30/12/2011 - 01/01/2012 TIMEGATE 2012

baobab wrote :
Tu parles que ça m'a plu [:tuperever] un pied monumental, oui! Smiley

Y aurait pas moyen d'ailleurs d'avoir votre presta, sur Soundcloud ou autre? J'demande au cas où Smiley Smiley

@ Tiff: [:bisou] et merci encore pour le [:dansmesbras] Smiley Smiley


Nan, ça pas été enregistré. Mais on compte bien faire une petite démo en VS rapidement  Smiley
Rem wrote :


Nan, ça pas été enregistré. Mais on compte bien faire une petite démo en VS rapidement  Smiley

Si vous pouviez faire ça pour demain soir  Smiley je prend la démo au studio club Smiley
si tu as dansé,sourit et embrassé une jolie brune toute étoilé de sa robe,repond moi!!!
j'suis trop malheureuse..........
@ Rem: Smiley tiens-nous au jus

@ sterenn: Smiley courage! Tu as un nom, une ville? Les réseaux sociaux font parfois des miracles Smiley
PsyoniK WavE wrote :
je disais ça pour le set de rem et cyrhill Smiley


Hello!
je t'envoie un MP...
Smiley
yep baobab!merci!g rien juste une tete omnipresente ds ma tete!!aie aie
par contre,j'galère pour faire ma presa!
Hey mais dites donc: ce timegate aura été fertile en amour dites donc!

:-)
*snif*
goalex wrote :
Hey mais dites donc: ce timegate aura été fertile en amour dites donc!

:-)


c'est peu dire ...  Smiley  Smiley  Smiley
jordan wrote :
*snif*


Rooooo mon loulou, pleure pas !
je suis sur que tu en à fait craqué plus d'une, elles ont juste été trop timide pour venir te le dire  Smiley
*snif* voui t'as pitètre raison *snif*

^^
hihihihi, le fan club de jordan est demandé porte 12 merciiii
bon heu, on va arrête de parler de ma vie affective tu veux ?! ^^

place au spectacle !

qui a des photos ?
Regarde: moi j'ai craqué sur toi mon cher lutin!  Smiley  Smiley  Smiley
dj drenan wrote :
bien enorme le live d E-clip! un des meilleurs moments (musicalement parlant) du festival!-(oui sur le main floor)

j ai loupé la première demi heure,mais j vais aller me le réecouter ce week end
a Zurich,plus attentivement Smiley



...tu m'emènes?!! Smiley  Smiley
Juste quelque mots : un weekend de ouf , je m'en remet a peine , des sourires magnifiques des danseurs planant , des artistes super cool sans parler des équipes de décorateurs qui ont fait un boulots de tarées  ,j'en ai encore les yeux qui piques !!
Un vrai régal !

On remet ça quand? Smiley
le 31/12/2012, si on est pas morts Smiley et cette fois bon sang de bonsoir, je jure que j'y serais !!!!!!
PsyoniK WavE wrote :
le 31/12/2012, si on est pas morts Smiley et cette fois bon sang de bonsoir, je jure que j'y serais !!!!!!
Tkt, il paraît que cette année on va organiser les fêtes de fin d'année avant le 21 décembre pour être sûr de faire la fête avant la fin du monde
 Smiley  Smiley
LA FIN DU MONDE !!!!!!  Smiley
abusé ils auraient pas pu la foutre au 2 janvier, qu'on puisse avoir un dernier noel et un dernier nouvel an ? ^^
Je vais en parler au maya. De toute façon quand il s'agit de la fin du monde on est pas à 2 semaine près Smiley
Bha moi j'y arrive ^^
Personne ne veut m'aider à retrouver le style de son que j'ai demandé dans mon rapport... Smiley  Smiley  Smiley

Siouplé!  Smiley
Balance quelques liens à écouter Smiley
baobab wrote :
Balance quelques liens à écouter Smiley
Si je comprends bien, il n'a pas de liens, juste des souvenirs dans sa mémoire:
blobfish wrote :
- LE SON!!!!!!! WOWOWOWOWOOOOWWW Smiley  Smiley  super psy super bon DU MIEL! J'ai prix une balle musicale MONUMENTALE entre 6h30 et 9h30 du matin, incroyable!!!! C'est CA qu'on appel de la psyche?? Smiley  J'en veux!!!!!! J'avais rarement eu l'occaz d'entendre ce genre de sonorité en France. Les basses explosent par terre, rebondissent dans tous les sens, et les aigus tombent du ciel comme de la pluie. MIAM La qualité impec!
Au passage, ci vous voyez de quel genre de son je veux parler, je veux bien quelques conseil pour mes prochains achats de cds (siouplé!!!! Smiley )

Peut-être que si on regarde la timetable on retrouve l'info.
En tout cas, dans le créneau horaire en question, il était prévu ceci sur le main:
--- 05h45 – 07h15 Dickster – live
--- 07h15 – 08h45 Zen Mechanics - live
--- 08h45 – 10h45 dj Mike Maguire
Bah je sais pas où j'étais à cette heure-là [:aircon] (j'étais peut-être déjà passé sur l'alternative) mais après avoir écouté les myspace des artistes cités, clairement y a pas de psyché là-dedans
Dickster c'est du full-on (morning) et de la prog
Zen Mechanics c'est de la prog
Mike Maguire de la prog qui tire vers l'ambient
En tous cas d'après les myspace... MAis peut-être ont-ils joué dans des registres différents de leur style habituel Smiley
non tu as assez bien résumé les styles de chacun
Merci!
Je crois que j'ai fait une petite erreur effectivement...


Ce que j'ai entendu c'est sensiblement ça : http://www.youtube.com/watch?v=bs3wks4ILm4&feature=related ou ça http://www.youtube.com/watch?v=tmSwImyrqZk  De la prog? Je savais pas qu'on pouvait prendre une balle comme ca sur de la prog! Smiley  (au café noir en plus Smiley )Mais dans mes souvenirs c'était tout de même un peu plus rapide et plus "mental". Je crois que ca m'a eu l'air bien plus psyche parce que le son était nickel et que chaque aigu me traversait l'oreille comme une petite bombe et chaque basse soulevait mon corps comme si j'étais en chiffon.  Smiley
Je me rappel d'un moment ou le mix commençait par une sorte d'appel à la prière musulman (ces voix mystiques...) et la basse venait comme une mitraillette, totalement nue. C'est comme si tous les son un peu "grinçant" de la full on avaient disparue, juste des petits bruit, des petits échos, des petites voix inquiétantes... Alors je me suis dit "WAOW, ça doit être ça qu'on appel de la psyché!" mais je dois l'admettre, à comparer ce que j'ai entendu à ça :http://www.youtube.com/watch?v=Q4gndRpPjrA&feature=related je me rend compte qu'il y a une certaine différence. (Par contre Ajja c'est bien de la psyche hein?? Smiley )
Je crois que j'y gagnerai beaucoup à acheter un BON casque, car déja je me rend compte de la différence de qualité d'écoute entre mes enceintes et mon casque basique (40euros) dans lequel j'entends plein de son qui m'échappaient jusqu'alors dans des mix que je connais pourtant par coeur.

Sinon j'ai retrouvé un peu ce type de son que j'adore dans l'album "Fade instinct" de Error Corrective... full on night? (moi j'appelais ca de la psyché, mais je crois que c'est ma solution de facilité pour tous les son qui m'envoient totalement en l'air Smiley )
En tout cas si vous pouvez me conseiller quelques albums aussi bons que celui ci dans ce style je vous remercie d'avance! J'ai hate de commander mon prochain CD mais je suis encore un peu paumé pour faire mes choix (même si je commence de + en + à trouver mes repères, merci TG!)
Un truc dans ce genre là : http://www.youtube.com/watch?v=pSqQiqx9SpY Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley


Merci pour votre aide! Pardonnez les erreurs des humbles amateurs débutants Smiley