13/07/2011 - TRANCE BODY EXPRESS - Villeneuve Le Comte

psyreivax wrote :
une soirée bien rempli ...hein crevette  Smiley


et pan !! winner du lundi matin Smiley
ah ouais Virgo tu vois, quand je disais le vieux formateur et l'apprenti j'étais pas loin, ils ont déja tissé un lien indéfectible...


C'EST MEUGNOOOOOON!!!
crevetola wrote :

[:fourre]

jaloux va!

Quand aux bouchons ben ouais je crois que désormais je vais m'en armer. tain faiche en quasi 10 piges de concerts et autres j'ai jamais eu à en utiliser. J'aime pas j'ai l'impression d'être sous l'eau...


non, pas jaloux....mais impatient, vivement début aout Smiley
bon et c'est quand les photos avec tous se qu'il y avait comme ipod et autre joujou aller  quoi ...............................
on a pas accès
ça rime a rien de mettre des toph  Smiley


Ce contenu est actuellement indisponible
La page demandée ne peut pas être affichée. Il est possible que cette page soit temporairement indisponible, que le lien utilisé ne soit plus valide ou que vous n'ayez pas les droits d'accès pour cette page.

   Retour à la page d'accueil
foxatap wrote :
ben si t ingé son tu devrais savoir qu'un signal écrété a cause de la distorsion ça fatigue plus les oreilles que le meme signal non ecréte, pourtant de puissance équivalente, désolé c scientifiquement reconnu..

on est au moins daccord sur 1 truc: bien sur avant tout c la pression accoustique recue  qui reste l'acteur principal, et atteint un certain niveau c danger dans tous les cas.
...MAIS la qualité du signal a bien un impact  sur la fatigue auditive donc elle a raison et c pas du tout  'portnawak'

Vu les niveaux et le temps d'exposition en teuf... la différence est infime... ça nique les oreilles dans tous les cas...
tchen wrote :
on a pas accès
ça rime a rien de mettre des toph  Smiley


Ce contenu est actuellement indisponible
La page demandée ne peut pas être affichée. Il est possible que cette page soit temporairement indisponible, que le lien utilisé ne soit plus valide ou que vous n'ayez pas les droits d'accès pour cette page.

   Retour à la page d'accueil


c'est moche, faut etre pote avec moi sur facebook, ou etre pote avec un de mes potes...ca laisse du choix, j'en ai presque 800 ^^
PsyoniK WavE wrote :


c'est moche, faut etre pote avec moi sur facebook, ou etre pote avec un de mes potes...ca laisse du choix, j'en ai presque 800 ^^

tu ne peux nous obliger de souscrire a cette merde de facebook  Smiley
tant pis pour tes toph d'initiés  Smiley
Amaury je t'ai déjà dit: faut mettre un échantillon pour pousser à la consommation. Plein de gens l'ont compris: les dealers, les sites de cul, les animatrices commerciales...
Mon rapport reste uniquement mon avis perso, (petit rappel pour ne pas me faire pourrir  Smiley  Smiley )


Son : ma 1ère impression en arrivant, un son trop fort et étouffé, n'étant pas une pro, je ne sais si c'est un pb de réglage ou autre  Smiley  Smiley

Artiste : j'ai bien aimé certains tracks d'X noize, découverte de NIgel bien punchy  Smiley  Smiley , Ace venura pas transcendant espérons qu'à l'ozora çà sera mieux, pour le reste des artistes français, pas de commentaires  Smiley  Smiley  

Déco : déçue car vu le lieu (intérieur/extérieur) cela aurait pu être magique mais mal exploitée et vraiment peu de déco à mon goût. Pour moi la déco est importante puisqu'il donne cette impression de lieu magique et contribue à l'osmose de la soirée...  Smiley  Smiley

People : beaucoup de gens indéfinissable (trançeux pas trançeux ???) je n'ai pas trouvé cette ambiance au top malgré la présence de beaucoup de potes, c'était bizarre  Smiley  J'espèrais revoir de vieilles têtes mais au final pas vu beaucoup d'anciens  Smiley  Smiley

Bref : regret d'avoir mis 25€ pour cette soirée sauf la joie d'avoir vu tous les copains/copines
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
PsyoniK WavE wrote :


c'est moche, faut etre pote avec moi sur facebook, ou etre pote avec un de mes potes...ca laisse du choix, j'en ai presque 800 ^^


Vraiment trop chiant d être oblige de te lire, t'es tellement loin de tout s que j'aime dans la trance. J vais faire comme beaucoup: arrêter de venir lire et poster sur tg, voir carrément supprimer mon compte. Smiley
ba alors amanda....t'as un cachou qu'est pas digéré???  Smiley
donc si je resume...tu degage complet parce que une personne n'a pas donné acces aux photos.... voir meme bien pire a, avec du second degrès, expliqué que les photos ne sont pas visibles par tous....
je t'accorde entièrement le fait que poster le lien ici et dire que c'est visible uniquement par ses amis...c'est moyen, mais c'est la wave!  Smiley

je te rassure je les ai pas vu non plus, et encore plus affreeeeeeeeeeeux.... j'etais avec lui!  Smiley

arf...comme quoi on peut rire de tout mais pas avec tout le monde....  Smiley
amanda wrote :


Vraiment trop chiant d être oblige de te lire, t'es tellement loin de tout s que j'aime dans la trance. J vais faire comme beaucoup: arrêter de venir lire et poster sur tg, voir carrément supprimer mon compte. Smiley


mes albums sont fermés sur facebook, c'est comme ça. pleins de gens sur ce forum m'ont dans leurs contacts, donc n'ont pas de probleme. j'ai pas a me justifier sur le pourquoi du comment, tout comme je ne demande a personne de s'inscrire sur le site pour voir mes tofs.
maintenant, juges sans connaitre, et fais ce que tu veux, si tu savais a quel point je m'en fiche...
rachacha wrote :
Mon rapport reste uniquement mon avis perso, (petit rappel pour ne pas me faire pourrir  Smiley  Smiley )


Son : ma 1ère impression en arrivant, un son trop fort et étouffé, n'étant pas une pro, je ne sais si c'est un pb de réglage ou autre  Smiley  Smiley

Artiste : j'ai bien aimé certains tracks d'X noize, découverte de NIgel bien punchy  Smiley  Smiley , Ace venura pas transcendant espérons qu'à l'ozora çà sera mieux, pour le reste des artistes français, pas de commentaires  Smiley  Smiley  

Déco : déçue car vu le lieu (intérieur/extérieur) cela aurait pu être magique mais mal exploitée et vraiment peu de déco à mon goût. Pour moi la déco est importante puisqu'il donne cette impression de lieu magique et contribue à l'osmose de la soirée...  Smiley  Smiley

People : beaucoup de gens indéfinissable (trançeux pas trançeux ???) je n'ai pas trouvé cette ambiance au top malgré la présence de beaucoup de potes, c'était bizarre  Smiley  J'espèrais revoir de vieilles têtes mais au final pas vu beaucoup d'anciens  Smiley  Smiley

Bref : regret d'avoir mis 25€ pour cette soirée sauf la joie d'avoir vu tous les copains/copines



par contre t'avais raison ^^ c'est ouf a quel point une teuf parisienne semble petite et intimiste parès avoir fait un festoche...ma vision a completement changé, mais ça ne m'empeche pas d'apprecier quand meme ^^ et heureusement d'ailleurs, c'est quand meme ça qu'on aime Smiley
psyreivax wrote :
ba alors amanda....t'as un cachou qu'est pas digéré???  Smiley
donc si je resume...tu degage complet parce que une personne n'a pas donné acces aux photos.... voir meme bien pire a, avec du second degrès, expliqué que les photos ne sont pas visibles par tous....
je t'accorde entièrement le fait que poster le lien ici et dire que c'est visible uniquement par ses amis...c'est moyen, mais c'est la wave!  Smiley

je te rassure je les ai pas vu non plus, et encore plus affreeeeeeeeeeeux.... j'etais avec lui!  Smiley

arf...comme quoi on peut rire de tout mais pas avec tout le monde....  Smiley



Non t'y es pas du tout, d'autres me comprendrons. Rien a voir avec ses photos, un peu plus avec la manière d'exprimer comment les voirs, mais ça reste un exemple parmi des centaines.
je reprends :

désolé si tout le monde ici ne peut pas voir les photos, mais je poste mes photos sur facebook et mes albums photos sont privés, c'est un choix...et je ne peux meme pas compter le nombre de forumeurs que j'ai dans mes contacts. donc navré pour les autres, mais poster des photos sur la page meme du rapport est une vraie galere imho, je ne le fais qu'exceptionnellement.
il s’améliore quand meme le petit....  Smiley
il reste du taf, mais il s'améliore  Smiley

bref on va pas faire une diserte sur la wave et "son humour" ou ses "travers" , on aurait une encyclopédie a monter...

mais pour le connaitre perso, je t'assure que ça demange de lui en coller une des fois...il est quand meme bien loin de l'image que l'on peut en avoir derrière un écran  Smiley
Et dieu inventa Picassa.

Personnellement ce qui m'a choqué c'est plus le concept des "800 amis facebook", mais bon chacun fais bien ce qu'il veut..
PsyoniK WavE wrote :


mes albums sont fermés sur facebook, c'est comme ça. pleins de gens sur ce forum m'ont dans leurs contacts, donc n'ont pas de probleme. j'ai pas a me justifier sur le pourquoi du comment, tout comme je ne demande a personne de s'inscrire sur le site pour voir mes tofs.
maintenant, juges sans connaitre, et fais ce que tu veux, si tu savais a quel point je m'en fiche...



Mais t'es photos on s'en fou, c'est toi qui dérange et pas sur que tu t'en fiche tant que ça d'être déteste par la moitié du milieu, avec lequel tu n'as d'ailleur rien a voir. Pour être franche avec toi si les gens n'étaient pas si peace tu te serais déjà fais casser la gueule plusieurs fois, fais attention quand meme Smiley
vico wrote :
Et dieu inventa Picassa.

Personnellement ce qui m'a choqué c'est plus le concept des "800 amis facebook", mais bon chacun fais bien ce qu'il veut..


le monde de la trance est vaste Smiley
et il n'y pas que la trance sur fb Smiley
amanda wrote :



Mais t'es photos on s'en fou, c'est toi qui dérange et pas sur que tu t'en fiche tant que ça d'être déteste par la moitié du milieu, avec lequel tu n'as d'ailleur rien a voir. Pour être franche avec toi si les gens n'étaient pas si peace tu te serais déjà fais casser la gueule plusieurs fois, fais attention quand meme Smiley


heuuu...lol ? enfin bref Smiley
tchen wrote :
tu ne peux nous obliger de souscrire a cette merde de facebook  Smiley
tant pis pour tes toph d'initiés  Smiley


Smiley Merki! Smiley
amanda wrote :



Mais t'es photos on s'en fou, c'est toi qui dérange et pas sur que tu t'en fiche tant que ça d'être déteste par la moitié du milieu, avec lequel tu n'as d'ailleur rien a voir. Pour être franche avec toi si les gens n'étaient pas si peace tu te serais déjà fais casser la gueule plusieurs fois, fais attention quand meme Smiley


Vla les conneries que tu racontes toi  Smiley  tu m'as l'air sympa  Smiley

La moitié du milieu qui déteste un gars juste parce qu'il raconte des conneries sur un forum... mais mdr  Smiley

Vla la tolérance  :mickey:

PLUR
amanda wrote :



Mais t'es photos on s'en fou, c'est toi qui dérange et pas sur que tu t'en fiche tant que ça d'être déteste par la moitié du milieu, avec lequel tu n'as d'ailleur rien a voir. Pour être franche avec toi si les gens n'étaient pas si peace tu te serais déjà fais casser la gueule plusieurs fois, fais attention quand meme Smiley

Hum... excuse moi mais c'est quand je lis ça que je me dis qu'on est loin de l'idée que je me fais de la trance...  Smiley
chantons et dansons la traiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiince  [:danse]

ça faisait longtemps qu'il y avait pas eu un "retour difficile"  Smiley
j'aime bien TG moi.... ça a pas prit une ride depuis que je suis la!  Smiley
et je ne me souviens pas que psyonik wave ait écrit des messages agressifs, ce qui n'est pas le cas de tout le monde dans ce doux milieu de la trance Smiley
Mais par où commencer ?

Déjà "bonjour à tous" serait une bonne entrée en matière, donc .....BONJOUR à TOUS !!!!

Après un début de soirée chaotique (petit plongeon dans la vase  Smiley  et pourtant à jeun comme une carpe, mais que voulez-vous quand on est blond........ Smiley bref...) je suis arrivé (sans chaussures avec un joli fute de fille  Smiley )sur la présta de
greg : y avait de l'idée mais je n'ai malheureusement pas fait assez attention (salle trop encombrée, j'ai donc préféré prendre l'air pour mon entrée vaseuse...)
X-noise : quelque bonnes phases mais pas trop mon truc, j'étais plus fan de ses anciens sons, certains sont passés d'ailleurs mais mal mixé pour ma part.
Nigel :  Smiley  Smiley
Ace-ventura : Pourtant bon amateur de ses sons, je ne m'y suis pas vraiment retrouvé. Trop d'alternance bizarres.
Ensuite je sais pas qui de Stenman ou de Yayo (problème d'horloge interne  Smiley )m'a fait décoller au petit matin dehors dans les graviers mais BORDEL que c'était bon, mes pieds m'en veulent encore)  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Pour ce qui est du lieu, je l'avait déjà découvert pour une sterenn et comme cette fois ci le cadre était magnifique mais beaucoup trop étroit à l'intérieur et pas assez décoré à mon goût, heureusement il y avait l'extérieur pour gambader ! Smiley  Smiley  Smiley  
Sinon merci quand même pour la presta vidéos c'était relativement sympa !

Et pour la petite histoire...
Me voilà habitué des soirées trances depuis quelques années et cette fameuse question demeure toujours un mystère : Comment qualifier et sous quels critères le "milieu" de la trance ?
A qui de droit peut affirmer que telle ou telles personnes peuvent ou non appartenir à ce milieu ?

Pour avoir participer à beaucoup de teufs trance et ce jusqu'au fin fond des carpates en roumanie pour un festival intimiste, je n'ai malheureusement pas trouvé la réponse et même si je l'avais je n'aurais en aucun cas la prétention de détenir pour acquis une vérité sans faille.
Ce que je sais en revanche c'est qu'il peut être frustrant en effet de voir certaines personnes entrer dans des teufs trance parce qu'elles ont vu de la lumière notamment après la T.Parade. Pas les mêmes fringues, pas la même mentalité (venu la pour s'encanailler loin de papa et maman ou juste là pour vendre de la came) et surtout pas du tout amateurs de "notre" chère mère musique !
Mais le but du milieu trance n'est-il pas de partager et de faire découvrir pour avancer vers un même plaisir/bonheur ?

Beaucoup de mes amis viennent du milieu de la FREE et pourtant viennent dans les soirées trance et vice versa pour moi. Eux viennent pour les smiles et la bonne ambiance et moi dans les FREE pour le principe en lui même mais ce que je n'aime pas dans la FREE c'est qu'aujourd'hui si tu n'as pas trois dreads sur le caillou, un clebard, un camtar et des fringues en loques et pleines de boue, on te fait gentillement (ou pas) comprendre que tu ne fais pas partie du milieu. (attention ce n'est pas une généralité) Mais dans le milieu trance j'osais espérer un peu plus de Reflexion (avec un grand R).
Je sais qu'on est bien loin des réalités d'un monde parfait, que thomas moore est partie avec la clef du coffre des secrets et que mêmes les bisounours ont fini par s'enfiler en rond (pardonnez moi l'expression). Mais réflechir c'est déjà agir, donc si nous pouvions sur ce post comme sur les autres et pour tout le monde, arrêter de nous agresser pour des futilités, c'est puéril et tout le monde s'en fout (sauf moi peut être  Smiley )mais nous tuons, avec se genre de griefs, l'image que certaines personnes voudrait garder de la trance ou voire même faire évoluer. Donc les messages privés existent aussi pour vous mesdames et messieurs les énervés de la vie   Smiley  Smiley

Alors au lieu de  Smiley sur tout le monde comme le font certains 'coreux, envoyez vous des fleusr, ca sentira meilleur  Smiley  Smiley  Smiley (ca rime en plus ^^ )

En tout cas corrigez moi si je me trompe, je suis ouvert au débat.

Avec beaucoup d'amour et sans prétentions,

Je vous souhaite à tous une agréable soirée en espérant vous revoir bientôt !!
(Même si je ne vois absolument pas qui est qui sur ce forum !!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley )
Smiley

Merci Mr.Nobody pour cette petite mise au point salutaire  

Smiley