03/08/2010 - 08/08/2010 - OZORA FESTIVAL - Hungary

+1 pour les lasers, surtout quand ça darkait Smiley
mimolette23 wrote :
Je trouve que vous (je n'y etait pas cet année) parlez beaucoup du Main-floor, mais très peu du chill out !
L'année dernière, j'y avais découvert un tas d'artistes géniaux!!! par exemple qu'est ce que sa a donné le live du projet ambient de Total Eclipse..??

Tu trouves bien!  Smiley
GhXxX wrote :


Ce n'est pas de la merde commerciale...C'est des artistes,des tracks que tu n'aimes pas....
Fait la différence s.t.p.
Personnellement ma nouille à rallonger à force....



Smiley  Smiley
Une première sélection des nombreux shoot, merci à Tonton Maxouche pour son oeil psychédélique très affuté  Smiley  :

Le main dans toute sa splendeur  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
La NASA était encore sur le coup cette année :
[img]http://a05-b05.mypicturetown.com/P2PwebCmdController/cache/0t_CygmyHCD%26*gEloBiap4Ef%260yi0FMRbIWzvaaPYKCmnEey1JKcd2EDzxyl/item.jpg?rot=1[/img]

Au moment du passage de Raja Ram :
[img]http://a05-b05.mypicturetown.com/P2PwebCmdController/cache/Y1Pf9EHPrDe1.zeJYF-K-KM9gWyIcEvuN_UyxsWyB*UH%26oyz65mtQOu%252KQm/item.jpg?rot=1[/img]

Le chill, dont la déco était superbe, on a trop aimé :
[img]http://a05-b05.mypicturetown.com/P2PwebCmdController/cache/qNKBMwGbd*ShfI6K%25qkigT%25i8kO8xlPFi6QQD%3DGG6RkQVrrS%25Cz0D%3DcYBio%3D/item.jpg?rot=1[/img]

Le line array, OMG what a fucking bassssss  Smiley
Image
Pour ma part Ozora c'était la première fois , pas déçu , je pense que dans quelques années je le referais! Très beau site , très vert j'adore Smiley
La déco très jolie, le dance floor whaouu , le chill out belle déco aussi!
Bon le temps pas terrible , en 5jours, 3 orages mais bon tampi c'est pas grave on s'adapte, le son bien , pas trop fort non plus pour pas qu'on l'entende du campement , nickel! Liquid soul génial sa envoi des frissons , première fois en live,ace ventura super, je vais pas tout commenter ce que j'ai vus non plus, y en a tellement.
Bonne ambiance, très conviviale.
Largement préféré que le Freedom!
Happy Smiley
mimolette23 wrote :
Je trouve que vous (je n'y etait pas cet année) parlez beaucoup du Main-floor, mais très peu du chill out !
L'année dernière, j'y avais découvert un tas d'artistes géniaux!!! par exemple qu'est ce que sa a donné le live du projet ambient de Total Eclipse..??


Alors la, magique programmation au niveau du Chill !!!

des super têtes d'affiche qu'on connait bien : Aes Dana, Vibrasphère, Solar fields, OTT, Soul surfers ...

et des découvertes : Carbon Base Lifeform (connu mais que je voyais pour la première fois, j'me suis éclaté en jonglant avec le feu sur leur set Smiley miam un délice
Tajmahal  Smiley ( 4h de set, il a répondu à l'esprit des zozoriens et était en totale connection avec nous tous WAHOU !) et le son a finit avec Asura c'était magique !!
Blue planet corporation aussi trop bon !!

Par contre je n'ai pas compris ce qu'il s'est passé avec HUVA Network qui devait passer à la toute fin mais c'est Asura qui est passé à la place .. qqun sait si ils sont passé à un autre moment ou bien si ils ne sont carément pas venu ???

Sinon au niveau Main Floor la programmation des début de soirée était magistrale entre Union Jack, Younger Brother, Burn in noise... Miam trop bon !!

et de magique découvertes : Sun control species !!

Bref le meilleur Ozora des 4 que j'ai fait Smiley même si il y a eu des p'tits chancement

Après j'ai lu que qqun à critiqué la qualité du son ???????????? je ne comprends pas !!! la qualité était très pure mais vraiment !!!
Bé la part1 d'Hallucinogen est prise avec le public, cool ya l'ambiance avec! Et blabla bla bla bla  Smiley
O.Z.O.R.A. Festival 2010 - 3 au 8 août 2009 - Ozora (Hongrie) - (Ph. Tris) [#onyxdarkmatter#] Smiley
majestic 12 - yaum wrote :

PS : Le set de Shane Gobi m'a CASSE LES COUILLES !!!!
Trust in trance !


C'est ce que j'ai préferé !! du caviar pour mes oreilles  Smiley   ... comme koi ! pas évident tout ça !
mettre un enregistrement c'est bien, mais quand t'entend des gens parler non stop par dessus c'est lourd, dans la part1 t'entend même un mec venir proposer qqchose à fumer (de la dmt je crois) à ceux qu'on entendait parler, O____O
mais bon ça a permis de retourner à ozora quelques minutes Smiley
pink lady wrote :


C'est ce que j'ai préferé !! du caviar pour mes oreilles  Smiley   ... comme koi ! pas évident tout ça !


Miam bien d'accord avec toi !! j'ai largement préféré ce set aux précédent que j'ai vu de shane gobi
Pendant le festival Aurora en Grèce, j'ai entendu tous les jours des éloges de différentes nationalités concernant Ozora et tous ceux que j'ai croisés avec le petit bracelet de l'édition 2010 veulent y retourner en 2011.

"Ozora the best festival" Cette petite phrase revenait à chaque fois dans les conversations.

Nous seront donc sans doute nombreux en Hongrie pour la prochaine édition et ...  Smiley  

et Ace Ventura booké le 2 Aout pour Ozora 2011   Smiley  et re  Smiley
salut jamais fait l'ozora jdevais l'an dernier mais du coup tombé a l'eau et cette année boom donc encore a l'eau mais 2011 sure je serais sur le DF vue tous ces rapport et photos chaque année plus  envoutant les uns que les auttres !!!!
See you next year !!!
[musiqueentrance]

Pendant le festival Aurora en Grèce, j'ai entendu tous les jours des éloges de différentes nationalités concernant Ozora et tous ceux que j'ai croisés avec le petit bracelet de l'édition 2010 veulent y retourner en 2011.

"Ozora the best festival" Cette petite phrase revenait à chaque fois dans les conversations.

Nous seront donc sans doute nombreux en Hongrie pour la prochaine édition et ...    

et Ace Ventura booké le 2 Aout pour Ozora 2011

C bon sa!!!!
pour info ace ventura à été un de mes coups de coeur musical de cette edition. vraiment excelent
melsunrise wrote :


Alors la, magique programmation au niveau du Chill !!!

des super têtes d'affiche qu'on connait bien : Aes Dana, Vibrasphère, Solar fields, OTT, Soul surfers ...

et des découvertes : Carbon Base Lifeform (connu mais que je voyais pour la première fois, j'me suis éclaté en jonglant avec le feu sur leur set Smiley miam un délice
Tajmahal  Smiley ( 4h de set, il a répondu à l'esprit des zozoriens et était en totale connection avec nous tous WAHOU !) et le son a finit avec Asura c'était magique !!
Blue planet corporation aussi trop bon !!

Par contre je n'ai pas compris ce qu'il s'est passé avec HUVA Network qui devait passer à la toute fin mais c'est Asura qui est passé à la place .. qqun sait si ils sont passé à un autre moment ou bien si ils ne sont carément pas venu ???

Sinon au niveau Main Floor la programmation des début de soirée était magistrale entre Union Jack, Younger Brother, Burn in noise... Miam trop bon !!

et de magique découvertes : Sun control species !!

Bref le meilleur Ozora des 4 que j'ai fait Smiley même si il y a eu des p'tits chancement

Après j'ai lu que qqun à critiqué la qualité du son ???????????? je ne comprends pas !!! la qualité était très pure mais vraiment !!!


Ben voilà!  Smiley
Pour les médecin, un gas s'est ouvert le mollet avec une visse qui dépassait d'un manège. Le manège a aussitot était démonté et le gas amené à l'hosto.


PUTAIN L'HALU
On a rencontré en Hongrie deux semaines apres Ozora ce mec qui s'est ouvert le molet sur le manege...
Vraiment quelle expérience !!! rendez vous a tous pour l'édition 2011!!!
hehehehe Smiley
QUE DU BONHEUR !!!!!
Smiley wahhh, ouais ouais, continuez comme ça - il y a des éditions à ne pas manquer...pourtant, celle-là, je l'ai manqué!! Smiley
même si, franchement, on y va pas pour Ace Ventura, que tu peux entendre à 9 festivals sur 10, mais plutôt pour la combine des line-up...il y avait tout cette année.. Smiley  Smiley
mergueeeeez
je tri mes quelques photos
ca bug merde