03/09/2011 - TRIBES CONNECTION 4 - PSF vs psyché labels! 45' Paris

@mila, ce n'étais pas grand pourtant Smiley mais peut-être il y avait-il un peu trop de brouillard Smileyj'ai passé toute la nuit en bas et une partie de la matinée à me balader aux alentours, cette petite vallée est tellement jolie , ce n'est que partie remise portez vous bien biz
Bon, une fois encore Mila me dispense de faire un rapport concernant le son...
Merci, la belle. Smiley
Je ne dirai qu'une chose: Trop court ! Smiley

deg de ne pas vous avoir kissé tous, parti au milieu de la nuit de Dimanche> Impératifs !!! Smiley

Mention spéciale a la meuf qui s'est permis une incursion sur scène au début du set
de Gappeq : T'as failli créer un incident diplomatique...
ça l'a mis un peu colère...mais du coup, il nous a gratifié d'un Live bien sec et véner , que j'ai préféré a celui de la Psycrowdelica ...

Petit rappel:

dans d'autres mouvement, le rock par exemple, les artistes de renommée mondiale sont entourés de molosses et de cerbères qui interdisent l’accès a la scène.
A part sucer, rien ne permet de dépasser le barrage... Smiley (et encore....) Smiley
Ce n'est pas parce que dans la trance les artistes sont "accessibles" qu'il faut tout se permettre...
Pour sa "première fois en France", tu as donné une image des français que je déplore, irrespectueux et "je m'en foutistes"

A part ça, super, nickel, de la balle comm' d'hab! Smiley Je re-signe direct pour les suivantes!!!

La bise a tout PSF, vous assurez grave... Smiley

ps: La bise Greg, c'était cool de te voir là... Smiley
[quote]5.o.P wrote :
Bon, une fois encore Mila me dispense de faire un rapport concernant le son...
Merci, la belle. Smiley
Je ne dirai qu'une chose: Trop court ! Smiley

deg de ne pas vous avoir kissé tous, parti au milieu de la nuit de Dimanche> Impératifs !!! Smiley

Mention spéciale a la meuf qui s'est permis une incursion sur scène au début du set
de Gappeq : T'as failli créer un incident diplomatique...
ça l'a mis un peu colère...mais du coup, il nous a gratifié d'un Live bien sec et véner , que j'ai préféré a celui de la Psycrowdelica ...

Petit rappel:

dans d'autres mouvement, le rock par exemple, les artistes de renommée mondiale sont entourés de molosses et de cerbères qui interdisent l’accès a la scène.
A part sucer, rien ne permet de dépasser le barrage... Smiley (et encore....) Smiley
Ce n'est pas parce que dans la trance les artistes sont "accessibles" qu'il faut tout se permettre...
Pour sa "première fois en France", tu as donné une image des français que je déplore, irrespectueux et "je m'en foutistes"

La fille dont tu parles était très jeune et très défoncée. On a du la gérer un peu toute la soirée. On a réussi à la sortir de la scène avec Thibaut avant qu'elle ne provoque un incident. La prévention les gars!! La prévention!! Trop de jeunes qui ne connaissent pas leurs limites: C'est notre boulot de les prévenir. On devrait faire un petit panneau avec deux trois règles de conduite (respect des gens, du site, des musiciens et de son propre corps quand on prend de la drogue...) On ne sait jamais...
Bref, ce sont des choses qui arrivent, c'est à nous d'être un peu vigilants. L'orga est aussi là pour ça (même si on préfère s'occuper des zikos, du bar, du dance floor etc...)
D'accord avec vous pour le live de Gappeq: bien meilleur qu'au PSYCROW!! Il ne nous tiendra pas rigueur de cet incident, je l'espère. Ne t'inquiètes pas: il reviendra!
Mila, bravo pour ce roman vidéo!!! Belle qualité de son!! Que c'est frustrant, c'est fini!!! Vite la prochaine!!!
polo framboiz wrote :
Mila, bravo pour ce roman vidéo!!! Belle qualité de son!! Que c'est frustrant, c'est fini!!! Vite la prochaine!!!


Oui c'est clair,
Merci Mila  Smiley
merci mila pour les videos Smiley  Smiley  Smiley
Merci Mila pour les vidéos. Vraiment dégouté de ne pas avoir été là. La prochaine, je signe. Il faudra attendre l'année prochaine ?
Ah sinon, j'ai perdu mon téléphone après avoir mixé sur l'alternative, je dois mailer sur quelle adresse pour savoir s'il a été retrouvé? (un sony ericsson noir et orange)
Envoie un mp à brigadier c'est lui qui a les objets trouvés dont quelques téléphones et d'ailleurs sans vouloir de donner trop de faux espoirs je crois bien qu'il y avait un téléphone avec du orange
Bon je me suis faites toutes les videos (non y a pas besoin de faire de blagues graveleuses Smiley). C'est magique! Merci, merci Mila [:bisou], j'ai presque l'impression d'avoir pu etre un peu avec vous. Smiley

Quant au lien pour les photos de lota dia Smiley
avec plaisir !  Smiley  
aux moments les plus paf, je pensais whaoo c'est magique il faut que je le vidéise pour souvenir et pis pour voir si c'est pareil après  Smiley  bon ben oui tout pareil

@lota, yess bien classes tes tofs !  Smiley  1000 bizz la miss ,, t'as finalement réussi à aller bosser ??
et pis t'as vu comment je te les ai explosé tes bonbons ^^ c quand tu veux !!  Smiley
Salut!  c'était très sympa, le site vraiment énorme, le village éphémère bien ouf, avec des nouvelles magnifiques tentures de Fluorobotanic, c'est cool, des jongleurs de feu et autres trucs sympis, les gens bon Esprit!!!   beaucoup de bonnes Galettes, souvent bien mixées!!!!  
seul hic, ou presk, le "D&B sound system" était vraiment rikiki, donc la blaze, et surtout il était vraiment trop poussé, donc pas tip top pour la qualité que réclame la Pureté de la Trance, et surtout mal aux oreilles après une session de Transe...
J'imagine l'état des zoreiles des djeuns qui ont pas décollé de devant les enceintes medium/aigu pendant des heures........c'est très dommage et dommageable pour la santé des oreilles!!!!!!
Jai mis un post que sur ce sujet sur le rapport du Freedom, parce que cétait horrible sur le gros Son et lafter.......... c'est dommage......
mais on s'est bien amusé et on a beaucoup dansé!!!!       Merci pour l'Esprit!!!!!!     Smiley
neuronod wrote :
Ah sinon, j'ai perdu mon téléphone après avoir mixé sur l'alternative, je dois mailer sur quelle adresse pour savoir s'il a été retrouvé? (un sony ericsson noir et orange)



yep, j'en ai un qui ressemble a ca, contacte moi pour gerer ca!
http://dai.ly/nyLf1s   bravo a Mr Delone, Mute et Bigui Man, dommage plus de batterie sur l'appareil, 30 sec apres c'était la meme torse nu!!
La fin de la teuf, il était, 17h30, mais rassurez vous, il faisait beau avant, grosse pluie au début et a la fin, beau temps le reste du temps, bientot plus de vidéos,
http://dai.ly/nA0Krc
Crispod et Kustom, j'ai trouvé ca particulierement energique et en live, c'était enorme, un beau moment. (il était 12h20)
Bonne tawa  Smiley  ... sur le main floor psycké  du bon son qui tapait mais pas "dark"  Smiley , des gens tout sourires et une bonne ambiance Smiley  coté alternative floor Mimi, Rizbo, Djawan et Rise (entre autre, pardon pour les oublis)  ont tout retourné!

Tout bien, mais disons qu'avec un chouilla de plus : de watt, de bâches et de lights (non, non, ne me jetez pas de pierres... Pierre!)  c'eut été encore plus mieux  Smiley
Bravo a l'orga et la queen daronne Kim  Smiley , prête a remettre le couvert a la fermette quand vous voulez  Smiley
PS: et encore merci a la demoiselle qui a sauvé ma veste et mon portable  Smiley
Hello everybody  Smiley


Oufffffffff

Après cloture de la Tribes 4, mes aïeux quel succès !!

Merci à tous pour votre énérgie de oufffffffffffffffffff qui a permis à la Tribes Connection de rencontrer un franc succès malgré toutes les embuches de taille : pluie à la superbe heure de 20h, mur de la ferme qui s'effondre en partie, les keufs etc..!
Mais on avait une p*** d'envie de la faire cette teuf !! Et bravo à tous, prestas artistes et surtout bénévoles, c'est grace à vous que la teuf se fait !!
Merci à Bigui pour le lancement de vidage d'eau du dancefloor au seau et d'avoir du coup lancé la good vibe genre "bon bah nous on a fait la Tribes 2 alors opération FUCK LA PLUIE" !!!
Grand merci aussi à notre belle et grande équipe: Crispod, Kustom, Erika, Rui, Stéph pr les toilettes sèches faites en une matinée, Khalife, Djé, Neuronod et Io pour le beau bar en bois qui est maintenant un théâtre de marionnettes pour enfants, Brigadier, Fatim et ses assistants Elodie et Fadi Najib (encore un catering que nul n'est près d'oublier !!!), Drakko (encore un dj set bien affuté... Smiley  Smiley  Respect!), STaff, Psykelo, Thomas, Maryline, Ghislain, Mylène, Victor, Mamy, Rocky Siffredo, Adi & Capu, Vina, Cheperito et Mme Cheperita, Jean Luk et Miche pour réparage express du mur, Chinois... merci à Mat Lutin pour son full support du Portugal, gros gros énorme merci à Thibo Cheshire, Marie Ptite Lutine et Paulo Framboisse pour leur travail, leur foi, leur confiance et leur grosse grosse motiv... juste ENORME!!!

Merci aux Aqua Vediens et surtout Mioute pour gros remontage de moral de sista love you Mioute  Smiley , Karel qui bien qu'absente, toujours dans nos coeurs full support, special merci à Giuseppe notre padrino, Claw qui nous fait l'honneur d'accepter de venir - chose rare, Mister travaille à temps complet pour une grande marque de sport, Stereographic pour être d'une simplicité et d'un humanisme juste énorme, Dooguy pour sa superbe cloture de main floor  Smiley merci à tous je dis bien, TOUS les artistes qui ont contribué à notre plaisir tout au long de ce week-end, un gros merci aux tontons Delone et Flo, et special thanks à Aubry & Naran pour m'avoir aidée à être parmi vous et bien plus encore  Smiley  Smiley  Smiley

Merci aux prestas, oui Da Gribz, nous aussi on aurait kiffé plus de lights, un son un chouill mieux réglé mais ça restait une presta satisfaisante et surtout c'était la première fois qu'on bossait avec les Goache Audiologik alors pour une première c'est normal qu'on soit pas encore complètement en harmonie  Smiley Merci de la vibe apportée et tout et tout  Smiley

Et merci à vous public Smiley , pour votre vibe et votre tolérance !!!! See u soon pour une prochaine qui arrivera plus tôt qu'on ne le pense !  Smiley  Smiley  Smiley

Boom boom
A quand le festival PSF ?
ouais !  Smiley  Smiley

je vote aussi pour un pack 3j de festoch + 3j camping ami trance-quillou sur le site
histoire de pouvoir vraiment passer du temps tous ensemble !!

avec un ptit pack deluxe qui comprendrait un bon massage avant de partir ^^
Nous aussi on est super chauds pour 2 nuits mini mais on a un terrain qu' en Allemagne pour le moment ... !!  Smiley Celui qui trouve un terrain idéal pour le festival PSF m'envoie un mp  Smiley
Et j'avais zappé, sorry les amis, mais tellement de monde sur cette tribes, un BIG BIG UP aux zinzins toujours plus motivés et nombreux sur le DF eheh   Smiley
Smiley  les mangeurs de vibes aiment avoir pour amis des producteurs professionnels bioécolos avec une pointe de rock'n'roll touch !
poutouXXXXX PSF et les parigot(e)s !
un festival psf  Smiley  Smiley  Smiley arg   dites pas des choses comme ça à une pauvre ame aussi fragile en cette fin de saison .... Smiley

même si c'est en allemagne je viendrais direct..la vibes avec vous est si puissante, si pur, qu'il serait impossible de louper vos rendez vous !

et sinon, niveau terrain , il vous faut combien en surface ?
speo.k6 wrote :
un festival psf  Smiley  Smiley  Smiley arg   dites pas des choses comme ça à une pauvre ame aussi fragile en cette fin de saison .... Smiley

même si c'est en allemagne je viendrais direct..la vibes avec vous est si puissante, si pur, qu'il serait impossible de louper vos rendez vous !

et sinon, niveau terrain , il vous faut combien en surface ?



Au moins 3/4 ha !!! Tribes 2 = 2ha en tout parking + DF  Smiley
Bisous les zinzins !!
Bisous ! bon on a plus qu'a ce bouger le cul pour trouver cela .

je vais démarcher dans mon coin , si tout le monde s'y mets, il n'y a pas de raison de ne pas y arriver ....

et la motivation est à son comble !!!!!

je ne suis toujours pas remise du set de giuseppe  Smiley  Smiley mon coeur s'apaise rien qu'a l'évocation de ce souvenir tellement c'était bon !

chaque dj avait cet univers tout particulier qui nous entrainait dans un monde  ou l'esprit s'éleve .

merci encore ! Smiley


sinon : est ce que les conditions d'autorisations prefectorales pour un festival sont plus rigides sur un terrain communal que sur un terrain privé? ou est ce la même chose ?
speo.k6 wrote :
Bisous ! bon on a plus qu'a ce bouger le cul pour trouver cela .

je vais démarcher dans mon coin , si tout le monde s'y mets, il n'y a pas de raison de ne pas y arriver ....

et la motivation est à son comble !!!!!

je ne suis toujours pas remise du set de giuseppe  Smiley  Smiley mon coeur s'apaise rien qu'a l'évocation de ce souvenir tellement c'était bon !

chaque dj avait cet univers tout particulier qui nous entrainait dans un monde  ou l'esprit s'éleve .

merci encore ! Smiley


sinon : est ce que les conditions d'autorisations prefectorales pour un festival sont plus rigides sur un terrain communal que sur un terrain privé? ou est ce la même chose ?



Terrain privé obligatoire !!!
FEstival est un mot qui me parait un peu présomptueux disons une bonne grosse chouille de 2 nuits et 2 jours car c'est du taff !
Ah ben la pour le coup, je signe direct aussi Smiley
Et comme dis Mila, le pack 2j + 2j trance-quillou, histoire de redescendre en douceur tous ensemble ferait des emules Smiley Smiley
psy spirit family wrote :



Terrain privé obligatoire !!!
FEstival est un mot qui me parait un peu présomptueux disons une bonne grosse chouille de 2 nuits et 2 jours car c'est du taff !

Smiley
teefm wrote :

Smiley



Avec un vrai baby connection en place !! Trop de bébés dans l'équipe  Smiley Et encore plus à venir !!!  Smiley