13/07/2011 - TRANCE BODY EXPRESS - Villeneuve Le Comte

crevetola wrote :

non mais par contre y'a souvent des parasites, des bousiers, des moustiques, des mantes-religieuses...



le faux cul, c'est un insecte aussi?
nan..mais le blaireau c'est bien un animal!  Smiley
Smiley
oui
ça donne pas très envie d'aller aux soirées parisiennes

! edit
vico sale traitre
tchen wrote :
Smiley
oui
ça donne pas très envie d'aller aux soirées parisiennes

! edit
vico sale traitre


Y'en a des biens... Smiley
oui phill et a la prochaine teuf tu débarques sur un cheval blanc facon gandalf le blanc et inonde tout le monde de ta lumiere  Smiley
ô les gens, en quoi le fait de dire à qq1 qui saoule c'est pas plur ?? au contraire nan ? .. en quoi c pas plur la vérité ?

et pis bon hein... c l'hopital qui se fout de la charité là, vous êtes largement pas les derniers à trancher dans le vif pour faire chier vous aussi quand ça vous gonfle
faut être dans le moule hein sinon pamm  ...!  Smiley  c pas plur !!


dsl stefzor et les gens... j'ai aps pu me retenir
virgosound wrote :
oui phill et a la prochaine teuf tu débarques sur un cheval blanc facon gandalf le blanc et inonde tout le monde de ta lumiere  Smiley



Ouais, j'me vois bien Smiley  Smiley
milamila wrote :
ô les gens, en quoi le fait de dire à qq1 qui saoule c'est pas plur ?? au contraire nan ? .. en quoi c pas plur la vérité ?

et pis bon hein... c l'hopital qui se fout de la charité là, vous êtes largement pas les derniers à trancher dans le vif pour faire chier vous aussi quand ça vous gonfle
faut être dans le moule hein sinon pamm  ...!  Smiley  c pas plur !!


dsl stefzor et les gens... j'ai aps pu me retenir


Absolument Mila Smiley

Juste un petit bémol: La vérité c'est plur, no soucy, surtout quand c'est dit avec la manière (je sais, je suis chiant avec ça, mais ça me tient à coeur Smiley )
En revanche, asséner des vérités (ou pas) avec une condescendance toute élitiste, et des menaces sous-jacentes de violence pour conclure, ça, c'est pas plur du tout imho Smiley
FUck le plur  Smiley


Laisse tomber Mila, il faut bien que jeunesse se passe  Smiley

Smiley
crevetola wrote :
aaaaaaaah, TG...
c'est comme une grande famille...

les tatas hystériques, les tontons alcooliques, les cousins aigris et grincheux, les vieux qui nous racontent la guerre et que "c'était mieux avant"...les incestes, les consanguins qui en découlent...



bah oui tu sais de quoi tu parles  Smiley  :mickey:
psy spirit family wrote :
FUck le plur  Smiley


Laisse tomber Mila, il faut bien que jeunesse se passe  Smiley

Smiley



Perso je fais pas mal de plur quand j'épluche des pommes de terres...


Comment ça connard?
Attention ici c'est report de soirée et que report de soirée. Si vous voulez vous expliquer avec une personne voir plus il y a le MP   Smiley peace


Je réouvre le poste mais le prochain qui ne respecte pas je referme le poste et je modère la personne (c'est à dire qu'elle ne ne pourra plus poster )
Merci pour les autres... Smiley
merci stef  Smiley
bon ben nous on a passer une super teuf.
merci a tout les vieux présent ca faisait tout drôle une teuf de vieux hippies... Smiley
ah bin merde, je t'ai pas vu pat!  t'aurais compléter le tableau des vieux hippies sur le retour avec psyreivax Smiley
Smiley  Je t'ai parlé sans savoir qui tu es, j'etais avec Olivier.... pffff bien désolée !!
Attention ici c'est report de soirée et que report de soirée. Si vous voulez vous expliquer avec une personne voir plus il y a le MP   Smiley peace


Je réouvre le poste mais le prochain qui ne respecte pas je referme le poste et je modère la personne (c'est à dire qu'elle ne ne pourra plus poster )

Comme ça c'est mieux et plus classe pour un modérateur  Smiley
Philbetter wrote :
Smiley

N'empèche que je comprend toujours pas pourquoi il a supprimé mon post ni ce que j'avais dit de mal, moi qui reste correct et élégant en toute circonstance Smiley  Smiley



oupsssssssssss sorry désolé erreur de ma part mauvaise manip  Smiley
ton message est visible maintement
stefzor wrote :



oupsssssssssss sorry désolé erreur de ma part mauvaise manip  Smiley
ton message est visible maintement


Okiiii, je vire les posts rattachés alors Smiley
Heretik Erik wrote :
Attention ici c'est report de soirée et que report de soirée. Si vous voulez vous expliquer avec une personne voir plus il y a le MP   Smiley peace


Je réouvre le poste mais le prochain qui ne respecte pas je referme le poste et je modère la personne (c'est à dire qu'elle ne ne pourra plus poster )

Comme ça c'est mieux et plus classe pour un modérateur  Smiley



Smiley Smiley Smiley
hello hello citoyen noctambule,à l'epoque  Smiley j'avais tendance à comparer tekno tanz (rip)  Smiley  et tbe,lieu ou je venais souvent en fin de week,pour leurs qualités,leurs deco,plateau lieu ect....et bennn Smiley pour un retour j'ai trouvé ça plutot navrant,la deco bien glauque,le son,sans rentrer dans les termes technique,etait soit trop fort soit bien mal reparti,d'autant plus que Yayo devait confondre les corrections avec celui du volume,(peut etre trop fatigué).Je suis resté relativement eloigné de la scene,et lorsque j'ai voulu tenter une approche,mes oreilles Smiley  on menaçé de faire greve,et on directement controlé mes jambes en leurs demandant de stopper.Il y a aussi les gars,qui avec leurs echelles ont commencé à decrocher la deco dès.......9h15,9h30 alors que la fin etait donné pour 11h.TBE reprennez vous,vous nous avez habitué à mieux,beaucoup mieux. peace & bizz
Smiley Super d'accord pour les paramètres sonores.... on est pas mal à avoir eu du mal sur le DF ... et plusieurs avaient carrément bobo ..; de toute façon à partir d'un moment on etait carrément mieux dehors, malgré le froid, ce qui est quand même maxi lourd quand on aime taper du pied (bon, c'est vrai, j'ai pas trop tapé du pied  Smiley
Mr.Nobody wrote :


Pour ce qui est du lieu, je l'avait déjà découvert pour une sterenn et comme cette fois ci le cadre était magnifique mais beaucoup trop étroit à l'intérieur et pas assez décoré à mon goût, heureusement il y avait l'extérieur pour gambader ! Smiley  Smiley  Smiley  
Sinon merci quand même pour la presta vidéos c'était relativement sympa !

Et pour la petite histoire...
Me voilà habitué des soirées trances depuis quelques années et cette fameuse question demeure toujours un mystère : Comment qualifier et sous quels critères le "milieu" de la trance ?
A qui de droit peut affirmer que telle ou telles personnes peuvent ou non appartenir à ce milieu ?

Pour avoir participer à beaucoup de teufs trance et ce jusqu'au fin fond des carpates en roumanie pour un festival intimiste, je n'ai malheureusement pas trouvé la réponse et même si je l'avais je n'aurais en aucun cas la prétention de détenir pour acquis une vérité sans faille.
Ce que je sais en revanche c'est qu'il peut être frustrant en effet de voir certaines personnes entrer dans des teufs trance parce qu'elles ont vu de la lumière notamment après la T.Parade. Pas les mêmes fringues, pas la même mentalité (venu la pour s'encanailler loin de papa et maman ou juste là pour vendre de la came) et surtout pas du tout amateurs de "notre" chère mère musique !
Mais le but du milieu trance n'est-il pas de partager et de faire découvrir pour avancer vers un même plaisir/bonheur ?

Beaucoup de mes amis viennent du milieu de la FREE et pourtant viennent dans les soirées trance et vice versa pour moi. Eux viennent pour les smiles et la bonne ambiance et moi dans les FREE pour le principe en lui même mais ce que je n'aime pas dans la FREE c'est qu'aujourd'hui si tu n'as pas trois dreads sur le caillou, un clebard, un camtar et des fringues en loques et pleines de boue, on te fait gentillement (ou pas) comprendre que tu ne fais pas partie du milieu. (attention ce n'est pas une généralité) Mais dans le milieu trance j'osais espérer un peu plus de Reflexion (avec un grand R).
Je sais qu'on est bien loin des réalités d'un monde parfait, que thomas moore est partie avec la clef du coffre des secrets et que mêmes les bisounours ont fini par s'enfiler en rond (pardonnez moi l'expression). Mais réflechir c'est déjà agir, donc si nous pouvions sur ce post comme sur les autres et pour tout le monde, arrêter de nous agresser pour des futilités, c'est puéril et tout le monde s'en fout (sauf moi peut être  Smiley )mais nous tuons, avec se genre de griefs, l'image que certaines personnes voudrait garder de la trance ou voire même faire évoluer. Donc les messages privés existent aussi pour vous mesdames et messieurs les énervés de la vie   Smiley  Smiley

Alors au lieu de  Smiley sur tout le monde comme le font certains 'coreux, envoyez vous des fleusr, ca sentira meilleur  Smiley  Smiley  Smiley (ca rime en plus ^^ )

En tout cas corrigez moi si je me trompe, je suis ouvert au débat.

Avec beaucoup d'amour et sans prétentions,

Je vous souhaite à tous une agréable soirée en espérant vous revoir bientôt !!
(Même si je ne vois absolument pas qui est qui sur ce forum !!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley )




MAIS QUE CA FAIT DU BIEN DE LIRE CA !!! ah par une fin de journée au taff particulièrement affreuse et très loin des été de "tranceux", MERCI !! pour ce jolis avis sur la tolérance et l'ouverture d'esprit :

peut importe l'apparence ou la façon de danser ou de se coiffer, ou du fait qu'on préfère s'habiller en p'tits poix ou en boule à facettes, le principale, comme tu l'as dit, c'est de partager le plaisir de la fête, de danser ensemble, d'aimer la même musique au même moment. Moi justement j'adore voire des "teufeurs", des clubbeurs, des rastas des "métaleux" des chiens ou tout ce que tu veux rassemblés pour écouter une musique qu'ils aiment tous ( que ce soit trance, techno de free, electro de club, reggae, métal, guinguette ou carioca ) c'est là qu'est le partage, la communication, l'amouuur ( oh oui le discourt de hippie  Smiley  hihihi )

bref tous dans l'même panier, on aime la même chose mais la différence ça fait la force aussi ! on est pas des clones que diable !