30/12/2011 - 01/01/2012 TIMEGATE 2012

baobab wrote :
Bah je sais pas où j'étais à cette heure-là [:aircon] (j'étais peut-être déjà passé sur l'alternative) mais après avoir écouté les myspace des artistes cités, clairement y a pas de psyché là-dedans
Dickster c'est du full-on (morning) et de la prog
Zen Mechanics c'est de la prog
Mike Maguire de la prog qui tire vers l'ambient
En tous cas d'après les myspace... MAis peut-être ont-ils joué dans des registres différents de leur style habituel Smiley



arf, je peux pas laisser dire ça ^^
zen mechanics a en effet quelques tracks prog a son actif, mais globalement, c'est un son morning full on egalement Smiley

edit @ blobfish : le passage que tu décris comme un appel a la prière avec une basse qui arrive nue me fait penser a l'intro du track de flegma & nerso bending time remixé par liquid space...par contre oui, ajja; c'est bien de la psyché, et rien a voir en effet avec dickster ou zen mecha (qui savent vriller le neurone mais d'une maniere différente ^^)
Merci à vous Rems & Cyrhill pour votre live ! un vrai ping pong excellent!
Je sais pas si vous me reconnaitrai mais vous m'avez laché un Cd de votre son quand je vous ai demandé qui vous étiez!
D'ailleurs le son va faire le tour de la Normandie et j'espère bien à une prochaine!
Merci à vous !
chticoco wrote :
Merci à vous Rems & Cyrhill pour votre live ! un vrai ping pong excellent!
Je sais pas si vous me reconnaitrai mais vous m'avez laché un Cd de votre son quand je vous ai demandé qui vous étiez!
D'ailleurs le son va faire le tour de la Normandie et j'espère bien à une prochaine!
Merci à vous !


Oui je te remets trés bien  Smiley  

Merci à toi  Smiley

[:bisou]

Smiley
Ouaaaa, quel vue !!! Smiley
*sifflement* zolies photos! Merci for sharing! Smiley

EDIT: c'est vrai que la vue est pas mal Smiley
Ces creuvars je le crois pas!!!!

PS: très jolie photo en effet, mais je trouve que ça fait un peu trop "club-de-la-night" à mon gout...
jordan wrote :
^^

Tiens je rajoute ça aussi (trouvé sur la page FB du timegate)
Un docu, tellement complet que je galère à le charger en entier ^^'

http://electroremy5.free.fr/31122011Timegate/


Hihi ouaip je le connais celui là! :-)
haaa que le monnnde est petit !!!
Souvenirs, souvenirs Smiley
Smiley
c'est qui les jongleuses sur les photos? (j'en ai marre de voir des jongleuses a oalpé en festoch trance...)
jordy rassure moi votre pote elle est pas a poal quand elle jongle? sinon je sais pas si je viens faire mumuse avec vous cet été hein ! Smiley
Benoît XVI sort de ce corps!!!
Tsss, elles sont pas à oualpé... Smiley Et puis c'est joli un corps de femme Smiley et tant que ça reste décent, ma foi, why not? Smiley
Ou bien faudrait qu'on porte tous la burqa?? Smiley (Ouais ouais, je provoque là Smiley)
Ender, mon garçon, il en faut pour tout les gouts !

Les luciolles sont deux jongleuse qui joue de leurs atout ( par ce que comme tu t'en doute, question jongle....y'a quelques bonne base, mais tout ce qui est présenté est pas forcement très technique  Smiley )

Par contre je te calme tout de suite, nope flore est loins de chat, comme tout zelfir dresseur de feu elle porte son armure de cuir, qui n'est pas vraiment ce qu'on peux qualifier de sensuelle  Smiley
tyo wrote :
Ender, mon garçon, il en faut pour tout les gouts !
...
( par ce que comme tu t'en doute, question jongle....y'a quelques bonne base, mais tout ce qui est présenté est pas forcement très technique  Smiley )


Certes elle ont pas jouer sur le plan technique (nous non plus), mais bon elles avaient une bonne chorégraphie, et même si leur costumes était ... très léger, ils avaient grave de la gueule...

Chacun ses gouts....
Moi je dis les lucioles elles ont gérés quand même , bcp d'agrés et un niveau respectable !

Quand a moi , je suis muy caliente ...pour une barbare !  Smiley  
C'est sur que si tu veux de la donzelle a poil il faut aller chercher ailleurs que chez les lutins  Smiley
je valide, étant donné qu'il n'y à pas de donzelle chez nous.... Smiley
Dois-je le prendre mal ?....Je me pose la question ...Naaaan ^^
Quoi tu te prends pour une donzelle ? Mais non ,t'es juste une barbare qui, en plus, peux aussi s'exprimer autrement qu'avec des coup de poings.....
Smiley
Je m'enfonce ?  Smiley
jordan wrote :
Quoi tu te prends pour une donzelle ? Mais non ,t'es juste une barbare qui, en plus, peux aussi s'exprimer autrement qu'avec des coup de poings.....
Smiley
Je m'enfonce ?  Smiley


[:houahouahoua] [:mdr]
on va dire que si continu tu verra assez rapidement que l'eau tourne dans l'autre sens en chine Smiley
C'est vrais ?!! J'ai hâte de voir ça !!! Smiley
c'est toi flore des neuneuxfire? Smiley

nan je suis a moitié réac sur le coup, mais c'est vrai que ca me fatigue a force le costume soutif pour faire 3 waves et le pire c'est que ca marche a fond
mais vous autres jongleurs savez tres bien a quoi je pense hein alors ca va!
et toi baobab retraite moi de benoit XVI et j'irais te faire crever en enfer ok? Smiley Smiley Smiley
M'en fous, j'suis sûr qu'il y a plus d'ambiance en bas qu'en haut Smiley

Euh, et maintenant que j'y pense, s'il faut interdire aux nanas les brassières, je vois pas pourquoi les mecs auraient le droit de se balader torse-poil, hein

=> Allez zou, col roulé pour tout le monde, NON MAIS

Non mais où va-t-on, Seigneur, où va-t-on Smiley Smiley Smiley
baobab wrote :


Non mais où va-t-on, Seigneur, où va-t-on Smiley Smiley Smiley




..........; Smiley  Smiley
Smiley Smiley Smiley

on dit pourtant que la répétition est l'ame de la pédagogie Smiley Smiley
PsyoniK WavE wrote :
Smiley Smiley Smiley

on dit pourtant que la répétition est l'ame de la pédagogie Smiley Smiley
allez, va vite mettre ça sur le topic des citations...  Smiley
j'suis un facho baobab j'y peux rien
(auto-godwin powa!)

(en fait de mon message viennent de longues heures de discussion entre jonglos il y a quelques années sur certains points, entre show technique, show public, show tout court etc.)