30/12/2011 - 01/01/2012 TIMEGATE 2012

baobab wrote :
Benoît XVI sort de ce corps!!!
Tsss, elles sont pas à oualpé... Smiley Et puis c'est joli un corps de femme Smiley et tant que ça reste décent, ma foi, why not? Smiley
Ou bien faudrait qu'on porte tous la burqa?? Smiley (Ouais ouais, je provoque là Smiley)


Boarf, pas a pouale !!! pas d’intérêt !
ender wrote :
j'suis un facho baobab j'y peux rien
(auto-godwin powa!)
LOL Smiley
psykkoli wrote :
Hey oui, superbe nouvel an dans mon p'tit pays !!!

Merci à toi, ma Tiff. T'aime fooort.

La déco, le son & l'ambience étaient parfaits. 2012 a bien commencé grâce à ça. Pourvu que ça continue...



 [:bisou] heureusement que t'étais là ! mais bilan perdu ma veste à pois à couleur apparemment et le sarouel que je portais par dessus mon jean , il côute cher ce festoche  Smiley  Smiley
Fallait pas se foutre à poil sur le dance floor aussi...
jordan wrote :
Fallait pas se foutre à poil sur le dance floor aussi...



d'abord d'une ça c'était pas sur le DF !  Smiley  Smiley  et de deux :  Smiley  Smiley  Smiley
ptiteimpertinente wrote :



 [:bisou] heureusement que t'étais là ! mais bilan perdu ma veste à pois à couleur apparemment et le sarouel que je portais par dessus mon jean , il côute cher ce festoche  Smiley  Smiley



VU tous les vétements oubliés que j'ai pu voir une fois la soirée terminée, y'avait de quoi se rhabiller de la tête au pied !  Smiley

Si tu y tiens vraiment, contactes l'orga , elle a peut être garder ça !

l'occasion de retourner sur les lieux pour les récupérer sauf que la salle ne sera plus un dance floor mais des courts de tennis ! Smiley

J'espère que tu as passé un bon indoor festival et une bon réveillon !   Smiley

rares sont les festivals où on y laisse pas des plumes ... Smiley
wirikuta wrote :

rares sont les festivals où on y laisse pas des plumes ... Smiley


Ou des neurones  Smiley
j'etais a l'anniversaire du palais de tokyo samedi, et il y a eu un "spectacle"' 2 meufs a moitié a poil, a 3 degré hein, qui ont rien fait, elles avaient juste des mains de feu et ne bougeait pas pendant qu'un rigolo essayait de faire du staff quand il le faisait pas tomber
je sais pas si ta vu ca petite impertinente ou tyo ou la wave ou quoi, mais c'est exactement ce que je veux dire quand je fais le facho a ce sujet
On s'en fout, fais péter les photos Smiley

EDIT: je taquine, hein Smiley
ender wrote :
j'etais a l'anniversaire du palais de tokyo samedi, et il y a eu un "spectacle"' 2 meufs a moitié a poil, a 3 degré hein, qui ont rien fait, elles avaient juste des mains de feu et ne bougeait pas pendant qu'un rigolo essayait de faire du staff quand il le faisait pas tomber
je sais pas si ta vu ca petite impertinente ou tyo ou la wave ou quoi, mais c'est exactement ce que je veux dire quand je fais le facho a ce sujet


Nope, on à raté chat avec petiteimpertinente, on n'a du décollé juste après la torche humaine...donc on n'a rien vu des show ( [:rochagrin] )

Par contre il y avait aussi un hoopeuse pied nue et en débardeur.... pas froid non plus celle la Smiley
tin ta loupé ce carnage
regarde opale de lune sur le net y a ptet video/photos
c'etait nul a chier, et les gens ils kiffaient, j'étais hors de moi, et j'ai failli le hurler !

pas vue la hoopeuse
Salut à toutes et tous.

Nous essayons de lire tous vos messages et de les prendre en considération.

Merci donc d'avoir laissé " par écrit " vos impressions, en tant que public, vous êtes un peu notre miroir, et nous avons besoin de retours positif ou négatif. Nous ne restons pas uniquement sur nos acquis car nous sommes aussi ouvert à la remise en question et à l'amélioration. C'est comme cela que l'on peut aussi avancer dans la vie.

Juste quelques petits détails que je tiens quand même à soulever :

la bière la moins chère était 5.- CH / 4 euros. Pour une party de nouvel an en Suisse ce n'est pas chère ! Certaines parties en Suisse à nouvel an demande 10.- la bière ( 8 euros) et environ 20.-  CH le long drinks (16 euros). L'eau, aux robinets dans les wc est potable et non chauffée.

Nous avons toujours fait comme ceci :

30 décembre : club et terrasse + floor chill / lounge

31 décembre : club et terrasse + floor chil / lounge + main floor.

Nous l'avons toujours écrit sur les différents sites, sur le notre aussi et sur le flyer.

Pour la prochaine édition, ça sera pareil. Main floor uniquement le 31 déc.

L'horaire de passage des artistes était posé à plusieurs endroits. Il était aussi posé sur différents sites. Vers les bars, pareil, l'horaire était affiché.

Voilà. Je vous souhaite de passer une année 2012 comme vous la souhaitez au mieux.

Cyril // dj_mizoo de Biolive.
miz wrote :
Salut à toutes et tous.

Nous essayons de lire tous vos messages et de les prendre en considération.

Merci donc d'avoir laissé " par écrit " vos impressions, en tant que public, vous êtes un peu notre miroir, et nous avons besoin de retours positif ou négatif. Nous ne restons pas uniquement sur nos acquis car nous sommes aussi ouvert à la remise en question et à l'amélioration. C'est comme cela que l'on peut aussi avancer dans la vie.

Juste quelques petits détails que je tiens quand même à soulever :

la bière la moins chère était 5.- CH / 4 euros. Pour une party de nouvel an en Suisse ce n'est pas chère ! Certaines parties en Suisse à nouvel an demande 10.- la bière ( 8 euros) et environ 20.-  CH le long drinks (16 euros). L'eau, aux robinets dans les wc est potable et non chauffée.

Nous avons toujours fait comme ceci :

30 décembre : club et terrasse + floor chill / lounge

31 décembre : club et terrasse + floor chil / lounge + main floor.

Nous l'avons toujours écrit sur les différents sites, sur le notre aussi et sur le flyer.

Pour la prochaine édition, ça sera pareil. Main floor uniquement le 31 déc.

L'horaire de passage des artistes était posé à plusieurs endroits. Il était aussi posé sur différents sites. Vers les bars, pareil, l'horaire était affiché.

Voilà. Je vous souhaite de passer une année 2012 comme vous la souhaitez au mieux.

Cyril // dj_mizoo de Biolive.



Par Hasard avez vous garder des affaires et effets personnels retrouvés ou pas ?  Smiley  Smiley  Merci  Smiley
Toujours en train d'se plaindre celle la...
del wrote :
Toujours en train d'se plaindre celle la...


Smiley  Smiley  Smiley
PsyoniK WavE wrote :
coin coin ? Smiley



Nope ça c'est toi déjà , je te vole pas ton rôle la vedette Smiley !
y'a toujours un moment ou l'eleve dépasse le maitre Smiley
PsyoniK WavE wrote :
y'a toujours un moment ou l'eleve dépasse le maitre Smiley



tu te fais trop de films pour espérer un jour   Smiley :

- d'une me voir TON eleve (je ne suis l'elève de personne  Smiley ) Smiley

- et de deux TOI le maitre de quelqu'un ^^  Smiley
et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu
PsyoniK WavE wrote :
et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu



qu'elle t'y mette toi dans son alu avec un cailloux , une corde et plouf dans le lac quand tu dis des bêtises grosses comme toi   Smiley  Smiley  Smiley
ptiteimpertinente wrote :



qu'elle t'y mette toi dans son alu avec un cailloux , une corde et plouf dans le lac quand tu dis des bêtises grosses comme toi   Smiley  Smiley  Smiley


vu mon tour de taille, ça doit etre insignifiant comme betises Smiley
PsyoniK WavE wrote :


vu mon tour de taille, ça doit etre insignifiant comme betises Smiley



ça se mesure pas comme ça  Smiley  Smiley  (on pourrit le rapport du Gate là  stop  Smiley )

[:offtopic]
ptiteimpertinente wrote :



ça se mesure pas comme ça  Smiley  Smiley  (on pourrit le rapport du Gate là  stop  Smiley )

[:offtopic]



Comme quoi, c'est toujours ta faute...
del wrote :



Comme quoi, c'est toujours ta faute...



Smiley