30/12/2011 - 01/01/2012 TIMEGATE 2012

Bon retour vivant, et pour le rapport on verra plus tard.
Et encore c'est pas mal, tu sais que t'es vivant, perso je me le demande tellement j'ai mal de partout Smiley
c'est quoi ces rapports laaaaaaaaaa !

les lives, la déco, le son, l'ambiance, on veut TOUT savoir !!!!
laisse leur le temps d'revenir (ici et maintenant)
PsyoniK WavE wrote :
c'est quoi ces rapports laaaaaaaaaa !

les lives, la déco, le son, l'ambiance, on veut TOUT savoir !!!!


Roh tu sais bien, c’était tout pourris, trop moche, les gens trop nul, le live de space tribe à chier, en plus y avais plein de boue et de hippie tout sale, aucun jeu de lumière correct, y fesait super froid dans la salle !

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
del wrote :
Et encore c'est pas mal, tu sais que t'es vivant, perso je me le demande tellement j'ai mal de partout Smiley


Je me demande aussi ... Smiley
toi soufre en silence !  Smiley
del wrote :
toi soufre en silence !  Smiley



Amen  Smiley
del wrote :


Roh tu sais bien, c’était tout pourris, trop moche, les gens trop nul, le live de space tribe à chier, en plus y avais plein de boue et de hippie tout sale, aucun jeu de lumière correct, y fesait super froid dans la salle !

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley



ouais c'est bien ce que je pensais Smiley Smiley
Bon, donc comme je l'ai précédemment dis, on à réussis à revenir vivant à la maison. Ok j'ai des courbatures de partout, mais ça ne m'empêche pas de sourie tellement c'était bon c'te soirée !!!!

Que du bonheur !! J'ai pratiquement pas danser du week end, mais bon on a fillé des coup de mains à droite à gauche, pis surtout on devait préparer la scène pour le pestacle.

Spectacle qui à manquer de nous tuer... de chaud. non parce que je veux pas dire, mais quand tu jongle, en salle, avec je sais pas combien de personne qui dansent, une armure en cuir sur le dos, du feu dans les mains et des lance flamme à 50 cm de la tronche,... ben ouais t'as chaud !!!
Et cette scène ! On était vraiment au première loge ! Le grand luxe !

On à tout donné pour cette soirée, maintenant c'est repos mérité.
Les retour on était bon, la compagnie Zelfir n'est pas prête de s'arrêter !!!  Smiley  Smiley  Smiley  


Bon assez parler de nos lutins, la soirée donc !

La déco était complètement génial, progressive floor style mécanique bien tripant, le chill avec ses énormes fleur était bien apaisant, et le mainfloor,... ben le main était tout simplement nikél. 3 maping, 6 laser, du lycra partout, des tentacules multicolore, grandiose !  Mon petit bonheur c'était le passage avec les yeux partout.

J'ai aimer à 100% le son du main, super psy, avec des bass... de fou ! Smiley , par contre j'ai vite lâcher la scène prog, un peu trop dark à mon gout la vendredi soir, et bon, se faire marcher dessus en permanence par les gars qui traverse la foule m'a vite saouler ^^

Sinon j'ai croiser un TGist assez fou pour me supporter. Et je dois avouer que c'est une très heureuse rencontre ! Il se reconnaitra ^^
A vu ce chère baobab aussi, toujours égal à lui même, qui t'accueil toujours avec son sourire et ça joie de vivre !

Bon j'arrête là, je dois aller engueuler mon cerveau parce qu'il à pas ranger ça mémoire ....

Un grand merci à tous pour votre magnifique énergie, un autre pour les orga et bénévole qui ont fais preuve d'un calme à tout épreuve. un super remerciement à Libs qui nous à encourager à fond !!!

à tout bientôt les amis !!!!!!!!!!!!!


Jordan.
Ayé: atterri du time gate!
Alors être objectif sera assez difficile mais je vais essayer quand même. :-)

Mainfloor fermé (je fais parti de ceux qui n'avaient pas compris!) le premier soir... Un gars de l'orga me dit, dixit: "ce soir tranquille, ça se passe que là... Par contre demain: on ouvre ces portes et la on fait tout péter!"... :-D

"Pré soirée" (vendredi) intimiste (manquait même un peu de place sur le DF à vrai dire...) du à une configuration de boite de nuit (banquette et table sur plus de la moitié de la salle en promontoire), du coup tu découvres et parles aux festivalier avec encore plus de facilités!
Déco de la petite salle "mécanique" coté DJ, qui tranche (ou complète) avec l'entrée et la performance de vidéo projetée via bain d'huile), un régal.
Au plafond: tentures et formes évoquant un épicentre, qu'une horde de "forme astro-spatiales-champignonesque" rejoins... De toute beauté! Les peintures aux murs très belles aussi.
Des gens happy mais pas que, comme d'hab: y'en a qui sont heureux et sa se vois, d'autre qui le sont surement mais sur qui ça ne se voit pas! :-P
Aucunes idée du nombre mais on devait pas être plus de milles!... Peut être 800 même: dur à dire! si ce n'est trop peu de place sur le DF et quand même beaucoup de gens éparpillés ou même dans les voitures (:-S)...
Musique qui se "darkifie" vers 1h... pour un gros moment de la nuit.


Pour ma part, rencontre de Spolietan (quel sage homme Smiley  ) et d'un être elfique particulièrement étrange et... Géniallissimement con!!!!!  Smiley  Tu sais qui tu es (car tu te reconnaitra) ceci est une déclaration d'amour: je t'aime ("bien" hein: va pas croire des truc salaces!)  Smiley Une énergie folle et un rire communicatif... Un être de lumière quoi!


Soirée sous le signe du calme pour moi, plutôt à chercher dans mes énergies naturelle pour passer la soirée, et le contact humain pour la nourriture. Bref: je m'effondre sous le HP du "chill" entre 8h30 et... 14h!!! :-D

"chill"... Oui parce que un chill avec du son quand même bien fort... Ça donnait plutôt envie d'aller dormir dans la caisse! Mais bon j'ai le super pouvoir de dormir partout alors...

Le samedi passe entre DF et rencontres, une orga au taquet et pleine d'énergie. De dehors, la place que prend le Mainfloor de plein jour parait bien grand...
On sent qu'un truc est en train de se passer, comme une réplique d'un tremblement de terre mais sans LE tremblement principal... Un truc sourd et calme... Avant la tempête??!!!

Ils parlent d'ouvrir les portes du Main vers 22h... Mais trop de gens arrivent et la place manque vraiment... Ouverture du main vers 21h... Et là............

BOOM!!!!
Comment vous faites sérieux!?
Comment c'est possible!?
En 3 mots:
- Immense
- Majestueux
- Psyyyyyy!!!!!!

Une déco léchée, massive et éclatante. Des lumières d'ambiance jusqu'à la scène , en passant par les travées et le couloir d'accès... Tout est fait pour halluciner!
Le voyage dans le temps sera bon!
Il tourne un petit son prog' avant le début de la timetable, gentil.

La salle se remplie... Le son commence... Ça monte! Une énergie dingue mais contenue rempli maintenant la salle... La chaleur est là... Mizoo (DJ) quitte la scène... le son s’arrête, il est 23h58.

Ouverture des portes du temps et explosion visuelle.

L'Energie de la salle éclate littéralement!!!! Les lumières transpercent la salle et l'amour des étreintes rebouche tout alors que le compte à rebour se fini. Il pleut des confétis du plafond, des ballons dansent au dessus de la foule puis disparaissent alors que beaucoup, encore, s'embrassent et se souhaite le meilleur.
Explosion sonore et le duo "Kick&Bass" qui reprend du service... Ayé on y est: ça va cartonner sévère!!!!!
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley


Et ça a cartonné!
J'ai pas pu quitter le DF avant 11h, porté par l'énergie présente et le partage que certains arrivaient à offrir juste le temps d'une danse, de regards éclairé échangés. Une danse de nouvel an explosive et libre!
Un son psy (mais pas dark du tout par contre) jusqu'à 8h et une chaleur intenable!

Quelles joies!!!


Petit dodo entre 12 et 16 histoire de recharger les batteries, son jusqu’à 18h30.
Décollage, 6h30 de bagnoles et retour maison... Vidé et re-rempli! Smiley

De belles rencontres encore. Le sud de la France très présent.
Rencontre de Tyo de l'équipe Zelfirs qui nous a bien illuminé tout au long de la soirée sur le Mainfloor en concurrence directe avec des "crache-feux automatique"... Rassurez vous: vous l'avez remporté haut-la-main grâce à une magie du mouvement que vous seul connaissez! (milles merci à vous: magique!).
Manue et Kokmok, appercu PetiteImpertinente (dont j'ai observé l'énergie le premier sans savoir qui elle etait) :-)

Que du bon quoi!

Même si je l'ai fait tout le long du weekend en direct: je remerci encore profondément TOUTE L' EQUIPE BIOLIVE pour se cadeau!!!!!
C etait vraiment bien!! superbe ambiance de tous les cotés, ca fait plaisir!!

j ai croisé notre ami photographe Pierre "lacadine" héhéhé qui a fait de splendides photos
va falloir patienter un peu je pense Smiley

Image

j ai mm eu le temps de filmer vite fait mais bien fait le compte a rebours

http://www.youtube.com/watch?v=VG8v8fH4X-I&feature=youtu.be

bravo a Biolive
merci a mizooo =)
koukou a tous ceux croisés sur place ,les rencontres improbables ,et autre retrouvailles inattendues
j adoooore Smiley
bonne annee a tous Smiley
Allez, un petit rapport pour faire plais' a la wave Smiley

Les +
- Le son, très bon dans l'ensemble mis à part un ou deux tracks vaguement "pouet pouet" sur le main et la fin que j'ai trouvée un peu "lourde" (mais peut-être était-ce mon état d'épuisement qui m'empêchait d'être réceptif Smiley)... Il y a des moments que j'ai vraiment beaucoup aimés, malheureusement je ne sais pas qui jouait :/, n'ayant pas fait gaffe au line up ni à l'heure... Smiley
- La déco du main, y a pas à dire c'était chiadé!
- L'espace sur le main. On avait largement de quoi se balader (j'adore me balader en dansant Smiley) et gesticuler en tous sens malgré le fait que ce soit de l'indoor. Un très gros bon point!!! Smiley
- Les Zelfirs on the stage. Yeaaaaaaaaaah!!! Smiley Smiley
- Le fumoir couvert à côté de l'alternative, very convenient Smiley
- Le curry du stand indien [:miam]
- Les lumières sur le main. Certains ont trouvé qu'il y en avait trop, moi pas: ça permet de voir les gens et d'échanger regards et sourires (je trouve parfois l'ambiance de nuit trop impersonnelle)
- Revoir les anciens copains et s'en faire de nouveaux Smiley
- Les gens qui répondent à ton sourire Smiley

Les -
- Le prix des consos. 5,80€ la pression ça fait mal au cul. (Mais bon, pas la faute à Biolive puisque si j'ai bien compris, c'est le proprio du tennis club qui fixait les prix du bar)
- Devoir repayer le vestiaire à chaque fois que tu ramenais ta veste après être sorti. J'ai trouvé ça un peu mesquin... Smiley
- L'alternative stage, impraticable aux heures de pointe (trop petit, trop de gens!) Heureusement j'ai pu me venger le samedi matin et surtout le dimanche matin (enfin je crois que c'était le dimanche matin :eskySmiley: super son et quasiment personne sur le DF, je me suis lâché comme un petit fou Smiley Smiley
- Le chill... Smiley y sont où les coussins?? Smiley C'est la partie de l'installation que j'ai trouvé la moins réussie (et de fait je ne m'y suis pas arrêté)
- L'état du site à la fin! Putain mais les gars, c'est quand même pas la mort d'aller jusqu'à la première poubelle! Smiley

Au final un très bel événement! Un grand merci à Biolive et à tous les gens dans la vibe, plus un gros poutou aux TGistes [:bisou] Smiley
Hello!

Rapport rapide après un jour de l'an hors-paire à tous les niveaux  Smiley

Beaucoup de monde très souriant, des retrouvailles sympathiques, sound systems au top sur main et alternative floors, la déco... énorme sur tous les floors, avec la palme pour le main sur lequel l'atmosphère changeait littéralement en fonction de éclairages utilisés et grand écran à leds derrière les artistes et le chill lumineux et classieux à la fois, et pour finir, des conditions idéales pour jouer sur l'alternative  Smiley  Smiley

Un grand merci à toi Mizoo pour l'organisation très pro et ton acccueil  Smiley

Coucou à tous les potes et connaissances retrouvés sur place, plus particulièrement Pierre et Emilie, et à la rencontre la plus "Ani Malesque" de toute la soirée, la personne se reconnaitra si elle passe par là  Smiley

Quelques photos de modeste qualité en attendant que d'autres meilleures arrivent  Smiley


Le chill

Image


Le main floor

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Vidéo du décompte de minuit  Smiley

http://youtu.be/h7BeKgtQuWA


L'alternative floor

Image

Image


C'était vraiment tip top  Smiley
Bonne année à tous!

~ Smiley A bientôt  Smiley ~
Aoutcha...

après 2 jours de recupération intensive j'me dit qu'il est temps de faire un tit raport sur ce festival absolument grandiose !

On est arrivé sur place le vendredi vers 18h, Première impréssion : WAAAtchaaaaa on va s'en prendre pleins les yeux !
Tout était encore en chantier et en fin d'instal mais on sentait bien que chat allais envoyer du lourd question visu !
Hop hop, tit possage de tente, super bonne surprise : des matelas à dispisition, des loges nikel à cotée de la scène, bref le top du confort pour une presta en intérieur.

Ensuite petit tour des salles, c'est trop jolis, chaque salle à son ambiance propre, c'est varié, y'a de la place.

Bref on est tout exité à l'idée de ce qui se prépare...

Après un tit allé retours à la gare récupérer ma princesse, on c'est offert un petit tapage de pied en début de soirée avec baobab, mais bon fallait bien reconnaître qu'on manquais un peux de place le premier soir, et avec une journée de route dans les pattes, on n'a préféré garder nos forces pour le lendemain.

La journée de samedi, pas trop suivit ce qui c'est passé, vu qu'on était pas mal occupé sous le main à caller et répéter la presta Zelfir.

Puis vers 21h si ma mémoire est bonne, les portes se sont ouvertes... et la salle c'est remplit petit à petit !

Petit tapage de pieds, rencontres et profitage trankil. Puis vers 00H on c'est calé sous les ballons comme des n'enfants... Et la kaboum, une de ces monté d'énergie dans la salle, pfiiou, enchainé avec le bruit des ballons qui éclatent de partout....on avais beau avoir vu les repet de ce moment dans l'aprem, il n'empêche qu'on s'en ai prit pleins les yeux et ça reste un grand moment du festival...chat c'est du passage d'année !

Ensuite on est partit se préparer pour notre presta...bon pour être honnête, c'était notre premier gros show en indoor avec du feu. Et l'idée de jouer devant tout ce monde sur des praticables bien sur élevée, chat nous à un peux foutu les pétoches....Bon tout c'est à peux prêt passé comme prévus....et une fois l'appréhension du début passé, je dois bien reconnaître qu'on n'a prit un sacrée pied à jongler. Je vais pas trop répéter ce qu'a dit jordan, mais c'est bien vrais que le terme du festival restera pour nous : hyperthermie....un bien jolie mots d'ailleurs.
Du coup on n'a enchainé nos prestas jusqu'à 6h, en tachant de donner notre maximum malgré le stress et la chaleur.

Passé 6h, petit repas, lavage/démaquillage, repos, puis je suis retourné sur le main dancer un peux avec ma chewie, un très bon moment qui sentait le «après l'effort le réconfort» Super petit set du matin... Mais c'est vrais que le corps ne suivait plus trop à  cette heure. C'est un peux con, pour une fois qu'on n'a la place pour danser en indoor, même pas pus en profiter pour labourer un bon coup...enfin, si un peux quand même....
Du coup petite sieste à la tente, réveil, pliage, distribution d'encens, salutation et décollage.

Niveau line up... j'ai rien suivit, dans l'ensemble j'ai trouvé que c'était quand même très psy, chat manquais un peux de douceur, surtout samedi matin une fois le jour levé...bon en même temps j'ai presque pas quitté le main du week-end, c'était peux être plus à mon goût à cotée, va savoir

Question visu....heuuu, la plus grosse claque en indoor depuis que je suis dans la trance je dirais...nan vraiment y'avais de tout, de partout, et sa rendais vraiment vraiment bien !

Bref, un putin d'excellent festival de malade qui poutre !

Un super bravo et merci à biolive pour tout ces moments magiques et cette accueil 5 étoiles. Un collaboration comme on en voudrait à chaque coup.

Petit coucou aux Tgiste croisé la bas :

Baobab et sa danse envoutante et son éternel bonne humeur, je croise les doigt pour tu sais quoi Smiley
Spolietan que j'ai malheureusement trop rapidement croisé
Goalex, un vrais plaisir de faire ta rencontre, j'adore ce que tu dégage, un gros smille et une grosse patate bien communicative ! Au plaisir de te recroisé.
Wirikuta et son huile show qui à encore dus en calé plus d'un en orbite!

Très bon début d'année à vous !!!
Thanks mon chaton Smiley

Un pélerinage à Lourdes, un stage chez Maître Yoda et ça devrait le faire Smiley [:arf] [#baobab#]
Au rapport! Smiley

Me voici donc en route pour le TIMEGATE 2012, mon tout premier festival de trance et un très beau dépucelage je dois l'admettre Smiley .

Vendredi :

Accueil des suisses super chaleureux, limite même pas besoin de lever le pouce pour faire du stop (et des chocolats en cadeau en prime!) ça fait du BIEN!
Un temps de chiotte mais bon, on s'en fiche, c'est de l'indoor.
Un peu déçu dans l'ensemble de cette première soirée, même en  sachant que le gros du festival arrivait le lendemain...

Les + :

-La déco  Smiley  Smiley  Smiley  Wow la claque, gros voyage, déco mécanique avec des engrenages de malade! On se croirait dans une horloge démoniaque!
- L'organisation : sécurité pas chiante, bars et queues rapides
- Le son : moi j'aime bien la dark Smiley
- Le second chill!

Les - :

-La sono : je sais pas pourquoi mais j'arrivais pas a rentrer dans le son, y'avais quelque chose qui allait pas... Je ressentais pas... Les mixs étaient bon pourtant, mais la qualité pas au top a mon gout.
- On se marche dessus! Pas assez de place, toujours l'impression d'être sur la route de quelqu'un. On se prend 2 litre de biere sur la gueule par heure...
-L'ambiance générale... c'est moi ou c'était pas super happy le vendredi? Pas beaucoup parler avec les gens que j'ai trouvé moins avenant que dans mes autres soirées...



Le samedi :

Reveil difficile après une nuit mouvementé, plus aucune force pour la grosse teuf (erreur de débutant Smiley ) mais quelques cafés et c'est repartit! Petit maquillage fluo, petit déguisement et en avant!

Les + :

- le MAIN FLOOR Smiley  Smiley  Smiley  Super bien décoré, je sens que ca va bouger par là! Un peu déçu de pas voir la superbe structure que l'on aperçoit dans les vidéos de la session 2010 mais bon, il faut bien se renouveler.
- Le chill : beaucoup plus convivial que la veille! On papote on tricote on roule des clopes.
- Les shows : très impressionnants, merci aux zelfirs qui ont gérés, les échasses étaient très belles! Par contre pas vu la couleur du spectacle de bulles geantes...  Smiley
- Les lumières et jeux de lazers Smiley
- LE SON!!!!!!! WOWOWOWOWOOOOWWW Smiley  Smiley  super psy super bon DU MIEL! J'ai prix une balle musicale MONUMENTALE entre 6h30 et 9h30 du matin, incroyable!!!! C'est CA qu'on appel de la psyche?? Smiley  J'en veux!!!!!! J'avais rarement eu l'occaz d'entendre ce genre de sonorité en France. Les basses explosent par terre, rebondissent dans tous les sens, et les aigus tombent du ciel comme de la pluie. MIAM La qualité impec!
Au passage, ci vous voyez de quel genre de son je veux parler, je veux bien quelques conseil pour mes prochains achats de cds (siouplé!!!! Smiley )

Les - :

-Mon chéri qui me claque entre les doigts a 6h00 du matin et me laisse solo pipo (mais bon ca c pas la faute à la teuf Smiley )
- La salle prog toujours bondée
-Les chiottes avec une galette bien fraiche par urinoir
-Le décompte pas très spectaculaire à mon sens, juste un ptit laché de ballon... (mais j'étais tout devant alors jai peut etre tout raté Smiley )
- Les tranceux aux yeux ronds comme des assiettes qui attirés tel des mouches par mes jolies antennes bleues fluo tentent de me les subtiliser sournoisement dès que j'ai le dos tourné Smiley

Les + et - à la fois :

-La CHALEUR!!!!!! On suffoque, on étouffe, on transpire OUI MAIS plein de beaux mecs torses nu (même vu certains en caleçon au matin) à reluquer et quelques demoiselles intrépides en soutient gorge!  Smiley


Dans l'ensemble, super souvenir de ce dépucelage de festival trance, surtout ce son inoubliable au  matin (il faut vraiment que je mette la main sur ce style de son!!!!!). J'ai encore la déco dans les yeux et des courbatures dans les jambes. C'est un nouvel an que je n'oublierais pas.

MERCI à Biolive, aux performers et toute l'organisation pour ce rêve eveillé!  Smiley  Smiley
blobfish wrote :
Le samedi :

Par contre pas vu la couleur du spectacle de bulles geantes...  Smiley


Nous non plus, mais elles ont étaient annulé avant le début du festival  Smiley , dommage on aurait vraiment kifé jongler à l'intérieur, c'est ce qui était prévu à la base....
Merci pour vos rapport les gars! certains sont tellement explicatifs que l'on s'y imagine!
MmmmmmmmmMMMMmmooooooooiiiiiiin!!!!!  Smiley  
Mais quand même, merci à vous pour ces rapports formidables, on s'y croirait (presque)... je vais planter ma tente ici en attendant d'autres impressions et photos!  Smiley
Bon les gars (qui se reconnaîtront) rendez vous pour la Hadra à la fin du mois là, j'en peux plus!!!!!  Smiley
@Dourga: YEAAAAAAAH!!!!!

@Tyo: merci cher chat, ce petit mot me va droit au cœur! :'-)
Je pourrais en dire autant, mais le spectacle de feu fut tellement grandiose que je ne t'ai plus vu que comme un guide spirituel! (ouai ouai ok: j'en fait un peu trop! :-P).  Milles merci pour l'encens sur le DF qui en a ravi plus d'un! :-) Quelle "richidée"!

@Blobfish: merde alors... On c'est loupé! :-S
Bon, quand on arrive après les autres pour commenter, on risque de faire des redites...

C'est vrai que le premier soir on avait l'impression d'entrer dans une discothèque avec ses 2 dancefloors, on se demandait où était cette grande salle qu'on avait vue sur les vidéos de l'an dernier. Mais ça va, le lendemain on a compris  Smiley

Côté son, j'ai bien apprécié en général. Quand je voulais changer d'ambiance, je changeais de scène, et je ne me suis jamais ennuyé. J'ai fait pas mal d'allers/retours le premier soir entre les scènes prog et chill-out.

Bon, au chill-out, pas assez de coussins c'est vrai, mais j'ai réussi à dormir un moment assis par terre à côté d'un sub, suffit d'être assez fatigué  Smiley .
Sinon, j'ai aussi un peu dormi dans la voiture, voilà pour le côté hôtellerie.

Le 2e soir j'ai quasiment pas bougé du main-floor, décos énormes, psychédéliques, avec les ballons à minuit. Le son à la hauteur des attentes, et un public nombreux mais on arrivait quand même à bouger comme on voulait. Projecteurs, lasers, et tout et tout. Mais il faisait sacrément chaud là dedans! Smiley

Des moments passés avec les TGistes, toujours aussi sympas, hé hé hé, en particulier Goalex que je rencontrais pour la première fois. Et apparemment j'ai raté Blobfish  Smiley

Un regret, tout personnel, j'ai dû partir avant la fin à cause du boulot, mais bon j'en ai bien profité quand même.
L'an prochain je reviens, et je fais la fermeture.
2e regret, j'ai raté la prestation des zelfirs, mais je les avais vus à l'Electrochoc, ça compense un petit peu...

En marge du festival, il y a les rencontres, comme Antoine et Michel sur le parking qui nous ont fait découvrir le JägerBomb: http://www.youtube.com/watch?v=5y5fI80Rkf4
sauf que les verres n'étaient pas sur un comptoir mais sur le toit de leur voiture  Smiley
Un petit report, maintenant que je suis enfin rentrée de Suisse!

Dans l'ensemble évènement sympathique même si pour moi certaines choses m'ont déçus.
Bien entendu j'ai passer un samedi soir magique : pleins de lumières, de déco, un pur son, j'étais entourés de bons gens et d'amis...

Cependant, je vous cacherai pas que je m'attendais à plus pour le vendredi soir.
Pour moi, festival c'est trois jours non stop (mm s'il y a vite fait deux heures de coupures) mais avec tous les espaces d'ouverts...

Le premier soir m'a décu, et m'a énormément rappelé les soirées en boite de nuit (hormis la magnifique déco et le son): Les conso était très cher (10franc suisse le wiski), on était tellement serré que l'on ne pouvait pas danser, obligé de repayer le vestiaires si tu voulais vite fait retourner au camion... Et puis surtout je m'attendait à avoir directement la grande salle d'ouverte pour le prix de la soirée.

Pour ma part, je pense que les 70euro au total ne se valaient pas. (ou alors il aurait fallu que le premier soir soit bien moins chers que le deuxieme...). Payer le prix pour la grosse soirée en salle du samedi oui, après pour le vendredi, je trouvais ça cher pour ce que s'était.

Après ce n'est que mon avis hien  Smiley
Ni4rk wrote :
Pour ma part, je pense que les 70euro au total ne se valaient pas. (ou alors il aurait fallu que le premier soir soit bien moins chers que le deuxieme...). Payer le prix pour la grosse soirée en salle du samedi oui, après pour le vendredi, je trouvais ça cher pour ce que s'était.

Après ce n'est que mon avis hien  Smiley
Juste une remarque pour les prix, il y avait une affiche à l'entrée: 1er soir = 12 francs, 2e soir = 60 francs
 Smiley
blobfish wrote :
toujours l'impression d'être sur la route de quelqu'un
Loi de Murphy Smiley: quel que soit l'endroit où tu te trouves sur le DF, les gens passeront toujours par là.

blobfish wrote :
L'ambiance générale... c'est moi ou c'était pas super happy le vendredi? Pas beaucoup parler avec les gens que j'ai trouvé moins avenant que dans mes autres soirées...
C'est vrai que par moments j'ai trouvé le temps un peu "venteux" [:tientien]... après je ne saurais dire si effectivement il y avait davantage de gens renfrognés que de coutume, ça arrive toujours qu'avec certaines personnes le courant ne passe pas [:spamafote]

Spolietan wrote :
En marge du festival, il y a les rencontres, comme Antoine et Michel sur le parking qui nous ont fait découvrir le JägerBomb: http://www.youtube.com/watch?v=5y5fI80Rkf4
sauf que les verres n'étaient pas sur un comptoir mais sur le toit de leur voiture  Smiley
Z'étaient bien à fond ces deux-là! [:tuperever]

@ Dourga: Smiley à vot' service, ma'am! Smiley
@ tyo: on dirait que ton croisement de doigts a porté ses fruits Smiley Smiley Smiley Smiley
Et le live d'E-clip a donné quoi ??
baobab wrote :


Z'étaient bien à fond ces deux-là! [:tuperever]


Tain j'ai une théorie au fait, sur nos deux compères: c'est de boire de l'eau qui les a fait disparaître le samedi soir! :-P
PsyoniK WavE wrote :
Et le live d'E-clip a donné quoi ??


Sur Main à ce moment... Désolé... Alors que justement: je t'ai vu en parler en bien sur TG, après avoir écouté, je m’étais dit que j'irai le voir... Mais bon: tu sais ce que c'est...
goalex wrote :
Sur Main à ce moment... Désolé...
Mais, euh... E-Clip passait pas sur le main justement?? D'après le line up qu'on trouve sur FB, si

Sinon il passait où et quand? Parce que du coup, je l'ai peut-être écouté!