER, LIQUID SOUL TSUBI et ACE VENTURA  Smiley
La derniere soirée  commence avk le concert des YOUNGERBROTHER ... décu
Adoré toute la journée du dimanche avk mention a Shane Gobi   [:jetmtoa] Smiley
voila en gros mon Ozora musicalement ! Pour le reste , c du Ozora , chaud le jour , froid la nuit . tempete imprevisible , orage incroyable , douche gelée ( 14 °) , innondation du shop jusqu'a mi mollet et non mimolette  Smiley ...revu plein de potos , fais de super rencontre notamment Tijani et Marie , merci pour tout , vous etes enormes ! merci a Steph et Ingrid pour cette aventure en Bus , on ne regrette pas votre bourrage de crane pdt la fullmoon .... bref merci merci merci ! et a l'année prochaine
OZORA2010 est mort  , vive  OZORA 2011

quelques photos sur mon FB ....je dis quelques  car ma moitié sur un arbre perché ne trouva rien de mieux que de paumer la carte memoire de 8 giga avk 2000 photos et video de la fullmoon et du debut d'ozora ........ AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH ....
http://www.facebook.com/photo.php?pid=1518830&id=1105982334&ref=notif¬if_t=like#!/album.php?aid=68828&id=1105982334
et dan 5 an vous séré encore la à vou touché la nouill sur ses bolos de lkiquid soul et ace ventura qui produise leurs daubes commersiales au km
vive la trans
psyjulien wrote :
et dan 5 an vous séré encore la à vou touché la nouill sur ses bolos de lkiquid soul et ace ventura qui produise leurs daubes commersiales au km
vive la trans


On est d'accord cependant certains de leurs tracks sont ultra efficaces pour le danzfloor: droits et puissants. Parfaits pour accompagner certains états extatiques... Comme la prog-house au km d'ailleurs. J'avais lu que Quivver en avait marre d'en produire, il a changé d'avis. Public de def oblige!  Smiley
je suis bien d'accord avec vous, au sujet des artistes qui produisent quasiment le même set a chaque festival...pour moi c'est vraiment un manque de respect pour les gens en face d'eux sur le dancefloor...

Mais honnetement, même si pour moi la musique trance est une passion, je retournerai au Ozora pour l'ambiance de fête, de partage qui y règne...Ce welcome to paradise quoi !
(et quand même, il y a plein de super méga sets sur le mainfloor, entre les artistes prog, ou oldschool..nfin selon les gouts...et puis le chill !!!!l'année dernière , j'y ai fait un tas de bonnes découvertes..)
Smiley  mimolette23, psyjulien et thomas

Suivant vos post, vous semblez apparament très bien renseignés sur les prestations de Liquid Soul, Ace Ventura ou Shane Gobi bien que n'ayant pas assisté au festival ...

Alors et à moins que vos remarques négatives ou lapidaires ne soit que le fruit d'une aigreur passagère en totale contradiction avec le ressenti des personnes présentes sur le dance floor,

merci de me communiquer la liste des tracks joués par les dj que vous avez cités et le lien me permettant de trouver l'enregistrement de leur live ou dj set

Smiley
melsunrise wrote :
putain les français vous êtes vraiment des gros raleurs !!!

D'ailleurs sur le site c'était également le cas, le plus souvent quand j'entendais causer français c'était soit pour parler défonce soit pour râler sur l'organisation ou le son soit pour se prendre la tête avec sa meuf ou son mec... certes ça devait être a peut prêt la même chose pour les autres mais j’ai l'avantage de ne pas être polyglotte et j'ai toujours voulu me faire croire que ça volait plus haut que je ne le pensais.

Sinon pour la partie "report":

Jamais déçu par l'organisation de ce festival en 5 ans, ils ont une vrai politique de réinvestissement des bénéfices, avec chaque année des nouvelles structures (entre autres cette année: la pyramide du magic garden (un bel ouvrage de construction bois pour les amateurs de civil engineering), un agrandissement du bar coté chill out, des nouvelles douches en partie basse (dalle béton, cloisons en bois..), agrandissement des douches du haut, nouveau chapiteau à l'entrée, chemin gravillonné, épicerie...).. C’est peut être con mais ça fait plaisir de voir que l'argent qu'on claque ne leur sert pas uniquement à passer l'année à venir en vacances à Goa.

Néanmoins, il va leur falloir organiser la gestion des structures existantes qui commencent doucement à se détériorer.

Dommage que le Magic Garden soit plutôt mal situé par rapport au reste du site, l’ambiance y était reposante même si nous n’avons pu voir qu’un aperçu des prestations proposées.

Une équipe super réactive face aux aléas, notamment lors des "inondations" avec la fourniture en 5/5 de tonnes de paille pour éponger la flotte et lors de la création d'un nouvel accès non innondé parce que certains avaient laissé leur véhicules embourbés pendant plusieurs jours au beau milieu du chemin sans prendre le temps de demander à l'orga de venir les aider. Au passage bravo les festivaliers qui ont cru bon de construire un pont avec des rondins dans le fossé de décharge juste à coté des shops, en cas de pluie ça s'appelle un barrage.
Par contre l'orga pourrait délimiter les zones inondables dans le fond du campement, à chaque fois il y en a qui ruinent leur voitures et leur camps.

Pour la déco, j’ai trouvé celle du chill out un peu trop Kitch avec des formes trop simplettes a mon gout notamment la pyramide inversée au centre. Par contre celle du Main floor était vraiment efficace. Au début quand j’ai vu les « guirlandes lumineuses » j’ai eu peur d’un effet bal musette/ sapin de noël mais le système de gestion des LED m’a fait revoir ma copie d’autant plus que ça amenait un peu plus de light que les années précédentes (d’où un rendu moins "dark"). Les toiles en Lycra parfaites pour l’ombre en  journée. Et j’ai beaucoup aimé les toiles au droit des arbres apportant juste ce qu’il fallait de psychédélique (ni trop ni trop peu).

Globalement,

Je n’ai pas trop apprécié :

Les Shops sauvages, c’était sympa et tout mais je trouve ça dur pour les shops réglos qui ont payés leur place… a moins que je ne me trompe et qu’on me dise qu’il y a tout de même eu une participation.
Les dealers en rang d’oignons avec porte voix et pancarte.
Mes congénères.
La boue.
Les personnes avec leur laser portatif.
Les lanternes thaï (mal ?) lancées à cotés du main floor qui prenaient feu et dont une est tombée sur les toiles en Lycra. On a frôlé le pire…

J’ai plutôt apprécié :

Que contrairement à l’année dernière j’ai moins vu de déchets humains (genre yeux exorbités, au bord de l’OD et incapable de coordonner leur mouvement alors qu’ils sont couchés dans la flotte et la boue rejetée par les douches MIAM !). Probablement une camelote frelatée qui ne se vendait pas cette année.

J’ai apprécié :

Un nombre de participant à la baisse, plus que les années d’avant les 10 ans mais moins que l’année des 10 ans.
La non présence de soundsystem sur le campement.
Le nouveau système de fermeture des bracelets façon Boom.
Comme chaque année un nettoyage régulier du site, des chiottes et des douches (ce qui n'etait pas le cas l'année derniere)
Un vrai investissement de la part des habitants de la région qui doivent bien profiter des retombés de l’événement et c’est tant mieux.
La boue.
La responsabilité de certains parents vis-à-vis du bruit pour leur gosses.

J’ai trouvé marrant :

De voir Chicago se baladant avec un air de vieux touriste Allemand sur une plage thaïlandaise.


Pour les prestations dont j’ai le souvenir (forcement on se souvient souvent plus facilement du pire - contrairement aux apparences la session 2010 était un bon millésime) :

Shpongle: pas de vrai surprise, c’est plutôt efficace dans le genre mais je préfère en CD ça évite de me rappeler qu’il y a ce vieux moustachu de Raja Ram  qui fait le con.
Xenomorph: trop sombre pour moi
L'elf : depuis quand il s’est mis à la prooz?
Vibrasphere : RAS, efficace et sans bavure
Peter dijital: Idem
-Z- (alpha & antagon) : euh c’est quoi ce truc ?  Déjà Alpha en DJ ce n’est pas le top mais là en live Psyché surpitché avec des breaks rien à voir avec la choucroute- vraiment très bof…
Irgum burgum: décidement dans les pays de l’Est ils aiment passer les BPM au max…
Sensifeel: RAS (ça veut dire que c’était au poil)
Sun control species: Idem
Union jack: je ne connaissais pas plus que ça et c’est un tort à réparer , du vieux son, beaucoup d’énergie avec des gars a fond dans leur tracks, dommage qu’ils ne prennent pas le temps de mixer les enchainement des morceaux, ça coupe un peu les jambes le break applaudissement entre chaque track.
Giuseppe: enfin de la bonne Psyché ni trop dark ni trop pitchée… le floor Parvati à la full Moon était fait pour moi si j’avais eu les congés qui allaient avec…
Calfiornia sunshine : RAS
Raja ram  dj set: resté que 15min mais 15 min de franche rigolade – s’il n’existait pas on l’inventerait.
Oleg: pas vu et c’est tant mieux
Pleaidians: RAS, le bon tempo à la bonne heure
Atati: seulement entraperçu, mais le gars se débrouille bien, il est à fond dans ses tracks et ça se répercute sur le DF.
Tsubi: RAS
Ace ventura: beaucoup de bruit pour pas grand chose, des tracks efficaces et une foule bien agitée mais ça manque de piment, pas assez de surprise.
Younger brother: c’est avec regret que j’avoue n’avoir jamais entendu ce live avant cette session. Mais je compte bien me rattraper- A la fois très atmosphérique et tres pop-rock entre Death in Vegas et Coldplay.
Prometheus: Pour le coup j’ai été un peu déçu, ça manquait de relance, je ne sais pas si c’etait la même prestation que les années précédentes mais j’ai trouvé ça fade à écouter. Dommage car j’aime beaucoup ses albums.
Dickster / Dick Trevor: Perfect
Kristian: trop zooz
Shane gobi: Le choix des tracks était vraiment bien réfléchi, mais il y a eu quelques petits couac dans le mix… ceci dit, c’est un des rares qui a “vraiment” mixé ses morceaux, qui n’a pas fait qu’enchainer, il a pris des risques et c’est tout à son honneur.
Blue planet corporation: Plutot déçu, une intro qui a tirée en longueur, des coupures intempestives du son (a qui la faute?) et des morceaux trop aériens pour moi. Ça manquait d’action à mon gout.

Pour le chill out j’ai pas vraiment pris le temps de m’intéresser aux artistes qui passait quand je venais y stoner, c’est honteux mais je le vis bien…. Toutefois je n’ai jamais été déçu sauf une fois ou nous avons pu entendre un live avec une chanteuse qui ferait mieux de se payer des cours de chant….

Pas le temps non plus pour l’after, on prenait la route tôt le lendemain pour la Croatie…

J’ai des photos mais faut que je fasse le trie avant de les poster ici.
jer 3o wrote :

D'ailleurs sur le site c'était également le cas, le plus souvent quand j'entendais causer français c'était soit pour parler défonce soit pour râler sur l'organisation ou le son soit pour se prendre la tête avec sa meuf ou son mec... certes ça devait être a peut prêt la même chose pour les autres mais j’ai l'avantage de ne pas être polyglotte et j'ai toujours voulu me faire croire que ça volait plus haut que je ne le pensais.

Sinon pour la partie "report":

Jamais déçu par l'organisation de ce festival en 5 ans, ils ont une vrai politique de réinvestissement des bénéfices, avec chaque année des nouvelles structures (entre autres cette année: la pyramide du magic garden (un bel ouvrage de construction bois pour les amateurs de civil engineering), un agrandissement du bar coté chill out, des nouvelles douches en partie basse (dalle béton, cloisons en bois..), agrandissement des douches du haut, nouveau chapiteau à l'entrée, chemin gravillonné, épicerie...).. C’est peut être con mais ça fait plaisir de voir que l'argent qu'on claque ne leur sert pas uniquement à passer l'année à venir en vacances à Goa.

Néanmoins, il va leur falloir organiser la gestion des structures existantes qui commencent  doucement à se détériorer.

Dommage que le Magic Garden soit plutôt mal situé par rapport au reste du site, l’ambiance y était reposante même si nous n’avons pu voir qu’un aperçu des prestations proposées.

Une équipe super réactive face aux aléas, notamment lors des "inondations" avec la fourniture en 5/5 de tonnes de paille pour éponger la flotte et lors de la création d'un nouvel accès non innondé parce que certains avaient laissé leur véhicules embourbés pendant plusieurs jours au beau milieu du chemin sans prendre le temps de demander à l'orga de venir les aider. Au passage bravo les festivaliers qui ont cru bon de construire un pont avec des rondins dans le fossé de décharge juste à coté des shops, en cas de pluie ça s'appelle un barrage. Par contre l'orga pourrait délimiter les zones inondables dans le fond du campement, à chaque fois il y en a qui ruinent leur voitures et leur camps.

Pour la déco, j’ai trouvé celle du chill out un peu trop Kitch avec des formes trop simplettes a mon gout notamment la pyramide inversée au centre. Par contre celle du Main floor  était vraiment efficace. Au début quand j’ai vu les « guirlandes lumineuses » j’ai eu peur d’un effet bal musette/ sapin de noël mais le système de gestion des LED m’a fait revoir ma copie d’autant plus que ça amenait un peu plus de light que les années précédentes (d’où un rendu moins « dark). Les toiles en Lycra parfaites pour l’ombre en  journée. Et j’ai beaucoup aimé les toiles au droit des arbres apportant juste ce qu’il fallait de psychédélique (ni trop ni trop peu).

Globalement,

Je n’ai pas trop apprécié :

Les Shops sauvages, c’était sympa et tout mais je trouve ça dur pour les shops réglos qui ont payés leur place… a moins que je ne me trompe et qu’on me dise qu’il y a tout de même eu une participation.
Les dealers en rang d’oignons avec porte voix et pancarte.
Mes congénères.
La boue.
Les personnes avec leur laser portatif.
Les lanternes thaï (mal ?) lancées à cotés du main floor qui prenaient feu et dont une est tombée sur les toiles en Lycra. On a frôlé le pire…

J’ai plutôt apprécié :

Que contrairement à l’année dernière j’ai moins vu de déchets humains (genre yeux exorbités, au bord de l’OD et incapable de coordonner leur mouvement alors qu’ils sont couchés dans la flotte et la boue rejetée par les douches MIAM !). Probablement une camelote frelatée qui ne se vendait pas cette année.

J’ai apprécié :

Un nombre de participant à la baisse, plus que les années d’avant les 10 ans mais moins que l’année des 10 ans.
La non présence de soundsystem sur le campement.
Le nouveau système de fermeture des bracelets façon Boom.
Comme chaque année un nettoyage régulier du site et des chiottes
Un vrai investissement de la part des habitants de la région qui doivent bien profiter des retombés de l’événement et c’est tant mieux.
La boue.
La responsabilité de certains parents vis-à-vis du bruit pour leur gosses.

J’ai trouvé marrant :

De voir Chicago se baladant avec un air de vieux touriste Allemand sur une plage thaïlandaise.


Pour les prestations dont j’ai le souvenir (forcement on se souvient souvent plus facilement du pire - contrairement aux apparences la session 2010 était un bon millésime) :

Shpongle: pas de vrai surprise, c’est plutôt efficace dans le genre mais je préfère en CD ça évite de me rappeler qu’il y a ce vieux moustachu de Raja Ram  qui fait le con.
Xenomorph: trop sombre pour moi
L'elf : depuis quand il s’est mis à la prooz?
Vibrasphere : RAS, efficace et sans bavure
Peter dijital: Idem
-Z- (alpha & antagon) : euh c’est quoi ce truc ?  Déjà Alpha en DJ ce n’est pas le top mais là en live Psyché surpitché avec des breaks rien à voir avec la choucroute- vraiment très bof…
Irgum burgum: décidement dans les pays de l’Est ils aiment passer les BPM au max…
Sensifeel: RAS (ça veut dire que c’était au poil)
Sun control species: Idem
Union jack: je ne connaissais pas plus que ça et c’est un tort à réparer , du vieux son beaucoup d’énergie avec des gars a fond dans leur tracks, dommage qu’ils ne prennent pas le temps de mixer les enchainement des morceaux, ça coupe un peu les jambes le break applaudissement entre chaque tracks.
Giuseppe: enfin de la bonne Psyché ni trop dark ni trop pitchée… le floor Parvati à la full Moon était fait pour moi si j’avais eu les congés qui allaient avec…
Calfiornia sunshine : RAS
Raja ram  dj set: resté que 15min mais 15 min de franche rigolade – s’il n’existait pas on l’inventerait.
Oleg: pas vu et c’est tant mieux
Pleaidians: RAS, le bon tempo à la bonne heure
Atati: seulement entraperçu, mais le gars se débrouille bien, il est à fond dans ses tracks et ça se répercute sur le DF.
Tsubi: RAS
Ace ventura: beaucoup de bruit pour pas grand chose, des tracks efficaces et une foule bien agitée mais ça manque de piment, pas assez de surprise à mon gout.
Younger brother: c’est avec regret que j’avoue n’avoir jamais entendu ce live avant cette session. Mais je compte bien me rattraper- A la fois très atmosphérique et tres pop-rock entre Death in Vegas et Coldplay.
Prometheus: Pour le coup j’ai été un peu déçu, ça manquait de relance, je ne sais pas si c’etait la même prestation que les années précédentes mais j’ai trouvé ça fade à écouter. Dommage car j’aime beaucoup ses albums.
Dickster / Dick Trevor: Perfect
Kristian: trop zooz
Shane gobi: Le choix des tracks était vraiment bien réfléchi, mais il y a eu quelques petits couac dans le mix… ceci dit, c’est un des rares qui a “vraiment” mixé ses morceaux, qui n’a pas fait qu’enchainer, il a pris des risques et c’est tout à son honneur.
Blue planet corporation: Plutot déçu, une intro qui a tirée en longueur, des coupures intempestives du son (a qui la faute?) et des morceaux trop aériens pour moi. Ça manquait d’action à mon gout.

Pour le chill out j’ai pas vraiment pris le temps de m’intéresser aux artistes qui passait quand je venais y stoner, c’est honteux mais je le vis bien…. Toutefois je n’ai jamais été déçu sauf une fois ou nous avons pu entendre un live avec une chanteuse qui ferait mieux de se payer des cours de chant….

Pas le temps non plus pour l’after, on prenait la route tôt le lendemain pour la Croatie…

J’ai des photos mais faut que je fasse le trie avant de les poster ici.



Un p*****de rapport  Smiley  
ça fait du bien de lire des choses claires, sensées, et sans faute à chaque mot  Smiley
+1 le dernier rapport est le plus plaisant du topic car clair, concis, bien écrit et surtout mais surtout, on a le détail de ce qui est bien et ce qui ne l'est pas.
jer 3o wrote :

D'ailleurs sur le site c'était également le cas, le plus souvent quand j'entendais causer français c'était soit pour parler défonce soit pour râler sur l'organisation ou le son soit pour se prendre la tête avec sa meuf ou son mec... certes ça devait être a peut prêt la même chose pour les autres mais j’ai l'avantage de ne pas être polyglotte et j'ai toujours voulu me faire croire que ça volait plus haut que je ne le pensais.


Polyglotte je suis et je te rassure, tu as entièrement raison, il m'est même arrivé de parler "étranger' fauxderchement pour esquiver le français bourrin, bon, ceci dit j'y étais pas à celui là mais je visualise...
Ici trance goa .... boum boum boum boum

Les Frenchies parlent aux Frenchies ....  boum boum boum boum  

LOL

Smiley  Smiley  Smiley
musiqueentrance wrote :
Smiley  mimolette23, psyjulien et thomas

Suivant vos post, vous semblez apparament très bien renseignés sur les prestations de Liquid Soul, Ace Ventura ou Shane Gobi bien que n'ayant pas assisté au festival ...

Alors et à moins que vos remarques négatives ou lapidaires ne soit que le fruit d'une aigreur passagère en totale contradiction avec le ressenti des personnes présentes sur le dance floor,

merci de me communiquer la liste des tracks joués par les dj que vous avez cités et le lien me permettant de trouver l'enregistrement de leur live ou dj set

Smiley


J'étais connecté! We are one!  Smiley
perso j ai ete decue de l organisation de nous laisser galere dans la boue alors que de la paille nous aurait aider des le troisieme jour ... pourquoi ne pas en avoir disposer tout autour du son ??? les gens l aurait etaler eux meme au pires si les orga ne voulait pas le faire ... je trouve que pour 100 euros sur place pour 5 jours (c etait plus cher et moins long que l an dernier ) c est vraiment trop cher pour se galerer comme des cons comme dans un teknival en bretagne ... bref

Les protection civile qui n avait meme pas de bandages ni creme ni quoi ce soit pour desinfecter il n amenait pas les gens a l hopital si ce gens n etaient pas dans le coma !!!!! INHUMAIN !!!!  

Il ny a aucunes prevention sur place a part un camion d une asso avec des prospectus en anglais !!! Je sais que cela ne fais pas partie de l organisation mais si vous avez une association de prevention ammenez votre stand il serait vraiment utile !!!

A Part ca la deco ressemblait beaucoup a celle de l an dernier et le chill avait ete decorer a la va-vite domage ... l an prochain pour nous ce sera certaiment le vuuv en allemagne !!!
travleuz_lutina wrote :
perso j ai ete decue de l organisation de nous laisser galere dans la boue alors que de la paille nous aurait aider des le troisieme jour ... pourquoi ne pas en avoir disposer tout autour du son ??? les gens l aurait etaler eux meme au pires si les orga ne voulait pas le faire ... je trouve que pour 100 euros sur place pour 5 jours (c etait plus cher et moins long que l an dernier ) c est vraiment trop cher pour se galerer comme des cons comme dans un teknival en bretagne ... bref

Les protection civile qui n avait meme pas de bandages ni creme ni quoi ce soit pour desinfecter il n amenait pas les gens a l hopital si ce gens n etaient pas dans le coma !!!!! INHUMAIN !!!!  

Il ny a aucunes prevention sur place a part un camion d une asso avec des prospectus en anglais !!! Je sais que cela ne fais pas partie de l organisation mais si vous avez une association de prevention ammenez votre stand il serait vraiment utile !!!

A Part ca la deco ressemblait beaucoup a celle de l an dernier et le chill avait ete decorer a la va-vite domage ... l an prochain pour nous ce sera certaiment le vuuv en allemagne !!!



Heu.. il y avait de la paille, peut etre pas partout mais suffisamment pour limiter les dégats. Et avec ce qui est tombé je trouve qu'on s'en est bien sortit. il y en avait sur tout les endroits ou il y a du passage et ou les gens marchent.

Quant à la prévention c'est surement pas aux organisateur de la faire. Et tu l'a dis, c'est pas un teknival...

Pour les médecin, un gas s'est ouvert le mollet avec une visse qui dépassait d'un manège. Le manège a aussitot était démonté et le gas amené à l'hosto.

Par contre, beaucoup trop d'ordures et de déchets partout. Ca vient de l'orga qui ne gère surement pas comme il faut le ramassage des ordures mais aussi des gens qui sont DEGUEULASSE !!! Putain un peu de respect pour le site qui vous accueille et la nature tous simplement. ils y avait des ordures partout jusque dans la foret !!

Et la ou je pousse un coup de gueule contre l'orga c'est pour le chill qui etait crado !!
Des pauvres tapis au sol puant et remplis de bière.
Pas top pour se ressourcer....
Un petit effort aurait été normal, afin de pouvoir scwater comme il se doit dans un Chill.
Musicalement parlant c'etait le meilleur des 3 Ozora que j'ai fait.
Une Bombe de plateau avec un line up intelligent afin de réunir les gouts et les couleurs à chaque nuit.
Beaucoup de Goa et juste merci !!
Le final avec posford était carrément génial. Un live surprenant et très original.
Il a pas hésité à balancer un vieux morceau qui passait dans les free.
Je suis meme étonné que ce soit de lui. Si quelqu'un peu me renseigner ??

Bon pi je parle pas de blue planet, man with no name, le set de raja ram (meme si c'etait pas du mix, pure selection sans pitier !! et c'est ca qui compte au final) les Green NUNS !!! carément surréaliste d'entendre tous ces vieux tracks sur du son comme ca haha, Union Jack nous on fait un putain de live!!!
Excellant mariage de leur son remit au gout du jour.
Bon Logic Bomb toujours de la Bomb !! J'ai malheureusement loupé Atrihom Smiley
La prestation de Xenomorph était, pour ma part, génial !! Un putain d'esprit !!
Le set de LUCAS !!!!! Enorme !!
J'ai découvert Burn in noise. Pas mal du tout !!
Le live du gas des green nuns était bien aussi, son set m'a un peu soulé par contre...

Pi ya plein de bon trucs que j'ai pas pu voir.... Tristan, cosmo circle, Transwave, Laughing Buddha

PS : Le set de Shane Gobi m'a CASSE LES COUILLES !!!!

En tous cas un merci grand comme..... comme il se doit pour avoir fait un plateau aussi pointu !!!!
Vraiment génial !!!

Trust in trance !
Ha oui dernière chose. Négative celle la.

La qualité du son sur le main floor était bien, comme tous les ans, mais le son était mal réglé !!!

Beaucoup trop de bass !!! et des hauts médium quasi inexistant.

Il fallait se placer à des endroits stratégiques pour que ca sonne bien...

Et le son sur le Chill etait bien souvent beaucoup trop fort !!

Obliger de pousser la voie pour s'entendre. Pas cool pour un Chill...
Question propreté c clair que certaines personnes étaient bien crades, d'une part pour les déchets au sol et de l'autre l'odeur de poney (de pisse devrais-je dire) sur le main près du feu, nan mais on y croyais pas avec les potes... On n'est pas des porcs!!!!!
C t la seule chose détestable.

Le reste ne fut que pur bonheur, mention spéciale à la nuit du vendredi av Pleiadians, Dick Trevor et les autres sous les éclairs et la déco du main toujours aussi mystique Smiley
L'orage qui est tombé dans les premières matinée était titanesque : on s'est réveillé à coté d'un lac qui venait de se créer  Smiley Je pense que beaucoup ont des tofs car certains se sont réveillés dans leur camion au milieu de celui-ci...
Les douches et points d'eau ont été super bien gérés, c t parfait.
travleuz_lutina wrote :
p

l an prochain pour nous ce sera certaiment le vuuv en allemagne !!!



bon courage avec 100 - 130 policiers au civil dans le festoch + centaines de neonazi! un belle choix
a majestic 12 : Concernant le set de Hallucinogen, le morceau dont tu parles est peut etre "point break" de sulfurex ? un morceau àaux tendances acid tekno? Un ami a moi m'a dit qu'il l'avait joué...

http://www.youtube.com/watch?v=8W8mgD8ZovE
Il a tant plu que ça ?

genre par rapport à l'an dernier où ilm y avait une grosse averse de 2h mais après on est retourné sur du 40°C non stop.^^
Il a bcp plus plu que l'an dernier c sûr!
Mais rien y fera c'était magique...
Dans une semaine je balance les tofs Smiley
mimolette23 wrote :
a majestic 12 : Concernant le set de Hallucinogen, le morceau dont tu parles est peut etre "point break" de sulfurex ? un morceau àaux tendances acid tekno? Un ami a moi m'a dit qu'il l'avait joué...

http://www.youtube.com/watch?v=8W8mgD8ZovE



Infernal Machine (projet de Simon Postford & Dick Trevor) "the lion sleep tonight" ils reprennent effectivement la mm boucle acid que ds le Sulfurex

http://www.youtube.com/watch?v=erSesutvE_I
coucou la family Smiley


rapport ... plus tard, surement beaucoup plus tard,
je me donne encore qq jours pour digérer ce périple  de ouf !!!!!!!! Smiley

on a déjà le nom : "Balaton Fashion Marathon"  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley


mon seul regret dans cette histoire ...
c'est d'être revenu à la maison  Smiley
que des couilles depuis .....

je suis déjà en train de plancher sur une location autour d'Ozora pour l'année prochaine [#onyxdarkmatter#]
car le temps est passé si vite que je n'ai même pas eu le temps ni de visiter ni d'apprendre le hongrois

dommage de n'avoir pas croiser de TGistes

mais que de rencontres, que de sourires, que d'émotions ...


la suite plus tard, quand je serai moins sous le choc Smiley