13/07/2011 - TRANCE BODY EXPRESS - Villeneuve Le Comte

amanda wrote :



Mais t'es photos on s'en fou, c'est toi qui dérange et pas sur que tu t'en fiche tant que ça d'être déteste par la moitié du milieu, avec lequel tu n'as d'ailleur rien a voir. Pour être franche avec toi si les gens n'étaient pas si peace tu te serais déjà fais casser la gueule plusieurs fois, fais attention quand meme Smiley






heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

on se calme les filles

il y a de la place pour tout le monde
amanda wrote :



Mais t'es photos on s'en fou, c'est toi qui dérange et pas sur que tu t'en fiche tant que ça d'être déteste par la moitié du milieu, avec lequel tu n'as d'ailleur rien a voir. Pour être franche avec toi si les gens n'étaient pas si peace tu te serais déjà fais casser la gueule plusieurs fois, fais attention quand meme Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
j'en dis pas plus je voudrais pas me facher avec "la moitié du milieu"



Smiley  Smiley  Smiley
la moitié vide ou la moitié pleine?  Smiley
enfoiré j'allais editer mon com pour ça mouahaha


plein, c'est quand t'en as trop pris c'est ça?
grillééééééééééééééé........ pour une crevette c'est une belle fin  Smiley

t'en as trop pris...trop pris trop pris trop pris....mais si je te balance dans la piscine tu vas couler comme une pierre à la con...  Smiley
COMBIEN DE FOIS LE POIDS REMY?
alors la c'est le frigo..... et la viande....
j'ai pas l'habitude de parler avec mon diner...
arrete de te limer les canines!
les vampires sont-ils de bons clients?
heu les enfants, je délire grave a vous lire, et merci pour le soutien au passage, mais c'est la section rapports ici, rien ne nous empeche de créer un topic dans la récéative ou mieux, en squatter un existant, je vois bien le y parait que ^^

mr nobody, Smiley
pour info, si c'etait entre 8h et 9h30 que tu as bien tripé, alors c'etait sur stenman, si c'etait après, c'etait sur yayo ^^
PsyoniK WavE wrote :
heu les enfants, je délire grave a vous lire, et merci pour le soutien au passage, mais c'est la section rapports ici, rien ne nous empeche de créer un topic dans la récéative ou mieux, en squatter un existant, je vois bien le y parait que ^^  

toi t'es un vieux con aigri avant l'heure  Smiley
PsyoniK WavE wrote :
heu les enfants, je délire grave a vous lire, et merci pour le soutien au passage, mais c'est la section rapports ici, rien ne nous empeche de créer un topic dans la récéative ou mieux, en squatter un existant, je vois bien le y parait que ^^

mr nobody, Smiley
pour info, si c'etait entre 8h et 9h30 que tu as bien tripé, alors c'etait sur stenman, si c'etait après, c'etait sur yayo ^^



Merci beaucoup pour l'info... Si mes souvenirs sont bons c'était au alentours des 10H !!!  Smiley

Sinon, j'allais oublier un point important mais merci à l'orga pour cette soirée parce qu'il devait sommes toute il y avoir du taff !!!
PsyoniK WavE wrote :
heu les enfants, je délire grave a vous lire, et merci pour le soutien au passage, mais c'est la section rapports ici, rien ne nous empeche de créer un topic dans la récéative ou mieux, en squatter un existant, je vois bien le y parait que ^^

mr nobody, Smiley
pour info, si c'etait entre 8h et 9h30 que tu as bien tripé, alors c'etait sur stenman, si c'etait après, c'etait sur yayo ^^

are you talking to me??? Smiley
amanda wrote :


Vraiment trop chiant d être oblige de te lire, t'es tellement loin de tout s que j'aime dans la trance. J vais faire comme beaucoup: arrêter de venir lire et poster sur tg, voir carrément supprimer mon compte. Smiley



Ah cool, une rageuse de moins!

Bon LA TBE!!!!!!!!

Que dire si ce n'est merci!!! Merci a la fine équipe pas du 11 mais du 13!!! Donc grosse lechouille a athé, reivax, crevette, pill, teufman, pyr, doudou et la wave!!!

Les moments marquant :

La béfore, l'arrivé des extra terrestre, un moment riche en émotion! surtout avec reivax.... et THE rencontre avec l'étre de lumiere, sosie de gueta et esthete de surcroit  Smiley

La séance calin transcendantal avec athé et doudou sur le parking, une grande communion énergétique avant d'attaquer le DF

Le duel d'épée en mousse avec notre crevette nationale!!!

Le live de X noize, tellement bien que j'ai préféré aller me les geler a l'extérieur  Smiley

Le set de Nigel! Dynamique, bien mixé, une petite perle celui la!!!Ca aurait été bien qu'il pousse un peu plus de coté obscure de la trance!

Le dj set d'ace ventura, la fin surtout deux tracks magnifique

Le tchai avec athé au première lueur de l'aube, ca faisait tellement longtemps que j'en avais pas bu j'en avais presque oublié le gout!!!

Les bulles de cat au petit matin!

Le set de yayo, je sais enfin ce que c'est, je sais maintenant ahhhhhh, et je pourrais dire a mes petits enfants "oui j'ai vu yayo mixé, c'était une expérience a part entiere" bon sinon il avait une bonne tracklist le manchot  Smiley

Les gens, pas trop arraché, ca me change des teuffeur doubiste et jurassien en mode free

Voir la gueule de reivax avant qu'il prenne le train, ca m'a emplit de compassion Smiley

Encore merci a athé pour l'accueil, c'était tip top!!!! Et encore merci a toute la bande!!!
virgosound wrote :
Voir la gueule de reivax avant qu'il prenne le train, ca m'a emplit de compassion Smiley !


Smiley J'sais pas pourquoi, je vois bien le genre de gueule dont tu parles  Smiley
virgosound wrote :

Voir la gueule de reivax avant qu'il prenne le train, ca m'a emplit de compassion Smiley


dis moi batard..... je crois que question "gueule" t'as plus que du dosselard au cul  Smiley
Image
toi t'attends pas la fin de la teuf, t'attaque direct a la before! quand au fait de ma tronche le lendemain midi... fait toi déposer au RER d'eurodisney apres la teuf, pas sur que ça empli de joie ton visage  Smiley

et nous cherche pas athé elle a pire , et moi aussi [:dtc] Smiley
et moi donc ^^ mouarf Smiley
Ouais dechainez vous tous sur Amanda MAIS :
En attendant, Amanda elle dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas alors vous etes gentils...
Parce que OUI t chiant a lire psyonik mais Amanda jte rassure ses photos sont aussi chiantes (cf le petit echantillon) ou finalement tu vois leur apero prive  Smiley donc tu loupes rien...


Psyonik au lieu de venir ici raconter du gros caca ici (pardon hein), tu ferais mieux de t'entrainer a mixer , ensuite tu pourras enfin te pretendre DJ !!!

EN attendant, jsuis pas modo mais on veut bien lire autre chose que vos conneries qu'en effet vous devriez vous envoyer en mp. Pardon a tous pour le off topic ( et surtout a l'orga) mais a un moment trop de merde c trop de merde ca sent tellement fort que ca fait parler  Smiley

Et vive Yayo !!  Smiley
oh, c'est les vacances...c'est pas très grave Smiley

et pis, Psyonik n'est encore modo Smiley
et re lol

t'as pas une teuf a preparer au lieu de venir squatter un rapport de teuf ou tu n'etais pas ?
PsyoniK WavE wrote :
et re lol

t'as pas une teuf a preparer au lieu de venir squatter un rapport de teuf ou tu n'etais pas ?



Justement j'veux bien un rapport !!


Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
PsyoniK WavE wrote :


mes albums sont fermés sur facebook, c'est comme ça. pleins de gens sur ce forum m'ont dans leurs contacts, donc n'ont pas de probleme. j'ai pas a me justifier sur le pourquoi du comment, tout comme je ne demande a personne de s'inscrire sur le site pour voir mes tofs.
maintenant, juges sans connaitre, et fais ce que tu veux, si tu savais a quel point je m'en fiche...



nan mais c'est vrai que c'est chiant, soit tu file le lien de tes tofs "privé" a tes potes sur msn, mais si tu file le lien sur un forum public, bhein t'essaye de les laisser libre d'accès !
psyreivax wrote :
chantons et dansons la traiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiince  [:danse]

ça faisait longtemps qu'il y avait pas eu un "retour difficile"  Smiley
j'aime bien TG moi.... ça a pas prit une ride depuis que je suis la!  Smiley


Smiley  Smiley  :mickey: idem ! perso ça me détends même... qui qu'iaurait une tite binouze que je finisse de lire façon terrasse de café ?  Smiley
psy spirit family wrote :
Ouais dechainez vous tous sur Amanda MAIS :
En attendant, Amanda elle dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas alors vous etes gentils...
Parce que OUI t chiant a lire psyonik mais Amanda jte rassure ses photos sont aussi chiantes (cf le petit echantillon) ou finalement tu vois leur apero prive  Smiley donc tu loupes rien...


Psyonik au lieu de venir ici raconter du gros caca ici (pardon hein), tu ferais mieux de t'entrainer a mixer , ensuite tu pourras enfin te pretendre DJ !!!

EN attendant, jsuis pas modo mais on veut bien lire autre chose que vos conneries qu'en effet vous devriez vous envoyer en mp. Pardon a tous pour le off topic ( et surtout a l'orga) mais a un moment trop de merde c trop de merde ca sent tellement fort que ca fait parler  Smiley

Et vive Yayo !!  Smiley




Clair que c'est super chiant, d'avoir pour chaque rapport à se taper 3 pages de la vie de psyonik. On a pas tous 5 heures par jour à passer sur ce forum et surtout on s'en tape de vos vies, y' a msn pour ça, merci.
et heu....qui vous oblige a lire mes rapports ? personne. vous pouvez très bien zapper et passer au suivant, croyez que c'est pas tout aussi chiant pour les autres de lire tout un tas de posts de critiques a mon egard ? surtout sur le topic des rapports...
PsyoniK WavE wrote :
et heu....qui vous oblige a lire mes rapports ? personne. vous pouvez très bien zapper et passer au suivant, croyez que c'est pas tout aussi chiant pour les autres de lire tout un tas de posts de critiques a mon egard ? surtout sur le topic des rapports...

faut dire que tu post partout,sur tout et qu'a la fin ça gonfle...
superbeat wrote :

faut dire que tu post partout,sur tout et qu'a la fin ça gonfle...


bah ecoute, j'ai des choses a dire (dont beaucoup de conneries je l'admets :lolSmiley mais le c'est le meme tarif, je n'oblige personne a lire mes posts, tout comme je ne me force pas a lire les posts des gens qui me gonflent Smiley
PsyoniK WavE wrote :
et heu....qui vous oblige a lire mes rapports ? personne. vous pouvez très bien zapper et passer au suivant, croyez que c'est pas tout aussi chiant pour les autres de lire tout un tas de posts de critiques a mon egard ? surtout sur le topic des rapports...



bah toi !!! Faut passer 3 pages pour te zapper !! Tais toi un peu je sais que le ridicule ne tue pas mais fais gaffe quand mm !!!
n'exagerons rien non plus hein Smiley

et je répète ma question, croyez que c'est pas chiant pour tous les autres qui ne sont pas de mes detracteurs, et qui n'ont aucune envie de lire 3 pages de critiques voir d'insultes a mon egard ?