03/09/2011 - TRIBES CONNECTION 4 - PSF vs psyché labels! 45' Paris

Miss Tick wrote :




Ben ecoute puisque personne ne s'en donne la peine, j'vais prendre le temps, d'eventuellement t'ouvrir à une diversité musicale, fin bon, apres jsais pas, comme ton discours ressemble à celui  d'un AYATOLA de la traince music ..... tu m'as l'air d'etre refractaire, pas sur que tu me lises jusqu'au bout .....

Alors jpourrais commencer par te dire, que le mouvement prog s'est ouvert à d'autres courants techno  electro pour s'enrichir, et pas tourner en rond, que malgré ce que tu penses, ce courant à sa place,comme bcp d'autres dans une soiree trance. (tsais ya un truc qu'on appelle l'ouverture musicale)
Te dire aussi, que ce courant de zik, c'est hyper mental  et hypnotique, à defaut d'une prog trancy bien cheesy .... fin bon jpourrais de liberer comme ca pdt des heures, mais jsuis pas sur que tu es l'ouverture d'esprit necessaire, vu le ton sarcastique et imbus de toi mm, inscrit dans ton post.


Sinon moi aussi jte souhaite une bonne journée !


ps polo framb : je t'ai trouvé tres touchant, et tu ne m'as pas saoulée du tout ... jai fialli lacher ma larmichette aussi !! Smiley



l'hypnotisme et le voyage ne se fait ni dans la mélodie ni la vitesse de bpm mais dans la répétition, chacun a sa façon de rentrer dans son monde, si y'avait moyen de pas se faire juger là dessus...


bon sinon

Image


voila.
@ miss tick je comprend très bien ton point de vue et tes explications m'aident certainement à avancer, cela dit le ton de mes propos était plutôt ironique que sarcastique mais après tout à chacun sa perception des choses. Personnellement je préférerais entendre de l'ambient, de la lounge, de l'ethno, dela goa ce n'est que mon avis et cela ne fait pas de moi un ayatollah Smiley Merci d'avoir pris le temps d'écrire ces quelques mots
fidel castorama wrote :




Image


voila.



 Smiley Smiley Mouhahahaha!! Smiley  Smiley
fidel castorama wrote :
bon sinon  voila.


Smiley Oh ma pauvre pitchoune! Comme t'as du avoir trop les boules... J'espère que tu vas mieux depuis...
Merci à Juliette et Vincent pour le délicieux chaï  Smiley et l'abri de leur "salon" pendant l'orage  Smiley  .
Merci à Filibert pour sa très jolie description et analyse de l'orage Smiley .
Un grand moment de psyché auquel je suis ravi d'avoir assisté.
Malgré les aléas de la météo cette teuf a rempli toutes ses promesses : des artistes excellents, des foufous partout  Smiley  Smiley et un lieu exceptionnel.  Smiley
Merci a tous les acteurs de cet événement que je ne suis pas prêt d'oublier.
PSF, vous savez comment ça marche. C'était le premier de vos événement auquel je participais, ça ne sera pas le dernier !  Smiley
Merci à psykelo pour son accueil parisien toujours aussi chaleureux  Smiley
A très bientot j'espère.
Merci a tous pour vos rapports, ca fait plaisir.
De notre coté on essaye de s en remettre avant notre rapport.
En attendant, bcp d'objets trouvés, pas mal rendu sur place.
Pour ceux qui cherchent quelque chose, envoyez moi un mp en decrivant au max vos affaires, on a de tout, cléfs, telephone, permis de conduire, CB, chaussures, pull, sac, fringues.

@mila,  bien recu texto, j espere que la route du retour a été bonne. Des bizzzs et a bientot!
Superbe Soiree, Superbe ambiance, Superbe deco, Superbe musique retournant bien, Vraiment bonne organisation, on reviendra, de Suede si il le faut, mais on reviendra Smiley C etait vraiment une tribes Connection Smiley Merci a vous
stephp57 wrote :
@ miss tick je comprend très bien ton point de vue et tes explications m'aident certainement à avancer, cela dit le ton de mes propos était plutôt ironique que sarcastique mais après tout à chacun sa perception des choses. Personnellement je préférerais entendre de l'ambient, de la lounge, de l'ethno, dela goa ce n'est que mon avis et cela ne fait pas de moi un ayatollah Smiley Merci d'avoir pris le temps d'écrire ces quelques mots




au plaisir d'en discuter devant un verre !





que tu m'offres bien entendu !!
 Smiley
Miss Tick wrote :
au plaisir d'en discuter devant un verre ! que tu m'offres bien entendu !!  Smiley


Smiley Tu perds pas le nord Smiley
Miss Tick wrote :




au plaisir d'en discuter devant un verre !




que tu m'offres bien tendu !!  Smiley


On sauras comment t'aborder  Smiley
CHAMPAGNE .....
Smiley [:torche] campagne plutôt!! Et félicitation pour ta jolie poupinette choupinette!! Et Julie c'est quand même trop zoli!!  Smiley
Smiley
fidel castorama wrote :



l'hypnotisme et le voyage ne se fait ni dans la mélodie ni la vitesse de bpm mais dans la répétition, chacun a sa façon de rentrer dans son monde, si y'avait moyen de pas se faire juger là dessus...


bon sinon

Image


voila.


Ouai surtout que la trance ca veut plus rien dire aujourd'hui (hier non plus d'ailleurs), c'est plus un mouvement englobant divers et variés types de musiques, d'arts (visu, photo, peinture, couture) mais principalement  de mentalités.

BREF  :mickey:

En tout cas à charge de revanche Fidel, j'avais grave kiffé ton set en belgique  Smiley
@ miss tick avec plaisir Smiley  Smiley
Capitaine_Ricard wrote :


Ouai surtout que la trance ca veut plus rien dire aujourd'hui (hier non plus d'ailleurs), c'est plus un mouvement englobant divers et variés types de musiques, d'arts (visu, photo, peinture, couture) mais principalement  de mentalités.

BREF  :mickey:

En tout cas à charge de revanche Fidel, j'avais grave kiffé ton set en belgique  Smiley

ha bah merci mon bichon!!! <3
Surtout que... je me permets de dire que les rares fois où j'ai pu voir MissTick aux platines c'etait purement de la joie, purement.... oui, c'est hypnotique, dansant, mental, raffraichissant, drole, oui, drole, ça raconte des histoires par paquets de 12! quand on est dedans on est comme dans des pantoufles! j'en veux encore!!!!!! (souvenir de la "Touche pas à ma Teuf" aux marais salins de Giraud l'année dernière en Camargue... mon Dieu, quand revivrai je cette expérience ?  Smiley
Vénération!!!!!!
[:nuage]

[:love]
j'ai également de très bon souvenir à la bergerie à coté de Tavel Smiley
Image
J'ai passer un Moment esquis et innoubliable,
MERCI P.S.F. Smiley  de m'avoir fait vivre ce genre de truc
De Booggy-moove avec tout ces spécimens humains ultra rares [#art-h#] Smiley [#art-h#] Smiley
J'ai pas eut l'occasion d'écouter Miss Tick car elle était a l'autre son.
Et j'y suis rarement monté
En fait je crois ne pas avoir décroché du main floor
A part pour aller pisser au dépit d'en perdre kelke miettes acoustiques

Le seul domàge c'est comme toutes les bonnes choses,
Il a fallu que celle-ci prenne fin,
à ce moment là ma premiere pensée a était:"ENCORE ! !"
Eh oui grosse grosse fiesta avec de très bons Dj que je n'ai pas toujours écoutés du début jusqu'à la fin car un peu dispersée...Giuseppe, Clau, le fameux pour ma part Psymetrix qui assure un décollage immédiat et qui titille les neurones là où ça a besoin d'être décoincé,me suis éclatée, nos Djettes talentueuses et préférées qui nous rappellent que toute forme de style a sa place dans n'importe quelle soirée, n'ai jamais écouté FC mais j'espère une prochaine fois... Smiley! Doog et Drakkho bien ! mais + de jambes et moins réceptive en fin de teuf. Bref de bons moments avec les ami(e)s, teuf bien vécue, merci aux PSF qui ont vraiment fait de leur mieux malgré la météo, seul  petit bémol, le manque d'éclairage durant la nuit mais je suppose que c t difficile d'en installer du coup. A+
Ptite Nath05 wrote :
Eh oui grosse grosse fiesta avec de très bons Dj que je n'ai pas toujours écoutés du début jusqu'à la fin car un peu dispersée...Giuseppe, Clau, le fameux pour ma part Psymetrix qui assure un décollage immédiat et qui titille les neurones là où ça a besoin d'être décoincé,me suis éclatée, nos Djettes talentueuses et préférées qui nous rappellent que toute forme de style a sa place dans n'importe quelle soirée, n'ai jamais écouté FC mais j'espère une prochaine fois... Smiley! Doog et Drakkho bien ! mais + de jambes et moins réceptive en fin de teuf. Bref de bons moments avec les ami(e)s, teuf bien vécue, merci aux PSF qui ont vraiment fait de leur mieux malgré la météo, seul  petit bémol, le manque d'éclairage durant la nuit mais je suppose que c t difficile d'en installer du coup. A+

Smiley  Smiley
@pierrot, yess bien rentrée !  Smiley


merci merci PSF !! encore une pure soirée concoctée aux ptits oignons MIOHM !  Smiley
j'ai trouvé une très belle osmose tout le ouik sur les 2 sons ! c'était sirupeux bien comme il faut
je n'ai vu que des sourires, des poilades, des loves bisouXX et + si affinités,, du jump à faire pâlir bambi jackson,,
well que du happy full power yess !

le lieu est magnifique (quand on pense qu'on est à 70km de paris..) avec une vue imprenable sur la ptite vallée ,, vraiment la super classe
la déco pfiuuu !! bravo à la goache family et à fluorobotanics qui ont couvert une belle surface,, du coup très belle déco qui nous faisait entrer direk dans le vif du sujet

côté son, je n'ai fait qu'apercevoir l'alternative floor  l'ambiance était full love ^^ et ça claquait bien !

sur le main, j'ai fait qqs vidéos (où souvent on voir tchhhi, par contre le son est pas mal... bon il ya des fois on m'entend upss et quand ça bouge c'est qu'on me bouscule,, sinon j'ai essayé au max de pas bouger) ça fait un ptit récap pour les absents (qui ont toujours tort! on ne cessera de le répéter !!!  Smiley  sauf fidel qui a un mot du médecin c pas pareil)

psykelo démarre et nous met sur la voie de la spirale psy direct, très bon set pour nous mettre en jump
http://www.myspace.com/video/mila-space/tribes-connection-iv-psykelo-1-39-25/108170764

téo plus dynamik et organik, on grimpe on grimpe
http://www.myspace.com/video/vid/108170802

claw présence massive et bien organik, des histoires intelligentes avec une vibe qui claquait bien !
http://www.myspace.com/video/mila-space/tribes-connection-iv-claw-0-39-52/108170721
http://www.myspace.com/video/mila-space/tribes-connection-iv-claw-2-39-25/108170876

ctc drope, popopoo houu là très belle vibe fine et subtile, beaucoup de présence qui te tient au jump et te lâche plus, histoires fines et malignes qui claquent,, j'ai adoré ! une vibe qui prend au corps ^^
http://www.myspace.com/video/mila-space/tribes-connection-iv-ctc-drope-1-39-39/108172312
http://www.myspace.com/video/mila-space/tribes-connection-iv-ctc-drope-2-39-39/108171002

gappeq... chouchou !! ^^ une présence plus massive encore, un son qui claque sévère et colle au floor, un live mêlé de tracks connus et de nouveaux, et un beau travail d'harmonisation entre la vibe d'un live et ses tracks, un live bien mieux amené qu'à la psycrow (une progression de malade en 1 mois) ... un peu moins de finesse dans le live que ctc drope,, mais quand il maitrisera aussi bien la vibe live que ses tracks ... on prendra sacrément cher,, c'est un tueur!!... qui débute dans le live
http://www.myspace.com/video/mila-space/tribes-connection-iv-gappeq-1-39-01/108171155
http://www.myspace.com/video/mila-space/tribes-connection-iv-gappeq-1-39-30/108171193
http://www.myspace.com/video/mila-space/tribes-connection-iv-gappeq-0-39-49/108171214

giuseppe, présence moins massive mais plus subtile, un pur set psy avec une belle parvavibe  Smiley
http://www.myspace.com/video/mila-space/tribes-connection-iv-giuseppe-0-39-51/108172114
http://www.myspace.com/video/mila-space/tribes-connection-iv-giuseppe-1-39-23/108171283

bon là j'avais plus de batterie, d'où rechargeage rapido
j'ai aperçu kevin plus dark, moins de présence mais un très bon set bien amené
psymmetrix beaucoup plus organik et avec plus de présence, excellent live qui claquait bien avec une belle vibe !
kustom et crispod, "skazi" pas vu... reposage jambes + chai + ...

stereographic, très bon live qui claquait bien, beaucoup de présence, histoires plus souples vraiment bien amenées
http://www.myspace.com/video/mila-space/tribes-connection-iv-stereographic-1-39-55/108172154

drakko, avec une intro do brasil salsa dou soud comme il sait nous surprendre Smiley  excellent !
beaucoup de présence, des tracks organiks et denses qui claquaient forts,, une vibe bien massive!
un set beaucoup plus souple que d'habitude dans un registre plus darkmorningafternoon ,, et un travail d'harmonisation du set chiadé ciselé comme toujours
http://www.myspace.com/video/mila-space/tribes-connection-iv-drakko-intro-0-39-29/108172239
http://www.myspace.com/video/mila-space/tribes-connection-iv-drakko-1-39-14/108172342

enfin doog, on redescend sur une psytrance bien organik plus trancequille , beaucoup de présence!
http://www.myspace.com/video/mila-space/tribes-connection-iv-doog-1-39-28-kim/108172415

avec kim sur la vidéo de doog ,, j'adore !  Smiley

du pur son, des purs gens, un pur lieu, une pure partie !
immense bigup à mes chouuchouXXXX de la PSF family Kim , drakko, pierrot, fatim (merci de ta gentillesse! t'es une mère pour nous !!)
et pis les zinzins!, fayç le ouf  Smiley , spéo  Smiley , giuseppe, valou, bruno, misstick et bigui !! (j'espère que t'as retrouvé la mascotte !!!)
j'oubliais bien sur tekafra chouchou calva, paulo toujours en jump et en osmose  Smiley , et vincent et juliette pour leur accueil !!

PSF = Paf Spécial Freaks !!!  Smiley  Smiley
Smiley

Hate de regarder toutes tes videos ce soir Mila. C'est gentil d'avoir pense a ce point aux absents (qui, oui, ont toujours torts Smiley). Donc rien que pour ca, je te fais une gros [:bisou]

milamila wrote :
PSF = Paf Spécial Freaks !!!  Smiley  Smiley


Smiley Je crois que tu as toutafaitement trouve comment resumer ce qu'est une PSF!
tu nous a manqué saby  Smiley

et pis aussi contente d'avoir rencontré rapido captain ricard et sa belle babou, haha un ptit alien bientôt félicitation !!  Smiley

@vina, je t'ai aperçu à un moment puis perdage et pas retrouvage  Smiley

@stephhhh,, comment on a pu se louper ????????? j'ai demandé à spéo où t'étais pisk'elle t'avait fait le bisou, après avoir vérifié que nan pas dans mon cul, jt'ai cherché souvent... et pis pouichh personne ou pas reconnu c possible, du coup j'ai cru que t'étais resté sur le second floor
ne me dis pas que tu m'a vu ..!?!!!

bon not' fidel qu'est pas là  Smiley  Smiley  on en cause pas vu que tu dois être dég (très joli dessin!)
ben nous z"aussi !!! on a pensé fort à toi et éclaté la gueule de qqs mottes d'herbes rebelles pour leur faire voir un peu nan mais

sandro et gizmo.. z"étiez où les gars...?????, on a pas reçu de mot d'absence... ça va pas du tout ça !!

yuka, tee et julie, vous nous avez manqué aussi, on a pensé fort à vous  Smiley


et pour finir... KIM COOL jusqu'à la prochaine et gardez la vibe !!  Smiley
Smiley Cool passer une bonne soirée !C'était ma 3 éme tribe connection, j'ai bien kiffé Psymmetrix puis kustom qui nous a joué quelques tracks de scorb. De belle rencontres et retrouvaille. Merci à l'orga et à l'année prochaine ! Smiley
milamila wrote :
tu nous a manqué saby  Smiley

et pis aussi contente d'avoir rencontré rapido captain ricard et sa belle babou, haha un ptit alien bientôt félicitation !!  Smiley

@vina, je t'ai aperçu à un moment puis perdage et pas retrouvage  Smiley

@stephhhh,, comment on a pu se louper ????????? j'ai demandé à spéo où t'étais pisk'elle t'avait fait le bisou, après avoir vérifié que nan pas dans mon cul, jt'ai cherché souvent... et pis pouichh personne ou pas reconnu c possible, du coup j'ai cru que t'étais resté sur le second floor
ne me dis pas que tu m'a vu ..!?!!!

bon not' fidel qu'est pas là  Smiley  Smiley  on en cause pas vu que tu dois être dég (très joli dessin!)
ben nous z"aussi !!! on a pensé fort à toi et éclaté la gueule de qqs mottes d'herbes rebelles pour leur faire voir un peu nan mais

sandro et gizmo.. z"étiez où les gars...?????, on a pas reçu de mot d'absence... ça va pas du tout ça !!

yuka, tee et julie, vous nous avez manqué aussi, on a pensé fort à vous  Smiley

bisoux

ps : sandro je sais pas , mais giz il étais a la télé .....


et pour finir... KIM COOL jusqu'à la prochaine et gardez la vibe !!  Smiley
à la télé ? ... master chief ?... where?? files un lien allez !!  Smiley