05/11/2011 - worwilde BBF butterfly famillly

ben grand merci a toi sylvain et boom que sa dure pour vous faites de belle fetes et continuer comme sa changer rien .sa ete un enorme plaisir de vous avoir aider a organiser cette soiree certe avoir les plans moquettes savoir les jours de salon fini les heures de demontage et ensuite etre prevenu a la derniere minute dumoins le matin pour le soir ok je repond present avec un pote qui lui n'a pas participer a cette fete en deux fois nous avons reuni la moquette stocker chez driss ,
voila nous avons plus de 1800 M2 de moquette ces de la bombe
ensuite venir a la salle attendre au moin trois heures pour poser cette moquette et voila comment sa commencer ensuite la suite ces vous qui l'avait faite  bisous et a tres bientot sur un df et NAMASTE
de toutes façons y'aura toujours des insatisfaits, des ignares, alors bon, se prendre la tete pour eux...plus qu'une chose a dire maintenant :

vivement la dreamcatcher 2, en esperant qu'elle arrive aussi vite Smiley Smiley
Bon moi je vais me faire taper. Mais j'ai été DÉÇUE par cette soirée.

Ok la salle est grande, ça c'est parfait, c'est clair que pr une fois qu'on a de la place pr danser ds une soirée en salle c'est cool.

La déco pas mise en valeur a mon gout, j'ai déjà vu les OG à l’œuvre ils t'en mettent plein la vue normalement (Magical Bday Party de la Trance projection par exemple), là j'ai trouvé ça vide, et les vizus d'une qualitée plus que moindre. Gros plus pour les lights par contre Smiley, rien a redire sur la sono également (malgré qq couacs, mais ça arrive ^^) !

Bon et le point qui perso m'a fait péter un cable : 19H ENFERMES A L’INTÉRIEUR ?!? Sérieux j'ai jamais vu ça. Même pas de vrai Chill out, juste une salle fumeur minuscule, blindée et IRRESPIRABLE !! Alors bon je sais ce qu'on va me répondre, jme suis déjà faite lyncher sur facebook.
Mais OUI même pr une soirée de 19h j'aime bien aller me reposer une heure ou deux (qd y'a de la psyché par exemple) pr avoir la patate quand viens l'heure de la progressive.
On avait tous fait beaucoup de route pr venir, et franchement le fait de ne pas pouvoir se reposer, ni de prendre l'air pour de vrai nous a gâché une partie de la soirée! (parce que quelle grosse blague cette salle fumeur, quand tu ne fumes pas et que t'a envie de t’aérer tu fais comment ??????!!!!!).
Une pote a moi a luté pendant une bonne demie heure juste pr avoir le droit d'aller chercher un duvet et le ramener (vu qu'elle n'avait mm pas le droit d'aller se reposer, sinon il fallait payer pr rentrer a nouveau !!!).
Bref je trouve ça INADMISSIBLE, qu'on ne vienne pas me parler de pbms de sécu etc. J'ai participé a l'orga de nombreuses soirées techno en salles en bzh où l'on autorisait les gens à sortir et rentrer à partir d'une certaine heure sans soucis !!!

Bref et pr Daydin et Fabio,déçue mais ce sont des choses qui arrivent, les orgas n'y peuvent rien ^^ (aha moi je les ait vu à la Raumklang en suisse ^^)
Awen wrote :
Bon moi je vais me faire taper. Mais j'ai été DÉÇUE par cette soirée.

Ok la salle est grande, ça c'est parfait, c'est clair que pr une fois qu'on a de la place pr danser ds une soirée en salle c'est cool.

La déco pas mise en valeur a mon gout, j'ai déjà vu les OG à l’œuvre ils t'en mettent plein la vue normalement (Magical Bday Party de la Trance projection par exemple), là j'ai trouvé ça vide, et les vizus d'une qualitée plus que moindre. Gros plus pour les lights par contre Smiley, rien a redire sur la sono également (malgré qq couacs, mais ça arrive ^^) !

Bon et le point qui perso m'a fait péter un cable : 19H ENFERMES A L’INTÉRIEUR ?!? Sérieux j'ai jamais vu ça. Même pas de vrai Chill out, juste une salle fumeur minuscule, blindée et IRRESPIRABLE !! Alors bon je sais ce qu'on va me répondre, jme suis déjà faite lyncher sur facebook.
Mais OUI même pr une soirée de 19h j'aime bien aller me reposer une heure ou deux (qd y'a de la psyché par exemple) pr avoir la patate quand viens l'heure de la progressive.
On avait tous fait beaucoup de route pr venir, et franchement le fait de ne pas pouvoir se reposer, ni de prendre l'air pour de vrai nous a gâché une partie de la soirée! (parce que quelle grosse blague cette salle fumeur, quand tu ne fumes pas et que t'a envie de t’aérer tu fais comment ??????!!!!!).
Une pote a moi a luté pendant une bonne demie heure juste pr avoir le droit d'aller chercher un duvet et le ramener (vu qu'elle n'avait mm pas le droit d'aller se reposer, sinon il fallait payer pr rentrer a nouveau !!!).
Bref je trouve ça INADMISSIBLE, qu'on ne vienne pas me parler de pbms de sécu etc. J'ai participé a l'orga de nombreuses soirées techno en salles en bzh où l'on autorisait les gens à sortir et rentrer à partir d'une certaine heure sans soucis !!!

Bref et pr Daydin et Fabio,déçue mais ce sont des choses qui arrivent, les orgas n'y peuvent rien ^^ (aha moi je les ait vu à la Raumklang en suisse ^^)




salut !

je me suis deja exprimé sur ce point ..  Smiley

je m'en excuse encore et pour la suite nous mettrons tout en oeuvre pour ammeliorer ça !

encore mille excuse
 Smiley
poire wrote :


Avant d'écrire des âneries sert toi du peu de cervelle qu'il doit te rester pour calculer un peu, à ton avis, quel est le prix d'une telle salle, de l'équipe de secouristes, de celle de sécurité (pour 19h de taf la nuit), l'ensemble des cachets des artistes, la location de tout le matériel de sonorisation et de l'équipe qui l'a mis en place (de 14h le vendredi soir à 7h le samedi matin), de l'équipe de déco, du bar?

Pour le public pas assez hippie, il fallait inviter tes grands parents, ceux qui ont vécu woodstock!!!

Ha tu as fait l'Ozora, pas moi, ni aucun membre des deux team de cette organisation, on a même pas pu partir en vacances avec nos enfants si tu veux tout savoir, pas assez de fric!!!

Le chill n'était pas un chill mais un fumoir et ne faisait pas 60m² mais 96

Le mec qui est allé à l'aéroport c'est moi gros connard, tu veux un scan du ticket de parking?La copie des billets électroniques avec le nom des deux stars?ou peut être celle de l'avance sur le cachet qui est partie de mon compte perso aussi? Et non je n'ai pas conduit, j'y suis allé avec la navette, tu te souviens le gros véhicule rouge avec la petite nana souriante? Quand à ma tête si elle ne te revient pas c'est que tu n'es pas autant hippie que tu veux bien le laisser croire.

Et non ce n'était pas une free partie des bois, mais une fête dans une salle et les aller-retour des gentils teufeurs dans leur voiture font souvent venir les autorités, je ne te fais pas un croquis là je suis certain que tu arrives à me suivre.

En parlant de la suisse et de ses superbes parties dans les bois, je me souviens d'une où des amis à moi, djs, étaient allé jouer, ils n'ont pas pu parce les platines avaient disparu, récupérés par le type qui les avait prêté à l'organisation....

Un dernier point, avec quasiment une énorme faute d'orthographe à chaque mot tu perds en crédibilité ; pauvre demeuré!!!!!


non mais tu vas pas bien toi , d'ou tu le traites de connard de demeuré et tu t'enerves comme cela .

ceci est la section rapport ou chacun peut donner ses impressions .
c'est pas le topic bisounours du "toutilestparfait"

quand à ses fautes d'orthographes qui pour toi le décrédibilise,(tu es le nouveau maitre cappelo , roi et donneurs de leçons d'orthographe et de vie ???)

moi je te dis clairement que c'est ta façon de parler qui décrédibilise ton asso .


heureusement que les retours de déçus sont accessible .

moi je l'en remercie.
tchen wrote :
perso quand je vois vos commentaires :
des 2 cotés : je prend pas parti c'est navrant  Smiley
ça donne pas envie monter faire une teuf a paname



tout à fait daccord avec toi  Smiley
speo.k6 wrote :


non mais tu vas pas bien toi , d'ou tu le traites de connard de demeuré et tu t'enerves comme cela .

ceci est la section rapport ou chacun peut donner ses impressions .
c'est pas le topic bisounours du "toutilestparfait"

quand à ses fautes d'orthographes qui pour toi le décrédibilise,(tu es le nouveau maitre cappelo , roi et donneurs de leçons d'orthographe et de vie ???)

moi je te dis clairement que c'est ta façon de parler qui décrédibilise ton asso .


heureusement que les retours de déçus sont accessible .

moi je l'en remercie.


Euh...l' autre a sous-entendu qu' il avait une tête de déglingué...moi je suis d' accord avec sa réaction!
Tiens d' ailleurs ça faisait longtemps que je n' avais pas autant ris sur tg... Smiley  Smiley
c'est quand même du foutage de gueule lorsque l'on voit que ceux qui critique et c'est leur droit en fin de compte sont les derniers à partir ( pour certain ) malgré tout se fut une super soirée.
R-Type[Dark-Galaxy] wrote :


Euh...l' autre a sous-entendu qu' il avait une tête de déglingué...moi je suis d' accord avec sa réaction!
Tiens d' ailleurs ça faisait longtemps que je n' avais pas autant ris sur tg... Smiley  Smiley


alors il n'a pas dis qu'il avait une tête deglingué mais qu'il semblait ne pas avoir la tête de qqun pouvant conduire jusqu'a l'aéroport,

il ne s'agissais que d'une remarque et non d'une affirmation ,
par contre se faire insulter en réponse est innaceptable .

et se faire lyncher par la meute dés que l'on donne  un avis un peu critique dues à une grosse deception c'est pathétique .

que tout ceux qui ont passé une fabuleuse soirées le disent , c'est super,

mais faut pas attaquer ceux qui ont la franchise de donner un véritable avis .

les rapports c'est fait pour cela ...

personne ne critique la bonne fois de l'orga, leur energie depensée , le stress et tout le toutime,
mais bon ,

faut accepter les remarques, et y repondre avec politesse et respect ,
comme le post de la bbf qui entend bien les déçus et le prend comme une remarque constructive et non une attaque personnelle ,
on est tous du même camp et dés fois on ne le dirais pas .

sur ce , je prépare mon sac et ma tente pour 3 jours de teufs en extérieur,
il y aura des mécontents, certains regreterons que ce ne soit pas en salle, et de se salir les pieds, de devoir marcher y tout tout ,
bref,

oraganiser fait forcement des mécontent,

alors on choisis les partys ou on va, et il y en a pour tout les gouts,
donc tout va bien
speo.k6 wrote :


alors il n'a pas dis qu'il avait une tête deglingué mais qu'il semblait ne pas avoir la tête de qqun pouvant conduire jusqu'a l'aéroport,

il ne s'agissais que d'une remarque et non d'une affirmation ,
par contre se faire insulter en réponse est innaceptable .

et se faire lyncher par la meute dés que l'on donne  un avis un peu critique dues à une grosse deception c'est pathétique .

que tout ceux qui ont passé une fabuleuse soirées le disent , c'est super,

mais faut pas attaquer ceux qui ont la franchise de donner un véritable avis .

les rapports c'est fait pour cela ...

personne ne critique la bonne fois de l'orga, leur energie depensée , le stress et tout le toutime,
mais bon ,

faut accepter les remarques, et y repondre avec politesse et respect ,
comme le post de la bbf qui entend bien les déçus et le prend comme une remarque constructive et non une attaque personnelle ,
on est tous du même camp et dés fois on ne le dirais pas .

sur ce , je prépare mon sac et ma tente pour 3 jours de teufs en extérieur,
il y aura des mécontents, certains regreterons que ce ne soit pas en salle, et de se salir les pieds, de devoir marcher y tout tout ,
bref,

oraganiser fait forcement des mécontent,

alors on choisis les partys ou on va, et il y en a pour tout les gouts,
donc tout va bien





Smiley
eh ben, en voila des reactions ! En meme temps, c'est plutot bon signe meme lorsque certains commentaires sont un poil agressif ou un peu deconnecté des realités de l'orga de party en region parisienne.
Mais bref, pour ma part, j'ai passé une tres bonne soirée !
Concernant les quelques points negatifs, toutes les réponses ont été données avec honnêteté par l'orga il me semble.
Merci a Butterfly Family (et BBF) de m'avoir permi de faire un set a cette soirée - j'etais agreablement surpris de voir autant de monde a minuit lorsque j'ai commencé !
D'un point de vue purement egoiste, je suis soulagé que les galeres de sons ne soient pas arrivées pendant mon live car je testais mon nouveau setup ordi/carte son, mais ca, c'est mon tricot  Smiley
Juste une petite precision, c'etait un set live Huicholity et non pas un DJset Toltek. Comme le son joué est tres different du set DJ, je voulais preciser cela  Smiley

Bravo a tout le staff qui a lutté pour monter cet evenement !  Smiley
je voudrais pas faire ma crevarde mais une petite vidéo du set de psykélo me serait très agréable ....

et sinon , c'est clair qu'organiser des soirées dans le contexte actuel est une epreuve de force,

un grand merci à vous  pour nous tous !!!! :, les absents, les presents, les raleurs, les tout-heureux, les chevelus, les imberbes, les édentés , les boiteux, les anonymes ...sans vous on ne serait plus nous ... Smiley
speo.k6 wrote :
je voudrais pas faire ma crevarde mais une petite vidéo du set de psykélo me serait très agréable ....

et sinon , c'est clair qu'organiser des soirées dans le contexte actuel est une epreuve de force,

un grand merci à vous  pour nous tous !!!! :, les absents, les presents, les raleurs, les tout-heureux, les chevelus, les imberbes, les édentés , les boiteux, les anonymes ...sans vous on ne serait plus nous ... Smiley


et a l'inverse aussi  !!!


sans vous on ne serait plus nous ...  
butterflyfamily wrote :
RAPPORT DE LA BUTTERFLY'FAMILY



Pour répondre à certains qui ont trouvé la déco d'Organic Garden un peu légère ! Ils font leur boulot surtout en fonction d'un budget que les orga leur donne et encore les connaissant très bien, ils en font toujours en peu plus !!

Je voulais surtout mettre en avant les lights sur cette soirée et non la déco fluo ..... c'est pourquoi vous avez peu être trouvé ça pour certain un peu léger par rapport à certaines de leurs presta, mais c'était notre choix et pas le leur !! Un grand merci pour votre gentillesse et votre engagement Organic !! à Claudine, Stephane, Steve, Thomas, Aurore, Flora, Vincent, Zack, Claire, Poema : BRAVO A VOUS !

Smiley  Merci Sylvain pour ces explications sur notre prestation déco,  Smiley  Smiley  Smiley

 
Et un énorme merci à vous tous, pour vos sourires, pour vos messages d’encouragement, merci d’avoir apprécié et tapé du pied !! et rendez vous pour la prochaine aventure de la butterfly'family le 26 mai prochain pour un concept qui va je pense grave vous plaire !!!


Smiley  Smiley  Smiley
speo.k6 wrote :


alors il n'a pas dis qu'il avait une tête deglingué mais qu'il semblait ne pas avoir la tête de qqun pouvant conduire jusqu'a l'aéroport,

il ne s'agissais que d'une remarque et non d'une affirmation ,
par contre se faire insulter en réponse est innaceptable .

et se faire lyncher par la meute dés que l'on donne  un avis un peu critique dues à une grosse deception c'est pathétique .

que tout ceux qui ont passé une fabuleuse soirées le disent , c'est super,

mais faut pas attaquer ceux qui ont la franchise de donner un véritable avis .

les rapports c'est fait pour cela ...

personne ne critique la bonne fois de l'orga, leur energie depensée , le stress et tout le toutime,
mais bon ,

faut accepter les remarques, et y repondre avec politesse et respect ,
comme le post de la bbf qui entend bien les déçus et le prend comme une remarque constructive et non une attaque personnelle ,
on est tous du même camp et dés fois on ne le dirais pas .

sur ce , je prépare mon sac et ma tente pour 3 jours de teufs en extérieur,
il y aura des mécontents, certains regreterons que ce ne soit pas en salle, et de se salir les pieds, de devoir marcher y tout tout ,
bref,

oraganiser fait forcement des mécontent,

alors on choisis les partys ou on va, et il y en a pour tout les gouts,
donc tout va bien


Oui tu as raison les insultes étaient de trop.
Je me suis déjà excusé plus haut pour ça, parfois quand les nerfs lachent ce n'est pas dans le bon sens ni au bon moment.
Oui tu as raison il faut entendre les remarques pour améliorer la qualité d'un évènement, maintenant les remarques peuvent aussi être formulées de façon correcte et respectueuse.
Et non tu n'as pas raison parce que dans le post mentioné la bonne fois de l'orga a été mise en cause et il y a bien eu attaque personnelle.
Bon week-end à toi amuse toi bien
Encore désolé d'avoir heurté la moitié du forum avec mes propos
P.S. J'ai vu que des vidéos ont été postées sur FB et je crois qu'il y en a de Psychelo
poire : t'inquietes pas ta réaction est compréhensible,
perso je suis la première à devenir mauvaise dés que je me sens attaquée, et pourtant peu m'en ont tenu rancune .

on a tous du caractère (sinon on se tremousserais devant justin bibeur  :evilSmiley

et hop dans la joie et la bonne humeur ...

ps: ahhhhh je vais aller mater fesse de bouc ....
[citation]alors il n'a pas dis qu'il avait une tête deglingué mais qu'il semblait ne pas avoir la tête de qqun pouvant conduire jusqu'a l'aéroport,

il ne s'agissais que d'une remarque et non d'une affirmation ,
par contre se faire insulter en réponse est innaceptable .

et se faire lyncher par la meute dés que l'on donne  un avis un peu critique dues à une grosse deception c'est pathétique .

que tout ceux qui ont passé une fabuleuse soirées le disent , c'est super,

mais faut pas attaquer ceux qui ont la franchise de donner un véritable avis .

les rapports c'est fait pour cela ...

personne ne critique la bonne fois de l'orga, leur energie depensée , le stress et tout le toutime,
mais bon ,

faut accepter les remarques, et y repondre avec politesse et respect ,
comme le post de la bbf qui entend bien les déçus et le prend comme une remarque constructive et non une attaque personnelle ,
on est tous du même camp et dés fois on ne le dirais pas .

sur ce , je prépare mon sac et ma tente pour 3 jours de teufs en extérieur,
il y aura des mécontents, certains regreterons que ce ne soit pas en salle, et de se salir les pieds, de devoir marcher y tout tout ,
bref,

oraganiser fait forcement des mécontent,

alors on choisis les partys ou on va, et il y en a pour tout les gouts,
donc tout va bien [/citation]

Merci speo.k6 pour ton envoutement à la liberté d'expression ^^

Je reviens sur ce poste, déjà pour m'excuser si mes propos on étés mal compris ou on étés pris d'une manière dont ce n'était pas voulu, mais comme tu l'as dit défois les nerfs lâchent et là c'étais le cas pour moi. (On est humain)

Excuse moi si tu t'es senti discriminé par rapport à ta tête ce n'est pas mon but non plus, tu as une bonne gueule mais tu paraissais juste pas en état de conduire.

Comprenez aussi que j'ai gaspillé beaucoup d'argent pour venir uniquement à cette soirée.

TGV allé-retour 140€ + RER + Métro + Entrée à la soirée 25€ + boisson (prix correct je l'admet) etc... ça fait beaucoup pour un étudiant comme moi qui ne gagne pas des masses.

Je voulais juste partager mes impressions après la soirée c'est nous qui payons pour venir à l'évent et c'est vous qui préparer un évent, ça va dans les deux sens c'est vrai mais c'est comme un consommateur d'un produit acheté dans une grande surface, c'est nous qui avons un jugement à porter c'est vrai qu'avec du recul et je me suis relu je n'ai pas été forcément honnête avec mes propos.

Ceci dit je n'ai pas dis que du négatif :

-Grande salle
-Bonne sono
-Light super (dommage pour les projections qui n'étais pas visible)
-Moquette (c'est un +)
-Good vibe à partir de 6h00 le matin et encore pleins d'autre points.

Mais en principe c'est surtout le négatif qui marque en premier.

Merci pour le respect de certain et pardon pour l'énervement que j'ai pu susciter chez d'autres

Au plaisir de vous revoir sur un DanceFloor

Namasté 3ö
speo.k6 wrote :


alors il n'a pas dis qu'il avait une tête deglingué mais qu'il semblait ne pas avoir la tête de qqun pouvant conduire jusqu'a l'aéroport, il ne s'agissais que d'une remarque et non d'une affirmation ,
par contre se faire insulter en réponse est innaceptable .

et se faire lyncher par la meute dés que l'on donne  un avis un peu critique dues à une grosse deception c'est pathétique .

que tout ceux qui ont passé une fabuleuse soirées le disent , c'est super,

mais faut pas attaquer ceux qui ont la franchise de donner un véritable avis .
les rapports c'est fait pour cela ...
personne ne critique la bonne fois de l'orga, leur energie depensée , le stress et tout le toutime,
mais bon ,

faut accepter les remarques, et y repondre avec politesse et respect , comme le post de la bbf qui entend bien les déçus et le prend comme une remarque constructive et non une attaque personnelle ,
on est tous du même camp et dés fois on ne le dirais pas .

sur ce , je prépare mon sac et ma tente pour 3 jours de teufs en extérieur,
il y aura des mécontents, certains regreterons que ce ne soit pas en salle, et de se salir les pieds, de devoir marcher y tout tout ,
bref,

oraganiser fait forcement des mécontent,

alors on choisis les partys ou on va, et il y en a pour tout les gouts,
donc tout va bien

d'où ce genre de remarque a sa place dans un rapport de teuf???

Mouahaha... ouais ouais, bien sûr...
speo.k6 wrote :
poire : t'inquietes pas ta réaction est compréhensible,
perso je suis la première à devenir mauvaise dés que je me sens attaquée, et pourtant peu m'en ont tenu rancune .

on a tous du caractère (sinon on se tremousserais devant justin bibeur  :evilSmiley

et hop dans la joie et la bonne humeur ...

ps: ahhhhh je vais aller mater fesse de bouc ....

...
crevetola wrote :

d'où ce genre de remarque a sa place dans un rapport de teuf???

Mouahaha... ouais ouais, bien sûr...


très constructif...

bin oui , tout le monde dis ce qu'il veut , et l'histoire étant réglé , que viens tu encore reproché, il n'y a pas eu assez de sang à ton gout ?
crevetola wrote :

...


décidement quelle  éloquence !

et je redis ce que je pense , tous ceux qui comptent pour moi ont su être compréhensif quand je m'emporte .
les autres peu m'importe . Smiley
Quand je lis vos posts, je me dis que décidement les français sont vraiment des assistés, des enfants gâtés, des gens qui ne sont bons qu'à critiquer.

Coup de gueul de la semaine. Il en fallait bien 1.

A ceux qui critiquent parce que la neige elle est trop molle, elle est trop dure... Allez voir un peu ailleurs pour vous rendre compte de la chance que vous avez d'avoir la possiblité de participer à des événements pareils.
Ca va, si on fait un ratio entre les canards et ceux qui sont ravis, y'a score de république bananière Smiley
speo.k6 wrote :


très constructif...

bin oui , tout le monde dis ce qu'il veut , et l'histoire étant réglé , que viens tu encore reproché, il n'y a pas eu assez de sang à ton gout ?

y'en a jamais trop!
super soiree
psychotrop wrote :
oui ils ont mis un message sur leur page facebook comme quoi apres leur booking a hambourg ils ont chopé leur taxi trop juste pour arriver a l heure pour leur check in a l aeroport



2 bookings le même jour a 1200 kms de distance!!... ils en peuvent plus les mecs...lol...A éviter  Smiley
ozmoze wrote :


Ouais mais c'était de la moquette a 1 euro le m2 et en plus elle était urticante comme les chenilles
JOKE
Smiley Ton mail m'a bien fait déliré.

J'entendais déjà les mêmes critiques il y a 15 ans. Je sais que c'est pas facile de ne pas répondre toutefois l'ignorance est le meilleur des mépris.
Ces gens là ne savent pas ce que c'est comme temps, argent et investissement perso que d'organiser une soiréé.

La seule chose qu'ils ont oragnisé c'était leur 1er surboom avec du champomi et des cotillons tout ça avec des slows des eagles et la musique de la compagnie créole.


Les chenilles urticantes (ie : tekos) : la moquette qui gratte  Smiley c'est grave  Smiley
Claro faut arrêter : c'était une bonne soirée mais il y aura toujours des mécontents...
Maintenant, je n'ai pas tenté de sortir de la soirée dans la nuit car l'appel du dancefloor était trop fort  Smiley
Mais claro, ne pas pouvoir sortir de la soirée jusqu'au petit matin on peut comprendre que ça peut être dur...  
Après pour des raisons de sécu  Smiley  Smiley
fabrice rackam wrote :



2 bookings le même jour a 1200 kms de distance!!... ils en peuvent plus les mecs...lol...A éviter  Smiley




Pourtant Fabrice ....  tout avez été super bien ficelé avec le manager et daydin !!
Il jouait assez tôt a la Soiree a Hambourg et il avait largement le temps de prendre leurs taxi ou autres pour leurs avion ..... Donc encore super déçu personnellement de ça ...!
butterflyfamily wrote :




Pourtant Fabrice ....  tout avez été super bien ficelé avec le manager et daydin !!
Il jouait assez tôt a la Soiree a Hambourg et il avait largement le temps de prendre leurs taxi ou autres pour leurs avion ..... Donc encore super déçu personnellement de ça ...!


Il y a un moment ou il faut arrêter de se justifier  Smiley  Smiley
C'était un bon moment  Smiley
Sans eux  Smiley  Smiley
Flower Power wrote :


Il y a un moment ou il faut arrêter de se justifier  Smiley  Smiley
C'était un bon moment  Smiley
Sans eux  Smiley  Smiley




C'est mon dernier mot flower .... C'est tout pour le moment ... Smiley