03/09/2011 - TRIBES CONNECTION 4 - PSF vs psyché labels! 45' Paris

pas plus de rapport arff
vite vite des photos  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley Fabuleuse soirée, du grand art et ce sur tous les points de vue.
En toute franchise une orga aux petits oignons avec un vrai esprit tribe.

Se fut un grand plaisir de pouvoir vous filer un coup de main et par la même occasion rencontrer vraiment les personnes rattachés à PSF.

Un Big up à tous les pirates et matelots qui ont pris les seaux pour vaincre cette satanée flotte  Smiley  Smiley

Une grosse bises à tous et n'hésitez pas pour la prochaine fois, mon amoureuse et moi serons là.  Smiley  Smiley

Charles.
Vraiment excellent!!! Smiley
Psymmetrix à 10h30 tout simplement énorme! Smiley

Juste le son qui à été crado pendant quelques heures, dommage! Smiley

Merci à vous pour cette soirée! Smiley  Smiley
gros kiff pour ma part, du bon son, des amis, et un bon esprit .... Seul bémol, le temps et le controle salivaire le dimanche midi à Hodent .... Je me suis fait niquer... Mais les gendarmes sont restés cool puisqu'ils n'ont pas controlé mon pote pour que l'on puisse rentrer sur Lille.

Mention speciale pour D-sens, Eegor et Miss Tick qui ont retourné l' alternative floor malgré les problèmes de son...
Hello les Freaks !!  Smiley

Par où commencer pour décrire cette 4ème édition de la Tribes Connection ?!

Encore un évènement réussi tant grâce à la qualité de son orga que celle des artistes et du public toujours aussi motivé pour animer cette fête foraine musicale !  Smiley

Une équipe et des bénévoles motivés, même et surtout sous la pluie (bon, il y en a qu'il faut toujours bousculer un peu mais bon, au final, les choses se font  Smiley ).
Exemple 1 : après un premier déluge entre 19 et 20h, je ne sais plus très bien, on a vu des hommes enfiler des bottes de Mimi Cracra, jeter des ponchos sur leurs épaules, empoigner des sceaux et assécher le mini lac formé en quelques minutes par la pluie assassine ! En 1h, on avait un sol sec !  Smiley  Smiley
Exemple 2 : Le sol de la ferme de Boucagny a également entièrement été tapissé de paille et tout le monde s'y est joyeusement attelé (bénévoles et teuffeurs, filles et garçons) dès que les immenses meules de paille sont arrivées telles des monstres piqués de rage du bout du gros tracteur rouge.
Exemple 3 : Le dancefloor a été couvert sous la pluie intempétueuse. Certains ont été bien trempés ! Enfin surtout un Smiley

Bref les exemples ne manquent pas.  Smiley

Le mainstage, réhaussé, était magnifique ! Les tentures de Fluorobotanics, bien visibles, claquaient sous les blacklights et nous faisaient voyager dans des dimensions intergalactiques tandis que la déco de la Goache nous influaient une force sauvage à danser sous les lianes ! Dommage cependant que la fontaine n'ait pas été réactivée mais peut être y avait il une raison.
Sur le stage alternatif, la déco, plus aérienne, était tout à fait adaptée au groove, bulles et crispements du son.  Smiley

Niveau son maintenant. Pas très présente sur le son alternatif, je crois cependant qu'il a été très apprécié  Smiley De plus, il y avait sous les arbres, un endroit couvert où l'on pouvait se reposer, observer, discuter, rencontrer, rire, se délecter, écouter. C'était un endroit de plus assez confortable puisque les gens avaient pris soin de recouvrir l'herbe, déjà moelleuse, d'un coussin de paille.

Sur le main, Psykelo a fait une belle entrée, suivie de Teo. J'étais au bar à ce moment là et assez concentrée, donc j'ai écouté plus de loin que de près. J'ai bien apprécié Claw même si je ne l'ai pas écouté du début à la fin. Un peu de repos chez Juliette et Vincent nous a fait le plus grand bien. Bien présente cependant pour CTC Drope que j'ai adoré ! Mes patounes vous le diront bien  Smiley Idem pour Gappeq, une force tranquille pour un son puissant et méticuleusement travaillé.  Smiley Big Up à Psymmetrix aussi qui nous a bien fait vibrer.

Un peu trop en vadrouille et peut être pas assez attentive pour un descriptif très détaillé, je vous renvoi au très prochain rapport de Paul Framboisse qui saura vous replonger de sa plume dans les abysses psychédéliques du dancefloor. Notre vision de la musique est très similaire, même si je ne décris pas les choses aussi bien que lui  Smiley

En tout cas, de la psyché comme on en entend peu souvent, trop rarement d'ailleurs. Une fin de saison parfaite, qui m'a doucement remémoré les délices du Psycrowdelica.  Smiley  Smiley
Kim, nous devons organiser plus de Tribes Connection, pour la santé de nos oreilles !  :mickey:

Très heureuse d'avoir été plus qu'investie dans l'organisation et le déroulement de cet évènement avec mes deux acolytes j'ai nommé Polo, le Poète aux Framboises et Tibo, mon petit chat de photographe avec lesquels on a formé une équipe ultra méga choc pour clôturer la saison !  Smiley
Je vous aime mes chéris !  Smiley Une petite pensée pour notre Lalo, qui aurait adoré être avec nous.  Smiley

Un grand merci à notre chauffeur de bus (même s'il ne lira probablement pas ce post) avec qui ce fut un plaisir de discuter et de lui faire découvrir notre monde merveilleux. Il a même fait une apparition dancefloor l'après midi habillé en costard cravate tiré à ''5'' épingles, Stereographic, ou Doog aux platines ! Smiley Big Up au DVD passé au retour, un vieux film japonais des années 80's ! J'ai encore la musique dans la tête  Smiley Sankukan ! Sankukan !

JP, tu es le meilleur big boss de bar ever ! Pour la deuxième année consécutive, nous avons formé une véritable équipe pour la gestion du bar. On se la refait pour la prochaine ?  Smiley
Big up pour Thomas et Franklin qui ont entièrement construit le bar, de leurs propres patounes ! On était au top  Smiley
p
Une teuf réussie, donc, vous l'aurez compris, pleine de joie, de couleurs, de good vibes, d'émotion et de pur son !  Smiley

Un point négatif à soulever cependant : les petits jeunes trop à l'ouest, incapables de gérer correctement leur foncédé, devenant alors dangereux pour eux et pour les autres. J'ai rarement eu le cou saucissonné à la ficelle par un mec venant de la péter sans faire exprès, après reçu un un coup de coude dans la tempe ! :fou:
Faîtes attention les gars ! Buvez de l'eau !

Kim, encore mille fois merci d'être là et de te bouger le popotin pour organiser de tels évènements, Naran, 4 mois, dans les bras, biberon dans une main, téléphone dans l'autre !  Smiley
En tout cas, et tu le sais, nous sommes fin prêts pour la prochaine, entièrement disposés à t'aider, pour l'amour de la PSYCHE !!

Et merci également aux artistes évidemment, très accessibles par ailleurs, sans qui, cet évènement n'aurait pu être possible !

A tout bientôt les amis ! Smiley
Ah j'oubliais un point crucial !

Merci à Bruno pour tes pizzas, encore et toujours plus délicieuses ! Smiley
Petite rectification Marie, nous n'avons pas été les seuls à bosser sur le bar, loin de là, je pense qu'on peut surtout remercier Jay qui comme pour la Forest of the freaks d'il y a quelques années, a supervisé au poil sa construction Smiley
Beaucoup de monde y a mis la main à la pate, marti et d'autres visages qu'il m'est impossible de nommer.

En tout cas, préparation au poil sous le soleil, miamiam fabuleux, merci encore à l'équipe cuisine!
Un grand plaisir d'avoir pu participer à ce moment de folie, d'avoir joué sur l'alternative (que du bonheur), et retrouvé tout les amis en plus d'en avoir rencontré de nouveaux.

Vivement la prochaine, présent as usual. Encore mille merci à Kim (pas eu le temps de discuter en partant, je n'ai plus de portable mais je te contacte au plus vite) pour tout, à l'orga et à la météo pour ce weekend Smiley
salut ptite lutine,c'etait le meme Bruno present à ozora?
neuronod wrote :
Petite rectification Marie, nous n'avons pas été les seuls à bosser sur le bar, loin de là, je pense qu'on peut surtout remercier Jay qui comme pour la Forest of the freaks d'il y a quelques années, a supervisé au poil sa construction Smiley
Beaucoup de monde y a mis la main à la pate, marti et d'autres visages qu'il m'est impossible de nommer.

En tout cas, préparation au poil sous le soleil, miamiam fabuleux, merci encore à l'équipe cuisine!
Un grand plaisir d'avoir pu participer à ce moment de folie, d'avoir joué sur l'alternative (que du bonheur), et retrouvé tout les amis en plus d'en avoir rencontré de nouveaux.

Vivement la prochaine, présent as usual. Encore mille merci à Kim (pas eu le temps de discuter en partant, je n'ai plus de portable mais je te contacte au plus vite) pour tout, à l'orga et à la météo pour ce weekend Smiley



Ah ok, autant pour moi ! Merci à tous ceux qui ont mis la main à la pâte pour la construction du bar alors Smiley

Et c'est vrai, merci à l'équipe cuisine qui s'est vraiment décarcassé pour nous confectionner de bons ptits plats Smiley
pierrotozzor wrote :
salut ptite lutine,c'etait le meme Bruno present à ozora?


Hello,

C'était bien le même oui Smiley
je confirme,les pizza de Bruno sont exellentes,comment as tu eue les infos pliz,sur cette party ptite lutine afin que je puisse m'informer à l'avenir?
pierrotozzor wrote :
je confirme,les pizza de Bruno sont exellentes,comment as tu eue les infos pliz,sur cette party ptite lutine afin que je puisse m'informer à l'avenir?



Tu as toutes les infos dans la rubrique "Agenda Parties" sur ce même site.
Je ne sais pas encore quand sera la prochaine mais check de temps en temps l'actualité des évènements  Smiley
ben oui suis je bete,je pensais qu'il y avait un site un peu plus discret,afin de ne pas etre derangé par la marée chaussée,je te remerçie,peaçe & bizz
VOILA


on l'attendait, on l'a eu ....... ET BEN VLA CE QU'ON A PRIS !!!!

C'etait du grand rassemblement, trop de copains de partout, une fete aux ptits oignons chouchoutée par kim et ses accolytes .... UN GROS MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII et big respect à la queen de la psy, parce tout gerer, avec le naran dans les bras, l'oreille attentive pour les soucis des copains ... nan vraiment, je m'incline devant tant de force !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


on appreciera les moments forts de la teuf, bigui qui écope le dance floor avec un sceau, qui revient en tenue d'ouvrier du batiment, tjs avec son sceau,et au bout de 1h, plusieurs pers qui le rejoignent, un coup de balai et cetait torché Smiley


une teuf comme cà avec cette vibes, yen a pas bcp, et ca ma reconcilée avec paris !! lOVE YOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
pfff bien rentrés.....au taf !!!rapport plus tard .....beaucoup plus tard !!!
Encore une belle fête dans ce lieu devenu mythique à présent : la ferme des boukani et cette magnifique petite vallée. Smiley
Question musique rien à redire de la trance de qualité tous au long de la nuit et de la journée avec une mention spéciale pour guiseppe Smiley  Smiley  son set était tous simplement fabuleux ; en revanche un peu déçu par gappeq qui a joué des morceaux que l'on connaissait pour la plupart.
Pour le second floor aucun commentaire ; si quelqu'un pouvait se donner la peine de m'expliquer le choix de la techno minimal dans une fête trance j'en serai ravi, peut-être pour aérer les clubbers Smiley  et se serait déjà une raison suffisante sinon je ne vois pas.
un grand merci à la psyspirit changer rien Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
à peine rentrée, fatiguée mais si heureuse...

la psf restera dans mon coeur à jamais !!!

grosse grosse claque musicale , rapport plus tard car manque de temps ....

que c'était bon!
Excellente soirée avec du très bon son et très bonne ambiance avec une déco de dingue.
Encore une pure tawa à la ferme, bravo aux Psf, grosse ambiance. Pour le 2ème floor ,Bonne grosse minimale, ensuite progressive (Big up à Rise). @stephp57, je trouve plutôt pas mal de pouvoir alterner, j'aime aussi la Psy (le live de psymmetrix a fusillé même si j ai raté le début..), et ça permet de contenter ceux qui sont hermétiques à tel ou tel style... merci à tous, @+
Wahou / Full Tribes in the Boucagny ///

Merci à Psy Spirit Familly ;Kim ; Les Bénévolles ; Le gatering ( otrh) .... dj's performers ; enfin toutes les personnes ayant pus faire de cette Tribes une party d'enfer ...

Belle, transformiste ; humide ; chaleur ;couleur & j en passe & des  meilleurs !!

bref  que du bonheur j en veux encoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!

BooM Forever
Smiley  Smiley  Smiley
On a rigolé comme des fous, et la pluie a même pas réussi à nous en empêcher!!

Un immense merci à tous ceux qui ont rendu cette teuf possible, y compris en bravant les éléments: je pense notamment a Audiologik qui ont réparé le son en un clin d'oeil après les petites difficultés, aux bénévoles, aux artistes, a la sécu qui était une des plus cools jamais vues, etc. Et bien sur, un grand bravo / merci à Kim qui a master-mindé ces moments de folie, dans la bonne humeur, et malgré toutes ses autres obligations!

A la prochaine Paris Smiley
Wé pareil un grand coup de chapo à l'orga bien opé et bien sympa.
des le bus (ça ct bien pratik) full bonne vibez et mem en arrivant  malgré la tempete ki finalement a mis un peu de fun.
pure pur pure tartine de méchante dark all night long!

psf= Smiley pure tawa
du lourd, du très lourd !
pas fais de teuf parisienne depuis bien longtemps et jme suis regalé Smiley
rapport plus tard  :mickey:
tres belles photos, jolie deco... Smiley
Merci Pierre pour les photos ! Elles sont magnifiques ! Et représentent bien l'esprit et l'ambiance de la teuf Smiley