05/11/2011 - worwilde BBF butterfly famillly

grande soiree de faites grand merci a tous le monde pour l'instant dodo et rapport plus tard Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
[hide][hide][/hide][/hide]
sethnil wrote :
grande soiree de faites grand merci a tous le monde pour l'instant dodo et rapport plus tard Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
rapport express avant dodo:
we bbf ça gère comme d'hab. pure deco+light.15k bien réglés pour de l'interieur. les fruits,café,patisseries direct ds le son +1. 19h de son +2  (bon un peu trop de gnangan lov lov pouet selon mes gout perso mais ça va encore, kan mem un peu de psyké vite fait et dla prog sympatoche.sécu trankil, acceuil et bar coolos. le son ça a un peu triphazé genre coupure craquement baisse remonte  mais bon , on escuse vu la qualité du rendu qd ça tournait normal. pas trop surblindé.
enfin une teuf en interieur ou on est pas en mode boite à sardines, avec une déco et un  son qui  tiennent la route et rien ke pour ça MERCI la BBF.
Un grand merci à Butterfly family et BBF pour nous avoir offert une soirée magique !! Smiley  Smiley

De bonnes vibrations, des smiles  Smiley  Smiley

un son impeccable  Smiley  Smiley

des stands joliments représentés  Smiley  Smiley

une déco aérée organiquement gardénifiée  Smiley  Smiley   Merci Organik Garden pour nous avoir fait un Dance Floor comme celui ci  Smiley  Smiley

Ravie d'avoir enfin vu Bansi en GMS et Riktam et Bansi  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Un écoeurement, un dégout pour DayDin et Fabio qui nous l'ont fait à l'envers  :fou:  Smiley

ON VA VOUS POURRIR VOS MYSPACE et FACEBOOK !!! pour ne pas avoir honorer votre contrat  Smiley  Smiley    

attention les djs peu scrupuleux !!! les informations sur les réseaux sociaux vont très très vite....  Smiley  Smiley

Car tous les éléments étaient réunis pour une soirée de ouf  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Un grand merci aux copines et copains présents et avec qui j'ai passé d'agréables moments  Smiley  Smiley
Smiley retour a Nantes claquer l iceberg......... Quelle belle soiree, ravi d' avoir retrouver plein de nantais des mon arrivė,des potos d' ozora et plein d' autre vielles connaissances merci a tous et chapeau a l orga, rapport plus complet plus tard ..................la c est dodo  Smiley
Spécial, big up. Josė,choupette  ,Jackson, pierrot,guez,valou,phillibert..................... Smiley  Smiley  Smiley
rien a redire  Smiley  Smiley  une teuff aux ptits oignons Smiley  Smiley  Smiley  merci de vous donner autant de mal pour la satisfaction du public Smiley  Smiley
Pfffff encore une Teuf de malade à en fumer la table de controle, bande de ouf va!!!!! Smiley Smiley

Bonne salle, bonne déco, bonne ambiance, bonne sono (DnB y a pas a chier je suis fan) et bon line up.
@ fabry, bien vénère ton live  Smiley
Content d'avoir revu tous les poto's de la région, on s'est bien fendu la gueule Smiley.
Vivement la Dreamcatcher 2!!!!

Biz a tous Smiley
Yeah! Bonne petite sauterie ma foi Smiley
une bien belle soirée ,bravo a tous les intervenants!!!     Smiley
Bonne soirée qui répondait à mes attentes!  Smiley

Bravo pour la déco, le jeu de lumière et lasers, les écrans!!!  Smiley
La salle bien grande, de l'espace pour danser, bonne ambiance, une sécu qui ne m' a pas paru trop tyrannique, très beau chill out (un son ambient n'aurait pas été de refus). J'ai bien aimé les stands aussi.
Bonne sono, bien réglé! Niveau son, je suis partagé. Trop de full on à mon goût. La psyké s'est trop fait attendre, j'en avait vraiment marre du son trop dancefloor (un peu à la eskimo  Smiley ) au bout d'un moment. Un peu plus de son mental aurait été parfait (pas forcément dark).
Mais j'en garderait un bon souvenir, bcp de sourires et d'énergies! Et c'est ça que je veux voir en soirée trance! Et merci aux orgas, je sais que les temps sont difficile pour les évènements de musique electronique en ce moment dans notre pays!  Smiley
une bien belle soirée avec un pur son ki claque kom il fo du début à la fin  Smiley
une déco festivalière  Smiley une ambiance magique durant la nuit  Smiley un coup de coeur sur le live de Toltek avec une sic ki a fait bougé le dance floor bon truc de ouf  Smiley les standards de GMS pour une petite piqure de rappel qui ne fait que du bien à la cervelle, histoire de se rappeller le bon ordre des choses  Smiley ,
bravo et merci aux 2 orga de nous avoir proposer cette bonne tawa et vivement la prochaine  Smiley  Smiley  Smiley
le salon du livre il était trop bien cette année! Smiley

et quand il s'est muté en surprise party de neurones dans un cerveau, ça a été encore plus de bonheur!!!

woohooooooooooooo
Tout d'abord félicitations d'avoir monté une soirée pareil parce qu'effectivement les tps sont durs pour ce genre d'évènement...!!

la déco magnifique c'est vrai  Smiley : lumières, modules, peintures... génial trés aérien!
la salle bien grande, assez pour jumper à ton aise sans écraser les pieds ou mettre des coup à tout le monde  Smiley
un ptit chill pour se poser tranquillou
la qualité de son niquel, avec plus de psyké... hihihi on ne se refait pas  Smiley  Smiley

après il y a quand même qqs points qui m'ont plus dérangé:
25€ l'entrée (perso je suis arrivée avant dc 18€), sincérement juste pour une soirée ca fait qd même un peu chéro
4€ le petit verre de punch  Smiley , 3€ la binouz (plus cher qu'en terrasse de bar!), plus ca va plus on se rapproche des tarifs club, les boîtes de nuit trance, nouveau concept = nouvelle clientèle
pas de sortie avant 10h du mat'...enfermés dedans histoire que tu consommes un max (je sais qu'il faut éviter les rassemblements à l'extérieur ms bon en plein milieu d'une zone industrielle on risquait pas de déranger grand monde, à noter qu'on vient aussi pour le son dc on serait vite rentrer à l'intérieur! Smiley  un petit bol dair frais c'est si agréable!!  Smiley

donc voilà pour ma part bonne soirée dans l'ensemble, mais sincèrement j'ai bien eu l'impression que l'orga voulait nous offrir une soirée géniale, ms qu'elle en voulait aussi à notre portefeuille!
organiser coûte cher surtout en intérieur mais il ne faudrait pas perdre de vue les valeurs premières de la trance, revenir à un côté un peu plus roots, simple...imho...

dc voilà je ne veux surtout pas vexer qui que ce soit, mais je voulais simplement exprimer mon point de vue!  Smiley
Jpense pas que le desir premier de l'orga cetait de faire une pompe a fric, mais rien que line up international, salle, secu, technique .. Ya un prix moyen de seuil de rentabilité qui pourra pas etre en dessous de 20/25 eur. Je sais le mot rentabilite offusque souvent, mais on est dans la realite, et avec une soiree de cette envergure, ya facile qques milliers deuros dehors .....

La question est de savoir ce qu'aimerai le public ?
Une soiree denvergure avec line up consequent, actuel et qui change des sentiers battus OU une teuf avec riri fifi et loulou en djs, dans un squatt a 8eur et des bouts de laine fluo parce que "cest ca l'esprit trance " .....
Perso jsuis pour un line up d'envergure.....
mais clairement.. c est un peu comme les rapports de la psychedelight, les gens captent pas ce que demande l organisation d un tel evenement, avec un gros line up international pour coller a l actualité.. arretez de croire qu une orga fait une soirée pour se faire de la maille, en général elle en perd souvent et quand elle rentre dans ses frais ca releve du miracle...
les djs internationaux prennent si cher que ca?
perso j'en ai aucune idée... je comprend bien qu'il y a des grosses dépenses pour tout : location de salle, cachets, sécu...
mais j'ai qd même des souvenirs de soirées il y a qqs années ou le budget pour le fêtard n'était quand même pas le même!
tout ca mis à part ca ne m'a pas empeché de passer une bonne soirée !
bon bien voila je vien de me reveiller et vais rapporte cette soiree tous d'abord un grand merci au public qui es venu nombreux a cette soiree car ces graves a vous si ont peut encore faire des party de cette envergures .Un merci a driss ,sylvain ,au groupe de montage du dance floor son plus eclairage .merci a tous les benevoles presents .tres bon line up avec meme si il manquait deux artiste qui ont ete absent (pas graves ) merci a la secu aussi de n'avoir pas ete trop stricte avec le tabac hehehe un petit bemol pour le chill trop petit mais ont n'a fait avec les moyens super public attentif et tres festifs .pour ma part ces une grande soiree des plus apprecier de paris a ce jour vue les rapport de certaine soiree qui ont eu lieu avec d'autre asso (voir celle du debut de semaine ).

                                     Grand big up a mon ami driss littlefreeman ,
qui a tout dechirer sur son set qui a largement ecraser gms qualite mixe; driss qui me fait rever a chaque foi. a quand la prochaine . merci aussi au visu sur les murs sa dechire tous
                                     
                                     bisous a tous et a bientot
psychotrop wrote :
mais clairement.. c est un peu comme les rapports de la psychedelight, les gens captent pas ce que demande l organisation d un tel evenement, avec un gros line up international pour coller a l actualité.. arretez de croire qu une orga fait une soirée pour se faire de la maille, en général elle en perd souvent et quand elle rentre dans ses frais ca releve du miracle...



Smiley  Smiley  Smiley  Ne pas oublier que les orgas ont tous un taff a cote et que ca represente enormement d investissement, de taff, de risques et de stress

si vous voulez des soirees plus underground, voir bout de ficelles....parce que vous croyez que c est l esprit et qu il est unique, allez y ! elles existent aussi

savez vous que sur le prix d une entree, 10e partent directement pour la salle?  Smiley et avec une salle  vide d'equipements, on ne va pas loin !
fabrice rackam wrote :



Smiley  Smiley  Smiley  Ne pas oublier que les orgas ont tous un taff a cote et que ca represente enormement d investissement, de taff, de risques et de stress

si vous voulez des soirees plus underground, voir bout de ficelles....parce que vous croyez que c est l esprit et qu il est unique, allez y ! elles existent aussi

savez vous que sur le prix d une entree, 10e partent directement pour la salle?  Smiley et avec une salle  vide, on ne va pas loin !

ces sur ces pas avec peu de monde et peut de moyen que tous cela ce fait
Aller c'est parti
Super soirée avec plein de smiles plein de beaux gens une organisation de malade des bénévoles super sympas sécu super sympa déco légère mais sympa aussi, pour le chill belles toiles, du son qui déboite un peu fort à mon goût et le passage de Driss alors là un ovni tombé du ciel merci Driss.
Christèle et Katia contente de vous avoir revue merci les filles.
A mon tour Smiley

Cette soirée était attendue depuis un moment, et en elle meme ne m'a pas déçu Smiley

après une sympathique before avec les tgistes en folie, nous voila dans cette salle spacieuse, agréablement mise en valeur par les visuels et la déco, et beaucoup de lights bien exploités (cette boule a facette !! Smiley ).
le chill un poil etroit vu la fréquentation, mais pas grave, on trouve toujours un ptit coin ou se poser Smiley
tout partait bien, le live de toltek a bien fait décoller le dancefloor, premiere fois que j'accroche comme ça Smiley
et puis, et puis...jme suis moi meme gaché la soirée par inattention, tout en ne trouvant plus mon compte musicalement jusqu'au set de driss, a part quelques tracks remember par ci par la, gms, j'ai vraiment pas aimé, dommage, ils n'ont joué que les spécialités gnangnan alors qu'ils ont pondu de ces ballouzes...bref, je trouve mon bonheur ailleurs, avec tous les amis réunis, certains que j'avais pas vu depuis un moment Smiley
J'ai meme eu droit a mon instant massage, merci beaucoup, ça m'a bien détendu Smiley
parti pendant le set de stenman et torx, haha le smile de sylvain faisait plaisir a voir Smiley
finalement pas de regrets post-teuf de n'avoir pas vu daydin et fabio, j'ai cru comprendre qu'ils vous l'ont fait a l'envers ?

Merci aux BBF & Butterfly family de nous avoir concocté cette soirée qui a bien plu au final, et a toutes les personnes qui m'ont si bien entouré tout du long Smiley

tout comme jackson, vivement la dreamcatcher 2 Smiley

Smiley
j'en ressort déçue de cette soirée dj absent (day din et fabio) la décos je la trouvait un peu léger g connu mieux des organic garden, les vizus g pas aimer et chill out qui n'exitait pas juste un chapiteau qui sert de coin fumeur avec trois teinture qui se batte en duel et bien sur pas de musique qui va avec un chill out sans conter les nombreuse coupure de son et les craquement d'enceintes bizzard avec un matos pareil g mal au cul pour ce qui ont payer 25 euros pour une soirée qui au final ne valait pas son prix pour cette soirée qui n'était pas a la hauteur par rapport au fly proposer je m'attendait a mieux mais j'en veut pas au organisateur qui ont du se défoncer pour faire cette soirée et j'ai pas aimer dutout de na pas pourvoir sortir prendre l'air a un moment car musicalement a un moment ct dur de supporter la dark je sait bien qu'il en faut pour tout les gout mais obliger de rester enfermer ma parru insupportable et aucun coin pour ce reposer bien sur
Smiley La déco était trés réussie! Smiley le chill était sympa et couvert...Bien que j ai du mal qd on est enférmé ds une fete sans pouvoir sortir en extérieur...Revu quelques tetes sympas!...pr la sécu :je me méfie tjrs des gens qui portent des gants en cuir(surtout le genre 'rembourés' avec su 'sable')...pas sur que c était pas du 'poulet' d ailleurs...Malgré tout; pas de gazage et autre comme il y a peu)...Et pas non plus de 'staff' qui te disent tes tickets de boisson te restant a la fin (tu les a pr ta poche!)...Cette teuf a fini a 14h pas a 7...Alors le prix ça allait et les consos étaient peu chers...il y avait aussi des stands de bouffe (ce qui est une trés bonne chose)...Spr que ts le monde est bien rentré... Smiley
J'ai TOUT aimé !!!
Même si la zik était un peu bof parfois, ca m'a bien fait rire !!!

Bravo BBF !
Miss Tick wrote :
Jpense pas que le desir premier de l'orga cetait de faire une pompe a fric, mais rien que line up international, salle, secu, technique .. Ya un prix moyen de seuil de rentabilité qui pourra pas etre en dessous de 20/25 eur. Je sais le mot rentabilite offusque souvent, mais on est dans la realite, et avec une soiree de cette envergure, ya facile qques milliers deuros dehors .....

La question est de savoir ce qu'aimerai le public ?
Une soiree denvergure avec line up consequent, actuel et qui change des sentiers battus OU une teuf avec riri fifi et loulou en djs, dans un squatt a 8eur et des bouts de laine fluo parce que "cest ca l'esprit trance " .....
Perso jsuis pour un line up d'envergure.....



Smiley  Smiley  Smiley
pampaa wrote :
les djs internationaux prennent si cher que ca?
perso j'en ai aucune idée... je comprend bien qu'il y a des grosses dépenses pour tout : location de salle, cachets, sécu...
mais j'ai qd même des souvenirs de soirées il y a qqs années ou le budget pour le fêtard n'était quand même pas le même!
tout ca mis à part ca ne m'a pas empeché de passer une bonne soirée !



et oui !! si tu savais les montants astronomiques que prennent certains artistes pour 1 live d'1 heure !!  Smiley

en plus du cachet, il faut compter le coùt du voyage A/R , l'hébergement éventuellement, la bouffe... tout çà généralement payé à l'avance  Smiley

et puis tout (même en trance) à subi le changement monétaire du franc à l'€uro, donc tout à augmenté et la "crise" n'a rien arrangé  Smiley
Moi aussi très bonne soirée merci encore aux Butterfly BBF ! Salle parfaite pour les gentils" gremlins " que nous sommes, ambiance spontanément chaleureuse, musicalement n'ai pas apprécié GMS par contre enchantée comme beaucoup par Lou TOLTEK bravo!! Et un peu trop à droite à gauche en mode marathon, blablas et repos pour donner mon avis sur les autres, mais me suis vraiment amusée! Bon on a été  un peu déçu (moins que l'orga à qui on a dit et redit que c t pas grave car ils étaient vraiment trop contraries)de ne pas terminer sur Fabio mais on a fait quelques tours de table de salon ensuite en mini after sur ce qu'il mixe et puis voilà!
A la prochaine les Butterfly/BBF Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
je m'y colle...
apres une before excellente et sa fine fleur tgistes
au top la kermesse!!!  Smiley
très bon moment passé dans cette soirée!
une bonne equipe avec une super ambiance ! quelques passages a vide (gms mais bon je m'y attendais)
des barres de rire avec les tgistes present!  Smiley
quelques perles dans le citations...et une crevette en pleine forme!  Smiley
25 euros, de la place, des smiles, une secu au top super!!!!
juste un vrai chill et la sortie definitive a 10h c'est chaud... sinon changez rien!

on remet ça quand vous voulez!!!
Allez, résumons, about la teuf elle même: Les +: Le dance-floor spacieux
                                                              : Le light show fourni, varié et de bon goût
                                                              : Le son, nickel en ce qui me concerne
                                                              : La vibe globale
                                                              : L'orga carrée
                                                              : On a quand même eu un peu de psyché Smiley

                                                       Les -:  Indépendants de l'orga donc on s'en branle

Cimer les gars Smiley
Y aurait pas un peu des photos/vidéos pour ceux qui ont raté le coche? Smiley

Bouhou Smiley bien triste d'avoir raté ça  Smiley  Smiley

Un tel rassemblement de TGtistes
Avec en prime une sodo que philou m'avait promise [#baobab#]

Je me vengerai Smiley