psyrale wrote :
Infernal Machine (projet de Simon Postford & Dick Trevor) "the lion sleep tonight" ils reprennent effectivement la mm boucle acid que ds le Sulfurex
http://www.youtube.com/watch?v=erSesutvE_I
psyrale wrote :
Infernal Machine (projet de Simon Postford & Dick Trevor) "the lion sleep tonight" ils reprennent effectivement la mm boucle acid que ds le Sulfurex
http://www.youtube.com/watch?v=erSesutvE_I

majestic 12 - yaum wrote :
Non Mimolette23 a raison.
c'est bien un gros Sulfurex des familles qu'il nous a balancé en plein milieu d'un live Trance !!
Haha, il a osé le con !! et c'était très très bien amené. ca faisait déjà quelque temps qu'il n'y avait pas de bass line dans ce qu'il faisait... Après le Sulfurex, les chose sont revenus "à la normal" .... haha![]()
) free-party !mimolette23 wrote :
Il l'avait joué l'année dernière aussi il me semble!!! sa m'avait enormément surpris aussi, sur le moment j'ai fermé les yeux et je me suis crut dans une (bonne) free-party !
Et mes amis m'ont confirmé qu'il la rejoué cette année!
Mais il est vrai que le morceau d'infernal machine y ressemble furieusement...
Mais bon apres, c'est vrai que la Trance d'Hallucinogen, n'est pas classifiable je trouve, et même un sulfurex ne choque pas dans son live !...Vous savez quoi? j'adore tout les projets de Simon Postford...mais qu'est ce que j'aimerais un nouvel album d'Hallucinogen...quelqu'un sait si c'est dans ses projets...?
psychotrop wrote :
héhé dommage de pas avoir pu partager un verre de tokaje ou de palinka avec toi comme en 2008![]()
psyjulien wrote :
et dan 5 an vous séré encore la à vou touché la nouill sur ses bolos de lkiquid soul et ace ventura qui produise leurs daubes commersiales au km
vive la trans
psyjulien wrote :
et dan 5 an vous séré encore la à vou touché la nouill sur ses bolos de lkiquid soul et ace ventura qui produise leurs daubes commersiales au km
vive la trans

piloutch wrote :
Et reste a voir ce qu'on entend par commercial...
ace ventura, c'est pas David Guetta, loin de la. Adigroovy wrote :
il avait un peut pres le meme nom de ozoriens que 2009. confirmee par orga. (coordinatrice des stands). et puis pour le reste je espere que vont garder ozora comon Trance festival, et pas entrer dans la hype de house/minimal/tek, des. ace ventura et des trucs comon ca dans un I love Techno ou Szyged festival tres bien, mais c'est pas de la trance. que d'aillers il ai des labels genre Glowing Flame que font de la goa/psychedelique trance pour la journee. pourqoi pas un 3eme stage pour la minimal/house/etc.??
aussi le time table cet anee ca ete n'importe qoi, mais bon on sait deja Ozora le principal c'est pas le dancefloor, mais la magique au tour, c'est le seule festival en europe encore (grand) ou on trouve de pure vibes et espirit.
psyjulien wrote :
vive la trans
jer 3o wrote :
Les personnes avec leur laser portatif.
Me suis éclaté comme un ti fou dans les arbres et sur les danseurs avec ce laser kaléidoscopique surpuissant et magique..Ca va briller sur les dancefloor de la capitale à la rentrée...