03/09/2011 - TRIBES CONNECTION 4 - PSF vs psyché labels! 45' Paris

Que du bon!!!!   Une p'tite averse fraicheur en début de soirée le samedi fin de journée, puis pur bonheur pour les 15h suivantes!!! Sourires, hugs, super retrouvailles, super rencontres, dommage pour le problème en régie du son du stage alternatif (surtout que c'est tombé en plein mon set...  Smiley )... Mais bon, en tout cas de purs moments... MERCI a tous et à toute l'équipe!!!!  BOM, LOVE & ENERGY!!!
Nice pics Smiley Thanks Smiley
Smiley S-U-P-E-R
arrivée de Perpignan le vendredi à 11h du mat après 12h de route une tite sieste et zou on est prêt à filer la main pour préparer le coin chiottes!!! on a commencé par aller chercher de la sciure chez un ébéniste au Château de Hazeville où on a pu visiter un atelier d'artiste peintre sur bois... alors là le psyché commence!! puis une halte chez un menuisier à Gouzangrez et retour sur le site pour continuer la prépa... beaucoup de monde est arrivé entre temps pour filer la main dans tous les domaines... et que des bons gens!!!!! on cours tous dans tous les sens tellement il y a de choses à faire...chiotte, course, bar, cuisine...pas le temps de s'ennuyer et puis le site était magnifique je n'ai même pas eu l'impression d'être dans les environs de Paris!!!!!
dès que le son à commencer les nuages se sont pointés  Smiley  mais kim avait prévu!!!  Smiley  la PAILLE alors là quand on a monté une première botte sur le dancefloor du haut tout le monde est retombé en enfance et pareil pour en bas!!! la tribes connection est lancée  Smiley
Malgré la galère en tunes maintenant à cause du trajet si c'était à refaire je le referai direct mais en essayant d'embarquer mes quelques nazettes qui m'ont manqué.. heureusement j'ai fait de très bonnes rencontres!!! Smiley merci à l'orga et comptez sur moi pour la prochaine  Smiley
une telle soirée méritant un rapport, je m'y attelle donc .

arrivée vendredi à 4h du mat, apres plus de 9h de route ...et si la prochaine était à 20h de route je mangerais les klm avec délectation tellement cette soirée valait le coup d'être vécue ...

ma première tribe ...et en aucun cas la derniere je signe pour trente ans direct!

donc voila , je vous passe les détails mais j'ai carrement décollée,

un line up de folie : psykélo qui nous demmare le main floor sous les trombes d'eau avec une puissance qui me fais directement oublier la pluie , me voila scotché sur le df que je ne quitterais plus jusqu'a la fin le dimanche en fin d'apres midi .

a part quelques pause salutaire pour aller chercher des thés chaî délicieux et les fameuses pizza de bruno, pour recharger les bateries, pas un moment ne devait être louper ...

chaque dj me  propulsait dans un univers parralelle, j'ai traversée les galaxies sans plus toucher terre tellement c'était bon...

mais rien ne sera plus pareil depuis guiseppe  Smiley  Smiley la claque de ma vie, un son orgasmique qui te prend en douceur pour te faire partir en vrille ... ce grand monsieur m'a retournée, à éssorée mon cerveau à maintes reprise pour le replacer tout neuf et tout propre dans sa boite , decollage , voyage et atterissage à la limite du supportable par sa puissance psychédélique incomparable ...énorme coup de coeur qui m'a comblée parfaitement !!!
l'impression de l'entendre nous parlez a travers son travail si soignée, si fin !!!!!
rien que d'y penser , tout mon corps frissonne encore ....encore !!!!!!!!!!!!!!!

psymetrix et sa classe légendaire , drakko  qui te fini en beauté ...claw : banzaiiiii
gappeq  Smiley stéréographic  Smiley  Smiley

rien a jeter, rien de décevant, que du bonheur à l'état brut ....

musicalement une orgie de plaisir  Smiley  Smiley  Smiley

mais dans une soirée, il n'y a pas que les artistes ...rien n'aurait été possible sans la P.S.F une team qui a tout mon respect ...
j'ai été éblouie par kim et son énergie sans pareil, cette femme nous a rendu heureux jusqu'au plus profond de l'ame , je n'ai rien a dire si ce n'est que son accueil , sa gentillesse , sa convivialité
m'ont époustoufflée !!! Smiley

des rencontres exceptionnelles par dizaine ...

alors oui , on a eu de la pluie , mais pas un moment elle ne fut un obstacle à la célébration de la vie  qui nous faisait danser et sourire ...

j'ai rarement vu , une équipe prndre si bien en main les caprices du temps , le terrain était fabuleux tout remplie de paille douce , une bonne partie du df couvert pour ceux qui n'était pas équipée,

des sourires qui resterons gravé dans ma mémoire ,

et une énergie...une vibes d'une puissance indescriptible ....

de la magie !

comme vous l'aurez compris , je suis séduite et pour longtemps ...j'attend déja la prochaine avec impatience ...

merci, merci , merci, merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci  Smiley
QUE DU BONHEUR
Smiley royal cette teuf comme c t prévu
Smiley y manquait juste de trois potes...et lass22 a une prochaine
juste en + : merci d'avoir programmé une bonne scène prog' le dimanche matin, ça fait du bien de planer aussi, même si j'adore la Psy & la dark... la prog' fut pour moi comme une bouffée d'oxygène, ou une balade à vol d'oiseau, en prenant un peu de hauteur dans la vallée, le son et l’ambiance ont pris une ampleur vraiment agréable.
La dernière fois que je l'ai vu il était sur le stage devant le dj. C'était le dimanche dans la journée
en sachant que tarte aux framboises va nous régaler et qu'aujourd'hui tout m'emmerde..j'avoue je fais ma faignante ....
arrivés avec les coupains dans la nuit ...hop au pieu direct.... réveillés par le soleil et une famille de poussins.... Smiley
un thé et tac au coloriage...un panneau par çi et autre par là !!!
une chtite sieste et c'est parti  Smiley
perso j'ai tout aimé ce qui étais psy ....je sais je minimise l'explicatif mais c'est tellement perso la musique que pffff ...big up papa parvati  Smiley
la deco pratique et opérationnelle ...dommage que pas assez illuminée dehors mais bon avec des pluies pareilles ..;c'était difficile....du coup , nous avons aussi raté le vj ..;dommage ...satané pluie  Smiley
bon je ne répète pas ce qui s'est déjà dit ...une équipe de ouf (bénévoles, psfiens ou artistes) bravo à vous tous et encore merci
déçue d'avoir raté des gens (LN , Phil , ...)
merci phil pour le voyage  Smiley  et bisous, à toi aussi ma speo (quand je penses que tu croyais que ....pfff saucisse ) Smiley  ....

et sinon j'ai mangé un vent monumental par un tgtiste à qui je n'ai jamais rien fais (c'est peu être pour çà  Smiley  ) je me suis approché , lui ai parlé , l'ai regardé,et sourit à sa compagne et attendu qu'il finisse ce qu'il faisait et toujours rien , même pas un regard... j'ai halluciné complet.... du coup j'ai pas osé aller voir les autres que j'aurai pu reconnaitre ,donc ne vous étonnez pas si je ne fais plus la démarche d'aller vers les gens ...

encore une fois dark bisounours
@ Bigui, on ne peut pas voir ta photo si on est pas "amis"... si tu la mets en "public" ça se trouve, il sera visible et donc .... enfin, je dis ça, je dis rien.....*

@SpéoK6 et les autres témoins sur le rapport, merci de nous faire partager votre bonheur, et aussi les photos, ça fait chaud au coeur!!!!
merci Dourga !!

Je vais mettre la photo sans lien c est plus easy !!

Boom Psy Spirit Familly !!
Image

WANTED!!!!
trancifrog wrote :
e

et sinon j'ai mangé un vent monumental par un tgtiste à qui je n'ai jamais rien fais (c'est peu être pour çà  Smiley  ) je me suis approché , lui ai parlé , l'ai regardé,et sourit à sa compagne et attendu qu'il finisse ce qu'il faisait et toujours rien , même pas un regard... j'ai halluciné complet.... du coup j'ai pas osé aller voir les autres que j'aurai pu reconnaitre ,donc ne vous étonnez pas si je ne fais plus la démarche d'aller vers les gens ...

encore une fois dark bisounours



en effet j'étais avec toi à ce moment précis, ou l'abrutit se la jouait snob...pas besoin d'épiloguer sur ce gars...seulement dire que les donneurs de leçons qui ne possedent aucun savoir vivre devrait rester cacher sous terre (ou derriere son ordi ), c'est la premiere fois que je voyais un soi disant tranceux aussi hautain, et imbus de sa personne, cela m'en a fait pitié pour lui , je ne voudrais pas etre dans ses bottes ...et il est clair qu'une telle réaction manque tellement de dignité qu'il vaut mieux qu'il continue à jouer avec ses bulles plutot que d'essayer de communiquer avec des etres humains .
perso , il n'existe pas ...

tranci et phil : merci pour tout , vous êtes formidable !  ma tranci je te love advitam eternam  Smiley

que c'était bon !!!!!!!

j'ai hate de lire la prose de polo framboise  Smiley
En cette période de rentrée dans la grisaille parisienne, les photos de l’été à peine téléchargées, les pieds toujours un peu meurtris, la tête encore pleine de musique et de langues de tous pays…Il était difficile de s’attendre à ce que l’on a vécu ce Week-end.

Bluffant, sublime, unique, péchu, remarquable (Aucune mention inutile à rayer).

Preuve que l’on peut encore espérer beaucoup de nos associations de musique transe et que la France a aussi son mot à dire sur la scène DARK/PSY ! (On se sent mieux dans ses basques après un événement pareil ! Je ne suis pas chauvin, mais là… Cocorico !)

Que l’on soit bien clair, organiser ce genre de soirée constitue un véritable pari, un engagement audacieux. Merci à la Psy Spirit Family de prendre tous ces risques pour nous offrir un spectacle si rare. Preuve de la teneur exceptionnelle de l’événement : le nombre de nationalités présentes dans cette teuf parisienne de 750 personnes, Turcs, Mexicains, Suisses, Belges (francophones, allemands, et flamands), Portugais, Allemands, Anglais, Catalans, Espagnols, Tchèques, Brésiliens (et je dois en oublier, je n’évoque que les nationalités que j’ai rencontré)…
Du côté français, certains sont également venus de très loin pour un bon 24h de musique. Tout cela n’est pas innocent, il y a bien une raison pour laquelle les gens ont fait le voyage, le jeu en valait la platine !

Sans doute le public en son entier n’était pas conscient de la qualité de la programmation et de l’organisation, il faudra du temps et quelques soirées médiocres au line up commercial pour que chacun s’en rende compte. Mais nous savons que nous pouvons compter sur la PSY SPIRIT FAMILY pour faire vivre cette musique marginale et toujours méconnue et nous proposer des soirées de qualité.

Je passe sur le travail efficace de l’orga, sur la richesse et la variété des sets et des lives (pas une seconde d’ennui) et la qualité de la déco. (Désolé Marie, la littérature peut s’attacher à décrire presque tout, mais là, c’était de la poésie pure, les mots devraient s’écouter, se sentir et se vivre… Il faut qu’on recommence, je suis dépassé !)

Enfin, ceux qui ont eu peur de la pluie ont bien eu tort, quand la musique est bonne, la pluie ne mouille personne. Les seules gouttes qui m’ont mouillé ce Week-end se trouvaient sur mes joues : émotion de fin de saison.

Merci à vous pour votre folie raisonnée, votre fidèle acharnement à arracher à l’air les retombées bruissantes des craquements organiques que crachent ces vibrantes boîtes à rave, vos généreux sourires, vos larges embrassades, vos clins d’œil complices et vos individualités colorées…

Encore un joyeux n’importe quoi qui nous réconcilie avec la teuf parisienne… Alors ??? Était-ce la clôture de la saison ?? ou la rentrée des classes ?? (to be continued…)
Un nom qu'on le brule sur la place publique  Smiley
Voilà !!

CHI vs Plaît !! Where my Ourang Outan parce que Dans mon Cul y a rien .......

à Boucagny il n y est pas...............

franchement allez à Euro Disney vous l 'acheter !! j en ai marre d aller là bas j en suis déjà à 5 visites là bas .....

il rentre juste de ces vacances au Montenegro ..... Sans son papa il est triste et c'est la Mascotte de PSF alors faites un beau geste ......

tenez moi au jus d'Orang Outan !!

Thx d 'avance forte recompense ..........

BôôM  P.S.F .....

Smiley
pour ma part, la teuf a commencé sous la houle ...

dancefloor trop serré,bousculades a gogo sans meme un sourrire et un "désolé" (je suis le seule a dire sorry quand je mlerche sur quelqu'un ???) le syndrome "zombie nation" entre minuit et 4h

ça m'a pas empeché de taper du pied !!

comme d'hab, j'ai raté le sets que je voulais absolument voir (gappeq), ça devient une sale habitude

anyways, la suite a été plutot pas mal !!! reveillé dans le chill vers 10h, yopla boom, shoes removal et YAAAAAAAAAAAA !!! c'est parti

au final, trop content d'avoir revu la belge du transylvania et pas mal de potes parisiens, rencontré des potes de potes des alpes et toulouse, mangé 4 brunopizza's et franchement déliré gouleyeusement !!!

reparti le lundi vers 15h apres une nuit dans la yourte (merci les goachés pour le duvet Smiley  )
je garde un bon souvenir, il manquait plus que la famille ^^

ah oui, gros point noir, j'ai niké mon chapeau qui fait plus de lumiere bleue maintenant ( sniff RIP sniff)

du coup of course on remet ca

tchuss
Merci a toute la P.S.F. pour cette magnifique soirée! Un site charmant, une bonne orga, du bon son bien psyché et des gens bien sympa!  Smiley  
Seul ombre au tableau le son qui crachait beaucoup trop d'aigus vers la fin de la nuit, du coup des acouphènes jusqu'à lundi soir... Smiley
Pour ma part j'ai vraiment pris ma claque sur Psymmetrix, que le voyage était bon! Smiley
Encore une fois merci et à la prochaine!  Smiley
Bon.. ; J’ai dû en décevoir plus d’un avec mon petit rapport de rien…
D’accord, je fais un effort…

Ouverture de la tribe avec Psykelo, le son déjà très psyché (bah quand même, on annonce la couleur !), mais pas encore trop breaké pour ne pas perdre le public qui vient de se mettre dedans bravant la pluie battante. Un set aux accents forest et aériens, et une plongée progressive vers des constructions plus complexes. Là il me manque trois heures et demie de son car j’étais derrière le bar et les assoiffés de punch et de bière ne nous ont pas laissé une minute de répit (nous les en remercions au passage, on a bien ris avec vous).

Parmi les DJ’sets qui m’ont marqué, je dois signaler le travail très intéressant de CTC and DROPE. Deux personnes pour un DJ set, c’est inutile me direz vous ?? eh bien contre toute attente, la concertation subtile qui émane de ce duo révèle une toute autre conception du DJ set. Un rythme assez rapide, de plus en plus soutenu et breaké pour vous laisser dans un ailleurs étrangement familier. Super rencontre avec Criss (le brésilien du duo) à qui j’ai servi des calimucho’s toute la matinée (normal, ces deux là vivent à Barcelone, c’est une des boissons nationales de la Catalogne).

Le live de GAPPEQ sonnait effectivement comme « déjà entendu », ce qui mettait plus en valeur encore le travail de live. L’originalité de cet artiste réside dans sa capacité à intégrer une dimension mélodique sans jamais lâcher la dominante rythmique caractéristique de la PSY. Souvenez-vous de ces guitares en distorsions qui doublent le kik de basse !! Superbe rencontre également, il m’a dit avoir été très bien reçu et je lui signalé que nous étions très fiers d’accueillir sa première venue en France (je parle en notre nom à tous, s’il y en a qui ne sont pas d’accord… eh bien tant pis !).

Personne n’est passé à côté du set de GIUSEPPE, incontournable !!! Eh oui patron, on aime le travail de Parvati records ici !! A noter, sa capacité à toujours nous surprendre (c’est au moins la quatrième fois que je l’écoute, je n’ai jamais entendu la même chose).

PSYMMETRIX a réconcilié tout le monde en proposant une ouverture plus « dansante » avec sa PSY aux accents joyeux et colorés. Très belle rencontre également, Allan, ce grand anglais nonchalant encore sur le jet-lag a donné le meilleur de lui-même malgré la fatigue.

J’ai à nouveau passé quelques heures au bar dans la matinée, ce qui m’a empêché d’assister au live de SEREOGRAPHIC. Harrfff…

Parmi les DJ’s sets délicats, DRAKKO nous a montré que nous pouvions être fiers de la PSY française ! Parfait équilibre entre la complexe introspection délirante de confusion et la puissance extérieure d’un son qui se partage au plus profond des sourires, cette musique est à la fois l’exemple et l’exception !

Je n’ai pas écouté tellement le 2nd stage malgré des artistes de qualité (DJAY, MARTO, MISS TICK…) parce que je suis un connard de geak qui n’aime que la PSY et la DARK et que je considère que les 2nd stages constituent une aberration culturelle (sauf si on y met de la PSY ou de la DARK, dans ce cas, il faut choisir !!)
Non, plus sérieusement, j’ai passé moins de temps sur ce stage, mais les quelques passages que j’y ai fait ont révélé un son plus techno avec des instances un peu minimales, toujours solidement approfondies. Idéale pour la matinée ensoleillée, la phase de progressive très enjouée et toujours aussi psychée (tout de même, cette musique mérite qu’on lui laisse une place).

Je sais que j’en oublie beaucoup et que certains de mes rapports sont lacunaires… Mais il est difficile de rendre compte de tout ce que l’on voit et de bien se représenter tout ce qui se passe. Il y a des moments qui nous échappent, des impressions qui se confondent, le son, la danse, l’absence de sommeil, la perte de repères. Si nous avons du mal à tout nous rappeler, c’est que les musiciens ont bien fait leur travail. Ils nous laissent néanmoins une magnifique sensation de bien être, à la fois repus et encore affamés, on en a tous pris plein la gueule, mais on en veut encore.

S’il y a bien un commentaire qui peut être répété… C’est ce gigantesque « Merci » à la PSY SPIRIT FAMILY. Nous gardons tous cette image de Kim, à peine sortie des couches courant à droite à gauche pour assurer la teuf. Kim, si tu réussis aussi bien tes enfants que tes teufs, ce petit là nous promet un avenir brillant.

Encore merci à tous les autres bénévoles (ce moment passé tous ensemble les pieds dans l’eau à vider la marre avec des seaux !! Inoubliable  et tellement à l’image de la teuf!!). J’entendais une miss ébahie dire à son copain: « ha ouiap, ils sont comme ça dans les soirées transe ! »
« Bah ouaip, on est comme ça, qu’est ce qu’il y a ?? Orga ou pas orga ? Professionnellement utopistes !!».

Superbe initiative pour la navette (encore un peu chère, on sait ! Désolé ! On fait ce qu’on peut pour améliorer), l’aller et le retour se sont super bien passés (merci à Foued, notre chauffeur). Boucagny-Porte Maillot… belle alternative au traditionnel covoiturage de dernière minute, et autres voitures blindées, chauffeurs encore un peu souls ou défoncés et aux heures passées à chercher la route avec une carte déchirée et un GPS branché sur l’allume cigare (ça a son charme, je ne dis pas… je ne renie absolument pas ce mode de transport).

Je n’ai pas pu retenir mes larmes pendant la dernière heure de musique… Ces larmes qui m’avaient manquées sur les autres festivals. Larmes d’au revoir, de plaisir et de bonheur. Merci à ceux qui se sont laissé mouiller les cheveux lorsque je leur suis tombé dans les bras au moment de les quitter.

Je me souviens de ma première teuf transe outdoor à la ferme il y a plus de deux ans (C’était pour la TURTLE). Que de rencontres depuis, que de découvertes, que de kilomètres (sur place et de pays en pays)… Quel chemin… Soyons réalistes : il y a de quoi espérer encore.

Merci à tous!
merci à toi pour ce beau rapport  Smiley
polo framboiz wrote :
Bon.. ; J’ai dû en décevoir plus d’un avec mon petit rapport  


Je me souviens de ma première teuf transe outdoor à la ferme il y a plus de deux ans (C’était pour la TURTLE). Que de rencontres depuis, que de découvertes, que de kilomètres (sur place et de pays en pays)… Quel chemin… Soyons réalistes : il y a de quoi espérer encore.

Merci à tous!



coucou !!!

est ce toi qui avec qui j'ai parlé au ptit matin, et où tu m'as confié ta preums à la turtle ? Smiley
Smiley Merci a tous pour ces beaux rapports Smiley Meme si qq part, je ne suis qu'encore plus degoutee de ne pas avoir pu y aller Smiley
Miss Tick wrote :



coucou !!!

est ce toi qui avec qui j'ai parlé au ptit matin, et où tu m'as confié ta preums à la turtle ? Smiley


Ouiiiii!!! Excuse, grosse montée d'émotion! pfiou! Il fallait que je te le dise, j'espère que je ne t'ai pas trop soulée. La fin de la saison, cette pure teuf bien psychée, le fait d'y participer... et cette pierre magique si symbolique, toi juste devant!! C'était trop! Merci de ton indulgence!
polo framboiz wrote :


Ouiiiii!!! Excuse, grosse montée d'émotion! pfiou! Il fallait que je te le dise, j'espère que je ne t'ai pas trop soulée. La fin de la saison, cette pure teuf bien psychée, le fait d'y participer... et cette pierre magique si symbolique, toi juste devant!! C'était trop! Merci de ton indulgence!



T'es pichou mon Polo  Smiley
SummerClosing Festivals Trance - Conclusions

J'ai traversé tout l'Univers pour revenir et reprendre le chemin.. Danser sous la pluie jusqu'a l'épuisement.. Les pieds écorchés par cette belle danse qu'est la Trance.. Dernier festival de l'année, les larmes ont coulées.. Prises de Conscience en Avalanches, Emotions, Adieux, Amour, Souvenirs, souvenir d'un peuple en recherche de lui-même par divers processus.. Cette année passée sur les Dancefloors Européens fût la plus riche de toute ma vie en matière d' ÊTRES HUMAINS.. La Magie a encore opéré pour ce Summerclosing.. Mère Nature nous a offert une belle purification en remerciement de nos Célébrations Mystiques.. Mes yeux sont ouvert, mon Esprit de même! Ce peuple m'a redonné une croyance positive en l'humain.. Merci! Merci mille fois a vous tous, facettes de ma vie.. I'm in the good way.. I like this life!

BIG UP FOR MY FAMILY!!! - MIND FAMILY -
PEACE, LOVE & UNITY!!!

"Rien n'arrête un peuple qui danse, les Dieux dansent avec nous.."

MAM.
stephp57 wrote :
Encore une belle fête dans ce lieu devenu mythique à présent : la ferme des boukani et cette magnifique petite vallée. Smiley
Question musique rien à redire de la trance de qualité tous au long de la nuit et de la journée avec une mention spéciale pour guiseppe Smiley  Smiley  son set était tous simplement fabuleux ; en revanche un peu déçu par gappeq qui a joué des morceaux que l'on connaissait pour la plupart.
Pour le second floor aucun commentaire ; si quelqu'un pouvait se donner la peine de m'expliquer le choix de la techno minimal dans une fête trance j'en serai ravi, peut-être pour aérer les clubbers Smiley  et se serait déjà une raison suffisante sinon je ne vois pas.
un grand merci à la psyspirit changer rien Smiley  Smiley  Smiley  Smiley




Ben ecoute puisque personne ne s'en donne la peine, j'vais prendre le temps, d'eventuellement t'ouvrir à une diversité musicale, fin bon, apres jsais pas, comme ton discours ressemble à celui  d'un AYATOLA de la traince music ..... tu m'as l'air d'etre refractaire, pas sur que tu me lises jusqu'au bout .....

Alors jpourrais commencer par te dire, que le mouvement prog s'est ouvert à d'autres courants techno  electro pour s'enrichir, et pas tourner en rond, que malgré ce que tu penses, ce courant à sa place,comme bcp d'autres dans une soiree trance. (tsais ya un truc qu'on appelle l'ouverture musicale) Te dire aussi, que ce courant de zik, c'est hyper mental  et hypnotique, à defaut d'une prog trancy bien cheesy .... fin bon jpourrais de liberer comme ca pdt des heures, mais jsuis pas sur que tu es l'ouverture d'esprit necessaire, vu le ton sarcastique et imbus de toi mm, inscrit dans ton post.


Sinon moi aussi jte souhaite une bonne journée !


ps polo framb : je t'ai trouvé tres touchant, et tu ne m'as pas saoulée du tout ... jai fialli lacher ma larmichette aussi !! Smiley