03/09/2011 - TRIBES CONNECTION 4 - PSF vs psyché labels! 45' Paris

Yes  Smiley  un festival de plusieurs jours avec un line up de dingue comme à chaque tribes connection !!!!
alx23 wrote :
Yes  Smiley  un festival de plusieurs jours avec un line up de dingue comme à chaque tribes connection !!!!



Niveau line up waiiiiii
On change pas une équipe qui gagne mais surtout nous 48h de line up à concoter hmmmmm [:sourcils]
Je peux donner quelques noms d'artistes pour aider à le faire.   Smiley    Smiley
alx23 wrote :
Je peux donner quelques noms d'artistes pour aider à le faire.   Smiley    Smiley



Artistes, bénévoles, lieux, TOUTES LES PROPOS SONT WELCOME  Smiley
De notre coté on y travaille déjà !! Hate de vous concocter ça, ça va être tasty, à priori !!

boom boom shak shak yeeeeeeeeeey
Smiley

2j  cochon qui s'en dédit !  Smiley
milamila wrote :
Smiley

2j  cochon qui s'en dédit !  Smiley



Smiley
oooooooooooooooooooooooooooooooooh

en mode KIM COOL

Je reste zen

Pari tenu  Smiley  Smiley
J'ai fais ma petite liste d'artistes :   Smiley

whrikk  -  Ka-sol  - Hutti Heita  -  Zoolog  -  Onkel Dunkel  -  Krussedull -  Derango  -  Sirtja  -  Umma Gumma  -  Jangaramongara  -  Fuzulu  - Komarchiki  -  Kuro Fusion  -  Braindrop
cosmo, furious et megalopsy Smiley
hehehhe Alex et Piloutch, je vois qu'on a les mêmes gouts !!!!  Smiley
Donc qqs uns de vos artistes sont déjà ds les line up des prochaines PSF parties  Smiley
Mais pas tous, Cosmo par exemple, n'accepte plus aucun booking avec d'autres têtes d'affiche; il ne veut QUE jouer alone ....GOA GIL style... Vraiment très sympa le mec - sauf kan il crame des enceintes à force d'être ds le rouge  Smiley - mais j'en conclus que: 2h de COsmo, ça va 12h bonjour les dégâts !!  Smiley  Smiley
Smiley  Cosmo

Au fait, z'avez lu sur FB pour Ocelot???
Smiley roooooh noooon

FOULE SUPPORT quand meume !
piloutch wrote :
Smiley  Cosmo

Au fait, z'avez lu sur FB pour Ocelot???


J'arrive pas à trouver sa page. Tu as un lien ?
vite fait hein pask hors topic là

nan il dit pas vraiment qu'il arrête de jouer, il dit surtout qu'il en a marre de bosser pour des "cons" mal organisés qui le paient pas ,, donc il bosse sur contrat désormais..
enfin c'est ce que je comprends hein

"ocelot
after 7 years of constant gigging, I announce the end of OCELOT 1.0
no more mr. nice guy. broken computer, no money, watching total wankers get properly paid for bad music, etc... all future bookings will be strictly by contract and I have other things to do in life. If you have genuinely supported me I thank you, to those who used me for a cheap hardworking live act- this is the end of the line. Thank You, Have a Nice Day Smiley "

http://www.facebook.com/pages/ocelot/52481987054?sk=wall



@kim,... cool !!  Smiley  Smiley
Ouaip perso Ocelot c pas vraiment mon style de zik
C pas paske c nuit que c psyché
Et inversement Smiley

Fin bref !!  Smiley
psy spirit family wrote :



Artistes, bénévoles, lieux, TOUTES LES PROPOS SONT WELCOME  Smiley
De notre coté on y travaille déjà !! Hate de vous concocter ça, ça va être tasty, à priori !!

boom boom shak shak yeeeeeeeeeey

Oh je pense surtout à un artiste en particulier, mais après on va me dire que je manque de recul vis à vis de la musique depuis quelques temps...  :mickey:
-"je trouve que depuis quelque temps , tu manques de recul vis à vis de la musique..."

Smiley
Dourga31 wrote :

Oh je pense surtout à un artiste en particulier, mais après on va me dire que je manque de recul vis à vis de la musique depuis quelques temps...  :mickey:



bon balance le nom c la famille là !!
psy spirit family wrote :
hehehhe Alex et Piloutch, je vois qu'on a les mêmes gouts !!!!  Smiley
Donc qqs uns de vos artistes sont déjà ds les line up des prochaines PSF parties  Smiley


Bonne nouvelle et vivement la prochaine PSF !!!  Smiley
alx23 wrote :


Bonne nouvelle et vivement la prochaine PSF !!!  Smiley



ehehehhe


Plus tôt qu'on ne le pense, inch'allah !!!!!!!!!!!!!

Smiley  Smiley
5.o.P wrote :
-"je trouve que depuis quelque temps , tu manques de recul vis à vis de la musique..."

Smiley

[:tchoux] tu sais bien que je t'adore....  Smiley
Smiley  dourga ^^

@kim,, houuu plus tôt que prévu........ bon mais PAS l'hapsy niouu yeah, pask pask pask yé souis pas lààà... !!!
yé serai do brasil maracas... donc interdit interdit rhaaaaa !!! d'ac? hein dis d'ac???  Smiley
breff jme comprends
Mais dis donc, c'est la vue de tous ces beaux gosses brésiliens pêchus qui t'a motiv ou quoi??  Smiley  Smiley  Smiley
Enfin perso, c pas ma came, ce genre de pays " de rêve" pour certains et totalement fades pour d'autres, ça me rappelle comment ils nous vendaient les US des années 50 aux 80's !!! Smiley  Genre paradis artificiel et superficiel
Si t'as le temps passez au Mexique niveau vibe, et te connaissant je pense que tu vas vraiment bien t'y plaire Smiley Enfin le tourisme, c'est comme la zik : les gouts et les couleurs....................... Bref... Profitez en bien les zinzins  !!!

Sinon, je vous en prie, y'a pas une photo de Stereographic qui traine par chez quelqu'un svp ?? Le pauvre est tout désappointé de n'avoir aucun souvenir de sa 1è en France  Smiley

Quant à faire des promesses démesurées  Smiley  jte propose plutôt de te réserver pour la prochaine PSF open air  Smiley  Smiley  Smiley
^^  Smiley  hâte d'y être huhuu

ben lé do brrasil là c vraiment pas pour le son que j'y vais...  Smiley  tu penses ^^
enfinn si finalement mais por lé samba salsa tchatchatchaaa !! après on sait pas je vais mettre tout mes radars en action au cas où
sinon oui sûr on fait 1 crochet par 1 ptit roing paf genre paillettes et string  Smiley  ...  Smiley
mais c'est vraiment pask qu'on est qu'à 4000km sinon on ferait pas le détour
psy spirit family wrote :



Avec un vrai baby connection en place !! Trop de bébés dans l'équipe  Smiley Et encore plus à venir !!!  Smiley



Ouech si y'a moyen OUI!
L'année prochaine ils seront plus grands et donc un peu moins dépendants! Si Tibal s'y met, on se fait 2 garçons + 2 filles qui se tirent les veuch!
Je pense que le papa de Clement sera plus détendu déjà.
fidel castorama wrote :



Ouech si y'a moyen OUI!
L'année prochaine ils seront plus grands et donc un peu moins dépendants! Si Tibal s'y met, on se fait 2 garçons + 2 filles qui se tirent les veuch!
Je pense que le papa de Clement sera plus détendu déjà.



Attends Naran a des baby sitt de choc l'an procahin je les mets sur le coup car entre Naran, Clément, Julie, CHeperita junior etc faut qu'on les mette à l'aise nos hippie babies  Smiley c dla graine de futurs DJ orgas ça !
Pour commencer, une tite série de photos lors de la prépa et un peu de la teuf, on notera le trés beau temps en début de week end avant...
http://www.facebook.com/media/set/?set=a.10150830267315319.748465.661545318&l=472d05da63&type=1

Alors, arrivé vendredi midi, la caisse debordante de bouffe, avec Fatim La master chef du week end qui nous auras régalé pendant ces quelques jours.
Petit a petits et de partout en france ca commence a arriver, a prendre ses marques, visualiser les choses et c'est partis pour la répartitions des taches!
Le son et la déco arrivent en soirée, se mettent au boulot et bossent toute la nuit, bien joué les gars Smiley, début de creusage de tranché pour les chiottes, merci lody et crispod.
Samedi, c'est partis, finir les chiottes seches, fabriquer un bar, gerer les courses du bar, faire une fontaine, finir la deco, test son, parking, entré, tout quoi.
On est pret, la navette est arrivé, le site est ouvert, tout va bien, les artistes sont la et BHAMMM l'averse de malade qu'on se tape! Bon, la teuf aura lieu au bord d un lac en fait, mais non, apres la tribes 2 la pluie ca fait plus peur, grand merci a Buigi Man qui c'est lancé dans une lutte contre le lac armé de petits seaux et poubelle, vite rejoins par pas mal de monde de l'équipe et de certains teuffeur, merci a eux, en 1H le lac est vide, 10 min apres arrive un gros tracteur avec 2 bottes de pailles, la ferme se transforme en eurodisney pour tranceux, tout le monde se jette dans la paille, joue, kiff et la ferme se retrouve toute moelleuse d'un coup!
et c'est partis pour du son jusqu au dimanche soir 18h00 sous un beau temps (un peu de pluie vers 17h30 dimanche pour finir)
Ensuite la nuit niveau son je peux pas trop faire de rapport car toujours a droite a gauche au bar ou aux entrés mais chaque fois que je passais devant la grange, c'était toujours du son pour moi.
La journée a continué sur la meme lancé, du son Psyché toute la journée, c'est bon!

Comme toutes les bonnes choses ont une fin c'est vers 18h00 que le son s'arrete et la ferme mettra plusieurs heures a se vider. Gros repos bien mérité le dimanche soir et d'attaque des lundi matin pour le demontage.  Alors la paille c'est cool pour pendant la teuf, mais apres vla la galere a ratisser et a jeter, mais bon, c'est parce que vous le valez bien.
Je pense que kim a remercier tout le monde dans son rapport et je la rejoins la dessus, belle équipe cette année qui a su réagir rapidement a toutes les situations!