03/08/2010 - 08/08/2010 - OZORA FESTIVAL - Hungary

héhé dommage de pas avoir pu partager un verre de tokaje ou de palinka avec toi comme en 2008 Smiley
ahhhhhhhhhhh la palinka!!!!!!!!!!!!!!


grande découverte pour ma part Smiley
la premium est nettement meilleur Smiley
alors on m'a raconté deux versions :

*la première étant qu'une vraie palinka se trouve toujours en bouteille plastique,
question de fabrication maison oblige, réputation à tenir etc Smiley

*la seconde étant qu'il existe aussi cette fameuse "premium" vieillie,
qui se trouve effectivement en bouteille en verre (très jolie au passage)

perso j'ai trouvé celle en bouteille plastique plus forte mais moins gouteuse,
et la premium plus fine en bouche et peut-être un peu moins forte,
mais pas sur ( on parle quand même de gnôle entre 70 et 80° héhé ^^ )

propos et alcools recueillis auprès de vrais hongrois très fiers de faire découvrir le produit de leur terroir Smiley
si c est pas mal mais je suis pas super fan Smiley
psyrale wrote :



Infernal Machine (projet de Simon Postford & Dick Trevor) "the lion sleep tonight" ils reprennent effectivement la mm boucle acid que ds le Sulfurex

http://www.youtube.com/watch?v=erSesutvE_I


Non Mimolette23 a raison.
c'est bien un gros Sulfurex des familles qu'il nous a balancé en plein milieu d'un live Trance !!

Haha, il a osé le con !! et c'était très très bien amené. ca faisait déjà quelque temps qu'il n'y avait pas de bass line dans ce qu'il faisait... Après le Sulfurex, les chose sont revenus "à la normal" .... haha Smiley
majestic 12 - yaum wrote :


Non Mimolette23 a raison.
c'est bien un gros Sulfurex des familles qu'il nous a balancé en plein milieu d'un live Trance !!

Haha, il a osé le con !! et c'était très très bien amené. ca faisait déjà quelque temps qu'il n'y avait pas de bass line dans ce qu'il faisait... Après le Sulfurex, les chose sont revenus "à la normal" .... haha Smiley



Il l'avait joué l'année dernière aussi il me semble!!! sa m'avait enormément surpris aussi, sur le moment j'ai fermé les yeux et je me suis crut dans une (bonneSmiley) free-party !
Et mes amis m'ont confirmé qu'il la rejoué cette année!
Mais il est vrai que le morceau d'infernal machine y ressemble furieusement...
Mais bon apres, c'est vrai que la Trance d'Hallucinogen, n'est pas classifiable je trouve, et même un sulfurex ne choque pas dans son live !...Vous savez quoi? j'adore tout les projets de Simon Postford...mais qu'est ce que j'aimerais un nouvel album d'Hallucinogen...quelqu'un sait si c'est dans ses projets...?
mimolette23 wrote :



Il l'avait joué l'année dernière aussi il me semble!!! sa m'avait enormément surpris aussi, sur le moment j'ai fermé les yeux et je me suis crut dans une (bonneSmiley) free-party !
Et mes amis m'ont confirmé qu'il la rejoué cette année!
Mais il est vrai que le morceau d'infernal machine y ressemble furieusement...
Mais bon apres, c'est vrai que la Trance d'Hallucinogen, n'est pas classifiable je trouve, et même un sulfurex ne choque pas dans son live !...Vous savez quoi? j'adore tout les projets de Simon Postford...mais qu'est ce que j'aimerais un nouvel album d'Hallucinogen...quelqu'un sait si c'est dans ses projets...?



http://www.twistedmusic.com/forums/viewthread/4082/

donc si il ai 1000 pers. ou+  qui vote sur le forum twisted il va fair le 3me album.  Smiley
psychotrop wrote :
héhé dommage de pas avoir pu partager un verre de tokaje ou de palinka avec toi comme en 2008 Smiley

Smiley
psyjulien wrote :
et dan 5 an vous séré encore la à vou touché la nouill sur ses bolos de lkiquid soul et ace ventura qui produise leurs daubes commersiales au km
vive la trans


Ce n'est pas de la merde commerciale...C'est des artistes,des tracks que tu n'aimes pas....
Fait la différence s.t.p.
Personnellement ma nouille à rallonger à force....
psyjulien wrote :
et dan 5 an vous séré encore la à vou touché la nouill sur ses bolos de lkiquid soul et ace ventura qui produise leurs daubes commersiales au km
vive la trans

on vous aura prevenu
Ces quelques mots en disent long sur le festoche : " mon seul kiff c'est ozora "

A méditer !

Smiley
Image
un mélange entre bigui et ganesh!
ahahahahahahaha trop fort  !!!
Smiley
Je sais plus qui a marqué sa, mais quelqu'un disait qu'il y avait moins de monde que pour la 10eme edition l'année dernière? pourtant a vue des photos, je dirais qu'il y avait peut etre plus ! le dancefloor est blindé en pleine aprem' tout les jours !!! a moins que les ozoriens avaient des fourmis dans les jambes encore plus que les autres années !!!!
On a trouvé qu'il y avait plus de monde la nuit que le jour sur le DF

Concernant les artistes "commerciaux", bah fo pas aller en festival alors car il y en aura tout le temps sur ce genre de presta...
Et reste a voir ce qu'on entend par commercial...
Je signale quand même que, au festival de largement moindre importance de Croatie, "Underwater Experience" on reconnaissait sans peine ceux qui en revenaient: ils ne parlaient que de ça.... l'année prochaine j'espère....
piloutch wrote :


Et reste a voir ce qu'on entend par commercial...



Oui clairement  Smiley ace ventura, c'est pas David Guetta, loin de la.
il avait un peut pres le meme nom de ozoriens que 2009. confirmee par orga. (coordinatrice des stands). et puis pour le reste je espere que vont garder ozora comon Trance festival, et pas entrer dans la hype de house/minimal/tek, des. ace ventura et des trucs comon ca dans un I love Techno ou Szyged festival tres bien, mais c'est pas de la trance. que d'aillers il ai des labels genre Glowing Flame que font de la goa/psychedelique trance pour la journee. pourqoi pas un 3eme stage pour la minimal/house/etc.??
aussi le time table cet anee ca ete n'importe qoi, mais bon on sait deja Ozora le principal c'est pas le dancefloor, mais la magique au tour, c'est le seule festival en europe encore (grand) ou on trouve de pure vibes et espirit.
Adigroovy wrote :
il avait un peut pres le meme nom de ozoriens que 2009. confirmee par orga. (coordinatrice des stands). et puis pour le reste je espere que vont garder ozora comon Trance festival, et pas entrer dans la hype de house/minimal/tek, des. ace ventura et des trucs comon ca dans un I love Techno ou Szyged festival tres bien, mais c'est pas de la trance. que d'aillers il ai des labels genre Glowing Flame que font de la goa/psychedelique trance pour la journee. pourqoi pas un 3eme stage pour la minimal/house/etc.??
aussi le time table cet anee ca ete n'importe qoi, mais bon on sait deja Ozora le principal c'est pas le dancefloor, mais la magique au tour, c'est le seule festival en europe encore (grand) ou on trouve de pure vibes et espirit.


Sziget =  Smiley
a adigroovy est ce que tu y étais cette année???
car j ai quand même trouvé le timetable  de cette anné plus réfléchi que l'année dernière ...
psyjulien wrote :
et dan 5 an vous séré encore la à vou touché la nouill sur ses bolos de lkiquid soul et ace ventura qui produise leurs daubes commersiales au km
vive la trans

C'est pas bô juju  Smiley
Sinon bon festival,lieu parfait pour ce genre de festivité,bonne organisation.
A mon point vue c'est la mise en place du line up qui ne le fait pas.Les soirées
à thèmes c'est pas mon truc;je préfère la parabole,un son évolutif prog,psygressive
psycké ,dark pour redescendre en fin de matinée sur des sons goa.Ou alors de la Psyké
24/24...excusez-moi j'ai craqué.
Autre chose,le samedi vers 15/16h une osmose d'enfer sur le floor,le top du festival
et là,coupure de 3/4h du son comme chaque jours...Dur de repartir sur du son spécial
samedi soir afin de contenter les gens de buda arrivés en masse.
Dans l'ensemble j'ai passé un excellent festival avec les amigos,les sticmou et les orages! Smiley
Pour l'odeur de pisse les premiers jours je pense plutot que c'est la décomposition de l'herbe sous
la boue qui a empesté le floor un moment.Perso je n'ai vu personne uriné près du main,de plus avec
les orages qu'il y a eut cela aurait été plus que dilué.
Pour ceux qui kiffent Sensient ne nous a pas fait un super set contrairement à "Atomes" où il
avait mis tout le monde d'accord.Là ,son set a été plus destructuré,moins dansant,en fait il
a présenté son nouvel album.Etre en warm up vs plus fort de le nuit :ya pas photo!
Le site étant magique il faut que le team se penche désormais sur la structure du line up.
Si, les gens pissent, quand il sont sous les jets d'eau, c'est ça l'odeur...
nop c'est ( je pense ) la paille qui a été utilisée,

vous croyiez quand même pas qu'ils allaient filer de la paille neuve Smiley
Je trouve que vous (je n'y etait pas cet année) parlez beaucoup du Main-floor, mais très peu du chill out !
L'année dernière, j'y avais découvert un tas d'artistes géniaux!!! par exemple qu'est ce que sa a donné le live du projet ambient de Total Eclipse..??
jer 3o wrote :

Les personnes avec leur laser portatif.


Smiley Me suis éclaté comme un ti fou dans les arbres et sur les danseurs avec ce laser kaléidoscopique surpuissant et magique..Ca va briller sur les dancefloor de la capitale à la rentrée... Smiley

Sinon festoch excellent: très bon line up, belle déco, super public.

Un peu décu par les infrastructure en dur type kho pangan qui enlève le coté éphémère à l'événement...Mais faut pas cracher dans la soupe, on était bien content d'être abrité à chaque orage journalier..

Bises à tout ceux rencontrés là bas