03/08/2010 - 08/08/2010 - OZORA FESTIVAL - Hungary

MA-GNI-FIQUE!
Merci à toi aussi pour ces souvenirs en pagaille...
La danse, la toupie, les sourires, les freaks, la danse, les sourires, la danse, j'en passe et des meilleurs!

Pour l'occasion je me suis fait ton album en emmerdant mes voisins... Smiley


Smile OR die !
Danse OR die !

Smiley
Je les ai vu ce matin sur fb et bien Smiley les smiles sont inimitables Smiley
dur dur de revoir ça alors qu'il fait zéro et qu'il pleut Smiley
GhXxX wrote :


Ce n'est pas de la merde commerciale...C'est des artistes,des tracks que tu n'aimes pas....
Fait la différence s.t.p.
Personnellement ma nouille à rallonger à force....


se ne son pas dé artistes  Smiley ahah se son des VRP, de bon vieu commersiaux qui save bien commen te vendre leur croutes Smiley Smiley

http://www.youtube.com/watch?v=jz0qRx1pm8g&feature=related

quant tu saura fair la différanse tu me fait signe Smiley
en atenddant, amuse toi bien avec ta nouille  Smiley Smiley
musiqueentrance wrote :
Smiley  mimolette23, psyjulien et thomas

Suivant vos post, vous semblez apparament très bien renseignés sur les prestations de Liquid Soul, Ace Ventura ou Shane Gobi bien que n'ayant pas assisté au festival ...

Alors et à moins que vos remarques négatives ou lapidaires ne soit que le fruit d'une aigreur passagère en totale contradiction avec le ressenti des personnes présentes sur le dance floor,

merci de me communiquer la liste des tracks joués par les dj que vous avez cités et le lien me permettant de trouver l'enregistrement de leur live ou dj set

Smiley

c'était vraiment bon...une aprés midi de folie..liquid soul, tsubi et ace ventura...les gens trop communicatifs..il s'est vraiment passé qlq ch sur le DF cet aprés midi la..
ahhh les gouts et les couleurs Smiley
pour avoir vu 6/7 fois shane gobi jouer la majorité du temps il assure bien imho
putain encore vert d'avoir annulé mon trip Ozora au dernier moment...
présent en 2011 Smiley
merci pour les liens  Smiley

maintenant ca va être encore plus dur d'attendre  Smiley
TROP DE BONHEUR ET D'EMOTION DE VOIR CETTE VIDEO.....
On se voit ou revoit sur le DANCE FLOOR!!!!!!!!