30/12/2011 - 01/01/2012 TIMEGATE 2012

goalex wrote :

Tain j'ai une théorie au fait, sur nos deux compères: c'est de boire de l'eau qui les a fait disparaître le samedi soir! :-P
http://www.youtube.com/watch?v=DF6aRP54hIw&feature=endscreen&NR=1

Regarde un peu s'ils étaient couchés les compères! Smiley
Ha oui c'est vrai qu'ilas avaient un "go-pro" les gars... Mais c'est pas de eux dont je parlais et dont parlais Spolietan: on parle de Michel et Antoine; les buveurs de jagermeister!!!

Suis un peu, merde! :-P
Ouvre tes yeux, Gary! Smiley T'as maté la vidéo??
baobab wrote :
Mais, euh... E-Clip passait pas sur le main justement?? D'après le line up qu'on trouve sur FB, si

Sinon il passait où et quand? Parce que du coup, je l'ai peut-être écouté!


Si si, il est bien passé sur le Main le dimanche de 10h45 à 12h15  Smiley
2h30 de live ? mais pourquoi j'y etais paaaas Smiley Smiley
PsyoniK WavE wrote :
2h30 de live ? mais pourquoi j'y etais paaaas Smiley Smiley


paske t'étais booké j'te rappelle Smiley
PsyoniK WavE wrote :
2h30 de live ? mais pourquoi j'y etais paaaas Smiley Smiley


10h45 : 12h15 ça fait 1h30  Smiley

Smiley
bien enorme le live d E-clip! un des meilleurs moments (musicalement parlant) du festival!-(oui sur le main floor)

j ai loupé la première demi heure,mais j vais aller me le réecouter ce week end
a Zurich,plus attentivement Smiley
Rem wrote :


10h45 : 12h15 ça fait 1h30  Smiley

Smiley



houlaaaaa...oué bon, j'vais aller me pieuter je crois ^^

sinon y'a des videos de son live ?

@ drenan : n'hesite pas a reprendre des videos Smiley
Putain mais dis-donc, Rem, ce serait pas sur ton set avec Cyrhill que je suis complètement parti en live??!! Smiley Je crois bien que si! Smiley

J'espère qu'on va avoir des vidéos de l'alternative stage, parce que là pour l'instant sur youtube, on a le countdown sous 25 angles différents mais rien d'autre! [:arf]
baobab wrote :
http://www.youtube.com/watch?v=DF6aRP54hIw&feature=endscreen&NR=1

Regarde un peu s'ils étaient couchés les compères! Smiley


Putain c'te son sur la video  Smiley
Yeah exact à la fin de la vidéo! Mouarf au taquet! mais c’était le début de la soirée, je les ai capté avec leur go-pro juste avant et après le countdown. Je les ai revu après, mais plus les deux lascars.... Arf Toi qui a fessebook demande leurs ou ils sont passé tiens, vu que tu dois les avoir en contact
Bé je viens justement de trouver Michel Smiley
Bien rentrés à Tours apparemment, toujours en train de redescendre [:tuperever]
P.S. Que signifie "go-pro"?? [:mouai]
C'est la caméra
Caméra embarquée type "sur casque vtt" ou ski: caméra d'action, quoi.
Bloc optique déporté pour certain modèles, avec "recorder" dans le sac pour d'autres, certaine enregistrent direct sur le boitier, genre camera attachée au poignet.
Très pratique en compétition vtt, ski... Dans toutes les disciplines ou la trajectoire est primordiale!

exemple ici

http://www.google.fr/imgres?q=go+pro&um=1&hl=fr&client=firefox-a&sa=N&rls=org.mozilla:fr:official&biw=1280&bih=666&tbm=isch&tbnid=plScc9hl5DMHcM:&imgrefurl=http://www.actioncameras.fr/gopro-helmet-hero-hd.html&docid=gKZTaeClgsCwqM&imgurl=http://www.actioncameras.fr/images/D/Hero%252520on%252520helmet%2525202-01.jpg&w=560&h=560&ei=S9MET9jXNMHt8QOKneGWAQ&zoom=1&iact=hc&vpx=177&vpy=175&dur=1093&hovh=224&hovw=224&tx=124&ty=109&sig=107097836458017106778&page=1&tbnh=144&tbnw=138&start=0&ndsp=19&ved=1t:429,r:0,s:0
go pro mega qualité mega cam bien bon !!!
baobab wrote :
Bé je viens justement de trouver Michel Smiley
Bien rentrés à Tours apparemment, toujours en train de redescendre [:tuperever]
P.S. Que signifie "go-pro"?? [:mouai]


demande leurs ou il etaient dans la nuit du 31 au 1er.... mdrrrrr
Pas de grands discours sur le son , déco , les plus et moins juste envie de dire:

Un grand merci à tous pour ce jour de l'An hors du temps pour ma part ...  Smiley

Pas besoin de répéter tout ce qui a été dit et d'écrire un pavé ... Sacrée expérience : des couleurs en veux tu en voilà , des sourires, de l'échange , des rencontres, des liens renforcés , un son et une déco parfaits le samedi ...

Je m'en rappellerais de ce passage en 2012 chez les suisses  Smiley

Un grand bravo aux Zelfirs , j'ai pu prendre en pleine face tous les Efforts et la Passion qu'ils dégagent Tous  Smiley

Merci a Baobab , toujours un plaisir de le croiser avec son énergie , sa joie de vivre et sa douceur qui nous invite au Partage et l'échange ... Moment trop court à refaire ...  Smiley

Revu deux têtes d'Ozora , quelle surprise et plaisir  de ces moments avec Vous . J'apprécie toujours votre compagnie et j'espère qu'on se recroisera au détour d'un DF qui sait  Smiley

Merci a ma Oli toujours présente pour moi avec qui je me sens sereine et en sécurité , on est entrées dans la Trance ensemble et c'est que le début des aventures . [:bisou]

Aperçu également Goalex qui a l'air aussi déjanté qu'un des lutins Smiley au plaisir de faire plus ample connaissance lors d'une prochaine aventure colorée  Smiley

Un énorme merci à ma Bouille pour tout ce qu'elle m'inspire , me fait ressentir et dégager quand il est près de moi où contre moi . J'ai adorer nos moment tout au long de ce week surtout le matin sur le DF. Je me sens vivante quand tu es la ... L'expérience de la Trance par le coeur est quelque chose de merveilleux , je le découvre avec plaisir espérant encore vivre de si belles choses . Merci d'avoir pris soin de moi et de tes petites attentions .  Smiley

Une tite mention spéciale aux deux autres lutins , merci de votre attention et présence à mon égard ...  Smiley

La Time Gate une expérience haute en saveurs , couleurs , senteurs et sentiments .  Smiley

Merci aux orga pour ce week end très fort pour moi  Smiley

Un bisou aux Tgistes Smiley
Waouhhh! C'est beau et bien écrit!

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Spolietan wrote :
Waouhhh! C'est beau et bien écrit!

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley



Merci à toi que je n'ai aperçu qu'en coup de vent à la porte quand tu sortais avec Baobab et que j'arrivais à la Gate le vendredi soir Smiley !
baobab wrote :
Putain mais dis-donc, Rem, ce serait pas sur ton set avec Cyrhill que je suis complètement parti en live??!! Smiley Je crois bien que si! Smiley

J'espère qu'on va avoir des vidéos de l'alternative stage, parce que là pour l'instant sur youtube, on a le countdown sous 25 angles différents mais rien d'autre! [:arf]


Yes Baobab, on a joué en VS avec Cyrhill de 9h30 à 12h30  Smiley

On a vraiment pris beaucoup de plaisir  Smiley

Je suis bien heureux que ça t'ai plu l'ami  Smiley

Smiley
Tu parles que ça m'a plu [:tuperever] un pied monumental, oui! Smiley

Y aurait pas moyen d'ailleurs d'avoir votre presta, sur Soundcloud ou autre? J'demande au cas où Smiley Smiley

@ Tiff: [:bisou] et merci encore pour le [:dansmesbras] Smiley Smiley
ou une tite playlist de tracks joués (juste pour me foutre un peu plus la rage d'avoir raté ça Smiley )
PsyoniK WavE wrote :
ou une tite playlist de tracks joués (juste pour me foutre un peu plus la rage d'avoir raté ça Smiley )



Carrément !!! trop penser à toi sur le sublissime passage de Space Tribeeeeeeeeeeeeeee !!! Smiley  Smiley  Smiley

Smiley
c'etait sur que ça allait etre bon ça, tout comme zen mecha d'ailleurs, dont personne n'a encore parlé .... Smiley
Hey oui, superbe nouvel an dans mon p'tit pays !!!

Merci à toi, ma Tiff. T'aime fooort.

La déco, le son & l'ambience étaient parfaits. 2012 a bien commencé grâce à ça. Pourvu que ça continue...
J'ai vraiment adoré le Timegate !!

C'était mon premier festival trance et je ne regrette pas du tout d'avoir passé le jour de l'an là bas, au contraire, je n'aurais raté ça pour rien au monde !
Je ne vais pas répéter tout se qui a été dit, mais la musique, l'ambiance, les smiles, la déco, les gens: tout était très bien, sauf peut être un peu trop de monde le premier soir en l'absence de la grande scène ...

J'ai fais de super rencontres que j'espère recroiser en 2012:
une jolie suisse à qui je n'ai malheureusement pas demandé les coordonnées Smiley (regret du festival), les francomtois, les lyonnais(es), mes amies au boa qui se reconnaitrons ;-)

RDV au studio club demain pour retrouver l'ambiance du timegate ^^
Enfin redescendue!!!!!!! (géographiquement??? Euh...)

Alors autant les autres années ça tapait bien comme y faut, franchement rien à redire, autant cette année ça été... mmh... PFFFOUAOUH!!!! Smiley

Merci les gars pour cette putain de soirée, ces décos de ouf et tout et tout. Ca me donne de quoi patienter jusqu'à l'Azora et le Lost Theory eheh[:super]

Au plaisir de recroiser à l'occase tous les space invaders rencontrés et longue vie à la psy transe!!!
PsyoniK WavE wrote :
ou une tite playlist de tracks joués (juste pour me foutre un peu plus la rage d'avoir raté ça Smiley )


Un live de space tribe, ca se fait pas en playlist, ça se vis !!!
je disais ça pour le set de rem et cyrhill Smiley