05/11/2011 - worwilde BBF butterfly famillly

tekn wrote :
meme si ya des points négatifs faut toujours soutenir et remercier les organisateurs car sans eux pas de teufs, ce sont des gens qui se bougent quelque soit leur moivation car c'est énormemment de boulot et l'investissement est toujours risqué. Respect pour tous ceux qui ont mis la main à la patte.
Continuez à faire de belles fetes comme celle ci.

Smiley  Smiley
tekn wrote :
meme si ya des points négatifs faut toujours soutenir et remercier les organisateurs car sans eux pas de teufs, ce sont des gens qui se bougent quelque soit leur moivation car c'est énormemment de boulot et l'investissement est toujours risqué. Respect pour tous ceux qui ont mis la main à la patte.
Continuez à faire de belles fetes comme celle ci.

oui surtout vu comme c'est simple en ce moment de se faire sauter un évènement.

Bien heureuse qu'il y en ai qui aient toujours la foi. Perso, je trouve que les 25 euros ça les valait large.
Même si la musique m'a pas fait surkiffer plus que ça, il y régnait un bon esprit, après 4 mois sans tawa, ben j'ai pu y repuiser la force nécessaire pour enquiller sur la grisaille tristoune.

Un big low à la bande de trou du cul qui sont venus foutre le bordel à la sortie, en improvisant un rodéo sauvage. Un big up au toutou qui a sauté sur la gueule du mec qui est descendu. la prochaine fois, retirez les muselières!
BBF prend du galon sur ce coup la !

Big up Driss et toute la team, ne lachez rien  Smiley
cyberalex wrote :
BBF prend du galon sur ce coup la !

Big up Driss et toute la team, ne lachez rien  Smiley

YES  Smiley
Très bonne soirée, des gens souriants, heureux d’être là  Smiley De la bonne musique Smiley de la place comme il faut pour danser Smiley   des vigils qui se sont lassés de surveiller les fumeurs au bout d'une heure ou deux  Smiley une déco bien sympa  Smiley
Bravo et merci à Butterfly Family , BoomBass Fantasia et Organik Garden , vous m'avez fait croire à nouveau aux teufs en salle  Smiley merci  Smiley je n'y croyais plus depuis un moment  Smiley
belle fête pour ma part, en bonne compagnie Smiley (merci à tous pour ces bons moments Smiley ) une grande salle où l'on peut circuler sans avoir l'impression d'être dans le métro aux heures de pointes ou à la psychédelight 4led Smiley une belle déco, des visuels prenant, Gms à la hauteur de leur réputation Smiley   Smiley Vivement la prochaine Smiley
cyberalex wrote :
BBF prend du galon sur ce coup la !

Big up Driss et toute la team, ne lachez rien  Smiley




Et la team butterfly'family faudrai pas les oubliées ! Merci pour eux  Smiley
stephp57 wrote :
belle fête pour ma part, en bonne compagnie Smiley (merci à tous pour ces bons moments Smiley ) une grande salle où l'on peut circuler sans avoir l'impression d'être dans le métro aux heures de pointes ou à la psychédelight 4led Smiley une belle déco, des visuels prenant, Gms à la hauteur de leur réputation Smiley   Smiley Vivement la prochaine Smiley


Carrément, ça fait plaisir de pouvoir bouger, danser sans soucis  Smiley On avait de l'espace et ce n'est pas négligeable car les souvenirs teuf en mode boîte à sardine : non merci  Smiley
Pas d'attente à l'entrée de la soirée, pas d'attente au bar : pour les soiffards comme nous : quel plaisir Smiley Pas d'attente pour passer aux toilettes...
Bcp d'élèments réunis pour passer un agrèable moment  Smiley Bravo à vous tous : Butterfly Family, BBF, Organik Garden & Cie  Smiley  Smiley
Tu deconnes creveterola ??? Nan cest quoi caaa .. Jsuis outree, et jfais le mm big up que toi au chien !!!
Je confirme, Crevetola dit vrai Smiley
Et j'espère pas de blessure grave pour l'équipe sécu et le chien, vu la violence de la scène  Smiley
Parce que des mecs qui en viennent à foncer avec leur bagnole sur la sécu par trois fois... truc de ouf.
et en repartant, ça fait plaisir, ces mêmes connards appréhendés par la police  Smiley ouf
reve en bleu wrote :
Je confirme, Crevetola dit vrai Smiley
Et j'espère pas de blessure grave pour l'équipe sécu et le chien, vu la violence de la scène  Smiley
Parce que des mecs qui en viennent à foncer avec leur bagnole sur la sécu par trois fois... truc de ouf.
et en repartant, ça fait plaisir, ces mêmes connards appréhendés par la police  Smiley ouf


Ah quand même  Smiley Y'a vraiment des barrés  Smiley
Scandaleux, on devrait black lister des connards pareils, cest a cause de trucs comme ca quon passe pour des merdes irresponsables!
Miss Tick wrote :
Scandaleux, on devrait black lister des connards pareils, cest a cause de trucs comme ca quon passe pour des merdes irresponsables!


peut pas dire mieux  Smiley
reve en bleu wrote :
Je confirme, Crevetola dit vrai Smiley
Et j'espère pas de blessure grave pour l'équipe sécu et le chien, vu la violence de la scène  Smiley
Parce que des mecs qui en viennent à foncer avec leur bagnole sur la sécu par trois fois... truc de ouf.
et en repartant, ça fait plaisir, ces mêmes connards appréhendés par la police  Smiley ouf


ha oui quand même, décidément cette salle est maudite, la dernière fois il y en 2 qui en étaient venu au mains à la fin avec du sang et tout et tout c'est n'importe quoi :fou:
heu... d'apres ce que j'ai compris c'est des mecs de la cité d'a coté et pas de teuffeur  Smiley

encore un grand merci aux orgas pour cette super soirée!  Smiley
juste quelques points pour toucher à la perfection mais en indoor c'est juste pas possible!  Smiley
butterflyfamily wrote :




Et la team butterfly'family faudrai pas les oubliées ! Merci pour eux  Smiley




Bah ouiiiiiiii la soirée c'était pas que BBF mais aussiiiii  BUTTERFLY FAMILY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
un grand merci aux deux organisation

moi j ai juste une question

Avez vous eu des nouvelles de

FABIO AND DAY DIN

un mot
une lettre
e-mail

d excuces

car dans la vie on peut tout comprendre il suffit juste de savoir pourquoi ??????????
oui ils ont mis un message sur leur page facebook comme quoi apres leur booking a hambourg ils ont chopé leur taxi trop juste pour arriver a l heure pour leur check in a l aeroport
talking machines wrote :



Smiley et quand je lis ce que j'ai pu lire sur Facebook , c'est décidé , terminé en France dans ma partie , et pour organiser quelque chose , c'est prévu , mais ce sera plus en France , je suis complètement écoeuré , pour info , on a encore déchiré une de mes toiles , vomi sur une autre et 2 coussins , j'ai de l'électricité grillé et arraché , je passe sur le reste , je vois plus du tout le "milieu" de la même façon , pas une teuf ou on trouve du respect pour le travail accomplie , travail souvent gratos , fait parfois jusqu'a la limite de l'épuisement et du stress , tous ça pour que dans 90 % des cas , des types vous pourrissent ou pourrissent le lieu , j'ai ramassé 5 fois les détritus du chill dans la soirée et 2 fois ceux du dance floor , c'est pas une insulte , c'est un constat , même avec des poubelle partout , certains reste des porcs , après , les gens qui causent d'esprit trance ou "roots" me font bien rigoler , on les vois rarement ou jamais quand faut nettoyer ou assumer les pertes , parce que ça aussi , c'est rarement dit , au moins une soirée sur 2 a Paris est déficitaire , et qui paye après , qui ?

Smiley
Miss Tick wrote :
Scandaleux, on devrait black lister des connards pareils, cest a cause de trucs comme ca quon passe pour des merdes irresponsables!

Smiley
psychotrop wrote :
oui ils ont mis un message sur leur page facebook comme quoi apres leur booking a hambourg ils ont chopé leur taxi trop juste pour arriver a l heure pour leur check in a l aeroport



LA moindre des choses en tant artiste

tu previens l'autre organisation ?????????

UN peu d education NON
pampaa wrote :
r


non désolée je suis pas si vieille que ca!!!

alors pourquoi ne pas boycotter les djs qui se prennent trop pour des stars en demandant des cachets astronomiques?

tout devient histoire d'argent...

Parce que c pour faire plaisir aux gens qui kiffe ces artistes m'enfin!!!!!!!!
Magik_Tribe wrote :
Hello les Freak's

Je me suis déplacé de la Suisse pour cette soirée et j'en tire quelques bon points mais surtout des mauvais.

Certe le lieu étais super, grande capacité, sono je dirais plus ou moins bien. Niveau déco pour 25€ j'ai trouvé vraiment bof... D'accord il y a des visu dans toute la salle mais avec les lights elles n'étais que peu visible...

Le public un peu trop clubbing et pas assé hippie à mon avis, heureusement qu'à partir de 06h00 la salle c'est vidé et il restait les meilleures.

J'ai pu revoir grand monde d'ozora et d'autre festival plaisir.

Par contre le son méga commercial et super pouet pouet à gaché ma soirée... La fullon c'est bien oui mais quand il y a un minimum de variente et surtout un minimum psy. J'ai surtout eu l'impression de me retrouvé dans une boîte de nuit ElectroDanceFloor remix des année 90's avec des vieux remix vraiment nul.

Heureusement qu'il y a eu un artiste français qui nous a fait un set bien bien psy.

Et surtout j'ai fais le déplacement pour voir DayDin & Fabio que je suis partout, et résultat il n'était pas là, la manière dont l'orga la annoncé paraissait vraiment pas crédible, le mec dis être allé les chercher a l'aéroport mais vu sa tête je me demande comment il a pu conduire pour aller jusque la bah.

25€ Après 22h00 pour deux tête d'affiche qui ne sont même pas là je trouve exagéré. Résultat: on a eu le droit à de la minimal de clubber au lieu de la bonne progressive à la spinTwist.

Dernier point super négatif le manque de ventilation... C'est bien beau un chill mais quand il y a plus de 1000 personne dans une salle faire un chill de 60m2 c'est pas super...

Liberté vous connaissez ? Le droit de respirer de l'air pur aussi ? Ou va l'esprit de ces organisations de gros évènement ? Ils veulent surtout un bénef pour pouvoir se payer la tournée des festival 2012...

Enfin je reste deçu et je ne me déplacerai plus pour une BBF party...

Salutation de la suisse ! Et merci au public qui a pu rendre cette soirée un peu plus joyeuse...

Au plaisir de vous revoir sur un Dancefloor !



On a compris que tu t'etais deplace pour deux tocard a la paie plethorique.....qui eux ne se sont pas deplaces pour toi alors arrete les teufs en france parce que mis a part leur absence, je vois vraiment pas ce qu'on peux reprocher
A l'orga et je vois pas quelle orga pourrai te satisfaire dans notre cher pays, faut quand meme pas abuser, va plutot demander sur le facebook de tes stars qu'ils t'organisent une teuf a la hauteur de tes esperances.
perso quand je vois vos commentaires :
des 2 cotés : je prend pas parti c'est navrant  Smiley
ça donne pas envie monter faire une teuf a paname
ça répond aussi a une logique dont les orga doivent tenir compte , j'entend tout le temps dire que des orga font des teufs  que pour la rentabilité , (ça me fais franchement doucement rire , c'est vraiment ne rien y connaître aux contrainte et budget d'un event) , si dans ton line-up tu prend que des gens inconnu et que tu dois pour pas être déficitaire remplir un ratios minimum de gens , tu peux pas parier sur des dj peu connu , ou c'est très simple , TU COULE .....

ça empêche pas nombre d'orga de jongler avec les contraintes , c'est pas parce que tu as 2/3 gars connu que d'autre moins connu ne participent pas , et quand tu vois les reproches fait pour la worldtribe a cause de 2 qui sont pas venu , et dont beaucoup c'était déplacé juste pour eux , j'aimerais qu'on m'explique comment changer la donne sans faire de la free , free qui rend très difficile le montage d'un event comme celui-ci vu les moyens engagé , si quelqu'un a une solution ou une idée , je suis curieux de l'entendre ...

cqfd  Smiley
tite fee wrote :
un grand merci aux deux organisation

moi j ai juste une question

Avez vous eu des nouvelles de

FABIO AND DAY DIN

un mot
une lettre
e-mail

d excuces

car dans la vie on peut tout comprendre il suffit juste de savoir pourquoi ??????????




message de daydin sur ça page facebook :


Hey folks! Fabio & me are really sad that we could not make it to "Worldwide - The Trip" in Paris. Unfortunately we took the cab from our 1st gig in Hamburg a little bit too late and it was just a matter of time to reach the plane. France is such a lovely place to be and we apologize so much for disappointing our parisian audience at saturday night. hope to catch up another opportunity very soon.

Kindest regards,
Fabio & Deniz
tchen wrote :
perso quand je vois vos commentaires :
des 2 cotés : je prend pas parti c'est navrant  Smiley
ça donne pas envie monter faire une teuf a paname



Suffit de prendre le matos et les déco et de se foutre dans ma belle fôret de Fontainebleau et là on aura une Kermesse de Luxe de Compèt Smiley  !!!  Smiley  Smiley  Smiley
butterflyfamily wrote :




message de daydin sur ça page facebook :


Hey folks! Fabio & me are really sad that we could not make it to "Worldwide - The Trip" in Paris. Unfortunately we took the cab from our 1st gig in Hamburg a little bit too late and it was just a matter of time to reach the plane. France is such a lovely place to be and we apologize so much for disappointing our parisian audience at saturday night. hope to catch up another opportunity very soon.

Kindest regards,
Fabio & Deniz


ils vous ont meme pas envoyé un mail ou passé un coup de fil ?
tchen wrote :
perso quand je vois vos commentaires :
des 2 cotés : je prend pas parti c'est navrant  Smiley
ça donne pas envie monter faire une teuf a paname


ouai enfin faut ptetre etre un peu objectif, la rangaine d'entendre que la teuf etait une arnaque, c'est toujours DUR a entendre meme si ca fait longtemps que CA DURE sur le forum trancegoa...ya quand meme de quoi s'tirer les cheveux quand t'entends les "remarques" des "clients" ETERNELS INSATISFAITS...

Vive les teufs de fabio et daydin avec du champagne gratos, abonnement pour rentrer a l'année comme dans un moulin, deco type studio hollywoodien, des moteurs d'avion rolls royce pour l'aeration(putain les plafonds faisaient plus de 10m!!!), un chill out de 500 m2 avec du mobilier roche bobois(qualite deutch evidemment) et sonorisé par bose, et j'oubliais evidemment de faire venir un chaman du coin pour faire surgir une source d'eau claire et vivifiante et gratuite pour tout le monde sans compter les lits pour se reposer(1500m de moquette juste pour une teuf, si rien que ca s'etait pas un enjeux?)