13/07/2011 - TRANCE BODY EXPRESS - Villeneuve Le Comte

PsyoniK WavE wrote :
n'exagerons rien non plus hein Smiley

et je répète ma question, croyez que c'est pas chiant pour tous les autres qui ne sont pas de mes detracteurs, et qui n'ont aucune envie de lire 3 pages de critiques voir d'insultes a mon egard ?



hep faut tout t'expliquer ou bien ?? On a pas INONDE le rapport, NOUS  :mickey:  :mickey:
Je rappelle à certains l'un des commandements ( Smiley ) du forumer tranceux de base peace, tolérant, plur et tout et tout, qu'il est recommandé de se vider le gros colon avant de poster.

En effet, les dechets organiques stockés à cet endroit, parasitent la vibe, émettent de la négativité sur les jugements (surtout en ce qui concerne les carnivores)

Vous n'êtes pas sans savoir que les yogis évacuent tout ce qui se trouve dans l'estomac et les intestins, à fortiori le rectum, afin de favoriser la montée de Kundalini

Vous viendrait-il à l'idée d'aller jumper sur le dance-floor avec l'envie de chier?

Avez vous remarqué comme votre comportement devient érratique dès lors que vos entrailles sont encombrées?

Avez vous noté le bien-être, la faculté à relativiser, l'ouverture d'esprit qui vous envahit une fois le traitement des déchets accompli?

Pour ceux qui auraient quelques difficultés à cet endroit, je conseille le Séné en plantes séchées en infusion...

Peace
psy spirit family wrote :



hep faut tout t'expliquer ou bien ?? On a pas INONDE le rapport, NOUS  :mickey:  :mickey:



normal, vous n'etiez pas la Smiley
quant a moi, j'ai fait mon rapport, normal, comme d'hab, et ensuite, je réagis sur divers posts de potes ou autres...et merde me vla encore en train de me justifier...enfin bref
PsyoniK WavE wrote :



normal, vous n'etiez pas la Smiley
quant a moi, j'ai fait mon rapport, normal, comme d'hab, et ensuite, je réagis sur divers posts de potes ou autres...et merde me vla encore en train de me justifier...enfin bref



Ecoute meme toi tu dis a tes "potes" de creer un topic special pour vos conneries !! JE vous y encourage basta et maintenant tchuss
Philbetter wrote :
Je rappelle à certains l'un des commandements ( Smiley ) du forumer tranceux de base peace, tolérant, plur et tout et tout, qu'il est recommandé de se vider le gros colon avant de poster.

En effet, les dechets organiques stockés à cet endroit, parasitent la vibe, émettent de la négativité sur les jugements (surtout en ce qui concerne les carnivores)

Vous n'êtes pas sans savoir que les yogis évacuent tout ce qui se trouve dans l'estomac et les intestins, à fortiori le rectum, afin de favoriser la montée de Kundalini

Vous viendrait-il à l'idée d'aller jumper sur le dance-floor avec l'envie de chier?

Avez vous remarqué comme votre comportement devient érratique dès lors que vos entrailles sont encombrées?

Avez vous noté le bien-être, la faculté à relativiser, l'ouverture d'esprit qui vous envahit une fois le traitement des déchets accompli?

Pour ceux qui auraient quelques difficultés à cet endroit, je conseille le Séné en plantes séchées en infusion...

Peace

Smiley  Smiley
Sinon pour reparler soirée.....

Je remarque qu'en région parisienne, la plupart des teufs sont situées dans le 77 ou le nord paris, des fois 91 mais rien dans le 78 !!! C'est parce qu'il n'y a pas de salles dispo ou que personne dans les orgas n'habitent pas le 78 ou que c'est trop chèr ou que les yvelinois sont des cons ??? Smiley
Mr.Nobody wrote :
Sinon pour reparler soirée.....

Je remarque qu'en région parisienne, la plupart des teufs sont situées dans le 77 ou le nord paris, des fois 91 mais rien dans le 78 !!! C'est parce qu'il n'y a pas de salles dispo ou que personne dans les orgas n'habitent pas le 78 ou que c'est trop chèr ou que les yvelinois sont des cons ??? Smiley



si si il ya eu des soirées dans le 78, mais pas  récemment c'est vrai...y'a eu la bbf paradise, un club a la verriere a accueilli une ETC ainsi que la moonlight party de feu pete the moon label, et j'en oublie surement Smiley mais c'est vrai que dans l'ensemble, les teufs se font plus proche paris en zone industrielle ou dans des salles a au moins 40 bornes...après le pourquoi du comment, c'est aux orgas qu'il faut le demander ^^
ceci dit il y en a eu beaucoup au milieu des années 90 avec les TBE, Tekno tanz, antares un peu plus tard, jpn2o nous en a fait quelques une également
et les soirées a vernouillet à la scene !
Ouais mais milieu des années 90 pour moi c'est les chevaliers du zodiaque et le club dorothée !!  Smiley  Smiley

Et oui pete the moon je m'en souviens mais sur la fin quand j'ai rencontré Alex (Jaws) et sa petite femme !!!
Mr.Nobody wrote :
Ouais mais milieu des années 90 pour moi c'est les chevaliers du zodiaque et le club dorothée !!  Smiley  Smiley

Et oui pete the moon je m'en souviens mais sur la fin quand j'ai rencontré Alex (Jaws) et sa petite femme !!!

par moment il faut faire des choix Smiley tu as choisi dorothé Smiley
stephp57 wrote :

par moment il faut faire des choix Smiley tu as choisi dorothé Smiley



Mon Dark Side  Smiley  !!!
Mr.Nobody wrote :
Ouais mais milieu des années 90 pour moi c'est les chevaliers du zodiaque et le club dorothée !!  Smiley  Smiley

Et oui pete the moon je m'en souviens mais sur la fin quand j'ai rencontré Alex (Jaws) et sa petite femme !!!


[:copain]

tiens donc, mais ptete qu'on se connait mr nobody ^^
Pourquoi parce que je connais alex ou parce que toi aussi t'étais capable d'attendre patiemment que sangoku défonce la gueule du gros freezer ??? Smiley


Sinon sans dec, faudrait relancer des teufs dans les salles yvelinoise, histoire de jouer à domicile pour une fois sans faire le retour en voiture dans le monde de mario bross !!!  Smiley

En plus y a pas mal de spots sympas !!!
les 2 mon capitaine ^^
Bonjour à tous!

Et voilà mon petit rapport:
N'étant pas alléen teuf depuis 1 an et demi, ça ma fait plaisir de revoir quelques vieux routards. Smiley  Smiley
D'ailleurs, bonne moyenne d'age à cette teuf, c'était cool Smiley  Smiley

Niveau son:
BIEN AIME X-Noise Smiley  Smiley. Ok il y a des voix, ok c'est un pouette pour certains, mais je trouve que son live est plutot pas mal, et son Djset a été le meilleur de la soirée pour moi Smiley  Smiley

Bonne surprise avec Nigel, mais ses sonorités étaient déjà plus "traditionelles" Smiley  Smiley

Ensuite Ace-Ventura:euh...déçu de l'ensemble. On a en effet l'impression que le bonhomme n'était ravis d'etre là, LIVE trop court, je pense qu'il était presser de rentrer chez lui.

Et ensuite, toujours égaux à eux-mêmes STENMANN et Yayo.

Bien content d'être venu quand même Smiley  Smiley , seul petit bémol, le son un peu fort et mal réglé


arnaud
amanda wrote :



Mais t'es photos on s'en fou, c'est toi qui dérange et pas sur que tu t'en fiche tant que ça d'être déteste par la moitié du milieu, avec lequel tu n'as d'ailleur rien a voir. Pour être franche avec toi si les gens n'étaient pas si peace tu te serais déjà fais casser la gueule plusieurs fois, fais attention quand meme Smiley

Smiley   Smiley
le spirit trance bom bom plur dans toute ça splandeur  Smiley
Smiley
sé quoi le milieu ??? moi j croyé que le milieu étai à Naples et en sicile mé k il avai été éradiké  Smiley  Smiley
tu veu peut etre parlé de ces "anciens" qui se perche la tete sur la meme musik a 2 balle depui plus de 20 piges ? ceux qui "savent" ?  "Ouais 94 , jété la"
si tu te balade pas avec ton nag champa planté ds le cu , un vieu sarouel et son ohm et des petit bonbons pleint les poche, alor t es pas un vrai ?
Smiley   Smiley
Smiley
psy spirit family wrote :
Ouais dechainez vous tous sur Amanda MAIS :
En attendant, Amanda elle dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas alors vous etes gentils...

sé ki tout le monde ..? le "milieu" ??  Smiley  Smiley
Plur Bro
Bom Bom
Smiley
attention ici c est report de soirée et que report de soirée  si vous voulez vous expliqué avec une personne voir plus il y a le MP   la prochaine foi je ferme  ou je modere la personne sans préavis est ce que c est clair pour tous Smiley peace
Pour revenir au sujet, des vidéos ou photos please see you.
psyjulien wrote :

Smiley   Smiley
le spirit trance bom bom plur dans toute ça splandeur  Smiley
Smiley
sé quoi le milieu ??? moi j croyé que le milieu étai à Naples et en sicile mé k il avai été éradiké  Smiley  Smiley
tu veu peut etre parlé de ces "anciens" qui se perche la tete sur la meme musik a 2 balle depui plus de 20 piges ? ceux qui "savent" ? "Ouais 94 , jété la"
si tu te balade pas avec ton nag champa planté ds le cu , un vieu sarouel et son et des petit bonbons pleint les poche, alor t es pas un vrai ?
Smiley   Smiley
Smiley
Plur Bro
Bom Bom
Smiley

Smiley  Smiley
AH SI UN TRUC AUSSI,

Je sais pas si la personne est présente sur le post !!!

MAIS CELUI OU CELLE QUI SE SERT DE LA FEMME DE CEUX QUI N'EN N'ONT PAS, QU'IL OU ELLE NE LAISSE PAS TRAINER SES "OUTILS" !!!!

J''étais juste pied nu et j'ai juste faillie marcher dessus pendant la teuf !

MERCI
psyjulien wrote :

Smiley   Smiley
le spirit trance bom bom plur dans toute ça splandeur  Smiley
Smiley
sé quoi le milieu ??? moi j croyé que le milieu étai à Naples et en sicile mé k il avai été éradiké  Smiley  Smiley
tu veu peut etre parlé de ces "anciens" qui se perche la tete sur la meme musik a 2 balle depui plus de 20 piges ? ceux qui "savent" ?  "Ouais 94 , jété la"
si tu te balade pas avec ton nag champa planté ds le cu , un vieu sarouel et son ohm et des petit bonbons pleint les poche, alor t es pas un vrai ?
Smiley   Smiley
Smiley

sé ki tout le monde ..? le "milieu" ??  Smiley  Smiley
Plur Bro
Bom Bom
Smiley



Tiens te revla toi !! Tu crois qu'on sait pas qui tu es ......................................
:mickey:
teefm wrote :

moi aussi , mais j aillais en teuf aussi ..... :mickey:




bah toi ty etais kan t'avais que 2 poils sur le pubis cheri !!!  Smiley
Mr.Nobody wrote :

MAIS CELUI OU CELLE QUI SE SERT DE LA FEMME DE CEUX QUI N'EN N'ONT PAS


très belle chanson au passage Smiley
stephp57 wrote :


très belle chanson au passage Smiley


Ouais, putain d'artiste aussi. Encore un partie trop tot..... Smiley
Mais nous on garde les boulets qui s'en mettent plein la tronche parce qu'ils sont frustrés du zizi et du minou !!!  Smiley  Smiley
Je regrette de pas être venu !
aaaaaaaah, TG...
c'est comme une grande famille...

les tatas hystériques, les tontons alcooliques, les cousins aigris et grincheux, les vieux qui nous racontent la guerre et que "c'était mieux avant"...les incestes, les consanguins qui en découlent...
crevetola wrote :
les incestes, les consanguins qui en découlent...


Smiley J'avais lu les insectes alors je comprenais pas le lien avec les consanguins Smiley
Saby Sab wrote :


Smiley J'avais lu les insectes alors je comprenais pas le lien avec les consanguins Smiley

non mais par contre y'a souvent des parasites, des bousiers, des moustiques, des mantes-religieuses...