05/11/2011 - worwilde BBF butterfly famillly

psychotrop wrote :


ils vous ont meme pas envoyé un mail ou passé un coup de fil ?



et nan !! nous sommes parti a 7h du mat pour l'areoport et rester labas a attendre !!!
de retour nous avons essayé de joindre daydin sur ça ligne perso et aucune reponse !! meme en texto mais rien a faire !! obligé d'attendre 2 jours pour lire ce texte sur facebook  :fou:
mardoukian wrote :


ouai enfin faut ptetre etre un peu objectif, la rangaine d'entendre que la teuf etait une arnaque, c'est toujours DUR a entendre meme si ca fait longtemps que CA DURE sur le forum trancegoa...ya quand meme de quoi s'tirer les cheveux quand t'entends les "remarques" des "clients" ETERNELS INSATISFAITS...

Vive les teufs de fabio et daydin avec du champagne gratos, abonnement pour rentrer a l'année comme dans un moulin, deco type studio hollywoodien, des moteurs d'avion rolls royce pour l'aeration(putain les plafonds faisaient plus de 10m!!!), un chill out de 500 m2 avec du mobilier roche bobois(qualite deutch evidemment) et sonorisé par bose, et j'oubliais evidemment de faire venir un chaman du coin pour faire surgir une source d'eau claire et vivifiante et gratuite pour tout le monde sans compter les lits pour se reposer(1500m de moquette juste pour une teuf, si rien que ca s'etait pas un enjeux?)




heuuuuu  perso je la monte pas celle la  !!!!!!  Smiley
oé la c est vraiment pas professionnel.. en esperant qu ils vous remboursent les billets d avion et que vous leur aviez pas fait d avance auquel cas ils devront vous rembourser, car votre responsabilité dans cette non venue n est pas du tout engagée.; s il y a eu contrat aussi relisez le bien Smiley

cela dit ce genre de truc est quand meme "heureusement" rare... vraiment pas de bol que vous en ayiez fait les frais
mardoukian wrote :

1500m de moquette juste pour une teuf, si rien que ca s'etait pas un enjeux?)


Ouais mais c'était de la moquette a 1 euro le m2 et en plus elle était urticante comme les chenilles
JOKE  Smiley Ton mail m'a bien fait déliré.

J'entendais déjà les mêmes critiques il y a 15 ans. Je sais que c'est pas facile de ne pas répondre toutefois l'ignorance est le meilleur des mépris.
Ces gens là ne savent pas ce que c'est comme temps, argent et investissement perso que d'organiser une soiréé.

La seule chose qu'ils ont oragnisé c'était leur 1er surboom avec du champomi et des cotillons tout ça avec des slows des eagles et la musique de la compagnie créole.
mardoukian wrote :


ouai enfin faut ptetre etre un peu objectif, la rangaine d'entendre que la teuf etait une arnaque, c'est toujours DUR a entendre meme si ca fait longtemps que CA DURE sur le forum trancegoa...ya quand meme de quoi s'tirer les cheveux quand t'entends les "remarques" des "clients" ETERNELS INSATISFAITS...

Vive les teufs de fabio et daydin avec du champagne gratos, abonnement pour rentrer a l'année comme dans un moulin, deco type studio hollywoodien, des moteurs d'avion rolls royce pour l'aeration(putain les plafonds faisaient plus de 10m!!!), un chill out de 500 m2 avec du mobilier roche bobois(qualite deutch evidemment) et sonorisé par bose, et j'oubliais evidemment de faire venir un chaman du coin pour faire surgir une source d'eau claire et vivifiante et gratuite pour tout le monde sans compter les lits pour se reposer(1500m de moquette juste pour une teuf, si rien que ca s'etait pas un enjeux?)


je sais pas j'y étais pas  Smiley

mais quand on organise quoi que ce soit il faut s'attendre a des critiques : constructives ou pas (un ressentit n'est jamais le même d'une personne a l'autre ;la preuve par les différents points de vue sur ce topic)

ça n'enlèves rien a l'orga  Smiley (faut avoir le mérite de monter des soirées en ce moment)
mais quand je vois la réponse de certains a ces critiques : je me pose des questions ?  Smiley
faut savoir débattre   Smiley ou tu fais des teufs privées avec des potes et point barre.

de plus on voit quand même un maximum de bons retours sur votre teuf raison de plus amha de ne pas tomber dans la pleurnicherie excessive face a la critique.

edit ps : ni de tomber dans l'ironie facile a l'ozmoze  Smiley
tchen wrote :


je sais pas j'y étais pas  Smiley

mais quand on organise quoi que ce soit il faut s'attendre a des critiques : constructives ou pas (un ressentit n'est jamais le même d'une personne a l'autre ;la preuve par les différents points de vue sur ce topic)

ça n'enlèves rien a l'orga  Smiley (faut avoir le mérite de monter des soirées en ce moment)
mais quand je vois la réponse de certains a ces critiques : je me pose des questions ?  Smiley
faut savoir débattre   Smiley ou tu fais des teufs privées avec des potes et point barre.

de plus on voit quand même un maximum de bons retours sur votre teuf raison de plus amha de ne pas tomber dans la pleurnicherie excessive face a la critique.

edit ps : ni de tomber dans l'ironie facile a l'ozmoze  Smiley




au contraire nous prenons bien entendu les critiques cela permet d'avancé et de ne pas refaire ou faire les choses correctement pour les prochaines !!

perso  apres seulement 2 events organisé je suis fier de celle la !  mais avec comme pour la dreamcatcher et apres coup des choses a ameliorer c'est evident
mais dans le feu de l'action avec plus de 100pers qui te solicite tout le temps + secu, proprio, dj etc etc etc on passe forcement a coté de quelques truc ........... Smiley
psychotrop wrote :
oé la c est vraiment pas professionnel.. en esperant qu ils vous remboursent les billets d avion et que vous leur aviez pas fait d avance auquel cas ils devront vous rembourser, car votre responsabilité dans cette non venue n est pas du tout engagée.; s il y a eu contrat aussi relisez le bien Smiley

cela dit ce genre de truc est quand meme "heureusement" rare... vraiment pas de bol que vous en ayiez fait les frais




et si la moitié du cachet des deux artistes avait ete evoyé sur leurs compte par paypal avant la soiree  !!

on attend  !!
tchen wrote :


je sais pas j'y étais pas  Smiley

mais quand on organise quoi que ce soit il faut s'attendre a des critiques : constructives ou pas (un ressentit n'est jamais le même d'une personne a l'autre ;la preuve par les différents points de vue sur ce topic)

ça n'enlèves rien a l'orga  Smiley (faut avoir le mérite de monter des soirées en ce moment)
mais quand je vois la réponse de certains a ces critiques : je me pose des questions ?  Smiley
faut savoir débattre   Smiley ou tu fais des teufs privées avec des potes et point barre.

de plus on voit quand même un maximum de bons retours sur votre teuf raison de plus amha de [g]ne pas tomber dans la pleurnicherie excessive face a la critique.[/g]

edit ps : ni de tomber dans l'ironie facile a l'ozmoze  Smiley


Tchen , tu mélange tout et vois les choses que par le petit bout de la lorgnette , , l'ironie n'en est pas , c'est juste un petit rappel pour dire que les rapports c'est toujours la même chose , même quand 90 % sont satisfaits , sauf que quand certains traitent l'orga d'escroc ou de pompe a fric sans aucune objectivité/nuance/notion des contrainte , ben a un moment ça gave , rien que pour te montrer le genre de critiques complètement délirantes , va voir sur face ce que certains écrive sur la page d'annonce , éloquent , le droit de réponse existe des 2 coté , et l'exagération pour certains aussi , .....

Ensuite a force , pour certains événement , beaucoup depuis longtemps jettent l'éponge (et payent les dettes de leurs investissement , mais bon personne est la pour le voir ) moi perso , je me met en stand-by pour longtemps en France (c'est la goutte d'eau la dernière et pas a cause des orga mais bel et bien a cause de certains teufeurs , souvent les mêmes d'ailleurs) la prochaine pour moi sera ailleurs .
mardoukian wrote :


ouai enfin faut ptetre etre un peu objectif, la rangaine d'entendre que la teuf etait une arnaque, c'est toujours DUR a entendre meme si ca fait longtemps que CA DURE sur le forum trancegoa...


pourquoi tu stigmatize le forum, c partout mon amis!!!
tu crache dans la soupe, regarde les autres support (genre facebook) ça crache aussi (moins car "ils" poste sous leur vrais nom)
il y a plus de 2.000 rapports ici, et tres peut parte en couille  Smiley
merci de ne pas repondre à la place des organisateur  Smiley
zganarel wrote :


pourquoi tu stigmatize le forum, c partout mon amis!!!
tu crache dans la soupe, regarde les autres support (genre facebook) ça crache aussi (moins car "ils" poste sous leur vrais nom)
il y a plus de 2.000 rapports ici, et tres peut parte en couille  Smiley
merci de ne pas repondre à la place des organisateur  Smiley

Excuz zga, g mal tourne ma phrase, jvoula pas dire que ca spassais en particulier sur trance goa mais que ceux qui frequentaient le forum depuis longtemps connaissaient ces embrouilles qui reviennent souvent dans les rapports...
Perso j'aimepas ecrire de rapport alors jme contente de contredire certains messages vraiment malveillants et Mensongers
j'aimerais tout de même m'exprimer sur la soirée de samedi dernier : je savais par avance que, niveau son, ça n'allait pas être ma tasse de thé. Hormis fabio, day din ( qui ne sont pas venu, franchement, c'est moche ) et  riktam & bansi. Je le savais apr avance, c'est mon choix, je voulais tout de même venir, voir les copains, passer du bon temps, faire la teuf quoiiii !!!!
J'ai apprécié votre accueil, votre déco ( pas facile de décorer une salle des fêtes je trouve), les différents stands, la vibe qui y régné. Mais par contre, erreur grave : quand on accueil des gens de 19h30 à 15h le lendemain, on se doit de faire un chill out convenable !!!!!!!! Nous ne sommes pas des robots qui passont notre temps sur le df, à balle, à taper du pied !!!!!! J'ai trouvé ça inhumain de votre part, et je sais que, à l'avenir, vs y accorderez plus d'importance. Smiley je l'espère tout du moins.

C'est ce qui m'a le plus choqué et je tenais vraiment à vs le dire.
Je tiens aussi à dire un grand merci, et je lui tir mon chapeau à lolo " psykelo " pour son set Smiley))) merciiii l'ami ;-) à peine les premières secondes, je t'avais reconnu et waaaaa que ça a fait du bien !!!!
Morganitaa wrote :
j'aimerais tout de même m'exprimer sur la soirée de samedi dernier : je savais par avance que, niveau son, ça n'allait pas être ma tasse de thé. Hormis fabio, day din ( qui ne sont pas venu, franchement, c'est moche ) et  riktam & bansi. Je le savais apr avance, c'est mon choix, je voulais tout de même venir, voir les copains, passer du bon temps, faire la teuf quoiiii !!!!
J'ai apprécié votre accueil, votre déco ( pas facile de décorer une salle des fêtes je trouve), les différents stands, la vibe qui y régné. Mais par contre, erreur grave : quand on accueil des gens de 19h30 à 15h le lendemain, on se doit de faire un chill out convenable !!!!!!!! Nous ne sommes pas des robots qui passont notre temps sur le df, à balle, à taper du pied !!!!!! J'ai trouvé ça inhumain de votre part, et je sais que, à l'avenir, vs y accorderez plus d'importance. Smiley je l'espère tout du moins.

C'est ce qui m'a le plus choqué et je tenais vraiment à vs le dire.
Je tiens aussi à dire un grand merci, et je lui tir mon chapeau à lolo " psykelo " pour son set Smiley))) merciiii l'ami ;-) à peine les premières secondes, je t'avais reconnu et waaaaa que ça a fait du bien !!!!


Je ne remet pas du tout en cause cette critique fondée , mais lisez le rapport avant , l'orga y est pour rien , c'était imposé par le propriétaire , donc je remet la ch'tite expliquation :

[citation]Allez , il me semble que certaines choses n'ont pas encore été précisées , le lieu choisi est encore l'un des rares autour de Paris , il y a déja eu une BBF a cet endroit , pour info le chill était au fond de la cour avec un espace a l'air libre pour s'aérer , en plus le chill était sonorisé , hors des le matin , le présence des forces de l'ordre suite a des plainte a obligé le propriétaire a imposer le chill tel qu'il a été conçue  , ensuite , le refus de sortie deviens une obligation dans la capitale ou autour , il faut savoir que l'orga est responsable de tout ce qui se passe dans un rayon de 80 mètre devant l'entrée (en France , pas en suisse a ma connaissance ....) Hors dans beaucoup de cas , faut arrêter l'hypocrisie , beaucoup sortent pour toute autre chose que s'aérer , et comme les autorités deviennent de plus en plus "pointilleuses " sur ce genre de chose , et particulièrement en régions Parisienne , il est normal que les orgas s'y plient si ils veulent avoir leurs autorisations ou tout simplement être couvertes en cas d'accident , .....[/citation]

Je rajouterais pour d'autres que l'interdiction de rentrer avec des bouteilles quelles quel soient viens aussi de la réglementation , en effet , il est impossible de savoir ce que contient le liquide , notamment en ce qui concerne les stupéfiants , les laisser entrer c'est interdit par la réglementation , c'est aussi simple que ça , et je m'étonne encore que certain le sache pas , surtout depuis le temps que ça se passe comme ça ....
Ce que je souhaite pour l'orga maintenant c'est qu'elle récupère le fric versé à ces 2 dj c'est tout! Pour le reste c'était et on peut le répéter une Très bonne soirée, la salle représentait ce qu'il nous faut pour être à l'aise et si le Chill était parfois un peu blinde y'avait moyen de se poser ailleurs! Et vous ne verrez pas bcp de soirées sur Paris qui commencent vers 19h30 pour terminer à 14h le lendemain à ce prix là Et comme fort bien dit plus haut  arrêtez un peu de vous plaindre en respectant le travail de ceux qui nous procurent du plaisir et qui y laissent beaucoup plus d'énergie que nous public! Alleee c quand la prochaine ?  Smiley  Smiley  Smiley
@Mardoukian: pas de soucis, mauvaise interprétation de ma part aussi  Smiley

on peu passer à autre choses que la réglementation sur la taille de la porte d'entée!!!???
ce mettre à 15 pour répondre à Magik_Tribe (qui donne son avis) c pas cool pour le rapport de cette soirée
merci de reprendre une activité normale  Smiley  
hello j me permet d intervenir car je pense que daydin et fabio sont pas du style
a zapper une teuf, ils ont du avoir comme ils disent un souci de timing et de taxi

après,le fait qu ils aient pas prévenu, c moins correct , si ils avaient les numéros des orga
@ Zga , dsl pour la réglementation , mais il était difficile de répondre a certains sans passer par la , c'est dit , j'y reviendrais pas , d'autant que je suis d'accord , on s'écarte d'un rapport "normal" , et ont aimeraient tous des critiques + artistiques que celles sur la ventilation de la salle , c'est sur ....
dj drenan wrote :
hello j me permet d intervenir car je pense que daydin et fabio sont pas du style
a zapper une teuf, ils ont du avoir comme ils disent un souci de timing et de taxi

après,le fait qu ils aient pas prévenu, c moins correct , si ils avaient les numéros des orga


On est d'accord  Smiley et... On ne saura jamais  Smiley  Smiley  Smiley
RAPPORT DE LA BUTTERFLY'FAMILY


Coucou à tous



Après notre première soirée « Dreamcatcher » il y a 5 mois déjà, la Worldwide est déjà finie sniffffff.... 5 mois de réflexion et de préparation pour vous proposer un événement comme celui-ci !

Plusieurs visites de la salle pour en imaginer ce que vous avez vu .... Beaucoup de réunions sur place avec les gars d'Audiologik pour mettre tout au point durant ces mois. Merci a guillaume, max, jay et toute votre équipe, vous avez fait un super boulot, les structures a ramener, a monter et démonter toutes les lights a régler, les centaines de mètres de câbles; c'est impressionnant à voir !!

Encore bravo vous avez assuré !!!!





Pour répondre à certains qui ont trouvé la déco d'Organic Garden un peu légère ! Ils font leur boulot surtout en fonction d'un budget que les orga leur donne et encore les connaissant très bien, ils en font toujours en peu plus !!

Je voulais surtout mettre en avant les lights sur cette soirée et non la déco fluo ..... c'est pourquoi vous avez peu être trouvé ça pour certain un peu léger par rapport à certaines de leurs presta, mais c'était notre choix et pas le leur !! Un grand merci pour votre gentillesse et votre engagement Organic !! à Claudine, Stephane, Steve, Thomas, Aurore, Flora, Vincent, Zack, Claire, Poema : BRAVO A VOUS !





Merci Audrey et Roch et surtout à Greg Uzul "le boss" pour les visuels, il faut quand même savoir que, rester 19h derrière un ordi c'est franchement pas simple  !! Merci à toi tu as assuré mec !



Merci aux stands qui pour moi restent très important pour une soirée réussie... ça donne un p'tit coté festoche sympa et convivial surtout dans une salle ! merci à Thierry, Thomas, Clémentine, Alexia, Valou, Solene, Delphine, Clémence, Alex, Juliette, Vincent et Philippe

ainsi que dans le coin fumeur, les stands du barbecue avec Anthony, Almeda et Joel et le camion de pizza, Franck, Arnaud et Amandine.



Parlons justement de la tente ... qui à la base n'était pas un chill'out mais bien un abri pour les fumeurs, amélioré par de la moquette et quelques coussins. En milieu de journée samedi, Olivier talking machine m’a proposé de décorer cet espace pour que ce soit plus chaleureux !! ce qu'il a fait avec pas mal de boulot quand même !! Alors on aurait laissé la tente brute on se serait fait allumer, on la décore ça devient un chill'out mal fait, on ne met pas de moquette c'est naze, on ne met pas de tente on est des enculés car il pleut !!! mais quoi faire pour vous satisfaire !!! 3 heures pour le montage de cette tente quand même sans compter le démontage enfin bref ! Merci à toi olivier pour l’avoir gentiment amélioré avec les autres, c'était parfait !!





Pour ce qui est des entrées et sorties, je sais bien que c'est un point difficile entre les gens qui ont oublié un truc, ceux qui veulent dormir, aller chercher de l'argent au guichet a 5 kilomètres de là, ce n'est vraiment pas facile à gérer car nous ne sommes pas 200 et malgré que la salle soit située dans une zone industrielle, juste au dessus il y avait une route et surtout plein de maisons tout a coté. Pour éviter les plaintes (il y en a déjà eu pour d’autres événements dans cette salle) et vous permettre de danser jusqu'a 14h le dimanche, nous devions limiter les allés et venues… et je reprends le message d'olivier sur TG : « le refus de sortie devient une obligation dans la capitale ou autour, il faut savoir que l'orga est responsable de tout ce qui se passe dans un rayon de 80 mètres devant l'entrée (en France, pas en suisse a ma connaissance .... ) Or dans beaucoup de cas, faut arrêter l’hypocrisie, beaucoup sortent pour toute autre chose que s'aérer, et comme les autorités deviennent de plus en plus "pointilleuses " sur ce genre de chose, et particulièrement en région Parisienne il est normal que les orgas s'y plient si ils veulent avoir leurs autorisations ou tout simplement être couvertes en cas d'accident)



C'est vrai nous aurions pu mettre en place une ouverture avec des barrières extérieures pour que vous puissiez prendre l'air sur ce point nous nous en excusons  !!!



Merci aux équipes qui sont allés chercher les quelques 1800m² de moquette... !  pour que toute la salle ainsi que la tente en soit recouverte !! travail de ouf !! merci à tous .....



Merci au propriétaire de nous avoir fait confiance et surtout de nous avoir aidés tout au long de cet événement  !!



Merci a T-mix pour le boulot du flyer, badges en tout genre, lin-up, bar, ticket etc. etc. etc. on ne travaillera avec personne d'autre que toi là-dessus !! Tu assures trop ......



Merci aux DJ d'avoir répondu présents et surtout a Bansi (GMS) car juste après l'annonce par régis au téléphone que Daydin et Fabio n'étaientt pas sorti de l'avion, je l'ai appelé à son hôtel, où il dormait encore, il a gentiment débarqué pour faire plus de 2h30 de presta prog'house au lieu d'une heure prévue !! chapeau et merci à lui et à Saidu pour le ping pong avec lui, d'ailleurs merci a toi Cédric pour t'être occupé de lui dés son arrivée à l'aéroport et ce jusqu’à son départ !! merciiii et encore désolé à toutes les personnes qui sont venues voir Daydin et Fabio nous n’avons pas fait de fausse annonce comme vu dans certains post pour faire venir du monde !!!! nan mais quand je lis ça !  ça nous fout encore plus les boules car nous étions fier de faire jouer des artistes comme GMS, daydin et fabio dans une structure comme celle montée samedi !! eux qui jouent devant des milliers de personnes en festival à l'étranger. Enfin en attendant c'est nous qui passons pour des connards alors que tout avait été planifié avec eux et leurs manager (billets d'avion, avance aux artistes etc.) donc réfléchissez un peu et prenez-vous en à eux plutôt qu'a nous, car personnellement nous avons pris une bonne claque dans la gueule de leur non venue  !!!!!!  



Pour répondre aussi a pascale cerise pour GMS ! oui il était tout seul mais le projet était là non !!?? à la TBE Xnoise était seul personne n'a rien dit et le projet est la ! Mesmerizer sont deux ils jouent souvent seul, personne n'a rien dit, à la Dreamcatcher non plus, le projet est la ! etc. etc. ..... beaucoup de projets comme ça, à deux se retrouvent souvent seul pour jouer, c'est vrai que c’est un peu frustrant pour certains mais parfois, vu leurs plannings et les  tarifs de ouf, nous n’avons pas le choix ...



Merci à la sécu que j'ai trouvé très pro ! pour répondre à certain aussi, avant de prendre la décision de mettre une personne dehors pour une bonne raison, ils avertissaient tjrs une fois avant. Mais les gars continuent leurs conneries ... il faut comprendre que ce n'est pas non plus la fête a neuneu et que nous sommes tous responsable de ce qui ce passe a l'intérieur. Aussi nous ne pouvons pas cautionner certains comportements qui feraient arrêter immédiatement la soirée  !!!! Après 5 mois de travail et 48h de montage ...  merde réfléchissez un peu, prennez vos responsabilités… et assumez !!



L’incident avec la voiture belier aurai pu être grave mais personne n'a été blessé heureusement et le chien va bien, les personnes ont été arrêtées par la police un peu plus loin dans leur voiture, merci pour le sang froid de la sécu !!!



Un grand merci aux bénévoles pour tout ce que vous avez fait pour nous :

Isa et Seb, Ali, Delphine et Ben, Eric et Julie, Clémentine pour toutes les soirées passé chez chacun d'entres vous à tout préparer depuis 5 mois.
 
Et aussi Samia, Bruno et Prescilia, Stephanie, Paulo, Katia, Joel, Olivier talking, Jonathan, Michel, Karl, William, Wilfried, Jimmy, Antoine, Anita, Sami, Ludivine, Peter, Christine, Fabrice, Franck, Thierry, Sylvie, Helena, Sylvain et Séverine, Barbara, Vanessa, Rachelle, Mika, Anthony, Jojo, Fabrice, Arnaud… et à ma maman qui est passée un peu pour voir ça et surtout pour le nettoyage le lendemain !



Merci a Ali, Jean-Marc et Eric pour… !



Monter un événement comme celui-ci demande beaucoup de temps personnel et d'investissement.

Merci à ma belle Isa, (je t'aime mon doudou) et à Régis et Cate pour notre assos Butterfly'family !! (Régis, je ne ferais rien sans toi, alors merci mon loulou) (Cate, Régis ne ferais rien sans toi, alors merci ma belle d'avoir été là et je compte vraiment sur toi pour le 26 !)



Voila, s'achève une belle histoire avec l'asso BBF de Driss que je tenais a remercier pour nous avoir montrer les galères qu'il a pu avoir avant notre collaboration afin de les éviter à notre tour,

une union qui je pense a apporté énormément aux deux associations ainsi qu'au public qui nous a suivi dans cette aventure !!!  



plein plein de belles choses et de réussite à BBF pour la suite ..........







Et un énorme merci à vous tous, pour vos sourires, pour vos messages d’encouragement, merci d’avoir apprécié et tapé du pied !! et rendez vous pour la prochaine aventure de la butterfly'family le 26 mai prochain pour un concept qui va je pense grave vous plaire !!!
Morganitaa wrote :
j'aimerais tout de même m'exprimer sur la soirée de samedi dernier : je savais par avance que, niveau son, ça n'allait pas être ma tasse de thé. Hormis fabio, day din ( qui ne sont pas venu, franchement, c'est moche ) et  riktam & bansi. Je le savais apr avance, c'est mon choix, je voulais tout de même venir, voir les copains, passer du bon temps, faire la teuf quoiiii !!!!
J'ai apprécié votre accueil, votre déco ( pas facile de décorer une salle des fêtes je trouve), les différents stands, la vibe qui y régné. Mais par contre, erreur grave : quand on accueil des gens de 19h30 à 15h le lendemain, on se doit de faire un chill out convenable !!!!!!!! Nous ne sommes pas des robots qui passont notre temps sur le df, à balle, à taper du pied !!!!!! J'ai trouvé ça inhumain de votre part, et je sais que, à l'avenir, vs y accorderez plus d'importance. Smiley je l'espère tout du moins.

C'est ce qui m'a le plus choqué et je tenais vraiment à vs le dire.
Je tiens aussi à dire un grand merci, et je lui tir mon chapeau à lolo " psykelo " pour son set Smiley))) merciiii l'ami ;-) à peine les premières secondes, je t'avais reconnu et waaaaa que ça a fait du bien !!!!




crois moi la prochaine nous fairons le neccessaire ainsi qu'un espace a l'air si l'endroit nous le permet   !!!!  Smiley
Merci beaucoup pour ce week end ! C'était extra !
Comme je l'ai dit plus haut, pour la ventilation, y'avait le flyer Kromepressing, mais je sais pas si vous avez vu, y'avait de la moquette! Smiley

Sérieux, y'a un truc que j'ai du mal à capter, c'est: Pourquoi accabler l'orga pour 2 artistes qui ne sont pas venus (aussi attendus soient-ils) sachant tout ce qu'il y avait à côté?

Bon ok, perso je me cague de Day Din et Fabio, mais quand même, y'a eu de la zique tout le long! (hormis pendant la coupure because table cramée OMG! Shame! Un transfo qui meurt et c'est la faute de l'orga Smiley ) Enfin bref je m'égare, le fait que j'ai passé une "magic night"( Smiley ) me fait sans doute occulter le fait que certains ont pu le vivre différement, peut-être n'avaient-ils pas d'amis, un futal trop serré? (pourquoi vous croyez qu'on porte des sarouels? Smiley )

Ah ouais, pi le vestiaire, bien organisé les mecs Smiley

Ah pi le lieu: Donc en général je chie sur les zones industrielles, mais là, le gros avantage était d'être à 100m de l'autoroute A13-retour-maison-douche-dernier spliff-couette Smiley

Vous me connaissez, je suis d'un naturel nuancé, mais là, petit coup de gueule à destination de ceux qui vont me dire: "Ouaiiiiiis mais tu voaaaaa, on peut pas faire de critique sans se faire allumer, on peut rien dire quoaaaaa"

Critiquer n'est ni insulter ni faire des procès d'intention, y'a des manières (je sais je suis vieux jeu mais je suis très sensible aux manières)

Donc pour conclure, faites pas chier

Perso j'ai juste une critique mais ça n'engage que moi, vu que le suédois n'est pas venu, il restait du temps de jeu pour Psykelo mais bon... Smiley
Philbetter wrote :
Comme je l'ai dit plus haut, pour la ventilation, y'avait le flyer Kromepressing, mais je sais pas si vous avez vu, y'avait de la moquette! Smiley

Sérieux, y'a un truc que j'ai du mal à capter, c'est: Pourquoi accabler l'orga pour 2 artistes qui ne sont pas venus (aussi attendus soient-ils) sachant tout ce qu'il y avait à côté?

Bon ok, perso je me cague de Day Din et Fabio, mais quand même, y'a eu de la zique tout le long! (hormis pendant la coupure because table cramée OMG! Shame! Un transfo qui meurt et c'est la faute de l'orga Smiley ) Enfin bref je m'égare, le fait que j'ai passé une "magic night"( Smiley ) me fait sans doute occulter le fait que certains ont pu le vivre différement, peut-être n'avaient-ils pas d'amis, un futal trop serré? (pourquoi vous croyez qu'on porte des sarouels? Smiley )

Ah ouais, pi le vestiaire, bien organisé les mecs Smiley

Ah pi le lieu: Donc en général je chie sur les zones industrielles, mais là, le gros avantage était d'être à 100m de l'autoroute A13-retour-maison-douche-dernier spliff-couette Smiley

Vous me connaissez, je suis d'un naturel nuancé, mais là, petit coup de gueule à destination de ceux qui vont me dire: "Ouaiiiiiis mais tu voaaaaa, on peut pas faire de critique sans se faire allumer, on peut rien dire quoaaaaa"

Critiquer n'est ni insulter ni faire des procès d'intention, y'a des manières (je sais je suis vieux jeu mais je suis très sensible aux manières)

Donc pour conclure, faites pas chier

Perso j'ai juste une critique mais ça n'engage que moi, vu que le suédois n'est pas venu, il restait du temps de jeu pour Psykelo mais bon... Smiley


Ok pour tout et surtout pour psykelo.
Philbetter wrote :
Comme je l'ai dit plus haut, pour la ventilation, y'avait le flyer Kromepressing, mais je sais pas si vous avez vu, y'avait de la moquette! Smiley

Sérieux, y'a un truc que j'ai du mal à capter, c'est: Pourquoi accabler l'orga pour 2 artistes qui ne sont pas venus (aussi attendus soient-ils) sachant tout ce qu'il y avait à côté?

Bon ok, perso je me cague de Day Din et Fabio, mais quand même, y'a eu de la zique tout le long! (hormis pendant la coupure because table cramée OMG! Shame! Un transfo qui meurt et c'est la faute de l'orga Smiley ) Enfin bref je m'égare, le fait que j'ai passé une "magic night"( Smiley ) me fait sans doute occulter le fait que certains ont pu le vivre différement, peut-être n'avaient-ils pas d'amis, un futal trop serré? (pourquoi vous croyez qu'on porte des sarouels? Smiley )

Ah ouais, pi le vestiaire, bien organisé les mecs Smiley

Ah pi le lieu: Donc en général je chie sur les zones industrielles, mais là, le gros avantage était d'être à 100m de l'autoroute A13-retour-maison-douche-dernier spliff-couette Smiley

Vous me connaissez, je suis d'un naturel nuancé, mais là, petit coup de gueule à destination de ceux qui vont me dire: "Ouaiiiiiis mais tu voaaaaa, on peut pas faire de critique sans se faire allumer, on peut rien dire quoaaaaa"

Critiquer n'est ni insulter ni faire des procès d'intention, y'a des manières (je sais je suis vieux jeu mais je suis très sensible aux manières)

Donc pour conclure, faites pas chier

Perso j'ai juste une critique mais ça n'engage que moi, vu que le suédois n'est pas venu, il restait du temps de jeu pour Psykelo mais bon... Smiley


merci a delphine et ben qui ont vraiment mais vraiment assuré au vestiaire !!  Smiley

OUI mais a l'heure du passage de loic nous ne savions tjrs pas que daydin ne serai pas la !!
regis ma tel de l'areoport qu'a 9h dimanche matin  !!  Smiley
butterflyfamily wrote :


merci a delphine et ben qui ont vraiment mais vraiment assuré au vestiaire !!  Smiley

OUI mais a l'heure du passage de loic nous ne savions tjrs pas que daydin ne serai pas la !!
regis ma tel de l'areoport qu'a 9h dimanche matin  !!  Smiley



M'en fout! Z'auriez dû prévoir qu'il serait pas là Smiley  Smiley
Pour ma part j'ai fait plus de 800 kms allé retour en compagnie d'Erwan et 3 autre potes pour un samedi soir de folie!!
J'ai adoré l'ambiance, rigolé toute la nuit avec plein de gens que je ne connais pas, dansé à ne plus en pouvoir... (j'rigole quand ça a coupé j'en voulais encore tellement c'étais bon).
J'aimerai passer des samedi soir autant réussit à chaque fois!!! surtout en ce qui concerne la musique.
Je kiffe cette musique jusqu'au plus profond de moi!!
Donc pour cette belle aventure je vous dit MERCI et c'est sûr la prochaine j'en serais encore et cette fois peut etre Vince nous accompagnera!!! biz à tous Sylvain!!
Antho.
butterflyfamily wrote :




heuuuuu  perso je la monte pas celle la  !!!!!!  Smiley



euh bah .... c'est quoi ce manque de courage là ???? Décevant ça, très décevant !!!  Smiley  :mickey:
santho wrote :
Pour ma part j'ai fait plus de 800 kms allé retour en compagnie d'Erwan et 3 autre potes pour un samedi soir de folie!!
J'ai adoré l'ambiance, rigolé toute la nuit avec plein de gens que je ne connais pas, dansé à ne plus en pouvoir... (j'rigole quand ça a coupé j'en voulais encore tellement c'étais bon).
J'aimerai passer des samedi soir autant réussit à chaque fois!!! surtout en ce qui concerne la musique.
Je kiffe cette musique jusqu'au plus profond de moi!!
Donc pour cette belle aventure je vous dit MERCI et c'est sûr la prochaine j'en serais encore et cette fois peut etre Vince nous accompagnera!!! biz à tous Sylvain!!
Antho.



et bien ça me fait plaisir grave ce message  !!!!!!  Smiley  Smiley  Smiley

merci a toi d'avoir fait autant de kilometres enorme bisous  !!!!
Philbetter wrote :



M'en fout! Z'auriez dû prévoir qu'il serait pas là Smiley  Smiley





ta bien raison  !! fo rien laissé passer  !!  Smiley
Angie DSP wrote :



euh bah .... c'est quoi ce manque de courage là ???? Décevant ça, très décevant !!!  Smiley  :mickey:




pas de couille le mec !! pffffffffffffffff je me deçois parfois  !!!
Vous en fait pas la soirée était magnifique, et comme on dit LA CRITIQUE EST FACILE L'ART EST DIFFICILE.......