Bon retour vivant, et pour le rapport on verra plus tard.						

PsyoniK WavE wrote :
c'est quoi ces rapports laaaaaaaaaa !
les lives, la déco, le son, l'ambiance, on veut TOUT savoir !!!!

del wrote :
Et encore c'est pas mal, tu sais que t'es vivant, perso je me le demande tellement j'ai mal de partout![]()

del wrote :
toi soufre en silence !![]()
						del wrote :
Roh tu sais bien, c’était tout pourris, trop moche, les gens trop nul, le live de space tribe à chier, en plus y avais plein de boue et de hippie tout sale, aucun jeu de lumière correct, y fesait super froid dans la salle !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

, par contre j'ai vite lâcher la scène prog, un peu trop dark à mon gout la vendredi soir, et bon, se faire marcher dessus en permanence par les gars qui traverse la foule m'a vite saouler ^^
  ) et d'un être elfique particulièrement étrange et... Géniallissimement con!!!!!  
  Tu sais qui tu es (car tu te reconnaitra) ceci est une déclaration d'amour: je t'aime ("bien" hein: va pas croire des truc salaces!)  
 Une énergie folle et un rire communicatif... Un être de lumière quoi!

)... Il y a des moments que j'ai vraiment beaucoup aimés, malheureusement je ne sais pas qui jouait :/, n'ayant pas fait gaffe au line up ni à l'heure... 
) et gesticuler en tous sens malgré le fait que ce soit de l'indoor. Un très gros bon point!!! 

: super son et quasiment personne sur le DF, je me suis lâché comme un petit fou 

y sont où les coussins?? 
 C'est la partie de l'installation que j'ai trouvé la moins réussie (et de fait je ne m'y suis pas arrêté)

A bientôt  
 ~						

[:arf] [#baobab#]						

. 

Wow la claque, gros voyage, déco mécanique avec des engrenages de malade! On se croirait dans une horloge démoniaque! 

) mais quelques cafés et c'est repartit! Petit maquillage fluo, petit déguisement et en avant! 

Super bien décoré, je sens que ca va bouger par là! Un peu déçu de pas voir la superbe structure que l'on aperçoit dans les vidéos de la session 2010 mais bon, il faut bien se renouveler. 

super psy super bon DU MIEL! J'ai prix une balle musicale MONUMENTALE entre 6h30 et 9h30 du matin, incroyable!!!! C'est CA qu'on appel de la psyche?? 
  J'en veux!!!!!! J'avais rarement eu l'occaz d'entendre ce genre de sonorité en France. Les basses explosent par terre, rebondissent dans tous les sens, et les aigus tombent du ciel comme de la pluie. MIAM La qualité impec! 
 )
 )
 )

blobfish wrote :
Le samedi :
Par contre pas vu la couleur du spectacle de bulles geantes...![]()
 , dommage on aurait vraiment kifé jongler à l'intérieur, c'est ce qui était prévu à la base....						

.

Ni4rk wrote :Juste une remarque pour les prix, il y avait une affiche à l'entrée: 1er soir = 12 francs, 2e soir = 60 francs
Pour ma part, je pense que les 70euro au total ne se valaient pas. (ou alors il aurait fallu que le premier soir soit bien moins chers que le deuxieme...). Payer le prix pour la grosse soirée en salle du samedi oui, après pour le vendredi, je trouvais ça cher pour ce que s'était.
Après ce n'est que mon avis hien![]()
						blobfish wrote :Loi de Murphy
toujours l'impression d'être sur la route de quelqu'un
: quel que soit l'endroit où tu te trouves sur le DF, les gens passeront toujours par là.blobfish wrote :C'est vrai que par moments j'ai trouvé le temps un peu "venteux" [:tientien]... après je ne saurais dire si effectivement il y avait davantage de gens renfrognés que de coutume, ça arrive toujours qu'avec certaines personnes le courant ne passe pas [:spamafote]
L'ambiance générale... c'est moi ou c'était pas super happy le vendredi? Pas beaucoup parler avec les gens que j'ai trouvé moins avenant que dans mes autres soirées...
Spolietan wrote :Z'étaient bien à fond ces deux-là! [:tuperever]
En marge du festival, il y a les rencontres, comme Antoine et Michel sur le parking qui nous ont fait découvrir le JägerBomb: http://www.youtube.com/watch?v=5y5fI80Rkf4
sauf que les verres n'étaient pas sur un comptoir mais sur le toit de leur voiture
 à vot' service, ma'am! 

baobab wrote :
Z'étaient bien à fond ces deux-là! [:tuperever]
PsyoniK WavE wrote :
Et le live d'E-clip a donné quoi ??
goalex wrote :Mais, euh... E-Clip passait pas sur le main justement?? D'après le line up qu'on trouve sur FB, si
Sur Main à ce moment... Désolé...