05/11/2011 - worwilde BBF butterfly famillly

Hey folks! Fabio & me are really sad that we could not make it to "Worldwide - The Trip" in Paris. Unfortunately we took the cab from our 1st gig in Hamburg a little bit too late and it was just a matter of time to reach the plane. France is such a lovely place to be and we apologize so much for disappointing our parisian audience at saturday night. hope to catch up another opportunity very soon.

Kindest regards,
Fabio & Deniz"

C/c depuis la page Fb de Day Din https://www.facebook.com/daydi​nmusic
Smiley
pampaa wrote :
les djs internationaux prennent si cher que ca?
perso j'en ai aucune idée... je comprend bien qu'il y a des grosses dépenses pour tout : location de salle, cachets, sécu...
mais j'ai qd même des souvenirs de soirées il y a qqs années ou le budget pour le fêtard n'était quand même pas le même!
tout ca mis à part ca ne m'a pas empeché de passer une bonne soirée !


c'était à l'époque où l'on achetait la baguette à 1,50 francs non?
pour les cachets de gros djs fais toi passer pour un orga, envoie un mail aux managers tu auras ta réponse...
Coucou a tous !!

Depuis vendredi 8h du matin mais évidement jeudi soir pour la préparation des premier camions ! Nous rentrons tout juste de la salle, de la dechetterie pour les plus de 1500m2 !! de moquette pour le confort de tous, du retour bar, demontage et nettoyage.... Le cametar tout neuf de location a ramener demain matin que j'ai explosé tout a l'heure dans une barrière ( plus de pare brise, montant et capot ) au revoir la caution !!! Bref je suis mort de chez mort ... Je vois en lisant tout ça que j'ai enorment de réponse a vous faire a tous .... Mais j'ai déjà du mal a écrire celui-ci donc rapport demain après une nuit de sommeil ....
Juste un grand merci pour les beaux message lu et triste de lire certain ( sur Facebook surtout ).... Et ceux pour toutes les personnes qui c'est donné tout ce mal pour vous, pour une soiree et par amour, bref je vous prépare ça demain .....

Bonne nuit a tous   Smiley
poire wrote :


c'était à l'époque où l'on achetait la baguette à 1,50 francs non?
pour les cachets de gros djs fais toi passer pour un orga, envoie un mail aux managers tu auras ta réponse...



non désolée je suis pas si vieille que ca!!!

alors pourquoi ne pas boycotter les djs qui se prennent trop pour des stars en demandant des cachets astronomiques?

tout devient histoire d'argent...
Bravo !!!

Les acteurs de la WORLDWIDE on mis énormément d’énergie dans cette soirée et ça se sentait aussi bien niveau déco que son ou lumières.
Dédicaces aux petites intentions mises en places tel que l'espace tranquille sous l'immense barnum bien décoré ou encore le petit dèj gratoss au petit matin à base de fruits et viennoiseries.
Évidemment déçu de ne pas avoir vue Fabio, j'aurais aimé que le public qui ne l'a jamais vue ou même entendu puisse se faire une idée du gars.
La non venue des allemands n'est pas dû à l'orga, nous avons sollicité Fabio plusieurs fois par messages avant la soirée sans aucunes réponses...
Malgré cela nous avons passé une excellente soirée chez vous donc MERCI.

@Psykélo : Merci pour le voyage musical
A mon tour,
arrivée dimanche matin vers 6h, boulot oblige, j'ai râté une bonne partie de la soirée...dommage !! J'ai donc atterri en plein live de Biokinétix, j'ai bien aimé, ça commençait bien !! Ensuite, pas très fan de prog, mais pour le coup, Rémy Otezuka, c'est passé comme une lettre à la Poste, moi qui m'ennuie à mourir d'habitude sur ce genre de zik, bah là nickel, c'était bien cool !!
Le Dj set de Stenman et TorXx, du feu de dieu, tout à fait ma sauce, je vous aime les gars Smiley Bansi, c'était cool aussi, pis le mec est vraiment sympa,malgré la notoriété, il a l'air d'avoir gardé l'humilité, RESPECT !!
Le ping-pong Manitù/Bansi, tip top aussi, ça a donné la banane pour finir...
Chouette déco d'Organik qui a dû se donner un mal de chien pour combler la surface de dingue de la salle !!
Par contre, gros coup de gueule pour les 2 absents, juste INADMISSIBLE, ça a foutu les boules à tout le monde...J'espère qu'ils se sont grillés pour un moment en France !
En conclusion, pour moi, soirée génialissime, félicitations aux organisateurs de la Butterfly et de la BBF, en plus d'être très pro, vous êtes tous des mecs et des nanas formidables, c'est un bonheur de vous connaître...VIVEMENT la DREAMCATCHER 2, je sens qu'on va kiffer nos mamans de nous avoir mis au monde pour vivre ça !!!lol

ps : y a des commentaires que j'ai pu lire sur facebook, qui m'ont franchement mise hors de moi...limite y en a pour qui je paierai pour qu'ils ne viennent pas si c'est pour lire des énormités du genre Line-Up arrangé pour attirer du monde, ou orga qui veut se remplir les poches, la bêtise, la mauvaise foi, et l'éternelle insatisfaction des gens m'effarera toujours ...
A oui, j'ai oublié dans les + : Le flyer Kromepressing, rigidité et flexibilité parfaites afin de s'éventer Smiley
Hello les Freak's

Je me suis déplacé de la Suisse pour cette soirée et j'en tire quelques bon points mais surtout des mauvais.

Certe le lieu étais super, grande capacité, sono je dirais plus ou moins bien. Niveau déco pour 25€ j'ai trouvé vraiment bof... D'accord il y a des visu dans toute la salle mais avec les lights elles n'étais que peu visible...

Le public un peu trop clubbing et pas assé hippie à mon avis, heureusement qu'à partir de 06h00 la salle c'est vidé et il restait les meilleures.

J'ai pu revoir grand monde d'ozora et d'autre festival plaisir.

Par contre le son méga commercial et super pouet pouet à gaché ma soirée... La fullon c'est bien oui mais quand il y a un minimum de variente et surtout un minimum psy. J'ai surtout eu l'impression de me retrouvé dans une boîte de nuit ElectroDanceFloor remix des année 90's avec des vieux remix vraiment nul.

Heureusement qu'il y a eu un artiste français qui nous a fait un set bien bien psy.

Et surtout j'ai fais le déplacement pour voir DayDin & Fabio que je suis partout, et résultat il n'était pas là, la manière dont l'orga la annoncé paraissait vraiment pas crédible, le mec dis être allé les chercher a l'aéroport mais vu sa tête je me demande comment il a pu conduire pour aller jusque la bah.

25€ Après 22h00 pour deux tête d'affiche qui ne sont même pas là je trouve exagéré. Résultat: on a eu le droit à de la minimal de clubber au lieu de la bonne progressive à la spinTwist.

Dernier point super négatif le manque de ventilation... C'est bien beau un chill mais quand il y a plus de 1000 personne dans une salle faire un chill de 60m2 c'est pas super...

Liberté vous connaissez ? Le droit de respirer de l'air pur aussi ? Ou va l'esprit de ces organisations de gros évènement ?

Enfin je reste deçu et je ne me déplacerai plus pour une BBF party...

Salutation de la suisse ! Et merci au public qui a pu rendre cette soirée un peu plus joyeuse...

Au plaisir de vous revoir sur un Dancefloor !
Magik_Tribe wrote :
Hello les Freak's

Je me suis déplacé de la Suisse pour cette soirée et j'en tire quelques bon points mais surtout des mauvais.

Certe le lieu étais super, grande capacité, sono je dirais plus ou moins bien. Niveau déco pour 25€ j'ai trouvé vraiment bof... D'accord il y a des visu dans toute la salle mais avec les lights elles n'étais que peu visible...

il fallait venir avant 22h, tu aurais payé 18€ !! et puis pour la déco, j'aimerais te voir faire de la déco à 5m du sol  Smiley   c'est toujours ceux ki font rien qui critique !!Le public un peu trop clubbing et pas assé hippie à mon avis, heureusement qu'à partir de 06h00 la salle c'est vidé et il restait les meilleures.

trop clubbing le people ??? tu es sure de ne pas t'être trompé de soirée  Smiley  Smiley

J'ai pu revoir grand monde d'ozora et d'autre festival plaisir.

cela contredit ce que tu dit plus haut Smiley

Par contre le son méga commercial et super pouet pouet à gaché ma soirée... La fullon c'est bien oui mais quand il y a un minimum de variente et surtout un minimum psy. J'ai surtout eu l'impression de me retrouvé dans une boîte de nuit ElectroDanceFloor remix des année 90's avec des vieux remix vraiment nul.

la prochaine fois reste en Suisse ou écoute les myspace des artistes, cela t'évitera d'être déçue  Smiley

Heureusement qu'il y a eu un artiste français qui nous a fait un set bien bien psy.

Et surtout j'ai fais le déplacement pour voir DayDin & Fabio que je suis partout, et résultat il n'était pas là, la manière dont l'orga la annoncé paraissait vraiment pas crédible, le mec dis être allé les chercher a l'aéroport mais vu sa tête je me demande comment il a pu conduire pour aller jusque la bah.

Vu sa tête, mais j'hallucine !! c'est une amie à moi qui a été avec lui, je l'ai vu revenir de la soirée lui avec les larmes aux yeux, alors oui, lorsqu'on est méga déçu, on a une sale tête et toi, c'est koi ta tête lorsque tu apprends une sale mauvaise nouvelle ?? Smiley

25€ Après 22h00 pour deux tête d'affiche qui ne sont même pas là je trouve exagéré. Résultat: on a eu le droit à de la minimal de clubber au lieu de la bonne progressive à la spinTwist.

Dernier point super négatif le manque de ventilation... C'est bien beau un chill mais quand il y a plus de 1000 personne dans une salle faire un chill de 60m2 c'est pas super...

Liberté vous connaissez ? Le droit de respirer de l'air pur aussi ? Ou va l'esprit de ces organisations de gros évènement ? Ils veulent surtout un bénef pour pouvoir se payer la tournée des festival 2012...

quand on sait pas, on parle pas !!!  Smiley  :fou:

Enfin je reste deçu et je ne me déplacerai plus pour une BBF party...

Au plaisir de ne jamais te rencontrer !!!!

Salutation de la suisse ! Et merci au public qui a pu rendre cette soirée un peu plus joyeuse...

Au plaisir de vous revoir sur un Dancefloor !
Magik_Tribe wrote :
Hello les Freak's

Je me suis déplacé de la Suisse pour cette soirée et j'en tire quelques bon points mais surtout des mauvais.

Certe le lieu étais super, grande capacité, sono je dirais plus ou moins bien. Niveau déco pour 25€ j'ai trouvé vraiment bof... D'accord il y a des visu dans toute la salle mais avec les lights elles n'étais que peu visible...

Le public un peu trop clubbing et pas assé hippie à mon avis, heureusement qu'à partir de 06h00 la salle c'est vidé et il restait les meilleures.

J'ai pu revoir grand monde d'ozora et d'autre festival plaisir.

Par contre le son méga commercial et super pouet pouet à gaché ma soirée... La fullon c'est bien oui mais quand il y a un minimum de variente et surtout un minimum psy. J'ai surtout eu l'impression de me retrouvé dans une boîte de nuit ElectroDanceFloor remix des année 90's avec des vieux remix vraiment nul.

Heureusement qu'il y a eu un artiste français qui nous a fait un set bien bien psy.

Et surtout j'ai fais le déplacement pour voir DayDin & Fabio que je suis partout, et résultat il n'était pas là, la manière dont l'orga la annoncé paraissait vraiment pas crédible, le mec dis être allé les chercher a l'aéroport mais vu sa tête je me demande comment il a pu conduire pour aller jusque la bah.

25€ Après 22h00 pour deux tête d'affiche qui ne sont même pas là je trouve exagéré. Résultat: on a eu le droit à de la minimal de clubber au lieu de la bonne progressive à la spinTwist.

Dernier point super négatif le manque de ventilation... C'est bien beau un chill mais quand il y a plus de 1000 personne dans une salle faire un chill de 60m2 c'est pas super...

Liberté vous connaissez ? Le droit de respirer de l'air pur aussi ? Ou va l'esprit de ces organisations de gros évènement ? Ils veulent surtout un bénef pour pouvoir se payer la tournée des festival 2012...

Enfin je reste deçu et je ne me déplacerai plus pour une BBF party...

Salutation de la suisse ! Et merci au public qui a pu rendre cette soirée un peu plus joyeuse...

Au plaisir de vous revoir sur un Dancefloor !


Smiley euuuh mais WTF ? Smiley
Magik_Tribe wrote :
Hello les Freak's

Je me suis déplacé de la Suisse pour cette soirée et j'en tire quelques bon points mais surtout des mauvais.

Certe le lieu étais super, grande capacité, sono je dirais plus ou moins bien. Niveau déco pour 25€ j'ai trouvé vraiment bof... D'accord il y a des visu dans toute la salle mais avec les lights elles n'étais que peu visible...

Le public un peu trop clubbing et pas assé hippie à mon avis, heureusement qu'à partir de 06h00 la salle c'est vidé et il restait les meilleures.

J'ai pu revoir grand monde d'ozora et d'autre festival plaisir.

Par contre le son méga commercial et super pouet pouet à gaché ma soirée... La fullon c'est bien oui mais quand il y a un minimum de variente et surtout un minimum psy. J'ai surtout eu l'impression de me retrouvé dans une boîte de nuit ElectroDanceFloor remix des année 90's avec des vieux remix vraiment nul.

Heureusement qu'il y a eu un artiste français qui nous a fait un set bien bien psy.

Et surtout j'ai fais le déplacement pour voir DayDin & Fabio que je suis partout, et résultat il n'était pas là, la manière dont l'orga la annoncé paraissait vraiment pas crédible, le mec dis être allé les chercher a l'aéroport mais vu sa tête je me demande comment il a pu conduire pour aller jusque la bah.

25€ Après 22h00 pour deux tête d'affiche qui ne sont même pas là je trouve exagéré. Résultat: on a eu le droit à de la minimal de clubber au lieu de la bonne progressive à la spinTwist.

Dernier point super négatif le manque de ventilation... C'est bien beau un chill mais quand il y a plus de 1000 personne dans une salle faire un chill de 60m2 c'est pas super...

Liberté vous connaissez ? Le droit de respirer de l'air pur aussi ? Ou va l'esprit de ces organisations de gros évènement ? Ils veulent surtout un bénef pour pouvoir se payer la tournée des festival 2012...

Enfin je reste deçu et je ne me déplacerai plus pour une BBF party...

Salutation de la suisse ! Et merci au public qui a pu rendre cette soirée un peu plus joyeuse...

Au plaisir de vous revoir sur un Dancefloor !



assez d'accord avec toi dans l'ensembel !  Smiley

mais pas laisser un post avec des impressions négatives n'est pas très bien tolérer dans le coin apparement!
Magik_Tribe wrote :
Hello les Freak's

Je me suis déplacé de la Suisse pour cette soirée et j'en tire quelques bon points mais surtout des mauvais.

Certe le lieu étais super, grande capacité, sono je dirais plus ou moins bien. Niveau déco pour 25€ j'ai trouvé vraiment bof... D'accord il y a des visu dans toute la salle mais avec les lights elles n'étais que peu visible...

Le public un peu trop clubbing et pas assé hippie à mon avis, heureusement qu'à partir de 06h00 la salle c'est vidé et il restait les meilleures.

J'ai pu revoir grand monde d'ozora et d'autre festival plaisir.

Par contre le son méga commercial et super pouet pouet à gaché ma soirée... La fullon c'est bien oui mais quand il y a un minimum de variente et surtout un minimum psy. J'ai surtout eu l'impression de me retrouvé dans une boîte de nuit ElectroDanceFloor remix des année 90's avec des vieux remix vraiment nul.

Heureusement qu'il y a eu un artiste français qui nous a fait un set bien bien psy.

Et surtout j'ai fais le déplacement pour voir DayDin & Fabio que je suis partout, et résultat il n'était pas là, la manière dont l'orga la annoncé paraissait vraiment pas crédible, le mec dis être allé les chercher a l'aéroport mais vu sa tête je me demande comment il a pu conduire pour aller jusque la bah.

25€ Après 22h00 pour deux tête d'affiche qui ne sont même pas là je trouve exagéré. Résultat: on a eu le droit à de la minimal de clubber au lieu de la bonne progressive à la spinTwist.

Dernier point super négatif le manque de ventilation... C'est bien beau un chill mais quand il y a plus de 1000 personne dans une salle faire un chill de 60m2 c'est pas super...

Liberté vous connaissez ? Le droit de respirer de l'air pur aussi ? Ou va l'esprit de ces organisations de gros évènement ? Ils veulent surtout un bénef pour pouvoir se payer la tournée des festival 2012...

Enfin je reste deçu et je ne me déplacerai plus pour une BBF party...

Salutation de la suisse ! Et merci au public qui a pu rendre cette soirée un peu plus joyeuse...

Au plaisir de vous revoir sur un Dancefloor !


Avant d'écrire des âneries sert toi du peu de cervelle qu'il doit te rester pour calculer un peu, à ton avis, quel est le prix d'une telle salle, de l'équipe de secouristes, de celle de sécurité (pour 19h de taf la nuit), l'ensemble des cachets des artistes, la location de tout le matériel de sonorisation et de l'équipe qui l'a mis en place (de 14h le vendredi soir à 7h le samedi matin), de l'équipe de déco, du bar?

Pour le public pas assez hippie, il fallait inviter tes grands parents, ceux qui ont vécu woodstock!!!

Ha tu as fait l'Ozora, pas moi, ni aucun membre des deux team de cette organisation, on a même pas pu partir en vacances avec nos enfants si tu veux tout savoir, pas assez de fric!!!

Le chill n'était pas un chill mais un fumoir et ne faisait pas 60m² mais 96

Le mec qui est allé à l'aéroport c'est moi gros connard, tu veux un scan du ticket de parking?La copie des billets électroniques avec le nom des deux stars?ou peut être celle de l'avance sur le cachet qui est partie de mon compte perso aussi? Et non je n'ai pas conduit, j'y suis allé avec la navette, tu te souviens le gros véhicule rouge avec la petite nana souriante? Quand à ma tête si elle ne te revient pas c'est que tu n'es pas autant hippie que tu veux bien le laisser croire.

Et non ce n'était pas une free partie des bois, mais une fête dans une salle et les aller-retour des gentils teufeurs dans leur voiture font souvent venir les autorités, je ne te fais pas un croquis là je suis certain que tu arrives à me suivre.

En parlant de la suisse et de ses superbes parties dans les bois, je me souviens d'une où des amis à moi, djs, étaient allé jouer, ils n'ont pas pu parce les platines avaient disparu, récupérés par le type qui les avait prêté à l'organisation....

Un dernier point, avec quasiment une énorme faute d'orthographe à chaque mot tu perds en crédibilité ; pauvre demeuré!!!!!
poire wrote :


Avant d'écrire des âneries sert toi du peu de cervelle qu'il doit te rester pour calculer un peu, à ton avis, quel est le prix d'une telle salle, de l'équipe de secouristes, de celle de sécurité (pour 19h de taf la nuit), l'ensemble des cachets des artistes, la location de tout le matériel de sonorisation et de l'équipe qui l'a mis en place (de 14h le vendredi soir à 7h le samedi matin), de l'équipe de déco, du bar?

Pour le public pas assez hippie, il fallait inviter tes grands parents, ceux qui ont vécu woodstock!!!

Ha tu as fait l'Ozora, pas moi, ni aucun membre des deux team de cette organisation, on a même pas pu partir en vacances avec nos enfants si tu veux tout savoir, pas assez de fric!!!

Le chill n'était pas un chill mais un fumoir et ne faisait pas 60m² mais 96

Le mec qui est allé à l'aéroport c'est moi gros connard, tu veux un scan du ticket de parking?La copie des billets électroniques avec le nom des deux stars?ou peut être celle de l'avance sur le cachet qui est partie de mon compte perso aussi? Et non je n'ai pas conduit, j'y suis allé avec la navette, tu te souviens le gros véhicule rouge avec la petite nana souriante? Quand à ma tête si elle ne te revient pas c'est que tu n'es pas autant hippie que tu veux bien le laisser croire.

Et non ce n'était pas une free partie des bois, mais une fête dans une salle et les aller-retour des gentils teufeurs dans leur voiture font souvent venir les autorités, je ne te fais pas un croquis là je suis certain que tu arrives à me suivre.

En parlant de la suisse et de ses superbes parties dans les bois, je me souviens d'une où des amis à moi, djs, étaient allé jouer, ils n'ont pas pu parce les platines avaient disparu, récupérés par le type qui les avait prêté à l'organisation....

Un dernier point, avec quasiment une énorme faute d'orthographe à chaque mot tu perds en crédibilité ; pauvre demeuré!!!!!




+10000 Smiley  Smiley  Smiley
merci de calmer vos propos (@poire)
de ne pas quotter à 15 fois le même message (surtout quand il est juste au dessus du votre)
merci d'accepter les avis de chacun sans que cela finisse en pugilat, ça sera dommage
il est évident que, dans toutes soirées, il y est des content et d'autre  Smiley
on peu discuter sans se la mettre dessus
Smiley  


@psyjulien: minute papillons...
Désolé pour les deux gros mots qui trainent dans mon post
A partir du moment où on me traite de menteur à sale tête sans le dire vraiment je m'estime en droit de répondre même si le message concerné à déjà été "quoté" comme vous dites
Je n'ai pas discuté les goûts du jeune homme mais ai tenu à éclaircir les autres points qu'il abordait dans son post et pour lesquels il était loin de la réalité
Pour le manque de ventilation, voir mon post plus haut (Mac Gyver & Alice Sapritch power!) Smiley
Moi qui veux me coller aux orgas de soirées, ben je vais peut être réfléchir, les gens sont cruels je trouve, je comprends la déception de ceux qui n'ont pas vu Fabio et Day Din, mais de là à accuser l'orga de supercherie...je trouve ça vraiment dégueulasse...surtout que personne de ce que j'ai pu voir, ne s'en prend à ces 2 artistes peu scrupuleux apparemment !!
Quant aux styles de Trance de la soirée, là encore, ça me dépasse !!! Le fly sert quand même à savoir à quoi s'attendre !!! Moi, un line-up chargé de prog ou de psyké, je me déplace pas, je sais pertinemment que je vais m'ennuyer, c'est pas pour autant que je débine les artistes qui en jouent, ça s'appelle juste le respect des goûts et des couleurs !!
Bref, je trouve de plus en plus que le milieu Trance est un milieu pourri par une poignée d'individus bien peu respectueux du travail et de la passion des personnes qui se cassent le c.. pour nous faire rêver...  
Entre les autorités qui cassent les c......et les teuffeurs blazés, guindés, mauvaises langues, faudra pas pleurer quand on aura plus que notre mp3 pour écouter du son...parce qu'en tant qu'organisateur, y a vraiment de quoi être dégouté et abandonner...à bons entendeurs !!
psyjulien wrote :
Les insultes sont désormais tolérées par la modération ?  Smiley
Le mec se tape l'aller-retour depuis la Suisse pour voir les artistes qu'il aime, il a encore le droit d'être déçu et de le faire savoir sans que toute la fine équipe des potes de machin et bidule lui tombent dessus... vive la trance  Smiley

Il a parfaitement le droit d'être déçu, en revanche s'il attaque en parlant de faux booking il doit s'attendre à des réponses non?
Les orgas sont déçu quand les artistes leur mettent une paille de cette taille, pour la qualité de l'évènement, pour le public ainsi que pour eux (et oui moi aussi j'aurais bien voulu voir Daydin et Fabio jouer)
Angie DSP wrote :
Moi qui veux me coller aux orgas de soirées, ben je vais peut être réfléchir, les gens sont cruels je trouve, je comprends la déception de ceux qui n'ont pas vu Fabio et Day Din, mais de là à accuser l'orga de supercherie...je trouve ça vraiment dégueulasse...surtout que personne de ce que j'ai pu voir, ne s'en prend à ces 2 artistes peu scrupuleux apparemment !!
Quant aux styles de Trance de la soirée, là encore, ça me dépasse !!! Le fly sert quand même à savoir à quoi s'attendre !!! Moi, un line-up chargé de prog ou de psyké, je me déplace pas, je sais pertinemment que je vais m'ennuyer, c'est pas pour autant que je débine les artistes qui en jouent, ça s'appelle juste le respect des goûts et des couleurs !!
Bref, je trouve de plus en plus que le milieu Trance est un milieu pourri par une poignée d'individus bien peu respectueux du travail et de la passion des personnes qui se cassent le c.. pour nous faire rêver...  
Entre les autorités qui cassent les c......et les teuffeurs blazés, guindés, mauvaises langues, faudra pas pleurer quand on aura plus que notre mp3 pour écouter du son...parce qu'en tant qu'organisateur, y a vraiment de quoi être dégouté et abandonner...à bons entendeurs !!



Smiley et quand je lis ce que j'ai pu lire sur Facebook , c'est décidé , terminé en France dans ma partie , et pour organiser quelque chose , c'est prévu , mais ce sera plus en France , je suis complètement écoeuré , pour info , on a encore déchiré une de mes toiles , vomi sur une autre et 2 coussins , j'ai de l'électricité grillé et arraché , je passe sur le reste , je vois plus du tout le "milieu" de la même façon , pas une teuf ou on trouve du respect pour le travail accomplie , travail souvent gratos , fait parfois jusqu'a la limite de l'épuisement et du stress , tous ça pour que dans 90 % des cas , des types vous pourrissent ou pourrissent le lieu , j'ai ramassé 5 fois les détritus du chill dans la soirée et 2 fois ceux du dance floor , c'est pas une insulte , c'est un constat , même avec des poubelle partout , certains reste des porcs , après , les gens qui causent d'esprit trance ou "roots" me font bien rigoler , on les vois rarement ou jamais quand faut nettoyer ou assumer les pertes , parce que ça aussi , c'est rarement dit , au moins une soirée sur 2 a Paris est déficitaire , et qui paye après , qui ?
Allez , il me semble que certaines choses n'ont pas encore été précisées , le lieu choisi est encore l'un des rares autour de Paris , il y a déja eu une BBF a cet endroit , pour info le chill était au fond de la cour avec un espace a l'air libre pour s'aérer , en plus le chill était sonorisé , hors des le matin , le présence des forces de l'ordre suite a des plainte a obligé le propriétaire a imposer le chill tel qu'il a été conçue  , ensuite , le refus de sortie deviens une obligation dans la capitale ou autour , il faut savoir que l'orga est responsable de tout ce qui se passe dans un rayon de 80 mètre devant l'entrée (en France , pas en suisse a ma connaissance ....) Hors dans beaucoup de cas , faut arrêter l'hypocrisie , beaucoup sortent pour toute autre chose que s'aérer , et comme les autorités deviennent de plus en plus "pointilleuses " sur ce genre de chose , et particulièrement en régions Parisienne , il est normal que les orgas s'y plient si ils veulent avoir leurs autorisations ou tout simplement être couvertes en cas d'accident , .....
poire wrote :


Avant d'écrire des âneries sert toi du peu de cervelle qu'il doit te rester pour calculer un peu, à ton avis, quel est le prix d'une telle salle, de l'équipe de secouristes, de celle de sécurité (pour 19h de taf la nuit), l'ensemble des cachets des artistes, la location de tout le matériel de sonorisation et de l'équipe qui l'a mis en place (de 14h le vendredi soir à 7h le samedi matin), de l'équipe de déco, du bar?

Pour le public pas assez hippie, il fallait inviter tes grands parents, ceux qui ont vécu woodstock!!!

Ha tu as fait l'Ozora, pas moi, ni aucun membre des deux team de cette organisation, on a même pas pu partir en vacances avec nos enfants si tu veux tout savoir, pas assez de fric!!!

Le chill n'était pas un chill mais un fumoir et ne faisait pas 60m² mais 96

Le mec qui est allé à l'aéroport c'est moi gros connard, tu veux un scan du ticket de parking?La copie des billets électroniques avec le nom des deux stars?ou peut être celle de l'avance sur le cachet qui est partie de mon compte perso aussi? Et non je n'ai pas conduit, j'y suis allé avec la navette, tu te souviens le gros véhicule rouge avec la petite nana souriante? Quand à ma tête si elle ne te revient pas c'est que tu n'es pas autant hippie que tu veux bien le laisser croire.

Et non ce n'était pas une free partie des bois, mais une fête dans une salle et les aller-retour des gentils teufeurs dans leur voiture font souvent venir les autorités, je ne te fais pas un croquis là je suis certain que tu arrives à me suivre.

En parlant de la suisse et de ses superbes parties dans les bois, je me souviens d'une où des amis à moi, djs, étaient allé jouer, ils n'ont pas pu parce les platines avaient disparu, récupérés par le type qui les avait prêté à l'organisation....

Un dernier point, avec quasiment une énorme faute d'orthographe à chaque mot tu perds en crédibilité ; pauvre demeuré!!!!!


Euh, je ne sais pas qui t'es, mais pour qui tu te prend pour parler comme ça aux gens?

Non mais sans déconner c'est dingue cette façon de parler!!! Même si son rapport est sévère pour l'énergie et la motivation que s'est donné l'orga (dont toi, on a bien compris) pour cette soirée, je n'arrive pas à comprendre pk tu l'insulte... Il a été déçu par de nombreux points qui ont également déçu d'autre gens, est-ce pour autant que tu doit tous les insultés?

Si t'aime pas les critiques, arrête d'organiser car t'en aura toujours (eh oui, même l'Ozora et le Boom s'en prennent plein la gueule, alors qu'il s'agit des "plus grands" évènement trance européens). Et apprend à contre argumenter dans le respect car honnêtement, ce que t'a écrit est bien plus pitoyable que son post, même si ses argus ne tiennent pas forcément la route.

Allez, récupère bien, t'a l'air crevé...

Smiley
Je crois que comme d'autres , elle a tout donné , elle a l'impression d'avoir fait au mieux , et elle a du mal a accepter certaines critiques mais uniquement parce qu'elles sont dites d'une certaines manière , certains sont pas très fin ou font pas dans la dentelle et c'est bien pire sur face , j'avais dit le même chose pour une critique de teuf y'a longtemps , c'était con de ma part et je le regrette comme elle le regrette sûrement , elle voulais dire comme moi a l'époque : réfléchi et non pas t'as pas de cervelle , mais l'épuisement et la digestion de certaines choses souvent insultantes , ou jugé hâtivement , quand t'es épuisé , t'y arrive pas toujours ....
Maintenant t'as raison , argumenter est bien plus profitable a tout le monde , bien plus que le non respect du débat ou de la critique .....
Laissez causer les fâcheux, nous on sait ce qu'on a vécu et c'était cool, 25 balles ou 18, Day Din et Fabio ou pas, sortir ou pas, chill ou pas et nanani et nanana et coin coin coin.... Smiley
dockydoc wrote :


Euh, je ne sais pas qui t'es, mais pour qui tu te prend pour parler comme ça aux gens?

Non mais sans déconner c'est dingue cette façon de parler!!! Même si son rapport est sévère pour l'énergie et la motivation que s'est donné l'orga (dont toi, on a bien compris) pour cette soirée, je n'arrive pas à comprendre pk tu l'insulte... Il a été déçu par de nombreux points qui ont également déçu d'autre gens, est-ce pour autant que tu doit tous les insultés?

Si t'aime pas les critiques, arrête d'organiser car t'en aura toujours (eh oui, même l'Ozora et le Boom s'en prennent plein la gueule, alors qu'il s'agit des "plus grands" évènement trance européens). Et apprend à contre argumenter dans le respect car honnêtement, ce que t'a écrit est bien plus pitoyable que son post, même si ses argus ne tiennent pas forcément la route.

Allez, récupère bien, t'a l'air crevé...

Smiley


J'ai été insulté aussi : Menteur avec une sale tête et Voleur....
poire wrote :


J'ai été insulté aussi : Menteur avec une sale tête et Voleur....


Tkt, je comprend que tu te soit énerver, ms c'était juste pr rappeler que parfois, faut pas descendre plus bas que son interlocuteur. Faut montrer que nous sommes des gens respectueux (surtout ces temps ci où ces soirées st très surveillé  Smiley  ...).

Après j'ai pas de leçon à donner, ça arrive a tout le monde  Smiley
meme si ya des points négatifs faut toujours soutenir et remercier les organisateurs car sans eux pas de teufs, ce sont des gens qui se bougent quelque soit leur moivation car c'est énormemment de boulot et l'investissement est toujours risqué. Respect pour tous ceux qui ont mis la main à la patte.
Continuez à faire de belles fetes comme celle ci.
Rancoeur il y peut y avoir en sachant que Day Din et Fabio étaient sur le line up et ne sont pas venus  Smiley ce n'est pas la première teuf où on nous annonces la présence de certains djs qui ne répondent pas présents... à qui la faute  Smiley pour notre part c'est pas grave on a bien rigolé  Smiley
J'avais regardé sur le myspace et sur le facebook d'un certain dj, qu'il mixait dans une autre soirée dans la nuit du 05 au 06 mais je pensais qu'il prendrait son super avion pour tout déchirer en prog au petit matin : mais que dalle  Smiley
Pas grave, j'y croyais Smiley
On prend notre petit train après quelques péripéties ! Cool d'avoir organisé la teuf dans le 78  Smiley
Dernier train qui dessert Epône avec qqes teufeurs déjà dans la place  Smiley
On sort de la gare et petit convoi pédestre pour arriver à la teuf  Smiley
On planque notre petite bouteille d'eau qui nous sera obligatoirement confisquée à l'arrivée mais on l'a retrouvée à la sortie  Smiley Pour nous, sécu tranquille : une sécu quoi  Smiley
Grande salle bien agencée : une déco sympathique bravo Organik Garden, des visus et des projections sur les murs  Smiley
Pour le coup 2 chiottes : à droite et à gauche de la salle. Pas d'attente à gauche... pourquoi vous faites la queue à droite  Smiley  Smiley mais pour nous merci  Smiley
Pas squattée le chill out qui était bien aménagé mais trop de monde  Smiley
Dancefloor Power  Smiley  Smiley
Le son : pouet pouet pour certains, prout prout pour d'autres  Smiley
Le son a envoyé  Smiley  Smiley et on a kiffé  Smiley
Maintenant, est-ce que le fait de bouger sporatiquement fait que tu es plus tolérant et que tu en souries  Smiley même avec une certaine réserve...
Mais on s'est bien fendu la poire : c'était le principal  Smiley
Bravo à vous et à votre mobilisation, à tous les bénévoles, aux djs  Smiley  Smiley
Keep mixing and dancing Smiley